VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Frères, par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Frères, par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres. Empty
MessageSujet: Frères, par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres.   Frères, par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres. Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 21:11

Le mercredi de la 30e semaine du temps ordinaire


Lettre de saint Paul Apôtre aux Éphésiens 6,1-9.
Frères, par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres. Vous, les enfants, obéissez à vos parents dans le Seigneur, c'est cela qui est juste :
Honore ton père et ta mère, c'est le premier commandement assorti d'une promesse :
ainsi tu seras heureux et tu auras longue vie sur la terre.
Et vous, les parents, ne poussez pas à bout vos enfants, mais élevez-les en leur donnant une éducation et des avertissements inspirés par le Seigneur.
Vous, les esclaves, obéissez à vos maîtres d'ici-bas comme au Christ, avec crainte et tremblement, dans la simplicité de votre cœur,
sans chercher à vous faire remarquer par souci de plaire aux hommes. Au contraire, conduisez-vous comme des esclaves du Christ qui accomplissent la volonté de Dieu de tout leur cœur,
qui font leur travail d'esclaves volontiers, pour le Seigneur et non pour les hommes.
Car vous savez bien que tout homme, esclave ou libre, recevra du Seigneur sa récompense selon ce qu'il aura fait de bien.
Et vous, les maîtres, agissez de même avec vos esclaves, n'utilisez pas les menaces. Car vous savez bien que, pour eux comme pour vous, il y a un Maître dans le ciel, et qu'il ne fait pas de différence entre les hommes.

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères, par respect pour le Christ, soyez soumis les uns aux autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2021. (Priez avec l'Amour de Mon Fils pour vos frères, priez et soyez des créatures qui font le bien, ne soyez pas impétueux, mais conciliateurs, ne soyez pas juges de vos frères, mais soyez prêts..)
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 4 avril 2019. (Priez les uns pour les autres, offrez les Eucharisties pour vos frères et pour vous-même, pour que la Foi ne décline pas...)
» Qui donc peut dire qu'il n'a pas besoin de tendresse? (Vidéo)
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 24 mai 2019. (Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: