VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Frères, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Frères, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.  Empty
MessageSujet: Frères, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.    Frères, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.  Icon_minitimeMer Oct 29 2014, 19:43

Le jeudi de la 30e semaine du temps ordinaire


Lettre de saint Paul Apôtre aux Éphésiens 6,10-20.
Frères, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
Revêtez l'équipement de Dieu pour le combat, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du démon.
Car nous ne luttons pas contre des hommes, mais contre les forces invisibles, les puissances des ténèbres qui dominent le monde, les esprits du mal qui sont au-dessus de nous.
Pour cela, prenez l'équipement de Dieu pour le combat ; ainsi, quand viendra le jour du malheur, vous pourrez tout mettre en œuvre pour résister et tenir debout.
Tenez donc, ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice,
les pieds chaussés de l'ardeur à annoncer l'Évangile de la paix,
et ne quittant jamais le bouclier de la foi, qui vous permettra d'arrêter toutes les flèches enflammées du Mauvais.
Prenez le casque du salut et l'épée de l'Esprit, c'est-à-dire la parole de Dieu.
En toute circonstance, que l'Esprit vous donne de prier et de supplier. Restez éveillés afin de persévérer dans la prière pour tous les fidèles.
Priez aussi pour moi : que Dieu mette la parole dans ma bouche pour que je fasse connaître avec assurance le mystère de l'Évangile
dont je suis l'ambassadeur enchaîné. Priez donc afin que je trouve dans l'Évangile l'assurance nécessaire pour parler comme je le dois.

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La Joie qui vient du Seigneur sera votre Force » Ne laissez plus l'ennemi voler votre joie ! (Vidéo - 2 min)
» "C’est dans la calme et la confiance que sera votre force."
» «C'est dans le calme et la confiance que sera votre force » Isaïe 30, 15 (Image)
» Nous allons demander la paix, la sagesse, et la force à notre Seigneur et avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» L'énergie Chi? une force naturelle dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: