VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Le Pape François reçoit l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Le Pape François reçoit l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole  Empty
MessageSujet: Le Pape François reçoit l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole     Le Pape François reçoit l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole  Icon_minitimeVen Nov 14 2014, 11:28

Citation :



Le Pape reçoit l'oeuvre de

La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole

- Témoignage de Pilar de Oriol-Taruella
 Le Pape François reçoit l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole  W1q8_PopeFrancisandPilar2

[size=18]Chers amis de la La Vraie vie en Dieu,

le mercredi 5 novembre 2014, mon mari Victor et moi avons assisté à l’audience générale du Pape, en un lieu privilégié : le premier rang sur la plate-forme de l’escalier de St. Pierre, appelée le Sagrato, tout près de la chaise du Pape.

À la fin de l’audience, il s’est approché pour saluer les personnes dans le premier rang, une à une. J’ai été frappée par sa proximité et la façon de concentrer toute son attention sur la personne qu’il saluait. Quand il est arrivé à nous, je lui ai dit que nous célébrions nos Noces d’Or – ce fut une joie de pouvoir parler au Pape dans notre langue commune –. Avec un grand sourire, il nous à félicités et bénis, en disant que c’était une très belle chose que nous devions transmettre à nos enfants et petits-enfants, tous également présents.

Alors, je lui ai donné la traduction espagnole en un seul volume de La Vraie vie en Dieu, ainsi qu’une lettre où je lui disais que je savais qu’il avait reçu de l’Archevêque Mouradian le livre "L’Unité, vertu d’Amour", recueil d’extraits de celui que je lui offrais maintenant, contenant, lui, toute l’œuvre de La Vraie Vie en Dieu.

Comme je craignais de n’avoir le temps de lui dire qu’une seule phrase, j’avais préparé cette lettre d’explication, lui disant aussi que nous étions conscients de la tâche très difficile qu’il avait devant lui, et que nous priions avec ferveur pour lui.

Puisse Dieu le bénir et l’aider dans son effort pour unifier la date de Pâques, parce que nous sommes beaucoup autour du monde à l’attendre ardemment. Mais, à tout hasard, alors qu’il se tournait déjà vers la personne suivante, je l’ai interpelé : "Saint Père, je vous en prie, unifiez la date de Pâques !" Il me regarda et dit en se touchant le front : "Ma petite fille, je l’ai ici !".

Donc maintenant nous savons deux choses : que le Saint-Père a les messages de La Vraie Vie en Dieu, et qu’il pense sérieusement à unifier la date de Pâques. Gloire à Dieu d’avoir donné cette nouvelle petite impulsion à La Vraie Vie en Dieu ! Maintenant cela dépend de Lui – et de nos prières – que le pape lise le livre….

                                                     Pilar de Oriol-Tarruella

Source : lettre@tlig.fr

[/size]
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pape François reçoit l'oeuvre de La Vraie Vie en Dieu en langue espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chanson de Pape François (Chanson en langue espagnole)
» Pape François : Pas de vraie relation à Dieu sans paix avec le prochain
» La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 17 mai 2020 ( En réponse aux critiques contre le Pape François )
» Le Saint Père reçoit les Messages de, La Vraie Vie en Dieu
» La Vraie Vie en Dieu : Lettre d'information du 21 mai 2020 - En réponse aux critiques du Pape François - Mise à jour du communiqué du père Joseph Iannuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Vassula-
Sauter vers: