VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! » Empty
MessageSujet: Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! »   Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! » Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 22:37

Guérison de notre arbre généalogique

La puissance insoupçonnée de la messe !





Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! » Image
* Témoignage
Depuis la célébration des messes de grands changements très positifs sont intervenus dans toute ma famille. Merci Seigneur ! Françoise

* Le sang du Christ
Ceci est mon Corps (...) ceci est mon sang (...) faites cela en mémoire de moi. (Mc 14, 23-24) entendons-nous de la bouche de Jésus.
Je vous demande de prier, exhortait le pape Benoît XVI le 5 juillet 2006, afin que l’humanité contemporaine fasse l’expérience de la force du sang du Christ, versé sur la Croix pour notre salut !

* Jésus veut nous libérer !
Jésus veut nous libérer, dans la Parole de Dieu il dit : « Père, je veux que là où je suis eux aussi soient AVEC MOI » (Jn 17, 24) et au larron crucifié avec lui : «Aujourd'hui, tu seras AVEC MOI dans le Paradis» (Lc 23,43).

* Pourquoi faire célébrer des messes pour nos défunts ?
Ceci, pour libérer mes défunts et aussi pour moi, ma famille et ma descendance.
Offrir une messe, c'est avant tout pour suppléer, compenser, compléter au nom du défunt ce qu'il n'aurait pas fait de son vivant.
Dans la nouvelle alliance, le Christ s’offre comme la victime parfaite qui enlève le péché du monde et répare tout mal, depuis la faute d’Adam et Eve jusqu’à la fin des temps. Il n’est point de limite à la puissance du sacrifice du Fils de Dieu.

* Pourtant parfois l’histoire du mal continue, en nous, dans nos familles…
Nous portons dans notre inconscient toute notre histoire familiale blessée. Ce dernier va repérer tout ceux de la famille qui on été lésés et va chercher à «réparer» la famille en se sacrifiant à travers la maladie, les comportements, les échecs de génération en génération… La Bible dit : Nul ne peut racheter son frère, ni payer à Dieu sa rancon. (Psaume 48). Il faut donc laisser Jésus réparer à notre place et nous guérir spirituellement et psychologiquement. Ce sont toutes ces histoires que Jésus est venu laver.

* « Je ne peux donner que ce que j’ai reçu. »
Par exemple cette femme de Guadeloupe nous téléphone car son couple part à la dérive. Dans son histoire passée son arrière-arrière grand-mère (esclave) a été violée par le maître. Son mari n’a pu la défendre face à cette injustice car il risquait de faire mettre toute la famille à mort. Alors cette femme abusée à transmis à sa fille ce message (conscienment ou non) : « ne fait pas confiance aux hommes » et celui-ci c’est transmis de filles en filles de génération en génération. Idem pour l’homme qui a transmis de manière inconsciente aux fils : « une famille c’est trop lourd à porter ».
Conséquence 60 ans plus tard les fils et les filles restent sur cette même « croyance » et les couples ne « tiennnent » pas. Dans le travail de guérison il va falloir pardonner les générations passées de cette « guerre » entre l’homme et la femme pour réconcilier la mémoire familliale selon le cœur de Dieu. Pour cela il faudra « briser » cette malédicition infernale qui se transmet de génération en génération par la messe (la part de Dieu) et le pardon (la part de l’homme).

* Nous ne sommes pas les victimes de nos générations passées.
Il nous faut nous convertir en profondeur et renoncer à réparer ce qui ne nous appartient pas, accueillant le sacrifice de Jésus. C’est le profond chemin du pardon, de la réconciliation, source de toute guérison. Dans la Bible le Seigneur dit dans Deutéronome 30,20 : je te propose la vie ou la mort, la bénédiction ou la malédiction. Choisis donc la vie, pour que toi et ta postérité vous viviez, aimant Le Seigneur ton Dieu, écoutant sa voix.

* Tout remettre à Jésus

Vous pouvez aussi avoir connaissance de pratiques de vos ancêtres ou d’événements responsables de séparations d’avec l’amour : pratique ésotérique, spiritisme, sorcellerie, franc-maçonnerie, magie… mais aussi d’avortements, de morts violentes, suicides, morts prématurées, maladies à répétition…
Vous avez bien compris que vous pouvez aller ré évangéliser votre arbre généalogique, informer ces personnes de l’Amour rédempteur, par la messe mais aussi par un travail de réconciliation.

* Première étape : demander pardon à Dieu pour leurs fautes, mais aussi leur pardonner.
Par exemple, il n’est pas rare de trouver dans la généalogie des personnes stériles, des aïeux qui pratiquaient l’avortement. Ainsi dans ce cas il faudra aussi demander pardon aux bébés non-nés, car le plan de Dieu sur leur vie était autrement. Ces étapes de pardon sont essentielles afin que la grâce se déploie.

* Pour l’avortement ou fausses-couches vous pouvez aller sur le site : www.mariereine.com (en bas à droite)

* En confessant les péchés de nos ancêtres, nous coupons tous les liens négatifs entre eux et nous. Nous faisons couler la Miséricorde sur eux.

Nous portons souvent en nous des culpabilités ancestrales, et seules ces démarches peuvent en venir à bout. C’est la folie de la Miséricorde. Jésus nous a définitivement libéré ; nous n’avons plus rien à payer. Alléluia !

* Les deuxième et troisième étapes sont des prières à réciter en communion avec les messes célébrées pour votre arbre généalogique : une prière de guérison de l’arbre généalogique et une prière pour couper les liens, pour purifier et libérer.
Nous vous transmettrons ces prières en vous envoyant le nom du prêtre et le lieu de la célébration de vos messes. Parallèlement, vous recevrez un appel à la conversion pour à mettre Dieu à la première place dans votre vie et dans votre famille

** Deux démarches vous sont proposées

1) Il existe aujourd'hui des centres chrétiens qui proposent un travail de guérison transgénérationnelle ou dans le cadre des retraites ou des journées que nous organisons (info : 02.43.64.23.25)

2) Nous vous proposons aussi de faire dire une messe pour votre famille, une neuvaine de messe ou mieux une messe pour chaque personne de votre arbre généalogique sur quatre générations (2+4+8+16=30). Cela peut se faire dans le temps car cela représente 30 messes ! Nous pourrions appeler cela un trentain grégorien généalogique (il n’est pas essentiel de connaître leur nom, vous pouvez dire, par exemple, pour mon arrière-arrière-grand-père maternel).
Nous appellerons cette démarche "transplanter” notre arbre généalogique dans le Christ.

* Attention ce n’est pas une démarche magique.
Il ne suffit pas de “payer” une ou plusieurs messes. C’est une démarche spirituelle dans laquelle il est important de participer spirituellement par la prière et les gestes de réconciliations. Nous voyons beaucoup de fruits étonnants de cette démarche toute simple : guérisons, réconciliations, conversion...

* Faire célébrer des messes pour votre arbre généalogique et le plus beau cadeau que vous puissiez faire à vos ancêtres, à vous-même et à toute votre descendance.
En effet, cet acte portera des fruits de bénédictions sur 1000 générations ! (Cf Exode 34, 7)

Extrait du livre « je serai guéri ! » de Thierry et Myriam Fourchaud.


*** Comment faire célébrer des messes ?

Pour faire célébrer des messes pour votre arbre généalogique demandez à votre curé.
Vous pouvez aussi nous en demander à l’adresse ci-dessous ou via notre site www.mariereine.com
(en bas à droite)

Pour cela merci de nous envoyer avec vos intentions de messes* votre arbre généalogique (mettez seulement ce que vous savez, Jésus connaît le reste)
Vous recevrez en retour de votre courrier le nom du prêtre qui célébrera vos messes, le lieu, les dates ainsi que les prières de coupures de liens, de pardon et de réconciliation à prier de votre côté en union de coeur avec vos messes. Si vous êtes parents, nous vous conseillons de partir d’un de vos enfants afin de couvrir la branche paternelle et maternelle.

- Si vous souhaitez recevoir un arbre généalogique vierge à remplir, vous pouvez nous le demander à l’adresse ci-dessous (ou par téléphone au 02.43.64.23.25).

* Prix indicatif pour votre offrande :
- 1 Messe 12€,
- une neuvaine de messes 90€,
- trentain grégorien de guérison de l’arbre généalogique 250€ .
(chèque à l’ordre de Marie Reine de la Paix)

* Merci d’envoyer vos messes à : Cité de l’Immaculée – BP 24 – 53170 Saint-Denis du Maine (France) Tel : 02.43.64.23.25.

Pour aider les prêtres les plus démunis, et dans le cadre de la nouvelle évangélisation, nous envoyons ces intentions de messe en Afrique. Ces aides sont réservées dans le cadre de l'Eglise Catholique.

* Complément : Nous vous conseillons parallèlement de commander le livre “je serai guéri !” (à la même adresse) car il complète parfaitement ce travail. Pour cela merci d’ajouter 10€.
Le livre « la mort, témoignages de vies ! » (7€) permet aussi de comprendre combien la vies continue après la mort.


Que Dieu vous bénisse !

Thierry Fourchaud
http://www.mariereine.com/affiche.php3?ID=873&categorie=4

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Guérison de notre arbre généalogique / Extrait du livre « je serai guéri ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du livre: Retire-toi, Satan!
» Extrait du livre; de Myret Zaki, La fin du dollar
» Le Baptême / Extrait du livre Marie-Sarah
» Définition de la superstition /Extrait du livre "Occulstisme qu'en penser ?"
» Don de guérison,"Au nom de Jésus Christ, Messie d'Israël et Fils de Dieu, sois guéri"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: