VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France

Aller en bas 
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Empty
MessageSujet: Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France   Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 10:28

Bonjour,

J'ai vu dans un journal les deux conférences de Monique Marie dans l'hérault :


Présentation des cahiers d'amour

LE 26 MARS 2011 A 14.00 HEURES
Hôtel Ibis
Avenue du Viguier
Stade de la Méditerranée
34500 Béziers

LE 27 MARS 2011 A 14.00 HEURES
NOTRE DAME DU DIMANCHE
DOMAINE DE L'APPARITION
34230 ST BAUZILLE DE LA SYLVE

bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France   Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Icon_minitimeMar Mar 01 2011, 14:29

On peut écouter tous les livres en C.D. audio enregistrés par Monique Marie elle même sur le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les livres ont été préfacées par le R.P. BECQUET, Docteur en Théologie.


Premier cahier d'Amour


Premier cahier d'Amour - CD 1 - EN LIGNE

"POURQUOI VOUS ELOIGNER DE MES DOUCEURS ?"


Premier cahier d'Amour - CD 2 - EN LIGNE

"POURQUOI VOUS ELOIGNER DE MES DOUCEURS ?"


Premier cahier d'Amour - CD 3 - EN LIGNE

"POURQUOI VOUS ELOIGNER DE MES DOUCEURS ?"



Deuxième cahier d'Amour


"APPEL AUX JEUNES" CD 1 - EN LIGNE


"APPEL AUX JEUNES" CD 2 - EN LIGNE


"APPEL AUX JEUNES" CD 3 - EN LIGNE



Troisième cahier d'Amour


"OH ! QUEL INDICIBLE AMOUR" CD 1 - EN LIGNE

"OH ! QUEL INDICIBLE AMOUR" CD 2 - EN LIGNE

"OH ! QUEL INDICIBLE AMOUR" CD 3 - EN LIGNE


Quatrième cahier d'Amour


"LAISSEZ VOS AMES SE DILATER AUX MERVEILLES DE NOTRE AMOUR" - CD 1 - EN LIGNE

"LAISSEZ VOS AMES SE DILATER AUX MERVEILLES DE NOTRE AMOUR" - CD 2 - EN LIGNE



Cinquième cahier d'Amour


"LETTRE AUX PRISONNIERS DU MONDE ENTIER" - CD 1 - EN LIGNE

"LETTRE AUX PRISONNIERS DU MONDE ENTIER" - CD 2 - EN LIGNE

"LETTRE AUX PRISONNIERS DU MONDE ENTIER" - CD 3 - EN LIGNE


Bonne soirée,

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France   Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 11:27

Voici ce que dit le Père Laurentin de Monique Marie :

Nous avions rencontré, entre autres messagères, Monique-Marie. Celle-ci n'a pas de visions. Le Seigneur lui a simplement demandé en 2001 de Lui rendre le don de poésie qu'Il lui avait donné pour le mettre uniquement à Son Service. C'est ainsi que se sont élaborés ce que le Seigneur a appelés: Les cahiers d'Amour dont six sont édités actuellement. Le Révérend Père Becqué, docteur en théologie de l'Eglise catholique et romaine de Namur, les a tous préfacés, encourageant vivement leur lecture: "Notre messagère ne nous communique rien qui ne soit dans le prolongement de ce que l'Evangile nous révèle sur Notre Sauveur. Qui ne souhaiterait que ce qui lui a été insufflé au fond de l'âme, ne soit lu et goûté, savouré par ses lecteurs." (...)


Qui est Monique Marie ? Une femme écrivait des poèmes depuis l'âge de 14 ans,.. Le Seigneur lui demande de mettre maintenant ce don à sa disposition... C'est alors qu'un dialogue se met étonnamment en place...
- Qu'attends-tu de moi ?
- Écris. Laisse le crayon aller sous MA dictée. N'aie pas peur. J'ai besoin de toi. Il y a beaucoup d'âmes qui se perdent. Il ME faut encore des prophètes pour aller leur parler. JE t'ai déjà montré que l'écriture était ton don qui devait ME servir. Alors laisse faire...
- MA fille, il y a longtemps que JE t'attends au seuil de la feuille, comme tu le faisais pour la poésie. Combien d'heures as-tu passé devant les feuilles que tu remplissais...
- Maintenant c'est à MOI de le faire... Ecris...
- J'ai des projets avec toi, car tu M'aimes de tout ton cœur de fille blessée. Tu iras vers les blessés, car tu les comprends. Tu as vécu leur désespoir, leur éloignement de MOI, leur folie. Oui, c'est vers eux que JE t'enverrai. Ils t'écouteront, car ton visage est souffrance. Ils liront sur ton visage leur histoire...
- Ces jeunes M'attendent sans le savoir, ils ont perdu le sens de leur vie...

L'Inspiration l'appelle "Ma Bien aimée"... Elle se fera connaître le moment venu... C'est ce qui est écrit qui doit compter... Et c'est écrit avec Autorité ! Il s'agit d'un appel aux jeunes, et aussi à leurs parents... Un CRI pour rétablir la Vérité ; pour construire un monde nouveau... Un CRI pour vivre heureux...! Ces lignes sont pour toi... Laisse tes préjugés...

Comment ces cahiers d’amour sont-ils composés ? Par une révélation à une femme toute simple, Monique Marie... Les phrases lui arrivent les unes après les autres sous forme d'inspiration, passent par son intelligence, et lui permettent de composer X pages en quelques heures sans rature. (Ce n'est pas de l'écriture automatique). Elle n'entend pas de voix. Elle n'a pas de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Empty
MessageSujet: Re: Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France   Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences de Monique Marie Dans L'Herault en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Conférences de Monique-Marie sont annulées dans l'Heraut
» Conference de Monique -Marie en vaucluse
» Connaissez-vous, Monique-Marie ?
» Messages du Ciel donnés à Monique-Marie
» Une des révélations de Jésus au sujet de l'avortement via Monique Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Monique-Marie-
Sauter vers: