VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 07:26


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 07:38

Chère Joannes Maria,

Vous n'avez sans doute pas remarqué que le message de N-S à Vassula, le 5 mai 2011, est déjà sur le Forum ?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 08:26

Stan a écrit:
Chère Joannes Maria,

Vous n'avez sans doute pas remarqué que le message de N-S à Vassula, le 5 mai 2011, est déjà sur le Forum ?

Stan

Cher Stan,

Vous n'avez sans doute pas remarqué que ce message a été désormais traduit et publié aujourd'hui par la Vraie Vie en Dieu en intégralité, alors qu'avant il ne l'était pas ?

Joannes Maria.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 08:28

NB2 : message transmis par la lettre d'information de la Vraie Vie en Dieu du 23 décembre 2014.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 09:04

Stan veut sans doute dire qu'il avait déjà placé ce message un peu plus tôt.



Ce message est "réveillant" et sérieux et le Seigneur emploie sa grande palette d'"expressions" tantôt comme dans ce message, tantôt plutôt avec tendresse, ou joie, ou même poétiquement (cf les messages donnés à Martine) etc ... toujours pour nous relever et nous diriger avec amour et foi vers Lui, et qu'il en soit bien ainsi, par sa grâce ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitimeMar Déc 23 2014, 10:31

territoire en héritage a écrit:
Stan veut sans doute dire qu'il avait déjà placé ce message un peu plus tôt.


Cher territoire,


Vous avez bien compris le sens de mon intervention...

Chère Joannes Maria,


Je voulais simplement vous demander de bien prendre le temps de vérifier, à l'avenir, si les messages que vous voulez publier sur le Forum, n'y ont pas déjà mis récemment par une autre personne, afin d'éviter les répétitions identiques et inutiles de messages; mais peut-être ai-je manqué de précision dans ma remarque; alors je me reprends ici avec plus de clarté: SVP allez voir sur la page du Portail, le quatrième message, qui est après le vôtre, et dont le texte est absolument identique à celui que vous publiez. Je voulais simplement vous demandez de prendre le temps de faire, à l'avenir, les vérifications que demandent l'Article 11 du Règlement du Forum

Citation :

Art 11 : Ne pas reposter plusieurs fois de suite votre message. Cela est inutile et alourdit la lecture des autres intervenants.

Source : https://nouvellejerusalem.forumactif.com/t16-regle-et-vie-du-forum-avant-de-poster-tout-message

Voilà! ce n'est pas plus grave que cela! j'espère que mes présentes précisions vous aideront à mieux comprendre le sens de mon intervention que Territoire en Héritage a, de son côté, bien saisi.

Cordiales salutations! avec mes Voeux de Paix et de Joie pour vous, à l'occasion de Noël qui vient!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011   Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 5 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 16 mai 2011
» Message donné par Notre-Seigneur Jésus à Vassula Ryden le 9 mai 2011
» Message donné par Notre Seigneur Jésus à Vassula Ryden du 29 avril 2011
» NOTRE SEIGNEUR JESUS A VASSULA RYDEN : CELUI QUI CONDAMNE LE VICAIRE DE MON EGLISE NE PEUT ETRE MON DISCIPLE
» Message de Notre Seigneur Jésus à Vassula du 22 mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: