VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message, message du 25 octobre 2014 confié à Marija

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Message, message du 25 octobre 2014  confié à Marija Empty
MessageSujet: Message, message du 25 octobre 2014 confié à Marija   Message, message du 25 octobre 2014  confié à Marija Icon_minitimeDim Oct 26 2014, 12:49

Message, message du 25 octobre 2014  confié à Marija 06-04-14_Veliki_petak_Medju1

« Chers enfants, priez en ce temps de grâces, et recherchez l'intercession de tous les saints qui sont déjà dans la lumière. Qu'ils soient pour vous, de jour en jour, une incitation sur le chemin de votre conversion. Petits enfants, soyez conscients que votre vie est courte et passagère. C'est pourquoi, désirez ardemment l'éternité et préparez vos cœurs dans la prière. Je suis avec vous et j'intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous, spécialement pour ceux qui se sont consacrés à moi et à mon Fils. Merci d'avoir répondu à mon appel. » 

_________________
Message, message du 25 octobre 2014  confié à Marija Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Message, message du 25 octobre 2014 confié à Marija
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du 25 octobre 2018 confié à Marija
» Medjugorje, Message du 25 octobre 2017 confié à Marija
» Medjugorje - Message du 25 octobre 2023 confié à Marija.
» Message de Noël, le 25 décembre 2014, confié à Marija
» Medjugorje : Message du 25 septembre 2014 confié à Marija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Medjugorje-
Sauter vers: