VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vassula : message du 25 novembre 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vassula : message du 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Vassula : message du 25 novembre 2014   Vassula : message du 25 novembre 2014 Icon_minitimeMer Déc 03 2014, 12:22

25 novembre 2014
 
- Je suis venue en courant entendre ce pourquoi le Seigneur m’appelait…

- paix, Je suis à Ma bien-aimée et Mon désir est pour toi, chère âme ;  Je t’ai confié Mes Vignobles  5 et, alors qu’est venu le matin, J’ai vu qu’ils bourgeonnent et que leurs fleurs s’ouvrent ; tous sont uniques et M’appartiennent ; c’est pourquoi J’ai l’intention de mener chacun d’eux à la perfection ;
Mon seul désir, depuis que tu étais encore dans le ventre de ta mère était Mon envie de te jeter aux nations, à tous les peuples, pour leur rappeler le Prince de la Paix et les appeler à revenir, à revenir à Moi, à revenir dans les Cours de Yahvé auxquelles ils appartiennent ! alors hâte-toi, Ma bien-aimée et, ensemble Moi et toi, nous regarderons nos Vignobles, comme un gardien sur une tour, et nous attraperons les renards qui viennent rôder la nuit pour créer des ravages dans Mes Vignobles ;
tu vois comme Je viens ? Je viens à toi comme une Fontaine qui rend les Vignobles fertiles, comme un Puits-d’Eau-Vivante avec des courants d’Eau Pure coulant de ce Coeur  6 ; quiconque boit cette Eau n’aura plus jamais soif car elle se transformera en une source à l’intérieur de lui, jaillissant jusqu’à la vie éternelle.
rappelle à nouveau à Mon peuple que Je Suis les Écritures, car Je viens d’en haut et Ma Parole est Éternelle ; alors, Vassula, n’attends pas d’approbation humaine ; cela ne signifie rien pour Moi ; toi non plus, tu ne dois pas dépendre de l’approbation humaine ; J’avais désigné de nombreux témoins avant toi ; tu n’es pas le premier témoin ni ne seras le dernier ;  J’ai envoyé des messagers qui ont donné leur témoignage à la Vérité, en Mon Nom ;  ils sont tous venus comme une lampe allumée et brillant dans l’obscurité de l’âme des gens, alors ne sois pas surprise de cela lorsqu’ils te rejettent dans leur incrédulité ; beaucoup de soi-disant justes étudient les Écritures, cependant lorsque je brille devant eux, ils ne Me reconnaissent pas ;  s’ils refusent de croire ce que J’ai écrit à votre époque, comment peuvent-ils croire les Écritures ?
J’ai dit qu’avant que se lève le grand Jour du Seigneur, vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens aurons des songes, même sur les moindres, je déverserai Mon Esprit ; et je manifesterai des prodiges haut dans le ciel et des signes en bas sur la terre ;


- merci Seigneur, car Toi qui m’as appelée, Tu ne m’as pas quittée mais Tu es avec moi ;

- oui, jusqu’à la fin, qui sera le commencement ; Je vis en toi comme tu vis en Moi ; fais connaître Mon Nom au monde et continue d’attester afin que le monde vienne à connaître l’immensité de l’Amour que J’ai pour eux ;
l’Esprit de Vérité continuera à te conduire ainsi que beaucoup d’autres aux choses à venir ; Il illuminera ton chemin par des saphirs, et les gens demanderont : ‘qui est-ce, qui se lève comme un Soleil resplendissant ?’ et ils reconnaîtront Mon Esprit : ‘délivre-moi du filet’, crieront certains ; ‘Yahvé Mon Dieu, sauve-moi et guéris-moi’, supplieront d’autres ; alors, Je les appellerai tous à manger du fruit de Mes Vignobles ; là, ils apprendront que Je suis leur Bastion, leur Roc et leur Rédempteur, la Parole, leur Dieu, le Seul et Unique qui vaincra le mal ;
Mon Esprit, comme un Soleil, frappera beaucoup d’âmes, leur révélant leur culpabilité, et combien leurs péchés, dans leur misère, ont défiguré leur âme et à quel point ils sont devenus indignes aux Yeux de Dieu ; Il ouvrira les profondeurs de leur âme, brûlant à la racine toutes leurs tendances mauvaises ; puis, lorsque Mon Esprit les aura purgés, Mon Amour leur sera révélé ; et Je leur accorderai la Sagesse mystique, les oignant de grâces, et Je les unifierai avec Nous ;
Je vous le dis solennellement : si un homme Me sert, il ne doit pas regarder derrière lui, il doit Me suivre, où que Je sois et où que J’aille et le conduise ;  celui qui Me rejette, renie Mes Paroles, ou Me quitte à cause de difficultés, aura sa part ; vis en paix, Ma fille, c’est toi que je veux ; oui, J’ai dit cela l’autre jour, mais Je suis prêt maintenant à venir à toi, et l’Amour de Ma Sagesse te fera, à juste titre, supporter de rester à Mon service ; Je vous ai offert à tous la Sagesse et la perspicacité  7 pour que vous viviez pour l’Amour et apportiez la liberté à travers Ma Parole à tous ceux qui écouteront volontairement Ma Voix ; que ceux qui étaient loin de Moi, et qui ont cependant écouté Mes Messages, soient bénis ; Je vous le dis : paix à vous qui étiez loin, et paix à ceux qui étaient à portée de main  8 ;


Je te bénis, Ma fille,
ic





_________________
Vassula : message du 25 novembre 2014 Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassula : message du 25 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medjugorje - Message, 25 novembre 2014
» Medjugorje : Message du 2 novembre 2014 confié à Mirjana
» Message pour tous ceux qui cherchent Dieu et ne l'ont pas encore trouvé (Vassula, le 2 novembre 2019)
» Message de la Vierge Marie à Vassula, le 15 mai 1990; un message d'actualité ? (Vidéo - 5 min)
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 5 novembre 2014. (Mon AMOUR envers les Miens est si fort, que Je ne veux pas qu'ils se perdent par manque de connaissance de ce qui approche...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: