VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'Avant-dernière Scène - J.N.S.R. - 23 janvier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

L'Avant-dernière Scène - J.N.S.R. - 23 janvier 2014 Empty
MessageSujet: L'Avant-dernière Scène - J.N.S.R. - 23 janvier 2014   L'Avant-dernière Scène - J.N.S.R. - 23 janvier 2014 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 12:31

L’AVANT-DERNIERE SCENE

J.N.S.R. le 23 Janvier 2014

Mon enfant chérie, la trahison est ce qui M’a fait le plus de mal…
Et Je l’ai subie, déjà prévenu par les Anges qui Me gardaient et M’accompagnaient, envoyés par Ma sainte Mère.

Tu n’es pas au bout de tes peines !...

De près comme de loin, tu es surveillée… Mais pas Mes anges, car tes preuves, tu dois les faire jusqu’au bout devant DIEU. C’est bien ta souffrance venue de la trahison qui donnera le point culminant de l’obéissance que tu réserves uniquement à DIEU Notre Père.

C’est Moi-même, «ton Jésus d’AMOUR» qui témoignerai devant le Père car Je demande à Mon Père, qui est également le tien, de raccourcir ton heure. Mais tu n’es pas seule dans ton sacrifice d’amour, Je suis passé par cette interrogation qui répond au Tout-Puissant que Ses enfants choisis correspondent bien à Son choix de toujours.

N’aie crainte, les anges sont exclus de ce grand témoignage. Mais ton Jésus d’AMOUR, NON, car Je suis un Juge plein de Miséricorde. Et personne, qui est nommé pour cette cause, malgré lui, ne pourra aller ni plus loin, ni plus fort que ce qu’il a été ordonné au Grand Tribunal de DIEU, ni plus longtemps car tout s’arrêtera là.

Si tu as la tourmente, tu auras également les preuves qu’il faut toujours pardonner.
Tu as là aussi la réponse de Judas : «Garde tes jugements pour toi».

Dieu pardonne même à ses bourreaux.

Tous sont acteurs de la Vie, qui arrive à vous tous et à chacun qui sait pardonner,
dans toute sa clarté, lavée par DIEU qui vous aime, car celui qui ne voit pas
jusqu’où il peut aller dans l’amour et le pardon, ne ressemble pas à Celui qui vous a tous sauvés,
par ses souffrances,
de la trahison, de la peine et de la souffrance dans l’obéissance à DIEU le Père de Toute Grâce.    

Amen.    
Jésus le Christ.†

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avant-dernière Scène - J.N.S.R. - 23 janvier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrière scène et la mise en scène du premier discours d'Emmanuel Macron, le 7 mai 2017 (Vidéo - 2 min)
» Jésus me console... J.N.S.R. - 22 janvier 2014
» L'Appel de Dieu (J.N.S.R. le 7 janvier 2014)
» La Marche des Siècles (J.N.S.R. le 19 janvier 2014)
» Échos du Vatican 21 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: