VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez

Le temps des épreuves...via Marie des Philippines

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Le temps des épreuves...via Marie des Philippines Empty
MessageSujet: Le temps des épreuves...via Marie des Philippines   Le temps des épreuves...via Marie des Philippines Icon_minitimeVen Mar 04 2011, 12:34

Lorsque cela se produira, partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse de la chose car il n'y aura pas de développement graduel.

Message de Notre Sainte Mère et de Jésus via Marie des Philippines, donné le 17 mai 2010, à 6 h30, après les Mystères glorieux

Maman Marie : Qu'as-tu appris de la messe de la nuit dernière avec le groupe réuni pour la guérison ?

Moi : Que lorsque nous nous dirigeons vers Vous en tant que groupe, le Trajet est plus sûr parce que nous avons à partager nos douleurs, nous parvenons à partager les douleurs de nos frères et sœurs et nous apprenons alors à les connaître, parce qu’ils nous confient leurs souffrances, nous ouvrons davantage nos cœurs les uns aux autres. Il ne suffit pas d’aller seul vers Vous.

Je me rends compte que quand nous-mêmes nous tournons vers ceux qui en ont besoin, quelque chose se passe, la présence du Saint Esprit se fait sentir plus vivement.

Maman Marie : Oui, donc la présence du Saint-Esprit peut être plus pleinement marquée et ressentie dans les groupes unis à Nos cœurs, celui de Mon Fils le Mien. Qu’as-tu remarqué d'autre ?

Moi : Que lorsquenous ouvrons nos cœurs aux autres, l'amour guérissant qui est Dieu, afflue plus aisément, s’écoule de manière plus régulière et élève notre capacité à aimer les autres à un degré plus élevé.

Que ce n'est pas suffisant de chercher notre Seigneur par nous-mêmes. Bien que ce soit possible. Nous pouvons Le chercher seul, mais Il souhaite que nous trouvions l'Amour de Dieu dans la communauté. Puisque Dieu est Un dans son identité Trinitaire, Son royaume est fondé de ce fait sur l'unité.

Maman Marie : La douleur et la souffrance proviennent de la séparation. Quand Mes enfants se réunissent par l’entremise du Cœur de Mon Fils et de Mon cœur, nous vous apprenons à offrir toutes vos peines, à vous humilier, à unir vos douleurs aux Nôtres, car dans l'esprit de partage, la charge que vous portez est diminuée. Nous vous enseignerons comment souffrir et Nous vous donnerons la joie et la paix.

Ce groupe, Je le bénis avec ma Lumière pour que vous preniez vos croix et reflétiez ma Lumière. Vous étonnerez et enseignerez par l'exemple. Abandonnez vos propres voies, demeurez obéissants à nos enseignements car en mon Fils repose la Vérité.

Les leçons que nous apportons ne sont-elles pas données dans de plus grandes proportions ? C'est le signe que le groupe est bon par ses fruits. Le bon arbre donne de bons fruits.

Accueille et aide ton cercle. Tu constateras que tu appartiens à beaucoup de cercles, et plus tu en formeras et plus tu en feras partie, car il est temps de travailler à l’œuvre de réflexion de la lumière de la croix de mon Fils. Partage tes croix avec eux.

Sois fortifiée puisque J'embrasse tout dans mon Cœur maternel. Forme ce cercle de confiance. Confie à chacun ton parcours, tes peines, tout ce qui te viens à l’esprit de partager, afin que tu permettes à tous de pénétrer en ton cœur où Je réside.

Plus tu seras ouverte au groupe, plus fluide sera le déroulement de ce travail et plus tu refléteras la lumière de Notre grand amour pour tous, à mon Fils et à Moi.

J'ai fait une pause pour dire le chapelet de la divine Miséricorde…

Jésus : Pourquoi sommes-nous à hâter la formation de ton groupe ? Pourquoi avons-nous accéléré le rythme ?

A toutes mes brebis de partout (les groupes consacrés à Notre Seigneur et à Marie) vous ne pouvez plus continuer à vous blottir dans la peur, mais vous devez prendre vos places, car vous approchez maintenant de la route escarpée de votre calvaire. Relevez le défi. Le calice doit être bu, buvez Mon Sang (la coupe de la souffrance). C'est le seul itinéraire pour Me rejoindre.

Rappelez-vous ce que J'ai dit, vous ne pouvez plus naviguer dans les eaux agitées par vous-même. Vous devez être unis au Cœur de Ma Mère et au Mien par une consécration puissante quotidienne, à tout instant, conscients des attaques croissantes de l'ennemi.

Le monde est sur le point d'éclater en chaos. C'est pourquoi Ma communauté a besoin de rester ferme et armée ]ferme dans la foi, unie aux deux cœurs, armée spirituellement]. Bientôt l'ennemi incitera les groupes à aller les uns contre les autres. Bientôt, vous verrez des groupes allant à l'encontre de leurs gouvernements, de leurs dirigeants, au sein même des entreprises et particulièrement dans Mon Église.

Lorsque cela se produira, partout, ce sera soudain, vous serez choqués par la vitesse de la chose car il n'y aura pas de développement graduel. Cela a cuit à petit feu de tous côtés, dans les cœurs endurcis conquis par l'ennemi et affaiblis par les circonstances difficiles. La méfiance abonde, surtout chez tous ceux qui sont en situation d'autorité. C'est un autre signe de la proximité de l'Avertissement.

Ayez conscience de l’escalade de la violence de groupe en beaucoup de lieux : que ce soit à travers la guerre des gangs, le vandalisme ou les émeutes et la destruction massive des biens, qu'il s'agisse de nettoyage ethnique ou de nettoyage religieux, sachez que cela ne vient que d'une seule chose. Ils m'ont abandonné. Et divisés, ils tomberont.

Sois pleinement assurée, en ce moment le plus historique pour toi, que dans ton cercle d'amour, de confiance et de vérité, doit se répandre et se multiplier Mon Amour qui obtiendra les changements positifs annonçant le nouveau règne que le Père a planifié pour l'humanité.

Au moment même où l'ennemi se précipite de façon démente pour enflammer ces groupes de chaos partout dans le monde, tu dois te dépêcher et agir. Sois la paix que tu recherches, répands l'amour, sois la confiance qui a été ébranlée en toi. Sois mon ciel sur la terre. Sois Mon cœur pour les autres. Déplace-toi en unité avec le groupe.

Reflète Ma lumière. C'est ta plus grande tâche.

Je protégerai les miens avec mon précieux sang

Le temps des épreuves...via Marie des Philippines
Page 1 sur 1