VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 une femen s introduit dans la creche du vatican

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 08:24


Le DIABLE s'habille en FEMEN!!!

Est ce qu'elles sont folles celle là?
Je crois vraiment que OUI!!!

Leur dernière folie est d 'avoir voulut kidnapper le petit Jésus de la créche du Vatican!!!

vraiment ,là je reste sans voix!!!

Voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=rITC3BNHs7Y

__________________________________________________________________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

se tapper dessus une femen s introduit dans la creche du vatican 2368920574 une femen s introduit dans la creche du vatican 2368920574
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 14:26

Alors la cela devient de plus en plus aberent J avoue ne pas comprendr ces femmes, a par se donner en spectacle, qu ont eles de plus a gagner dans tout ca ?? une femen s introduit dans la creche du vatican 2368920574
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 14:42

Il faut comprendre leur combat. Elles se déchaînent sur la religion catholique qui est le dernier rempart de la destruction de l'Europe. De plus, la république les encourage par son laxisme judiciaire.

J'aimerais les voir entrer dans une mosquée.... Oh les courageuses qui s'attaquent aux gentils  Very Happy

Le Diable est en effet derrière ces outrages... pauvres filles ! Un jour, elles pleureront grandement. 

Prions pour ces pauvres créatures. Je les confie à l'intercession des Saints.

je prie

L-A


_________________
une femen s introduit dans la creche du vatican Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeVen Déc 26 2014, 15:09

Il est certain que les attaquent envers la religion catholique, restent faciles. Personne ne dit rien, souvent ont en entend meme pas parler. Les catholiques courbent l echine et prient.....au fond est ce la meilleur solution ??? vu les résultats c est a ce le demander. Les évêques devraient ils pas un peu se faire entendre et appeler a se defendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 11:14

Notre exemple elischeva, c'est le Christ.

Contemple-le  croix

A-t-Il émis une seule protestation lorsque sa sentence est tombée, LUI l'Innocent ?

Notre prière et nos souffrances offertes peuvent faire chavirer les consciences par l'intermédiaire de l'Esprit Saint.

Certes, il ne faut pas laisser faire ce genre d'outrage et la réaction du policier fut plus prompte que chez nous dans la Basilique de Notre Dame de Paris.  une femen s introduit dans la creche du vatican 3959946349

Le péché de blasphème est - pour moi - plus grave que celui de la prostitution.

Ces diablesses peuvent intervenir car il n'y a plus assez de prières pour les contenir. C'est l'oeuvre de la déchristianisation. 

Très honnêtement, combien reste-t-il de personnes dans vos familles qui pratiquent ?

Le dimanche 21 décembre, une femme m'a interpellée en arrivant à l'église. Elle ne comprenait pas pourquoi la crèche n'était plus au fond de l'église comme chaque année mais devant le Maître-Autel (raison travaux de réfection).
Vous comprenez, me dit-elle, il faut que je traverse l'église et cela me dérange. à voir 

Nous voici devenus témoins de la religiosité face à la religion. 
Aujourd'hui, pour ne pas supprimer les crèches dans les mairies, on parle de culturalisme.
Mais dans les églises ????

Je ne sais pas vous mais personnellement je ne me retrouve plus dans ce monde dans lequel je suis obligée d'évoluer... fou

au-revoir

L-A

_________________
une femen s introduit dans la creche du vatican Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 15:13

Moi non plus je ne m y retrouve plus dans ce monde. J ai de plus en plus de mal a suivre , meme je finis par me demander si c est moi qui suis devenue " anormale" ou le monde .....
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 15:24

elischeva a écrit:
Moi non plus je ne m y retrouve plus dans ce monde. J ai de plus en plus de mal a suivre , meme je finis par me demander si c est moi qui suis devenue " anormale" ou le monde .....

Chère Elisheva,

Pour ma part, je me pose la question : mais que ferait donc Jésus, s'il était à la place des autorités du Vatican devant les profanations des Femens ? Je ne suis pas certain que la réaction de Jésus serait répressive, compte tenu qu'Il a été dit dans la Bible dit « Ne rendez pas le mal pour le mal! » (Romains 12, 17); « Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction. » (1 Pierre 3:9 ); alors ne semble-t-il pas  que les autorités vaticanes sont finalement en cohérence avec ce que Jésus demande à ses disciples?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
jacquespascal

jacquespascal


Date d'inscription : 08/09/2011

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: jean 15: 18-20   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeSam Déc 27 2014, 18:54

Jean 15 : 18-20

18.Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous.
19.Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n'êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait.
20.Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n'est pas plus grand que son maître. S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi;


Nous avons choisit le CHRIST !!! , c'est la bonne nouvelle !!!


hostie soleil hostie
Revenir en haut Aller en bas
elischeva

elischeva


Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : france

une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitimeDim Déc 28 2014, 14:37

Je vous comprend tres bien Stan et il est vrai que Dieu est infiniment et miséricordieux. Cependant dans la bible il y a de nombreux exemple ou Dieu puni et laisse sa colere s abattre sur l homme ( ou les hommes )

jacquespascal bien evidemment que vous avez raison vous aussi, nous avons choisit le Christ et c est tres bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femen s introduit dans la creche du vatican Empty
MessageSujet: Re: une femen s introduit dans la creche du vatican   une femen s introduit dans la creche du vatican Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une femen s introduit dans la creche du vatican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vatican : une Femen s’empare de l'enfant Jésus de la crèche, le 25 décembre 2017 (Vidéo - 3 min)
» La "femen" a été libérée par le Vatican
» La crèche en sable de 720 tonnes du Vatican (Vidéo - 1 - min)
» Le Sultanat de Brunei introduit la Charia...dans sa législation ?
» Les Femen s’enfoncent dans leur hystérie anti-chrétienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: