VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur... Empty
MessageSujet: Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur...   Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur... Icon_minitimeLun Nov 24 2014, 13:00

Livre Tome 7 : Pour bien passer la porte du Ciel

Page 72 :  Un jour vous serez saints -  Message du 11 janvier 2008 -


Epître aux Ephésiens 2,19-20 : Ainsi donc, vous n’êtes plus des étrangers ni des hôtes; vous êtes concitoyens des saints, vous êtes de la maison de Dieu. Car la construction que vous êtes a pour fondation les apôtres et prophètes, et pour pierre d’angle le Christ Jésus lui- même

Dans votre manière de vivre hors du péché en faisant acte de bonne volonté, pensez et faites appel à toute la multitude des bienheureux, dont un bon nombre de vos parents font partie.
  Ces bienheureux agissent afin que vous évitiez les suggestions soufflées par les mauvais esprits et pour vous conduire sur la bonne route, celle de la sainteté !
  Qui que vous soyez, Dieu vous éclaire, ll vous adresse sans cesse un message d’espérance. Mettez en pratique Ses commandements et un jour vous serez saints, après un passage en purification.
Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur... Visuel-xl-canonisationVous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur...
  Au vu de l’écart qui vous sépare encore de la sainteté, il vous est difficile d’imaginer qu’un jour vous serez saints ! Cette idée suscite une sorte de réticence si ce n’est de résistance devant le bonheur incommensurable qui vous est réservé car sur votre terre vous êtes enclins plutôt à connaître la souffrance et le malheur.

  Les médias sont en partie responsables de votre insatisfaction, due aux mauvaises nouvelles que se plaisent à diffuser les journalistes, tandis que les bonnes – et il y en a – sont données au compte-gouttes !
 Tout ce qui se passe de mauvais sur votre planète vous influence au point que certains n’éprouvent aucun désir d’être doux et miséricordieux.
 La justice des hommes vous paraît souvent comme un instrument de vengeance et non de pardon, ce qui vous chagrine.
  De même, vous pouvez éprouver une grande tristesse, si ce n’est de la révolte quand vous constatez que, dans votre société, tout est basé sur le pouvoir et l’argent.
L’argent est le Dieu de bien des hommes qui le considèrent être le cœur de toute l’existence.
 Le chemin de conversion est bien celui de la Jérusalem céleste où vous vous identifierez peu à peu à la personnalité profonde que Dieu a mise en vous ; vous pouvez parcourir ce chemin avec persévérance et quiétude en ayant les yeux fixés sur Jésus qui a livré sa vie par amour pour les hommes et pour vous en particulier.

 Remémorez-vous tous ceux qui vous ont précédés, posez alors un acte de foi et d’espérance sur le chemin qui vous est ouvert, sur l’appel que le Christ vous adresse sans cesse et la véritable joie dont Il veut vous combler. 
Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur... Jesusp10Priez-Le qu’Il vous enseigne à renoncer à ce qui n’est pas votre véritable nature, pour devenir ce que vous êtes :
 des enfants de Dieu

Jean, votre messager d’amour "Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur... D0gPTipJzdY?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur... Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous habiterez la Jérusalem céleste et serez invités à la table du Seigneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: