VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Medjugorje - Message du 2 janvier 2015, confié à Mirjana

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Medjugorje - Message du 2 janvier 2015, confié à Mirjana Empty
MessageSujet: Medjugorje - Message du 2 janvier 2015, confié à Mirjana   Medjugorje - Message du 2 janvier 2015, confié à Mirjana Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 13:06

Citation :

Medjugorje -
Message du 2 janvier 2015,
confié à Mirjana




MIRJANA (Message du 2 janvier 2015)
«Dear children, I am here among you as a mother who desires to help you come to know the truth. While I lived your life on earth I had knowledge of the truth, and by this alone, a piece of Heaven on earth. That is why I desire the same for you, my children. The Heavenly Father desires pure hearts filled with the knowledge of the truth. He desires for you to love all those whom you meet, because I also love my Son in all of you. This is the beginning of coming to know the truth. Many false truths are being offered to you. You will overcome them with a heart cleansed by fasting, prayer, penance and the Gospel. This is the only truth and it is the truth which my Son left you. You do not need to examine it much. What is asked of you, as I also have done, is to love and to give. My children, if you love, your heart will be a home for my Son and me, and the words of my Son will be the guiding light in your life. My children, I will make use of you, apostles of love, to help all of my children to come to know the truth. My children, I have always prayed for the Church of my Son, and so I also ask the same of you. Pray that your shepherds may come to shine forth with the love of my Son. Thank you.
»

Traduction française automatique (Révisée)

MIRJANA (Message du 2 janvier 2015)
"Chers enfants, je suis ici parmi vous en tant que mère qui veut vous aider pour que vous parveniez à connaître la vérité. Alors que je ai vécu votre vie sur la terre, je ai eu connaissance de la vérité, qui est un morceau du ciel sur la terre. C'est pourquoi je désire la même chose pour vous, mes enfants. Le Père céleste désire que vos cœurs soient purs et remplis de la connaissance de la vérité. Il désire pour vous d'aimer tous ceux que vous rencontrez-, Parce que j'aime aussi mon Fils en chacun de vous. C'est là le commencement pour en venir à connaître la vérité. Il y a beaucoup de fausses vérités qui vous sont offertes. Vous les surmonter avec un cœur purifié par le jeûne, la prière, la pénitence et l'Evangile. C'est la seule vérité et c'est la vérité qui vous a laissé mon Fils. Vous n'avez pas besoin d'examiner beaucoup cela. Ce qui vous est demandé, comme je l'ai fait, ce est d'aimer et de donner. Mes enfants, si vous aimez, votre coeur sera à la maison pour mon fils et moi, et les paroles de mon fils sera le fil conducteur dans votre vie. Mes enfants, je ferai usage de vous, apôtres de l'amour, pour aider tous mes enfants à en venir à la connaissance de la vérité. Mes enfants, j'ai toujours prié pour l'Eglise de Mon Fils, et je demande aussi  la même chose de vous. Priez pour que vos bergers puissent en venir à briller avec l'amour de mon Fils. Merci.


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Medjugorje - Message du 2 janvier 2015, confié à Mirjana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje, message confié à Mirjana le 2 juin 2015
» MEDJUGORJE : Message du 2 janvier 2018 confié à Mirjana
» MEDJUGORJE : Message du 18 mars 2015, confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje, message du 18 mars 2015 confié à Mirjana Soldo
» Medjugorje - Message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana Soldo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: