VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Nouvelles de Mandy/ Merci à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mandy/ Merci à tous   Nouvelles de Mandy/ Merci à tous Icon_minitimeMer Déc 17 2014, 05:08

Bonjour à tous,
Vous vous rappelez peut être qu'il y a environs deux mois(deux mois le 25)je vous avais demandé de prier pour une jeune fille de 13 ans, Mandy,qui s'était faite renverser par une voiture en sortant du car scolaire,dans mon village
Et bien, bonne nouvelle!!!! Elle récupère alors qu'à l'époque elle était entre la vie et la mort
Je vous poste ci dessous un passage du dernier message de sa maman mis sur la page facebook dans "Soutien à Mandy"

la maman de Mandy a écrit:

la psychomotricienne encore très contente de mandy encore très réactive pendant sa séance , elle fait des progrès de jour en jour , je suis trop contente elle s'accroche , elle a ma force je suis fière d'elle plus tout l'amour qui plane tout autour d'elle

merci a vous tous

Continuons de prier, d'autant plus que sa maman m'a écrit sur facebook,qu'elle aimerait me rencontrer. Que je sois capable de lui transmettre la foi et l'espérance de Jésus
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mandy/ Merci à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous pour vos prière
» Des nouvelles de Marine/merci pour vos prières
» Je vous demande d'avoir une pensée pour moi
» BON ANNIVERSAIRE Dan Elie!!!!
» Nous réagissons tous pareils face aux mauvaises nouvelles... mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: