VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 
 

 Insolite : 20 passagers d'un avion russe, obligés de pousser leur avion afin qu'il puisse s'envoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stan
Co-Fondateur
avatar

Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

MessageSujet: Insolite : 20 passagers d'un avion russe, obligés de pousser leur avion afin qu'il puisse s'envoler   Mer Nov 26 2014, 23:23

Citation :

Insolite : 20 passagers d'un avion russe,
obligés de pousser leur avion
pour l'aider à décoler




Des passagers russes ont dû pousser leur avion pour qu'il puisse décoller, le train d'atterrissage ayant gelé
à cause des températures glaciales régnant sur l'aéroport de la petite ville d'Igarka, en Sibérie Occidentale, au-delà du cercle Arctique.

Le système de freinage de l'avion Tupolev 134 a gelé mardi, et le remorqueur n'a pas pu tirer l'avion jusqu'à la piste de décollage, a indiqué mercredi le Parquet général de Russie. "Les passagers à bord sont descendus de l'avion et ont commencé à le pousser sur la piste", a précisé dans un communiqué la division chargée des transports au Parquet général.

Dans une vidéo filmée par l'un des passagers et postée sur internet, on aperçoit une vingtaine d'hommes, emmitouflés dans d'épais manteaux, pousser dans une apparente bonne humeur le Tupolev 134 sur la piste, large étendue de glace alors que le soleil commence à se coucher.

"Allons-y!", "Tout le monde veut aller à la maison", crient-ils, alors que les températures ont atteint mardi -52° Celsius à Igarka.

L'avion, qui appartient à la compagnie Katekavia et qui transportait au total 81 personnes, a rejoint Krasnoïarsk, à près de 3H de vol dans le centre de la Sibérie, sans grand retard.

Source : http://www.lorientlejour.com/article/898077/quand-des-passagers-russes-poussent-leur-avion-gele-pour-laider-a-decoller.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre
avatar

Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 55
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: Insolite : 20 passagers d'un avion russe, obligés de pousser leur avion afin qu'il puisse s'envoler   Jeu Nov 27 2014, 06:47

Merci Stan pour ce post !

Voilà ce qui jaillit de moi :

Jusqu'à présent, du moins ces dernières décénies, les hommes ont toujours comptés sur la dimension sociale d'un "état providence" à notre service !!!
Désormais, si tu veux arriver à tes fins ... met tes mains à la tâche ... oublie l'état-prividence ... agis ... investi-toi !!!

Il est terminé ce temps ou tout allait de soi, où l'état compensait nos paresses où autres péchés capitaux ...
Bienheureux ceux qui se sont développés dans la droiture et le service, ils ont en eux le répondant, la maîtrise de leur destinée !!!

L'état "social-providence" n'aura été en fin de compte qu'un immense "piège-à-con", où tous ceux qui auront rejeté la FOI seront confrontés au vent "glacial-infernal" qui paralyse et n'auront pas les "Habits-du-Christ" pour y résister, pour survivre, pour entrer dans le ROYAUME des CIEUX ... ils seront gelés sur place !!!

Nous, nous sommes les "chaleurs", les "rayonnants" du FEU DE DIEU qui dégèlons parcimonieusement de "l'hivers infernal" qui s'installe !
Notre COMMUNION dans l'ESPRIT SAINT au TRES HAUT par JESUS CHRIST fait qu'au travers de nous nombre de personnes sauront être sauvés-amenés à BON PORT ...
De notre engagement à vouloir faire bouger les évènements, tels ces russes qui osent l'impensable ... il en résultera une fin bienheureuse pour tant et tant d'autres personnes !

Nous rentrons dans des temps nouveaux ... où toute l'approche telle que nous la conceptions est entièrement à revoir, à évangéliser ... Nous n'en sommes plus au point où chacun pouvait se la couler douce comme en été ... désormais c'est l'HIVERS INFERNAL qui pointe son nez, et il va nous piquer fort !!!

Mais on s'en fout !
Nous avons les AILES de DIEU, l'ELEVATION dans l'ESPRIT SAINT qui nous donne dès à présent d'être plus des CIEUX que de la terre ... Et il fait si BON y vivre !!!

Que le SEIGNEUR nous donne de ne jamais être "gelé sur place", bloqué ou arrêté dans notre suite de Jésus CHRIST ; de trouver notre DEMEURE en LUI-seul ; qu'avec l'apport de toute notre BONNE VOLONTE notre chemin aille toujours de l'avant et ne s'arrête qu'aux CIEUX. Amen

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite : 20 passagers d'un avion russe, obligés de pousser leur avion afin qu'il puisse s'envoler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Actualités Mondiales-
Sauter vers: