VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS ! Ô Jésus, Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie. D'être habité par tes pensées. De te rejoindre en toutes mes actio

Aller en bas 
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS  !   Ô Jésus,   Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie.   D'être habité par tes pensées.   De te rejoindre en toutes mes actio Empty
MessageSujet: JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS ! Ô Jésus, Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie. D'être habité par tes pensées. De te rejoindre en toutes mes actio   JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS  !   Ô Jésus,   Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie.   D'être habité par tes pensées.   De te rejoindre en toutes mes actio Icon_minitimeVen Déc 05 2014, 07:15

JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS !

Ô Jésus,

Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie.

D'être habité par tes pensées.

De te rejoindre en toutes mes actions, même les plus ordinaires.

Allume en moi le désir ardent d'aimer le Père du même amour que toi.

Tout seul, je ne peux rien.

Je me donne et m'abandonne entièrement à la puissance de ton amour.

Ô Jésus,

Viens vivre et aimer en nous.

Amen

Une prière à partir d'un texte de saint Jean Eudes


JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS  !   Ô Jésus,   Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie.   D'être habité par tes pensées.   De te rejoindre en toutes mes actio Avent_10
Revenir en haut Aller en bas
 
JÉSUS, VIENS VIVRE EN NOUS ! Ô Jésus, Viens maintenant te former dans mon coeur, et dans mon âme, donne-moi de vivre ta vie. D'être habité par tes pensées. De te rejoindre en toutes mes actio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 23 octobre 2016. (Je vous invite à vivre dans Mon Amour et fidèles à Ma Parole et vivre loin du mondain.)
» Jésus nous parle de l'importance de vivre dans Sa Divine Volonté
» Le Sacré Coeur de Jésus te dit : "Viens reposer sur mon Coeur" (Vidéo - 5 min - Père André Favoretti)
» Sacré-Coeur de Jésus : « Viens reposer sur mon Cœur ! »
» Vivre dans la Divine Volonté nous donne la clé pour puiser en Dieu ce que nous voulons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: