VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Promesse de Notre Seigneur à Sainte Marguerite Marie

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Promesse de Notre Seigneur à Sainte Marguerite Marie Empty
MessageSujet: Promesse de Notre Seigneur à Sainte Marguerite Marie   Promesse de Notre Seigneur à Sainte Marguerite Marie Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 19:59

PARAY-LE-MONIAL

« ...Voici ce Coeur qui a tant aimé ! » et qui est si peu aimé en retour... « ...Toi, du moins, aime-le ! »

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR A SAINTE MARGUERITE MARIE :


1- Je donnerai aux âmes dévouées à mon Coeur toutes les grâces nécessaires dans leur état.
2- Je mettrai la paix dans leurs familles.
3- Je les consolerai dans toutes leurs peines.
4- Je serai leur refuge assuré pendant la vie et surtout à la mort.
5- Je répandrai d’abondantes bénédictions sur toutes leurs entreprises.
6- Les pécheurs trouveront dans mon Coeur la source et l’océan infini de la miséricorde.
7- Les âmes tièdes deviendront ferventes.
8- Les âmes ferventes s’élèveront rapidement à une grande perfection.
9- Je bénirai les maisons où l’image de mon Sacré Coeur sera exposée et honorée.
10- Je donnerai aux prêtres le talent de toucher les coeurs les plus endurcis.
11- Les personnes qui propageront cette dévotion auront leur nom écrit dans mon Coeur et il n’en sera jamais effacé.
12- Je te promets, dans l’excessive miséricorde de mon Coeur, que son amour tout-puissant accordera à tous ceux qui communieront neuf premiers vendredis du mois de suite, la grâce de la pénitence finale. Ils ne mourront point en sa disgrâce ni sans recevoir les sacrements, Mon divin Coeur se rendant leur asile assuré en ce dernier moment.
« ...O Coeur tout brûlant d’amour ! Que n’enflammez-vous le ciel et la terre de vos pures flammes, pour consumer tout ce qu’il renferment, afin que toutes les créatures ne respirent que votre amour !... »
(Sainte Marguerite Marie Alacoque, Ecrits de dévotion)
CONSECRATION AU SACRE COEUR DE SAINTE MARGUERITE MARIE



Je me donne et me consacre au Sacré Coeur de Notre Seigneur Jésus Christ, ma personne et ma vie, mes actions, peines et souffrances, pour ne plus me servir d’aucune partie de mon être que pour l’aimer, l’honorer et le glorifier.
C’est ici ma volonté irrévocable que d’être tout à lui et de faire tout pour son amour, en renonçant de tout mon coeur à tout ce qui pourrait lui déplaire.
Je vous prends donc, ô Sacré Coeur, pour l’unique objet de mon amour, le protecteur de ma vie, l’assurance de mon salut, le remède à mon inconstance, le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon asile à l’heure de ma mort. Soyez donc, ô Coeur de bonté, ma justification envers Dieu le Père et détournez de moi les traits de sa juste colère.
O Coeur d’amour, je mets toute ma confiance en vous, car je crains tout de ma faiblesse, mais j’espère tout de vos bontés. Consumez donc en moi tout ce qui peut vous déplaire ou résister, et que votre pur amour s’imprime si avant dans mon coeur que jamais je ne puisse vous oublier, ni être séparé de vous. Je vous conjure, par toutes vos bontés, que mon nom soit écrit en vous, puisque je veux faire consister tout mon bonheur à vivre et à mourir en qualité de votre esclave.
http://www.alleluia-france.com/251_p_5483/paray-le-monial.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Promesse de Notre Seigneur à Sainte Marguerite Marie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Fêtes de sainte Marguerite-Marie 2021 * : * Vigiles de sainte Marguerite-Marie * : 15 octobre Direct à 20h30
» Je dédie ce livre à la Mère de notre Seigneur, La Très Sainte Vierge Marie. par Serge Clavé
» Sainte Marguerite-Marie et le Coeur de Jésus
» L'heure Sainte, de Jésus à Marguerite-Marie
» Sainte Marguerite-Marie Alacoque (+ 1690) Saint du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Sainte Marguerite-Marie-
Sauter vers: