VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?

Aller en bas 
+2
Lily-Anne
Stan
6 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 01:03

Citation :

SONDAGE -
Êtes-vous favorable à l’interdiction totale
du port du voile islamique en France ?


OUI  92.73%
(10,773 votes)  

NON  7.27%  
(844 votes)  


Total Votes: 11,617

Source : https://mediapresse75.wordpress.com/2013/06/06/%E2%96%BA-sondage-etes-vous-favorable-a-linterdiction-totale-du-port-du-voile-islamique-en-france/#pd_a_7157099

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 06:07

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !


L-A

_________________
SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 14:25

OUIIIIIIIIIIIIIIII pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 17:47

attention , nos autorités vont en profiter pour supprimer les petites croix autour du cou ...
les FM ,au pouvoir veulent en finir avec la religion catholique .....
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeLun Déc 29 2014, 11:23

C'est déjà fait Benedicte, les petites croix autour du cou ne sont plus acceptées à l'école...  je ne sais pas

L-A

_________________
SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 12:02

si on ne parle pas de l'occultation totale du visage mais du simple voile!
Je suis contre cette interdiction.
Trois fois contre!!

Donc je dis
Trois fois NON!

En vérité La France ne sortira pas grandie
de cette tentative d'oppression des femmes musulmanes, quoiqu'on veuille bien croire.
Et plus le temps passe, plus elles sont nombreuses à le porter toujours plus fièrement  
et avec de plus en plus d'élégance ce qui n'est pas pour déplaire.

Ceux qui ont orchestré cette oppression lâche et dévoyée n'ont pas eu le courage de s'en prendre au mâles barbes musulmanes.. ou aux djellabahs masculines.
Alors ils s'en sont pris aux femmes.

Il s'en faut de peu pour que bientôt, Mesdames, on exige que Vos avatars soit dévoilées, sous des prétextes fallacieux et dévoyés .

C' est une honte pour l'humanité!

Mais ce n'est que mon point de vue;
Le point de vue d'un Catholique Romain convaincu, n'en déplaise!


Ouf!
ça me tenait à cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 14:49

Bonjour Sofoyal,

Je ne suis pas contre le port du voile dans les pays musulmans car ce sont leurs traditions mais en France, je le suis !

Ceux et celles qui sont venus en France ont le devoir de respecter les traditions de leur pays d'accueil. Or, il n'y a aucun respect !
Que ce soit dans les hôpitaux, les cantines, les piscines, dans la rue etc... la religion musulmane s'impose dans un pays d'origine chrétienne. Ma belle-mère comprenait l'arabe. Elle me disait qu'elle se faisait insulter au marché.

Il n'y a pas de tentatives d'oppression sur les femmes mais sur une religion intolérante et rebelle aux lois républicaines.

Et pendant ce temps-là, des églises sont profanées ici et ailleurs ; quand elles ne sont pas détruites tout simplement.

Le voile n'est qu'un prétexte pour tenter de nous inoculer leurs croyances. De plus, cela n'est même pas demandé dans le Coran (paraît-il !).

L-A

_________________
SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Sofoyal




Date d'inscription : 21/03/2014

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeVen Jan 02 2015, 15:18

En un mot chère lily-Anne

Pourquoi ne pas choisir une Vierge sans voile pour Avatar?


En son heure La Mère du Christ sera un juge sévère sur cette question,
Veuillez bien le croire!

Le dédain hautain à décidément d'étranges voies et des raisons fumeuses!
Mais elle ne sot pas voilées aux yeux de tous.
L'avenir le dira, quand se dissipera les fumée de calomnies et de persécutions.

Sur ce sujet je préfère parler comme je le pense, cela vaut mieux.
Bien cordialement à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 00:04

Sofoyal a écrit:
En un mot chère lily-Anne

Pourquoi ne pas choisir une Vierge sans voile pour Avatar?


En son heure La Mère du Christ sera un juge sévère sur cette question,
Veuillez bien le croire!

Le dédain hautain à décidément d'étranges voies et des raisons fumeuses!
Mais elle ne sot pas voilées aux yeux de tous.
L'avenir le dira, quand se dissipera les fumée de calomnies et de persécutions.

Sur ce sujet je préfère parler   comme je le pense, cela vaut mieux.
Bien cordialement à vous!

Cher Sofoyal,

En vous lisant, il m'est revenu à la mémoire cette parole qui est donnée à chaque  journal télévisé de La Voix de la Russie : la vérité n’est jamais toute entière du même côté….

Il me semble que la réaction de Lily-Anne ne mérite pas la réponse que vous lui donnez et qui me parait mal ajustée à la réalité de l'islam tel que nous en parlent des personnes qui en témoignent de manière crédibles. Enfin, je vous laisse en juger par vous-même, en écoutant les témoignages d'un prêtre jésuite...et d'un musulman converti au christianisme, dans les vidéoclips ci-dessous, que, j'espère, vous ne trouverez pas trop long à écouter, et qui vous informeront, mieux que je ne saurais le faire, sur certaines réalités mal connues de l'islam pur et dur qui se construit dans le terreau fertile des versets médinois du Coran et des Haddiths sur la vie dite-exemplaire de Mahomet. Ceci étant dit; tout comme Lily, je suis d'accord avec vous pour dire qu'il y a quand même des personnes de grande vertus et de belle sagesse dans l'Islam... comme dans beaucoup d'autres religions.

Citation :

Selon le père Henry Boulad "L'occident est naïf"
face à l'islamisation en marche




3 minutes en vérité avec Oldream

De la délinquance et l'islam radical à Jésus.
C'est le parcours chaotique, de l'ombre à la lumière, du rappeur Oldream.
Il a connu le deal de drogue, la violence et l'endoctrinement islamiste. Par la prière
il a rencontré le Christ. Oldream vit aujourd'hui des jours sereins, de rimes,
de mélodies et louanges. Il réconcilie le rap français et la foi au Dieu des Chrétiens.



Cordiales salutations!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 04:32

Sofoyal a écrit:
Pourquoi ne pas choisir une Vierge sans voile pour Avatar?

En son heure La Mère du Christ sera un juge sévère sur cette question,
Veuillez bien le croire!

Bonjour Sofoyal, 

Pourquoi Jésus n'a pas demandé aux chrétiens de se faire circoncire ?
Pourquoi la Vierge Marie qui est apparue dans le monde depuis des siècles, n'a pas imposé le voile ?

Le seul juge est Jésus. Maman Marie éduque dans la douceur et la tendresse.

Donc cessons de penser à la place de Dieu. Je pense qu'Il est plus miséricordieux dans tous les domaines  Smile
L'homme impose des lois que Dieu n'a pas demandé. Pourquoi ? Parce que de nature, l'homme est compliqué. Dieu est simple.

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? 671836977  Je ne critique pas le voile ni la religion musulmane. Je dis simplement que le pays d'accueil doit être respecter dans sa culture et dans ses traditions.
Si ce n'est pas possible, il faut rester dans le pays d'origine.

Il y a de bons religieux musulmans comme il y a de mauvais chrétiens.
Encore une fois, Jésus jugera chacun de nous sur l'amour et quelle que soit notre religion.

J'espère qu'il n'y a plus d'équivoques dans mes propos  Embarassed

En union de prière

L-A

_________________
SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 05:53

je suis d'accord avec Lily !

tout immigré et descendance (dont je suis) doit vivre selon les lois du pays d'accueil, respecter le pays d'accueil et ses coutumes.
L'immigré gardent ses coutumes personnelles en privé !


Les Arabes et autre race confondue ont droit à la miséricorde du Christ et sont aimés de Dieu le Père, puisque le Créateur les a créés !!!

Par contre l'Occident est naïf et a laissé faire les athées et ennemis du Christ,
conséquence de cela, nous sommes envahis de personnes qui acceptent les avantages et s'imposent au lieu de s'intégrer !!

Force est de constater que les athées et ennemis du Christ utilisent les musulmans et autres radicaux comme les francs-maçons pour nous anéantir, nous les chrétiens :

retrait de crucifix dans les lieux publics, retrait de symboles du culte chrétien ( crèche, arbre de Noël, changement de nom de congé " congés d'hiver et de printemps au lieu de Noël et de Pâques....." tout cela au nom de la démocratie et pour ne pas froisser les non-chrétiens !!!

maintenant, dans le monde, nous assistons aux assassinats, décapitations, emprisonnement pour un rien, trafic d'humain envoyés d'office en Europe......et bientôt, l'Europe subira à son tour, une plus forte persécution contre les chrétiens et les valeurs philosophiques des Européens !

Alors, je dis STOP à l'islamisation, au voile complet burqa et niqab, car toute personne doit pouvoir observer le visage de la personne voilée ,

et pour exemple : un employé de poste ou de l'administration ou autre service public, doit voir la personne, doit pouvoir contrôler si le visage correspond à la photo de la carte d'identité ! ( je suis une ancienne employée de poste et si tu veux que je te paie un chèque, je dois voir la personne, sa signature, sa carte d'identité et si défaut, pas de paiement !!! )

les femmes juives de l'époque de Marie, Mère du Christ, portaient un voile sur les cheveux, les romaines aussi , mais on pouvait voir le visage,
c'était leur mode !!!
et je dis oui au foulard ou au chapeau qui peut en effet embellir une femme !

De nos jours, les femmes arabes font exprès d'essayer de provoquer les Occidentaux avec la bénédiction des gouvernements non-chrétien !

Il appartient donc aux chrétiens de se réveiller, de se battre en douceur, comme Mère Marie et de continuer nos coutumes chrétiennes !

à la grâce de Dieu trine !





_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
BENEDICTE

BENEDICTE


Date d'inscription : 17/04/2011

SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 07:33

OUI  , le  problème  est  que   ceux  qui  combattent  le  christianisme  et  plus  particulièrement   la religion Catholique ,
se servent des musulmans ,les musulmans convertis au christianisme l'ont compris ......

C'est pour cela que nous devons beaucoup prier pour leur convertion ,et leur montrer que les chrétiens savent aussi s'habiller respectueusement ,se mettre à genoux devant DIEU à l'église , C EST DIEU QUI TRANSFORME LES COEURS ......d'aillleurs DIEU agit dans leur coeur .....mais que constatent ils ????
****à l'église , beaucoup de bavardages , beaucoup de déplacement irrespectueux ,tenue des femmes irrespectueuse pour un lieu SAINT (paroles d'un musulman )comment voulez vous qu'ils découvrent la présence de notre SAUVEUR DANS Le TABERNACLE ???
*****dans la vie civile ,scolaire ect .......promotion et institution de tout ce qui est débauche pour un musulman ,
un jeune français parti au djihad a bien mentionné la décadence de la france ????

nous n'avons pas évangélisé , au nom de la liberté ....nous avons laissé grandir ,l'indifférence , la tièdeur ,les religions antichrétiennes ',au nom d'un dieu universelle tout amour qui accepte tout ?
aujourd'hui , il ne nous reste plus que la prière fervente et la pénitence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?   SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE - Êtes-vous favorable à l’interdiction totale du port du voile islamique en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Êtes-vous favorable à une loi autorisant l'euthanasie en France ? (Sondage)
» La Cour européenne des droits de l'homme valide l''interdiction du voile intégral en France
» Êtes-vous choqué par l'incarcération d'un manifestant anti-mariage gay ? (Sondage Nouvel Obs.)
» Résultat de Sondage : Êtes-vous satisfaits des deux premières années de mandat d'Emmanuel Macron ?
» Une mère musulmane met les choses au clair en ce qui regarde le voile islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: