VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:05

24 Décembre 2002 - 2 H 36 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Délivrance +++



Mes très chers enfants, ce jour-là est très important, Il est l'annonce du retour dans la Gloire de Mon Fils Jésus-Christ. C'est en cette nuit de Noël qu'est venu parmi vous l'Enfant-Dieu, l'Enfant-Roi, l'Enfant qui portait en Lui la lumière du Très-Haut. C'est ainsi, par les Paroles qu'Il a dites à ses contemporains, qu'Il a enflammé les cœurs ; c'est aujourd'hui à vous, disciples de Jésus dans son Eglise, de porter ces Paroles aux hommes de la Terre. Je vous ai appelés à Mon Service, au Service du Seigneur, Je vous appelle en ce jour, Ô vous Mes Ministres, Mes Evêques et Mes Prêtres, à répandre autour de vous la lumière du Très-Haut, la lumière de Dieu qui s'est fait homme pour les hommes, pour que vous soyez aussi lumière, que vous soyez Bons, Aimables, Charitables. C'est sur ce dernier point que vous serez jugés, c'est sur l'Amour que vous aurez donné à vos frères que vous serez aimés du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen !



Je donne en ce jour Ma Sainte et Maternelle Bénédiction pour les peuples, pour les encourager à poursuivre leur route derrière Moi, derrière Mon Fils. Il vous a précédés en Galilée, Oui, Mes Apôtres d'aujourd'hui, Il vous a enseigné ce qu'Il a donné à ses Amis d'alors, et, vous qui faites partie du troupeau, Je vous dirige vers Lui, car Il est la Route, le Chemin, la Paix. Amen !



Je veux la Paix dans les cœurs, dans les cœurs des hommes, et c'est ainsi que la Paix reviendra dans le Monde. Demandez la Paix à Dieu, à Jésus ; demandez-la Lui, Il vous la donnera et vous serez heureux, vous serez dans la Joie du Ressuscité, car qu'est-il de plus grand que la Résurrection, la Victoire de la Vie sur la Mort, la Victoire de la Vérité sur le mensonge, la Victoire de la lumière contre les ténèbres. Oui, très chers enfants, très chers Amis de Mon Fils, soyez enthousiasmés de recevoir de Dieu toute cette lumière, toute cette vérité, tout cet Amour venu de Lui et de Lui seul, du Dieu Trois Fois Saint. Amen !



La Vie, Il vous la donne en plénitude dans la Sainte Messe, Il vous la donne dans chaque Eucharistie, Il vous la donne par son Esprit, Celui qui donne la vie, qui la conserve, qui la distille ; car la vie est un don de Dieu, c'est un don Royal que vous n'avez pas à combattre. La vie, c'est la Vérité, c'est l'Amour, c'est la disponibilité pour aimer Dieu, pour aimer ses frères et ses sœurs en leur donnant l'Amour du Très-Haut, parce qu'Il est Lui-Même l'Amour. Le Christ Jésus est venu répandre l'Amour dans les cœurs, Il est venu pour donner la Paix dans les cœurs, et cette Paix est le fruit de l'Amour ; si vous aimez, êtes Amour, vous aurez la Paix , si vous aimez, vous deviendrez Amour et vous obtiendrez la Paix, la Joie, la vie en abondance. Amen !



Mon Esprit, l'Esprit-Saint donne la vie, donne la joie, donne les dons de l'Amour et du partage ; car il est bon de partager avec ses frères, il est bon de donner à ceux qui peinent, il est bon de donner à ses frères ; que ceux qui ont assez partagent avec ceux qui ont peu. Tout ce que vous donnerez en Mon Nom, dit le Seigneur, au plus petit des Miens, c'est à Moi que vous le donnerez ; car tout homme a dans son cœur une parcelle de Mon Cœur, qu'il soit assuré de Ma Présence, car Je donne à tous les hommes le pouvoir de se tourner vers la lumière, vers Dieu, vers le Ciel qui n'attend qu'un geste de chacun. Que vous soyez homme ou femme, que vous soyez noirs ou blancs, que vous soyez croyants ou incroyants, si vous vous tournez vers Moi, dit le Seigneur, Mon Père vous bénira et vous deviendrez ses enfants, car un fils ou une fille reconnaît d'abord ses parents. Amen !



Voilà Mes très chers enfants, ce Message est adressé à tous, à Mes Ministres les Evêques et les Prêtres, à tous les hommes de la Terre, à tous les dirigeants des Pays riches et des Pays pauvres. Amen !



Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Cœur, que Ma Miséricorde touchera beaucoup d'hommes et de femmes, et que, que par ces Messages aujourd'hui adressés sur le Net, Je veux rénover les cœurs, apprendre aux hommes qui est Dieu, ce qu'Il attend des hommes qui dirigent les Pays. Il demande la Consécration de tous les Pays à son Cœur Sacré, à son Sacré-Cœur ; c'est par ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu'Il veut sauver l'humanité, c'est ce Cœur qui a donné tout son Sang au Calvaire et sur la Croix qu'Il veut vous rassembler, qu'Il veut vous apporter le salut. C'est par son Cœur Ressuscité, c'est par sa Croix aujourd'hui Glorieuse qu'Il veut amener les hommes à Lui, qu'Il veut dépêcher les hommes par son Eglise à édifier ce qu'Il a Lui-Même demandé, l'élévation d'une Croix de dimension verticale égale à 6 fois 123 m, et cela à Dozulé, en Normandie. Que le temps soit court pour accomplir ce qui a été demandé voici plus de 30 ans. Ne tardez pas, hommes de la Terre, car Jésus vient, Il vient pour vous, pour vous tous. Accomplissez les desseins du Seigneur, et vous aurez fait ce que Lui demandait. Il disait :

"Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande !"




C'était tout d'abord de suivre ses Commandements. Mais, s'Il vous demande, est-ce aussi un commandement ? Celui qui obéit à Dieu plus qu'aux hommes est digne du Très-Haut, car il a reçu grâce à ses yeux. Celui qui fait Sa Volonté est digne de Lui, et Lui, Il saura au moment du passage de la vie à la vie, Il saura reconnaître celui qui a fait de celui qui n'a rien fait ; souvenez-vous de l'Evangile où Jésus disait : travailleur mauvais, qu'as-tu fait du talent que Je t'avais donné pour le faire fructifier ? Ne soyez pas ces mauvais ouvriers à la vigne du Seigneur. Non ! soyez talentueux, respectant ce que Dieu vous donne, et faites comme le bon ouvrier, multipliez vos talents pour les donner au Seigneur, vous n'arriverez pas devant Lui, le Très-Haut, les mains vides. Travaillez à la vigne du Seigneur, donnez-vous de la peine pour Lui, par Lui, avec Lui. Donnez à Mon Cœur, dit-Il, le fruit de votre travail. Travaillez sans cesse à Ma Gloire. Glorifiez-vous dans le Seigneur, votre route est ouverte, Il vous conduit en chemin. Amen !



Prenez la route avec Lui, ne Le quittez surtout pas, vous vous perdriez et il faudrait recommencer la route. Non ! ne perdez pas le Cap, soignez votre conduite. Repentez-vous et donnez à Mon Cœur vos péchés, vos chimères, vos doutes. Amen !



Apprenez à M'aimer, à Me donner, à Me Glorifier. Apprenez à M'aimer, à M'adorer, à Me rendre grâce, car tout ce qui est demandé en Mon Nom à Mon Père vous sera accordé. Je réitère Ma Promesse, elle est Immuable. Amen !



Dans cette nuit qui vient, priez avec les Saints Anges, avec les Archanges, avec tous les Saints pour que la Fête soit belle, qu'elle soit Joie, qu'elle soit Amour et Paix. Je viens à vous en vous et pour vous. Aimez-Moi et Bénissez Mon Nom, Jésus-Christ né de la Vierge Marie avec saint Joseph pour secours. Soyez des Adorateurs, comme les Bergers approchez-vous de la Crèche et Bénissez Mon Nom. Bénissez Marie et Joseph, les Anges et tous les Saints du Ciel, car ils sont là près de vous en cette Fête de Noël ; ils prient avec vous et pour vous, pour que vous soyez en unité parfaite avec le Très-Haut, le Dieu du Partage et de l'Amour, Lui qui était seul avec Marie et Joseph et qui n'a connu l'Amour des hommes qu'à son retour d'Egypte, lorsque l'Ennemi a rendu son pouvoir à Dieu. Amen !



Tout homme sur cette Terre connaît Ma Naissance. À chacun de la Fêter ! Amen !



Je vous bénis tous, ô très chers enfants, soyez dignes de votre Dieu. Amen !





Jésus blotti contre sa Mère et Bénissant son Peuple. Amen
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 16/1/2003   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:09

16 Janvier 2003 - 6 H 53 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France, ND des Victoires +++



Passé le temps où vivait sur la terre de France Mon Peuple bien-aimé, Mon Peuple qui chérissait Dieu qui lui donnait son Amour, sa Tendresse, sa Royauté. Oui, Peuple de France, vous avez été proche de Dieu, vous L'avez vénéré, glorifié en vos âmes et en vos cœurs. N'était-ce pas ainsi que vous receviez, pour votre Pays, les grâces venues du Ciel !? N'était-ce pas par Marie que vous obteniez toute diligence pour vos travaux !? Amen !



Souvenez-vous de cette Consécration que vous fîtes à Marie, Ma Mère, Ma Reine. Vous la couronniez Reine de votre Pays, Notre-Dame des Victoires. Sous ce vocable voulu par Dieu et donné par l'Esprit-Saint au Roi Louis XIII, la France prononçait le Vœu d'être sous la protection de Marie, Reine de France. Amen !



Ma Royauté fut alors acceptée en les cœurs de Mes enfants. Plus tard, sous le règne de son fils Louis XIV, enfant de la Miséricorde venu au Monde par une grâce spéciale du Ciel, et l'intervention de Saint Joseph qui donnait ce nouveau Roi à la France, Mon Cœur a demandé d'être honoré aussi. Il fallut attendre bien longtemps, laissant les grâces en leur lieu, sans pouvoir sortir de cette ornière où l'avait conduit ce refus d'obéissance, ce refus donné à Dieu qui laissa à la remorque des autres Pays ce Pays si cher à Mon Cœur et qui M'avait trahi. Amen !



J'ai donné tout Mon Cœur lorsque J'ai donné naissance à ce fils qui fut un Roi dominé par l'orgueil, ce qui lui a causé bien des soucis, des guerres, des famines ; puis par la suite, votre Pays a connu, deux siècles plus tard, la Révolution. Amen !



Pour un Non à Dieu, pour un refus d'obéissance, le Pays de Mon Cœur fut plongé dans les Ténèbres, dans les exécutions sommaires, dans la Terreur. Ce n'est qu'en 1872(*) que Mon Cœur fut honoré sur la Capitale, Vœu fait par la France de construire une Basilique au lieu dit des Martyrs, sur le "Mont des Oliviers français" où moururent tant de fidèles, tant de consacrés à Mon Nom, Jésus-Christ, Vœu qui apporta à la France entière un sursaut de la Foi, un retour vers Dieu. Amen !



Aujourd'hui, Mes chers enfants, Je ne suis plus écouté, Je suis banni des livres scolaires, Je suis oublié, blasphémé, réduit à rien. Et pourtant Je voudrais tellement aider Mon Peuple, Mon Peuple de France, par un retour glorieux à Ma Royauté, à Mon Cœur. Amen !



J'ai demandé à plusieurs reprises la marque de Mon Cœur sur le pavillon de la France, qu'il y soit brodé Mon Cœur couronné d'épines et surmonté d'une Croix, d'un feu et d'une plaie béante qui renouvelle par Mon Sang les trésors de Ma Miséricorde. Et jusqu'à ce jour, la France par ses dirigeants reste muette, il s'ensuit des catastrophes, on pompe le fioul, les bateaux s'échouent, polluent la terre et la mer ; les rames sont délaissées, rangées sur les plats-bords, plus personne ne veut ramer dans le courant du Seigneur, à contre-courant des voluptés de ce monde, oubliant Dieu et faisant sans Lui ; on voit le résultat, et tous ces maux sont le résultat de puissances infernales laissées en action par non respect de Mes Demandes, par non respect de Mes Commandements. Amen !



Souvenez-vous du 1er Commandement qui est, Je vous le remets en mémoire :

"Tu aimeras ton Dieu plus que tout !"




Déjà celui-ci n'est pas appliqué, on aime ses poches remplies, son ego justifié ; et Mon Cœur transpercé, Lui qui a tant souffert pour vous est ignoré, repoussé, banni de vos cœurs. Oui, Peuple de France, réveille-toi, prends en main ta destinée, regarde ton Dieu par la Reine de France, par sa protection, par son Sacerdoce Royal qui n'attend qu'un geste de vos dirigeants pour ondoyer votre Pays de la Royauté de Mon Fils. C'est par Marie, votre Mère et votre Reine, que vous obtiendrez tout pour votre Pays. Mais pour cela, il faut honorer son Fils, faire ce que Lui a demandé et réclamé. Soyez obéissants à ses Demandes et à ses Commandements. Réjouissez-vous, si vous vous complaisez à faire tout ce qui a été demandé. Je vous assure de Ma Prière, Moi, la Reine de France et du Monde, de l'Eglise et de l'Univers. Amen !



Voici pour ce jour, pour votre salut, les grâces que Je viens vous donner : la possibilité d'être écouté de Dieu dans ses demandes. Cette grâce est importante en ces jours de détresse, en ces jours où dort la France. Oui, elle dort la France, elle est seulement éveillée pour dire Non, mais elle sommeille pour dire Oui, elle ne se décide pas, elle boude Ma Royauté, elle boude Ma Miséricorde ; calculatrice, elle croit s'en sortir elle-même. Non, Mes enfants ! tout est donné par Dieu. Rien ne se fait dans l'harmonie si ce n'est Dieu qui le donne. Je donne Mon Cœur pour que soit glorifié Mon Nom sur ce Pays qui reçu par Mon Eglise, en la personne de Mon Evêque Saint Remi, le Baptême de la France par son Roi Clovis qui menait avec Dieu la France, le Pays Franc à la victoire. Amen !



Victoire tu régneras, lorsque Dieu aura son Peuple avec Lui, lorsque ce peuple païen se tournera vers Lui, délaissant les ombres tenaces qui le sclérosent, qui le tiennent à l'écart, dans les ténèbres. Réveillez-vous peuple de France ! Réveille-toi, fille Aînée, bien-aimée de Mon Cœur ! si tu savais comme Je t'aime, combien J'ai besoin de ton Amour, de ta reconnaissance envers Moi, tu accepterais sans broncher, sans ombrage le délice que Je te propose, la grâce surabondante qui ruisselle de Mon Cœur. Amen !



Je veux verser le Feu de Mon Amour sur le Monde. J'ai choisi la France, parce que fille aînée, fille spirituelle, 1ère élue, pour qu'elle-même soit le flambeau de la victoire de la lumière contre les ténèbres. J'attends le Oui de son Cœur, le Oui de la France, le Oui de Mon Eglise. Amen !



Hommes d'Eglise, c'est à vous de prendre le relais de Ma Royauté, c'est à vous de demander implicitement réparation pour les outrages et blasphèmes dans le Monde, c'est à vous de porter aux dirigeants de l'Etat cette demande expresse. Amen !



Toute Ma Royauté Illuminera le Monde, lorsque vous aurez, par votre intervention, réalisé ce qui vous a été demandé : de glorifier Dieu à la hauteur de son Martyre, à la dimension symbolique du Golgotha ; à cette hauteur réelle où Dieu fut crucifié : 738 m, l'altitude exacte où le Sang coula de Mon Cœur que Je veux élever en France pour le Monde. Alors, Mes enfants, ne rechignez pas à ces deux demandes : la Consécration à Mon Divin Cœur, puis l'élévation d'une Croix de lumière haute de Ma Royauté qui Me fut donnée en ce lieu du Calvaire, et dont J'ai, à maintes reprises, demandée à Mon Eglise. Amen !



Prenez-vous par la main, prenez les décisions qui réjouissent Mon Cœur et le Cœur de Ma Maman Marie, Reine de France. Acceptez Mes propositions. Priez l'Esprit-Saint pour vous en convaincre. Je vous bénis pour tout cela. Amen !



Hommes d'Eglise, consacrés à Mon Divin Cœur, soyez des hommes responsables, maîtres avec le Maître, cœur à cœur avec Moi. Amen !





Jésus, Marie vous le demandent et vous aiment. Amen !





(*) Voté à l'Assemblée Nationale le 23 Juillet 1873 à la majorité de 244 voix
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 5 juin 2006   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:21

Dieu protège tous ceux consacrés à Son Sacré-Coeur:


5 Juin 2006 - 4 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



En ce jour de sainte Clotilde(*), Je viens bénir Mes enfants et la France. Croyez à la Bonne Nouvelle. Je renouvelle les âmes, les cœurs, les esprits. Par l'Esprit-Saint Je sanctifie toute chose, tout être, tout cœur. Je viens vous donner l'Onction Sainte pour que vous cheminiez continuellement avec Moi, dit Jésus. Amen !



Persévérez, Mes enfants, dans l'offrande vivante de vos vies. Soyez des lumières pour éclairer le monde. Soyez des flambeaux allumés pour guider vos frères. Rejoignez le Chœur des Anges pour porter la Parole de Dieu. Amen !



Dans Mon humilité silencieuse, J'ai donné au Monde la Paix. Faites de même chaque jour, en offrant à votre Dieu votre âme et votre corps, pour ajouter à la Passion de votre Seigneur votre participation propre, celle qu'Il vous a laissée pour que vous soyez avec Lui, avec l'Esprit. Amen !



Je donne à Mes enfants toute chose nécessaire à leur condition de Baptisés. Je leur fournis Ma Nourriture qui est la Paix, la Joie, la Sagesse et l'Amour. Je viens pour donner la vie pour que vous l'ayez en abondance, Je renouvelle en vous la Foi, la Force, la Faiblesse, car c'est lorsque vous vous sentez faibles que Je peux agir pour vous rendre Forts. Amen



Soyez de fervents défenseurs de votre Seigneur, comme Lui et Moi le sommes, des défenseurs de l'Eglise Universelle sans laquelle il n'y a pas de salut. Mon Eglise, c'est Ma Royauté, c'est par elle que Je règne sur le Monde, c'est pourquoi elle est tant combattue. Mais ne craignez pas pour elle, Je la garde comme Je garde Ma France et tous les Pays qui se consacrent à Mon Cœur. Je vous renouvelle Mon Appel à cette Consécration sans laquelle Je ne peux vous combler de tous Mes Bienfaits. Ma promesse est toujours là, mais elle est encore aujourd'hui refusée. Mes demandes successives n'ont pas été acceptées, mais sachez que viendra le temps de grâce pour Elle, Ma France, où Je serai honoré sur le drapeau tricolore sur le blanc de la Royauté. Amen !



Enserrez Mon Cœur dans le vôtre pour accomplir cette demande, car si vous avez rejeté celle-ci, c'est que vos cœurs n'acceptent pas Ma Divinité. Rassurez-vous, vous qui êtes choisis pour mener à bien cette offrande à Mon Cœur, que vos cœurs emplis de sagesse appellent l'Esprit-Saint qui viendra recouvrir votre Pays, avant d'embraser toute chose et tout bien. Je vous aime Mes enfants, soyez des justes, pas des rustes. Amen !



Je bénis votre courage à Me suivre. Je vous donne Mon Esprit pour avancer. Priez-Le, ne Le contristez pas. Ayez pour Lui grande dévotion, grand attachement, car Il est votre bien, celui que le Père Lui a donné comme Il Me l'a donné, pour vous et pour la Multitude. Amen !



Marchez dans la lumière de l'Esprit-Saint pour aller vers la lumière. Soyez lumière ! Soyez Amour !





Jésus et Marie et Joseph dans un seul Cœur vous bénissent. Amen !



Jésus, le Père et l'Esprit-Saint vous comblent de leur Bénédiction. Enfermez-vous dans Nos Cœurs, alors vous serez véritablement Nos enfants. Amen !





(*) Fêtée le 5, le 4 tombant un dimanche.





Fin : 4 H 58



Durée : 23 mn





Téléchargez en Word
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 25/7/2006   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:24

25 Juillet 2006 - 3 H 35 (GMT+2) Saint Jacques

Mon Doux Jésus +

Marie, Porte du Ciel +++



Soyez bénis Mes enfants de France. Je procède à la restauration de ce Pays. Unissez-vous dans la prière pour que Mon Pays, ce Pays si cher à Mon Cœur soit dirigé par l'un des miens. Je bénis celui qui viendra mettre de l'ordre dans la Maison de France. Unissez vos prières pour que Je puisse épargner à la France un grand châtiment. Ne professez pas que Dieu est inutile, mais faites avec Lui. Sans votre Sauveur et Rédempteur, vous n'arriverez à rien, et le Mal sera toujours présent. Une chance est donnée à la Maison France, ne ratez pas la grâce, car elle sera retirée si Je ne suis pas écouté. Que celui qui a la charge de prendre les rennes se conforme à Ma Divine Volonté : la Messe chaque jour, l'Esprit-Saint dans le cœur et la prière sur les lèvres. Sans cette démarche de Foi et d'Abandon à Ma Divinité, rien ne sera possible, et tout ira à vaut l'eau. Vous voilà prévenus. Un seul geste en direction de Dieu, dans l'obéissance à Dieu, et tout sera facile, mais une opposition à Mon Dessein de grâce et de paix anéantira ce même Dessein. Je réitère Ma demande en ces lignes, à celui qui est choisi de comprendre, lui seul en portera la responsabilité. Il est temps de se mettre en route, les mois s'écoulent et rien ne change dans son comportement. Amen !



Ma Royauté est bafouée, Ma Divinité est piétinée, Mes enfants sont dans la misère. Je vous somme de revenir à des sentiments chrétiens, à des valeurs chrétiennes, à suivre Mes Commandements en premier lieu, et à obéir à ce que Je demande. Si vous obtempérez, vous aurez toutes les grâces nécessaires, si vous refusez Mon offre, la grâce vous sera retirée, Parole du Seigneur Jésus ; et Mon Père qui est toute Bonté vous condamnera de n'avoir pas fait sa Divine Volonté. Amen !



Priez, usez des Sacrements ; si vous avez quelque colère, confessez-vous-en, donnez à Dieu tout ce qui vous éloigne de Lui, tout ce qui nuit à votre sanctification, tout ce qui vous mène à l'Abîme, tout ce qui fait barrage à Ma Divinité. Je suis le Roi des rois, le Seigneur de seigneurs, Je porte en Moi tout l'Univers ; et vous petits-enfants Adorez votre Dieu, portez-Lui vos soucis, vos doutes, vos craintes de l'échec. Dans Mon Cœur vous trouverez votre voie, la seule qui soit, la seule qui vaille en ce temps de trouble et de guerre. Prenez vos chapelets, unissez vos prières et donnez le meilleur de vous-mêmes dans cette tempête de Feu. Amen !



La sécheresse envahit la France, et que faites-vous ? Vous voulez faire sans Dieu, sans son aide, vous blasphémez, vous condamnez Mes enfants, vous privez Mes enfants d'un travail, d'un revenu même modeste, vous vendez la France et vous vous réunissez pour combattre la canicule ; la canicule est le fruit de vos désengagements, de votre refus de Mon Eglise, du manque de charité, du manque d'Amour ; vous permettez les rencontre sataniques, et vous refusez ce qui peut anoblir la France. Croyez en Mon Nom, donnez vos voix pour Dieu. Louez, Adorez, Glorifiez votre Seigneur, Il vous exaucera dans vos démarches quotidiennes, Il prendra les rennes pour conduire ce peuple que Dieu a pris sous son ombre dans le Pays de Jeanne d'Arc, le Pays de Thérèse et de bien d'autres Saints. Terre de prédilection, Pays choisi pour être le premier : Fille Aînée de l'Eglise, Baptisée et aimée de Dieu. France, purifies-toi, demande pardon pour tes égarements, fait amende honorable et pose sur ton Etendard Ma signature, Mon Cœur Sacré. Alors Je donnerai tout le nécessaire, Je referai ce qui a été défait, Je donnerai la lumière aux Nations, car toutes doivent être sauvées. Mais sachez que c'est la France qui doit être première ; choisie pour mener le combat, elle a cette Mission d'Evangélisation. Amen !



C'est par Mon Cœur Sacré que Je donne Ma Grâce, c'est par Mon Cœur Sacré que Je renouvelle tout. Je vous bénis en ce jour de Saint Jacques, soyez des enfants de prière et de grâce. Marchez dans la lumière. Je vous bénis pour votre sacerdoce Royal, car vous, Mes enfants Baptisés, vous avez reçu le jour de votre Baptême ce sacerdoce qui vous unis à Dieu et qui fait de vous ses disciples, ses apôtres, ses choisis. Amen !



Bénissez le Seigneur et donnez-Lui vos manques d'Amour, de Sagesse et de Compassion. Donnez-Lui tout pouvoir sur le Monde en obéissant à ses demandes, à ses préceptes, à ses Commandements. Amen !



Dans ses propositions, Dieu veut vous sauver. Mais il est à l'homme de dire oui : Fiat à son Dieu ; sans le Fiat, Dieu n'agit pas, car votre liberté est totale pour Lui. Il vous l'a donnée et Il ne vous la reprendra pas. Si votre Fiat est prononcé, alors Dieu agit à sa guise et aucun tourment ne peut arrêter son Œuvre. Il fait et Il donne, Il conduit et Il ramène les hommes et les femmes, ses enfants à la lumière. Ecoutez Celui qui vous parle au cœur, Celui qui vous cherche dès l'aube pour vous mener à son Père, pour vous sanctifier, pour faire de vous des Saints. Amen !



La Victoire sur le Malin est dans vos mains, donnez votre oui à Dieu. Dans ce oui, Fiat, tout est consommé, tout est grâce, tout est lumière. Venez les bénis de Mon Cœur, puisez la grâce qui vous sanctifie, qui vous mène à la lumière, qui vous anoblit un peu plus chaque jour. Soyez bénis, fils et filles de Mon Cœur. Venez adorer votre Dieu. Dans la lumière de son Nom prenez votre Nourriture. Amen !



Je suis Marie de la Croix Glorieuse, la Reine du Ciel et de la Terre, la grâce passe par Mes Mains, la grâce vous est donnée par mes prières. Alors, priez le Maître de la Moisson, avec Moi demandez pour votre Pays, pour votre famille, pour le Monde, afin que tous soient éclairés, purifiés. Aimez et vous serez aimés. Amen !



Je donne grâce à tous les hommes et femmes qui aujourd'hui sont en Bretagne et aussi près des sanctuaires dédiés à Ma Maman sainte Anne. Honorez la Maman de Marie. Faites-lui honneur dans ce Pays de l'Arvor, honorez sa Maternité, elle porte en elle ce qui est pur par grâce divine. Priez avec elle pour votre Pays aux mille recoins, aux mille falaises, aux mille plages. Rendez grâce au Dieu Tout-Puissant pour son Amour qu'Il vous a donné par Elles, Marie et Anne, pour se faire Lui-Même connaître, car toute créature est missionnée pour que Dieu Trinité, Père, Fils et Esprit-Saint, soit connu, honoré, aimé et adoré dans tout l'Univers. À commencer par votre âme à chacun et à chacune. Amen !



Je bénis tout spécialement Mes enfants prêtres qui prieront avec vous. Ecoutez leurs paroles, écoutez-les dans le sacrement de réconciliation. Portez vos suffrages sur toutes leurs âmes, afin que Dieu leur donne la lumière et les conduise sur le chemin de gloire. Amen !



Je donne grâce à toute âme qui se tourne définitivement vers Mon Cœur, tout autre chemin est un mauvais chemin. Gardez votre bien que Je vous ai donné et faites-le fructifier, soyez de Bons enfants, utilisez vos talents. Amen !



Je donne à ceux qui demandent, Je retire à ceux qui refusent, tout est dans la Confiance, l'Amour et la Vérité. Soyez Amour, Justes, et restez comme des enfants, confiez vos biens à Celui qui est tout, qui voit tout, qui sait tout, votre chemin sera aplani, vous marcherez sans trébucher, vous parcourrez le chemin qui vous conduit à Dieu sans fatigue, sans peine. Je vous bénis pour que vous affirmiez votre Fiat, pour que vous vous complaisiez dans les grandeurs de votre Dieu. Amen !



Marchez avec Moi, dit le Seigneur, marchez à côté de Moi et donnez-Moi votre main afin que Je la tienne Moi-Même pour vous conduire. Amen !



Priez avec les Saints. N'oubliez pas votre ange gardien, il vous protège chaque jour, à chaque pas que vous faites, il est là à votre secours. Unissez vos prières à celles de vos frères et de vos sœurs. Unis vous pouvez tout obtenir dans la prière. À vos chapelets, à vos dévotions, à vos marques : Partez ! Amen !





Jésus de Nazareth a triomphé de la mort… Priez cette prière avec Marie et Moi-Même pour honorer Mon Père en union avec le Saint-Esprit. Amen !



Nous vous bénissons. Nous vous aimons. Aimez-Nous en faisant Notre Volonté, la Volonté du Père. Amen !





Fin : 4 H 35



Durée : 60 mn





Téléchargez en Word

Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 1/2/2007   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:37

"Mon Sacré-Coeur doit être apposé sur le drapeau-étendard de la France!"


1er F évrier 2007 - 4 H 16 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Soyez bénis, Mes chers enfants, en ce mois qui vient de commencer. Utilisez votre patience, ne soyez pas envieux. Responsabilisez-vous dans l'Amour du Créateur ; suivez ses conseils, obtempérez à ses demandes. Le monde est malade du manque d'Amour, du manque de responsabilités confiées à Dieu tous les jours que Dieu fait ; sachez que sans Lui, sans Moi, dit Jésus, vous ne pouvez rien faire, rien entreprendre qui reste sur l'eau, rien construire qui ne sera détruit. Affermissez votre Foi. Demandez la grâce de l'obtenir, car la Foi est un don de Dieu, une force invincible que le Très-Haut a donné à ses enfants, a mis à leur disposition pour faire bonne mesure devant l'Adversaire. Sans la Foi, vous n'êtes que des cymbales usées, on n'entend pas votre prière, elle est assourdie par le manque de Foi. Au contraire, armés de ce don, vous combattez le Mal, vous éradiquez le Mal, vous anéantissez le Mal. La Foi en Jésus le Christ, en Mon Nom très Saint, est un torrent qui emporte le Mal, qui adoucit les cœurs, qui apporte à chacun et à chacune la Paix. Vivre dans la Paix, c'est vivre avec Jésus, avec Celui qui est la Vie, qui est 'Amour, qui est tout pour chacun et chacune d'entre vous. Amen !



Puisez votre force, votre courage, dans l'écoute de la Parole, dans la communion de l'Esprit-Saint, dans les dons que Dieu vous donne par l'Envoyé de Dieu, le Paraclet. Priez le Saint-Esprit de vous accompagner en ce mois de Février, donnez-Lui tout pouvoir sur vos êtres, sur vos familles, sur vos travaux. Abandonnez-vous pour recevoir encore et encore la grâce du Pardon, la grâce du Repentir, la grâce de l'écoute de Dieu, et recevez sa Bénédiction qui vous instruira, qui vous fera connaître Dieu, qui vous portera sur les sentiers de la grâce. Amen !



Soyez bénis, Mes chers enfants, car Dieu bénit chaque jour ses enfants, Il prend soin d'eux, Il combat pour eux le Mal, Il protège ses enfants, leur donne la grâce du Ressuscité. Oui, Mes chers enfants, vous êtes ressuscités dans le Christ, et c'est l'Esprit-Saint qui vous ressuscite en Jésus de Nazareth, c'est Lui qui vous fait revivre, c'est Lui qui vous envoie sur les chemins de la connaissance, sur les rivages où coulent le lait et le miel, sa Miséricorde, océan de grâce sorti du Cœur de votre Dieu, Jésus Vrai homme et Vrai Dieu. Ne l'oubliez pas, car Jésus est Seigneur pour glorifier le Père et vous Le faire connaître. Amen !



Le Don d'intelligence vous sera donné au cours de ce mois. Même si vous croyez connaître Dieu, Il viendra vous éclairer, Il vous conduira, Il donnera à chacun et à chacune le savoir qui vient de Dieu et qui connaît toute chose, qui révèle chaque chose. Amen !



Je bénis tout particulièrement ceux et celles qui M'écoutent, ceux et celles qui font de leur vie une vie accomplie en Dieu. Je bénis celui qui viendra sur le trône de France. Priez pour lui, même si vous n'avez pas encore son Nom. Dieu connaît les cœurs, Il reconnaît celui qui vient, accomplissant sa Mission avec droiture, avec panache, avec brio, avec comme guide les Commandements donnés à Moïse, tous les Commandements sans en oublier aucun. Amen !



Je donne à chacun une voix pour crier vers Moi, pour demander la grâce pour votre Pays la France, pour que s'accomplisse le Plan de Dieu. Priez pour donner à la France celui qui est choisi, celui qui prendra les rennes pour redresser la barre. Et que celui-ci soit conscient que Rien ne peut se faire sans Moi, sans Amour, sans partage avec ses frères et avec ses sœurs. Je bénis tous Mes enfants qui viendront chercher refuge auprès de Mon Cœur, auprès de Mon Sacré-Cœur, lequel doit être apposé sur le drapeau-étendard de la France. Cette demande rejaillit pour que s'accomplisse le Dessein de Dieu : Jésus le Christ, Roi de France. Amen !



Christ-Roi, Roi de France, Il règne déjà dans les cœurs de ses fidèles. Rejoignez Celui dont le Cœur s'est ouvert sur la Croix ; venez à sa rencontre, venez à sa suite. Marchez avec Celui qui est le Chemin et qui est la Vérité. Dites la Vérité, ne professez pas le mensonge comme les païens. Soyez francs, clairs, limpides à la grâce. Mettez en vous la lumière, la sagesse, la force, l'harmonie venue de Dieu. Prenez courage, gardez courage. Amen !



Je vous bénis encore une ou deux fois. Je ne compte pas Mes Bénédictions, dit le Seigneur, toutes vous sont nécessaires et utiles pour vous conduire sur le chemin de la grâce, de la Vérité, de la Sainteté. Amen !





Jésus et Marie de Nazareth auprès du Père et de l'Esprit-Saint vous bénissent et vous gardent à jamais. Amen !





Fin : 5 H 00
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 11/11/2005   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:42

Promesse du Seigneur de nous donner un Roi selon Son Coeur.

11 Novembre 2005 – 1 H 33 (GMT+1) Fête de Saint-Martin

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Bienheureux, ceux qui font la Volonté de Mon Père, ceux-ci obtiendront Miséricorde. Il ne suffit pas de dire : nous verrons bien ! Non, il faut agir en respect de Dieu, sans L’offenser et guider ses pas sur les pas de votre Seigneur qui se donnât entièrement à son Père pour entrer dans Sa Gloire auprès de Lui. Vous aussi, Mes chers enfants, Je vous attends là où Dieu vous appelle, c'est-à-dire à sa suite pour L’honorer et non Le fustigez, car ceux qui ont reçu de tes mains Mon Message pour les Enfants de France n’ont eu cure de Mon avertissement. Je leur demandais de se repentir, de dire la vérité, de se soumettre à Mon Amour que Je voulais leur donner, mais ils ont fait la sourde oreille, ils ne croient pas que Dieu est le plus fort, c’est pourquoi le Mal subsistera et que la France aura à subir encore l’Epreuve. Amen !



Je donne le ton, et on ne joue pas le bon air ; on s’évertue à continuer sans Moi, en se posant en redresseurs de tords. Eh bien soit ! que votre volonté soit faite, Dieu saura vous montrer sa Puissance. Le Bras de Mon Père est lourd à retenir, de plus en plus lourd ; vos prières ne suffisent pas, car la Justice frappera bientôt. Ma Justice, c’est Mon Règne, c’est Moi votre Seigneur qui La possède. Je règnerai dans les cœurs, soyez courageux, car le Mal est déchaîné contre tous Mes enfants. Amen !



Je vous demande de vous amender, de faire amende honorable, de ne pas contredire Mon Plan, mais d’y adhérer rapidement : plus tôt sera le mieux ! C’est dans l’obéissance que l’on obtient la Paix, c’est dans la désobéissance que l’on entretient la guerre. Respectez vos frères, unissez-vous en actes et en paroles, ne rejetez pas ceux qui Me suivent et qui aiment leur Dieu au-delà du raisonnable, car la raison a ses limites, la Confiance donnée à votre Dieu lui est bien supérieure. Amen !



Je demande à Mes enfants de se relever, de donner tout leur cœur et leur âme à leur Dieu Trinité pour que vienne dans le Monde la Paix ; elle viendra de vous-mêmes, de l’Amour que vous restituerez à Celui qui est l’Amour et qui le donne pour chacun de ses enfants. Acceptez Mon Amour que Je vous offre, Je vous le donnais déjà au Golgotha, sur le chemin de la Croix qui M’était donné de suivre, pour que vous soyez un jour auprès de Moi. Ce temps est venu, aujourd’hui, de vous rappeler à ce Mystère de la Passion de Mon Fils Jésus-Christ, de Celui à qui J’ai donné tout pouvoir sur Terre, dans le Ciel et sur l’Enfer. Priez pour que le monde change, priez pour vous unir à Mon Cœur, dit Jésus votre Sauveur, votre Seigneur et Roi dans le Ciel et sur la Terre. Amen !



Merci Mes Amis, car ceux qui font Ma Volonté sont Mes Amis, ceux qui suivent Mes Commandement sont ceux qui Me craignent, Ma Gloire est en eux, Ma Sagesse est en eux, Ma résurrection est en eux. Vivifiés dans l’Eucharistie, ils se nourrissent de Celui qui est, qui était, et qui vient. Sachez que tout ce que vous ferez, que vous demanderez à Mon Père avec un cœur d’enfant, Dieu vous l’accordera, car celui qui est comme un enfant, qui réclame son dû, qui crie vers le Seigneur en disant : ABBA ! Celui-là obtiendra Sa Miséricorde et il sera aidé par Celui qui s’est fait le Serviteur de tous. Amen !



Soyez des serviteurs attentifs et fidèles à ce que le Maître vous demande. Ecoutez sa Parole, écoutez sa Voix, celle qui vous appelle à Le suivre, celle qui vous invite sans cesse à Lui faire confiance, délaissant votre ego et votre humaine volonté. Amen !



Riches de son enseignement, vous deviendrez riches parce que vous aurez en vous la force pour le combat contre les ténèbres, l’intelligence pour discerner ce qui est le Bien du Mal, vous serez conduits par l’Esprit-Saint qui éclairera votre intelligence, car cette intelligence s’obtient par l’humilité qui vous unit à Dieu Lui-Même. Amen !



Je suis Marie et Je viens vous dire deux mots à propos de votre Pays. Ce Pays la France, Fille Aînée de l’Eglise, a été consacré à Mon Cœur Douloureux qui saigne encore des blessures que vous infligez à Mon Fils votre Seigneur et Roi Jésus-Christ, ne Lui laissant aucune place dans le Pays qu’Il a choisit pour guider toutes Nations. Vous avez à maintes reprises refusé nos Cœurs Unis sur votre étendard, vous refusez aujourd’hui encore cette demande qu’Il vous a faite avec la promesse de protéger la France de tout Mal, en tout lieu, en tout temps. Viendra le jour où Nos Cœurs seront brodés sur l’Etendard bienheureux de ceux qui seront Bienheureux ; Je donnerai un Roi à la France, un Roi selon Mon Cœur ; le temps vient de ce changement où renaîtra Ma France, entraînant avec elle nombre de Nations. C’est à la propre Gloire de Mon Fils qu’il régnera sur la France, disposant de toutes les forces angéliques pour mener à bien sa Mission. Amen !



Je bénis votre Pays et tous les Pays qui viendront se repentir de leurs fautes passées et présentes. Je soulagerai les peuples de la faim et de la guerre. Je réduirai en cendres ce qui est Mal, et la Paix reviendra sur la Terre. Je donne à Mes enfants la force et le courage pour demander chaque jour que Je revienne dans les cœurs : Viens Seigneur Jésus ! Répétez souvent ces trois mots ; souvent, appelez-Moi, le jour et aussi la nuit, pour que Mon Esprit vous éclaire et vous ouvre la porte de Mon Cœur. Amen ! Alléluia !



Le Seigneur vient Régner dans les cœurs pour régner à tout jamais sur le Monde. Préparez-vous ! Amen !





Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort pour vous donner la vie en plénitude. Vivez de Moi ! Amen !



Et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse et vous garde dans la Paix et la Joie des enfants de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 15/1/2007   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:52

Q

15 Janvier 2007 - 5 H 24 (GMT+1) Fête de Saint-Remi

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Cœurs +++



Recevez en ce jour, Mes bien-aimés, la bénédiction qui vous conduira jusqu'à Dieu. Souvenez-vous du Baptême de votre Seigneur qui affranchît le peuple juif, et par là toute l'humanité. Souvenez-vous aussi du Baptême de Clovis qui donna à la France un Roi chrétien, qui anoblit ce Pays pour le sacrer fille Aînée de toutes les Nations. Souvenez-vous que vous habitez ce Pays et que Mon Amour pour elle ne s'est jamais tari. Sachez que Je l'aime toujours d'un Amour fraternel, que Mon Cœur y est attaché, et que bientôt ce Cœur flottera brodé sur son étendard. C'est Mon souhait depuis 3 siècles(*), et cela sera effectif dans les mois qui vont venir. Rassemblez-vous pour accueillir celui qui viendra mettre de l'ordre dans la Maison France, que vos suffrages aident à cela. Je vous le ferai savoir bientôt. Amen !



Recevez en ce jour de Saint-Remi cette bénédiction qui vous mènera tous et chacun à adorer Mon Cœur, Mon Cœur Sacré. Merci de consacrer votre cœur au Mien, votre famille au Mien, votre Pays et le Monde en entier à Mon Cœur qui aime au-delà de tout ce que l'homme puisse imaginer. Amen !



La ferveur de chacun et de chacune dans cette dévotion au Sacré-Cœur doit retentir aux quatre coins du Monde. Aujourd'hui est jour béni pour enfanter de Mon Enfant de Paray-le–Monial fêtée le 16 Octobre : Marguerite-Marie, Ma sainte fille qui accueillit Mon Cœur et ne vivait que par lui. Amen !



Dans ce Cœur sont enfermés tous les cœurs, les vôtres en particulier. Dans ce langage du cœur vous comprendrez mieux l'Appel que Je vous lance, car l'Amour vient du cœur, du Cœur de votre Seigneur, du Cœur transpercé par la lance du Centurion qui reçu de lui la grâce de la Conversion. Demandez cette grâce pour vous-mêmes, pour vos familles, pour vos frères et sœurs en Christ. Demandez pour tous les hommes, pour les pécheurs, pour les païens, pour ceux qui ne veulent pas encore choisir Dieu pour Ami, pour Père, pour Roi et Seigneur. Demandez pour eux la grâce de connaître Dieu, de Le reconnaître en son entier, en ses trois Personnes, en son Nom : Trinité. Amen !



Bénissez le Seigneur chaque jour, donnez à vos âmes le nectar de Mon Cœur, Mon Sang pour purifier la terre, Mon Sang pour anéantir ce qui est Mal, tout Mal. Bénissez le Seigneur et Sa Maman Marie ; offrez à Dieu leurs douleurs, les douleurs de Joseph qui s'endormi dans la mort au moment où Jésus, son Fils de Nazareth, allait commencer sa Mission au milieu de ses frères. Bénissez cette famille offerte à Dieu pour offrir vous aussi vos familles à la Sainte Trinité. Cette dévotion est irremplaçable, elle vous conduit au sommet de Mon Amour, car c'est au-dedans de cette Trinité que le Père officie chaque jour ; c'est là qu'Il conduit les peuples, c'est là qu'Il donne ordre à ses Anges de vous conduire, de vous éclairer, de vous donner à chacun et à chacune la Bénédiction et la Paix en vos cœurs. Amen !



Resplendissez à la lumière qui vient de Dieu. Établissez en vos cœurs la Paix venant de Dieu, vivez dans cette Paix. Remerciez Dieu de vous l'avoir donnée. Amen !



Que cette Paix soit sur vous et y demeure à jamais, qu'elle envahisse les cœurs de chacun et de chacune ; qu'elle soit pour tous et pour toutes les nations, pour tous les peuples, pour tous les hommes. Redonnez cette Paix à chacun, là où vous êtes. Ne privez personne de la Paix, même pas vous qui lisez ces quelques lignes, vous êtes sous la grâce, sous l'Ombre du Seigneur. Soyez en Paix. Soyez Amour. Soyez dociles à Mes demandes. Propagez Ma Paix, Ma Joie, Mon Amour, Ma Divinité, Je vous en serai aussitôt reconnaissant. Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous demande, ce que Je vous Commande. Amen !



Remplissez votre Mission avec Panache, avec Foi, avec promptitude. Ne laissez pas gagner le Mal, mais délivrez-vous par Mon Sang et Mon Cœur Sacré de tout Mal. Je bénis chacun d'entre vous. Puisez en Mon Cœur votre force. Agissez avec lui et pour lui, et par lui. Amen !





Jésus et Marie de Nazareth, au cœur de la Trinité, vous conduisent pour que votre cœur s'unisse aux leurs, et vous bénissent pour que votre vie soit attachée à leur Vie. Amen !



(*) Voir en ouvrant le bouton "A & W" au centre de la Croix.





Fin : 6 H 07



Durée : 43 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home

ue le Sacré-Coeur repose sur notre Etendard!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 31/3/2006   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:03

La France refuse Sa protection et Son Coeur.


31 Mars 2006 - 4 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++



Bienheureux, Mes enfants attachés à Mon Cœur. Je bénis vos familles, vos enfants, vos pères et vos mères. Je suis le Divin Crucifié et J'intercède pour vous auprès de Mon Père. Soyez toujours dans la Joie et l'Espérance, vivez de Mon Amour, délaissez vos chimères et donnez-Moi vos soucis. Amen !



Ce monde est de plus en plus compliqué, une loi en pousse une autre, mais comme la première n'était pas bonne, la seconde ne l'est pas plus. Le pouvoir de l'Argent amenuise les chances pour chacun de Mes enfants. Il donne la précarité et sollicite pour cela l'esprit du Mal. Si le peuple se révolte, c'est qu'il a déjà beaucoup donné, combien de coupes sombres dans les effectifs, malgré les profits monstrueux gagnés sur ces pauvres ; la richesse reste chez les riches, le pauvre reste pauvre, la France s'appauvrit de l'orgueil et de la méchanceté, du pouvoir de l'argent et de la connivence des gouvernants. J'avais prévenu d'une grande Epreuve, elle est là à vos portes et vous ne Me laissez pas entrer dans vos vies, vous refusez Mon Amour et Mon aide, vous faites sans Moi et vous vous trompez, vous vous trompez vous-mêmes. Voyez où vous en êtes, dirigeants de ce Pays où J'ai montré Mon Cœur, où Ma Maman Marie de Nazareth est apparue des centaines de fois. Malgré tous ces dons que J'ai donnés à votre Pays la France, elle s'enfonce, refusant Mon Amour Divin, Ma protection et Mon Cœur. Depuis que Mon Eglise a été rasée de la Colline sainte Geneviève - la Basilique du Christ-Roi - votre Pays est en déclin et ne cesse de plonger dans les problèmes, et pour cela on vote des lois plus mauvaises les unes que les autres : on avorte, on tue, on licencie, on fait l'amour entre personnes de même sexe ; le monde est corrompu, avide de plaisirs. Poussé par l'esprit du Mal, il vocifère contre Moi le seul Maître, le seul Seigneur. Mais un jour Je viendrai envoyé par Mon Père pour renouveler tout ce tintamarre, cette pollution qui affecte les âmes sera éradiquée, vous vous souviendrez de ces Paroles, car vous serez confondus par Mon Esprit-Saint, vous recevrez dans vos yeux, dans vos cœurs, la photographie de votre âme, et là vous comprendrez, là vous courberez l'échine et vous demanderez pardon. Amen !



Il vaudrait mieux pour vous de faire aujourd'hui même amende honorable envers votre Dieu, et pour cela demander le pardon dans le Sacrement de Réconciliation pour expurger vos âmes et purifier vos cœurs. Venez vous repentir, délaissez vos envies, vos besoins de pouvoir, vos engagements dans la voie du Mal. Revenez à Dieu. Revenez au Cœur de Jésus le Christ, là seulement vous trouverez la Paix. Amen !



Mon Cœur déborde de Miséricorde, Mon Cœur vous appelle à la conversion, à faire demi-tour et à oublier vos passés pour passer de l'autre bord, là où règne la paix, où Dieu est présent, où Dieu vous attend. Venez les Bénis de Mon Père et Je vous donnerai le repos. Amen !



Bénissez votre Dieu Trinité qui vous appelle sans cesse à vous tourner vers Lui. Prenez un engagement ferme pour Lui plaire et faire pour cela sa Divine Volonté. Ressourcez-vous à Mon Cœur transpercé, à la Source Jaillissante de Ma Miséricorde ; le Bonheur vient de Mon Cœur, le Bonheur est donné à chacun dans ce flot inépuisable de Mon Cœur, dans l'Océan Immense qui n'est qu'Amour et Tendresse, Bonté et Partage. Amen !



Je vous aime, Mes enfants, mais faites-Moi le don de vos corps, de vos cœurs, de vos âmes ; délaissez le mensonge et tout pouvoir personnel, pour vous remettre entièrement à Moi qui peut tout. Demandez-Moi de vous aider et Je vous aiderai, Je mettrai un baume en vos cœurs et Je vous donnerai la Paix, la Vraie Paix, celle qui s'enracine en vous et qui se nourrit de Mon Amour. Je vous bénis et vous souhaite une bonne journée pleine d'espérance. Amen !



Merci, Mes amis, pour l'Amour que vous M'avez donné, Je suis saint Joseph et J'ai entendu vos prières. J'ai recueilli vos suffrages et Je les ai donnés à Mon Fils. Je vous bénis à mon tour en ce dernier jour du Mois de Mars. Amen !



Je suis le Bon Berger et J'intercède pour vous ; ce Mois d'Avril qui va commencer M'appartient. Comme des Brebis fidèles, continuez votre route et rendez grâce au Très-Haut pour ses Bienfaits, pour sa Mort et sa Passion en ce temps de Pâques. Priez et Jeûnez encore en attendant ce jour, vous ressusciterez avec Moi, Je renouvellerai votre vie à chacun et à chacune. Amen !



Je bénis vos retours vers Mon Cœur. Je vous bénis pour que vous pardonniez à ceux qui vous ont fait du mal, et, si le mal vous ronge d'avoir proféré le mal, alors venez en confession vers Moi, et, de Mon Précieux Sang, Je vous laverai de vos fautes et Je vous purifierai de vos péchés. Bonnes Pâques à tous, après ce Carême de réconciliation. Amen !





Jésus et Marie qui vous aiment vous bénissent. Amen !



Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, et Paix sur la terre aux hommes qu'Il aime. Amen !





Fin : 5 H 11



Durée : 36 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home



Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 19/2/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:33

19 Février 2009 - 3 H 33 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Bienheureux, ceux qui suivent Dieu. Tel n'est pas le cas de vos dirigeants. Ils donnent peu aux pauvres et se donnent entre riches. Oui, tel est le partage inéquitable qui se promeut dans le Pays que J'ai choisi, 1er Pays chrétien, catholique et croyant en Jésus le Christ. Oui, telle est sa Mission de donner aux pauvres, de bien soigner ses enfants, de conduire la jeunesse en abolissant les lois d'avortement et de laisser vivre les plus vieux jusqu'à leur mort naturelle, l'heure que Je choisis, c'est celle-ci qui compte. Ce Pays n'a plus de repère, il tue, il ment, il meurt. Tout est bon pour l'Argent des plus riches, et rien pour le camp des plus faibles. Irresponsables devant tant de misère dans les Pays d'outre-mer, la Guadeloupe et les autres DOM-TOM. Tous sont pressurés par les manants du "roi". Oui, telle est la réalité aujourd'hui. Amen +



Tu perds un sous-marin, tu délivres des miettes aux pauvres gens, tu t'enfonces dans la misère. Oh France ! Quand vas-tu relever la tête pour implorer ton Dieu ? pour Lui dire : "Ô Seigneur, j'ai péché contre toi, contre ta Divinité, je n'ai pas respecté tes Lois, tes Commandements, j'ai honte de ma tenue, je suis comme Adam et Eve, nue et malheureuse. Ô Seigneur, reprends-moi, guide-moi, emplie-moi de ta grâce. J'ai besoin de Toi, de Ton secours ; au secours mon Dieu, viens à moi qui T'ai tant fait souffrir. Je t'en prie mon Dieu, Pitié, 3 fois pitié". Amen +



Le retour vers Dieu est le seul moyen, le seul adage : si tu ne viens pas à Dieu, Dieu viendra à toi ; mais il faut t'attendre au châtiment, car ce que tu fais aujourd'hui et que tu projettes pour demain n'est pas dans la ligne que Je t'ai fixée. Le Droit à la vie, du commencement, de la conception à la fin de vie appartient à Dieu, et cela tu n'as pas le droit de le revendiquer, c'est Ma propriété. Tout M'appartient, Tout, entends-tu ? Amen +



Restez dans le Cœur de votre Dieu, vous qui aimez Dieu, qui êtes charitables ; sans cette charité vous n'êtes que cymbales résonnantes, que pauvreté de cœur. Unis à Dieu vous trouverez la force pour vous unir à ceux qui ont faim, qui ont soif, qui ont froid. Fermez les portes à l'Ennemi, dites Non à Satan et Oui à Dieu. Soyez de bons enfants, obéissants à Ma Parole. Soyez fiers d'être aimés de Dieu, que votre orgueil soit pour Dieu. Amen +



L'amitié veut fleurir dans ce Pays, mais des attaches trop sombres noircissent votre France. Ô France, débarrasse-toi de ce qui t'empêche de regarder droit devant toi avec la joie de posséder Dieu en toi. Ne sois pas hypocrite, ne sois pas enfermée dans ton château d'ivoire, descends de ton piédestal pour que Je te secoure, fais-le vite il est temps, grand temps. Amen +



Les tempêtes ont ravagé ton littoral, n'attends-tu plus rien de Moi ? Je veux te sauver, te chérir, te bénir. Ô Mes enfants, priez pour la France, qu'elle rejoigne le Cœur de Dieu, le Sacré-Coeur qui désire s'inscrire sur votre pavillon, votre étendard. Amen +



Sois docile et prends patiente ! Dieu viens ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs unis en un seul Cœur, vous invitent à recevoir le Baptême comme votre Pays l'a reçu de Mes Mains sacrées. Sois bénie, ô chère France avec tes enfants. Soyez forts. Soyez courageux. Soyez vertueux. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +







Fin : 4 H 01



Durée : 28 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home



Mon Sacré-Coeur désire s'inscrire sur votre pavillon, votre étendard!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 13/8/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:36

13 Août 2008 - 4 H 37 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +



Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées ! Mes chers enfants, prenez vos chapelets et invoquez Ma Miséricorde. Je suis votre Dieu et J'appelle Mes enfants à la prière. Amen +



Oui, Je vous invite à prier pour que la paix demeure. Seule la prière peut enrayer la guerre. Dieu donne les grâces à ceux qui L'écoutent, à ceux qui ont mis leur cœur dans le Cœur de Dieu, dans Mon Sacré-Coeur. Mon Divin Cœur vous nourrit de patience, de sagesse et d'humilité. Consacrez-vous à Mon Cœur, demandez cette grâce qui vous préservera du Mauvais. Et toi France, consacre-toi à Mon Cœur comme Je te l'ai demandé maintes fois par Mes enfants à qui Je donne la grâce de communiquer Ma Parole. Ton cœur est devenu sec, aride, tes enfants sont devenus sourds à Mes appels. Réveillez-vous peuple de France, le temps est à la conversion. J'appelle ! Et toi, réponds-Moi ! Je suis ton Dieu qui n'est qu'Amour. Amen +



Maintes fois J'ai désiré conduire la France à la victoire, comme Je l'ai désiré pour toute autre nation. Munissez-vous de ces paroles et portez-les à vos prêtres, qu'ils se consacrent eux aussi à Mon Divin Cœur. Que ce Cœur ne soit jamais oublié, car c'est de Mon Cœur que tout se nourrit, que tout se guérit, que tout se repentit. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction pour que vous entriez dans Mon Cœur comme l'ont fait les Prophètes et les Docteurs de l'Église. Amen +



Ne soyez pas en reste, dominez vos sens, Je vous appelle à la sainteté ; tout homme, toute femme est appelé à la sainteté, à obéir à Dieu et à ses Lois : en premier lieu honorer sa Divinité. Je suis le Christ, et J'envoie Mon Esprit sur la Terre, par cette prière portée à la connaissance des hommes par Ma Maman très pure dans cette ville noircie par le péché, et qui sombre encore en désobéissant à Ma Parole : Amsterdam. Loin de paraître pure, cette ville a reçu la grâce d'être choisie pour se renouveler, pour abandonner sa mauvaise conduite, mais elle n'a pas suivi Mon chemin, elle a continué de s'égarer dans les plaisirs et la drogue, elle s'est éloignée de Mon Cœur. Jamais elle ne s'est comportée aussi mal, et elle souffrira de sa désinvolture envers Mon Nom très Saint. Amen +



Amen, Je vous le dis : si vous ne devenez pas comme des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume de Dieu, vous resterez à la porte, Je ne vous reconnaîtrai pas. L'impureté salit vos âmes et ceux que vous entraînez sur ce chemin de perdition. Reprenez-vous dans votre langage, dans vos propos, dans vos tenues vestimentaires, ne laissez pas vos âmes se dévoyer, se noyer dans l'ignorance. Écoutez-Moi, écoutez la voix qui vous appelle. Faites demi-tour, changez de vie. Brûlez ce que vous avez adoré et adorez ce que vous avez brûlé, ce que vous avez rejeté, Mon Cœur brûlant d'Amour pour tous les hommes. Amen +



Je vous bénis Mes chers enfants. Honorez-Moi en honorant Ma Maman, votre Maman Marie en son Assomption dans le Ciel. Bonnes vacances à tous et joie dans vos cœurs par son Cœur Immaculé. Amen +



Je vous bénis tout spécialement pour que vous compreniez toutes ces Paroles : Parole du Seigneur. Amen +



Jésus, Marie, Joseph, unis à vous par le cœur, et par le chœur des anges qu'il ne vous faut pas oublier, ils sont vos guides et vos servants. Amen +



Et que Dieu qui est Père, Fils, et Saint-Esprit, vous bénisse et vous garde en Paix, dans la Paix du Ressuscité. Amen +





Fin : 5 H 10



Durée : 33 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 30/12/2002   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:41

"

30 Décembre 2002 - 23 H 38 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Divine Enfance +++



Merci pour tout ce que vous accomplissez en cette fin du mois de Décembre, la fête de Saint-Jean est très importante, c'est à cette Fête qu'est apparue dans le ciel la Croix Glorieuse à Madeleine Aumont, c'est ce jour où elle est apparue pour la dernière fois, dans l'Année 1972. Amen !

"Merci Seigneur de venir au secours des hommes.
Merci de vouloir les aider, les conduire, les sanctifier !" Amen !




Oui, Mes chers enfants, Je viens pour conduire, pour aider, et pour que vous deveniez des Saints. Je vous veux tous Saints ; c'est par la sainteté, et elle seule que Mon Cœur attend, que vous serez obligés par le Père, que vous obtiendrez de Lui toute grâce, que vous recevrez en cette vie la Plénitude de son Amour. Car le Père vous aime, Il vous donne sa Royale Bénédiction, sa Majesté vous donne sa Meilleure Part. Amen !



Que vous soyez toujours enclins à désirer la Volonté du Père, que vous soyez toujours attachés à son Nom par Mon Fils Jésus-Christ, et le Père vous aimera comme Mon Fils, comme Jésus aime sa Mère. Car, ici au Ciel, il n'y a qu'un Amour, c'est Dieu, et c'est Lui qui le donne. Si vous saviez comme Il vous aime, comme Il prendra soin de vous, si vous saviez Mes enfants, vous pleureriez déjà tellement est fort son Amour, sa Bonté, sa Tendresse. Je vous enjoins de faire sa Volonté, Il attend le cœur des hommes, car il est le Cœur qui accueille tout. Amen !



Mes très chers enfants, en cette fin d'Année, Je viens vous bénir pour tout ce chemin que vous avez fait ensemble. Beaucoup qui vous connaissent rechignent sur Ma Parole, ils s'enferment dans leur réflexion, dans leur jugement, dans leur néant, car l'homme n'est rien s'il n'a pas Dieu, si Dieu n'est pas en lui. S'il rejette Dieu, il rejettera Mes fils et Mes filles ; s'il accepte Dieu, il recevra la lumière qui le portera vers Mes enfants. Si vous êtes si seuls aujourd'hui, c'est que les hommes et les femmes vous jugent, qu'ils formulent en leur esprit un témoignage mauvais ; et c'est ainsi que la place est laissée à l'Adversaire pour vous qui en ressentez les fruits, mais aussi pour eux-mêmes qui s'abandonnent à leurs désirs. Que peut faire un être humain s'il ne se tourne pas vers ses frères ? que peut-il avoir en récompense pour l'Amour qu'il aurait donné au Père, au Fils, et à l'Esprit-Saint, et surtout à la Très Sainte Vierge Marie qui appelle chacun à la conversion, chacun à puiser dans le don de la charité les grâces qu'elle détient dans ses mains ? Eh Oui ! Mes enfants, c'est ainsi que va le monde, et c'est ainsi qu'il se perd. Amen !



Ma Royauté envahira bientôt le monde, la vérité resplendira dans les cœurs, et tous ceux qui sont chargés de conduire les peuples seront soumis à Ma Volonté ; qu'ils ne s'échappent pas, J'ai vu leurs désirs, leurs comportements, leurs décisions. Je veux que soient réunies toutes les Nations sur un programme de Prière, de Partage et de Mansuétude. Je demande l'accord des dirigeants, Je souhaite vous aider pour cela. Alors, tournez-vous vers Moi, acceptez Ma demande et faites, des hommes que vous êtes, des enfants dans le Cœur de votre Dieu. Amen !



Resplendissez au Soleil de Mon Cœur, de Mon Sacré-Cœur ; honorez Mon Sacré-Cœur et donnez-Lui vos vies, vos chimères, vos troubles. Acceptez enfin de vous conduire en enfants sages, résolus à faire le bien, à mettre tout en œuvre pour que le Cœur de votre Seigneur et Roi soit honoré, béni et justifié dans vos cœurs. Amen !



La France a une Mission particulière dans ce déroulement, elle possède la première place dans le Cœur de Dieu, et Mon Cœur n'a toujours pas sa place sur le Drapeau tricolore. Oui, il est bannit depuis déjà 3 siècles, mais Mon Cœur n'a jamais perdu patience, il n'a jamais perdu confiance, car bientôt il sera honoré comme Je l'ai demandé à plusieurs reprises au cours des siècles. Amen !



Ressuscitera la France, Fille Aînée de l'Eglise, dans l'apogée de Ma Royauté, dans le meilleur, dans le retour à sa vocation, dans son retour vers Dieu. Amen !



Mes enfants, cherchez dans vos cœurs la lumière du Très-Haut, recherchez toujours sa Face, sa Royauté, car elle est en vous et vous ne le soupçonnez pas, elle est en vous et souvent vous la refusez car vous êtes trop occupés aux affaires. Et si Je vous disais : Donnez-Moi les commandes, que diriez-vous ? Accepteriez-vous, ou vous semble-t-il que votre refus peut vous conduire ? Non, Mes chers enfants, vous devez M'accorder la première place ! Souvenez-vous de Jeanne, elle était confiante et sereine devant l'oppresseur et elle a gagné. Il fallut que l'Eglise, par ses Ministres, disons plutôt un ministre, reçoive le coup fatal. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Le même scénario est joué, on refuse Ma Croix, et, pour cela, on boude Ma Royauté. Pourtant tant de témoignages, de guérisons, de conversions, et c'est toujours non ! Alors, allez-vous vous pencher sur le problème que Je vous ai soumis ? Allez-vous élever cette Croix avant que Dieu Mon Père soit colère ? Allez-vous encore faire attendre Dieu et laisser les âmes se perdre ? Il suffit d'un Oui, d'un grand Oui pour que s'accomplisse Mon Message, et aujourd'hui Je ne souhaite pas une réponse négative ; c'est pourquoi Je dépêche Mes enfants pour qu'ils obtiennent rendez-vous, pour Mon Cœur, pour Mon Amour que Je leur ai donné. Diffusez vos feuilles Mes enfants, donnez-les et poursuivez votre tache avec courage, avec droiture, avec Foi. Resplendira en vous Ma Royauté, Ma Lumière, Mon Amour. Je vous conduis là où Je veux. Je vous bénis pour que vous accomplissiez ce pour quoi Je vous ai appelés : Faites la lumière sur la lumière qui encore est dans l'ombre. Faites sortir la lumière au grand jour ; que s'amoncellent sur vous toutes Mes Bénédictions ; que vos cœurs meurtris soient réveillés et conduits par l'Esprit-Saint. Je vous bénis et vous dis à demain. Amen !



Ma Maman s'unit à Moi, à Mon Cœur s'unit son Cœur, et le Cœur de votre Mère s'unit aux vôtres. Amen !





Jésus et Marie, Reine et Roi des Cœurs, vous aiment tous. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]

Mon Coeur est banni depuis 3 siècles"
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 4 avril 2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:44

4 Avril 2008 - 2 H 31 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Soyez bénis, Mes chers enfants, vous qui aimez Dieu au-dessus de tout. Par votre Amour dont vous L'honorez, Il pourvoira à tous vos besoins. Ne cherchez pas à faire tout par vous-mêmes, aimez d'abord Dieu, et dans sa grande Bonté, Il viendra, Lui le Dieu Charité et Miséricordieux, vous sortir de l'impasse où vous vous êtes engagés. Cela est pour tous, car à un moment ou à un autre chacun et chacune de vous s'est retrouvé dans une situation délicate, souvent pénible, mais sans pouvoir en sortir. Appelez Dieu de toutes vos forces, de tout votre cœur, de toute votre humanité. Lui, Jésus vous comprendra, Lui viendra à votre secours ; dans l'épreuve le Seigneur sauve, car son Nom est Jésus, et par ce Nom au-dessus de tout nom, tout a été accompli. Amen +



Je viens dans ce paragraphe, ô Mon fils, te parler de ta souffrance. Utilise-la pour les pécheurs, sois encore patient, le Seigneur veille sur toi, ne crains pas. Je suis Moi aussi là pour toi ; la page va se tourner, le mal va disparaitre. Je te bénis, Je te dis merci. Vois-tu, Mon fils, combien est pesante et fournie la souffrance quand elle est non offerte. Pour sortir le malin de ce monde, il faut qu'il perde des forces, il lui faut perdre ses adeptes, et c'est ainsi que Dieu aura la victoire. Amen +



Que le monde soit juste, ajusté à Ma Divinité, et le Mal disparaitra. Pour l'instant présent, les forces armées sont déchaînées, imbues de victoire et de puissance. Mais Dieu où est-Il en tout cela ? Si vous voulez la paix commencez donc par faire la paix, ô pas bien loin, déjà chez vous. Aimez-vous votre frère ou votre sœur ? n'avez-vous aucune querelle en cours avec l'un de vos proches, de l'un ou l'autre que vous croyez votre ami ? Si vous êtes ainsi, vous n'êtes pas en Paix, vous êtes en guerre, et la guerre elle mène à la guerre. Ô France, où as-tu mis les pieds ? Avec qui as-tu fait alliance déshonorable, outre-Atlantique et outre-Manche avec les propagateurs du 19 Mars(*). Non ! Là n'est pas ta place. Ta place elle est dans le Cœur de Dieu avec en son milieu le Cœur Sacré de Jésus-Christ ; là elle aura la paix, oui la France gardera sa paix. Ce n'est pas en s'attelant que l'on rejoint l'écurie, mais en abandonnant le convoi, et ce convoi que tu viens d'emprunter est un convoi de perdition, un convoi de malédiction, un convoi où le mal dirige chaque pays qui est attelé à ce grand courant qui mènera tous ses participants vers l'abîme. Amen +



Voilà où va la France ! Mon Pays si cher à Mon Cœur. Je laisserai aller si vous abandonnez vos prières pour elle. Amen +



Je ne parlerai pas de celui qui fait feu de tout bois, qui s'approprie le pouvoir sur sa seule personne, qui fait tout et qui ne réussit rien ! Car où sont les résultats, où est la vérité ? il n'y a que mensonge en lui, que pouvoir effréné ganté de promesses non tenues. Je vous avais prévenus, mais pour certains ce n'était pas possible, et aujourd'hui vous vivez ce que Je vous avais laissé entendre. Amen +



Le Sacré-Coeur est toujours absent des couleurs de la France ; la Croix que J'ai demandée n'est pas élevée, et la France s'enfonce dans le péché. Réveille-toi, ô France, Ma France, toi qui dors, qui oublie ton Dieu, qui fais sans ton Dieu, mais qui fait avec l'Adversaire. Ravise-toi, garde tes racines chrétiennes, bénis le Saint-Père et ne va pas à son encontre, tu perdrais toute Ma Confiance et Je te laisserai aux mains du Mauvais. Sois forte dans la Foi, aime ton Dieu, vis avec ton Dieu. N'ôte pas les crucifix des écoles, et les croix qui la gardent. Fais serment de suivre Ma Volonté en suivant Mes Commandements, et Mes Commandements en tout ce que tu fais et tu le feras bien. Ecoute cette Parole et attache-toi à elle. Je te bénis ô Pays France : Ma France ! Amen +



Merci de faire connaître autour de chacun de vous ce message, car il concerne les Français, mais aussi les autres Nations. Que la Paix habite en vos cœurs, que la Paix rassemble Mes enfants, que la Bénédiction du Très-Haut vous emporte vers les hauteurs. Amen¨+



Avec la Sainte Famille de Nazareth, priez ! Avec Benoît XVI, priez pour la Paix ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, auprès de chacun d'entre vous, vous bénissent et vous apportent leur soutien. Soyez enfants de lumière, enfants de la vie. Vivez avec Nous dans la Sainte Famille Glorieuse. Amen +



Le Père, le Fils et le Saint-Esprit vous bénissent et prennent avec Eux vos demandes. Amen +



Ayez pitié Seigneur ; Ô Christ ayez pitié ; Seigneur ayez pitié ! Amen +





(*) 19 Mars 2003, début de la 2ème guerre en Irak





Fin : 3 H 06



Durée : 35 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 3/6/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:49

Je donnerai la Victoire à la France...

3 Juin 2009 - 1 H 42 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Peuples +++



Réjouissez-vous dans le Seigneur, car Il appelle chaque homme, chaque femme, chaque âme à la conversion du cœur. Réjouissez-vous en Lui, en Celui qui Est, Celui qui est et veut être votre Ami. Oui, Mes chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur, prenez Son Chemin, Sa Vérité et Sa Vie. Avec Lui vous serez rassasiés de grâces et de bienfaits. Seul Dieu peut vous donner l'Amour car Il est l'AMOUR. Amen +



Dans le Cœur de Mon Fils il y a toute chose : en son Divin Cœur vous trouverez la Paix. Souvenez-vous de Sa Promesse de donner la Paix à la France. Oui ! cela ne sont pas des Paroles jetées aux yeux du Monde pour rien. Dieu est votre force, votre vie, votre courage. Empruntez ce chemin qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Oubliez le mensonge, ne vous mentez pas à vous-mêmes. Lorsque Dieu dit, que Dieu fait une promesse, Il la tient toujours. Rappelez-vous ces Paroles : Je donnerai la victoire à la France quand le Cœur de Mon Fils sera posé sur votre drapeau. Oui, cela est une promesse et elle tient toujours. Dieu attend, Dieu est patient, Dieu est persévérant. Tout ce temps a été faussé par le manque de courage, par l'indifférence des hommes à son Appel. Le Sacré-Cœur Est votre lumière, votre salut ! Amen +



Priez pour votre Pays la France et pour les hommes qui le gouvernent, car tous ces "élus" sont animés d'une indifférence grossière envers Mon Cœur. Oui, il y a un noyau dur et des mous qui vous gouvernent ; oh ! les mous, ce sont ceux qui n'osent pas faire référence à Mon Nom, qui M'ont délaissé, leurs cœurs ne battent plus pour Moi, mais pour celui qui se nomme Mensonge, Hypocrisie, délation, qui professe les lois d'abomination ; vous avez reconnu l'Adversaire, le Malin qui règne dans l'indifférence et le rejet de Dieu. Attendez-vous à toute chose, sauf à une aide de sa part. Il est le destructeur de la vie. Il est la Mort, et Moi J'ai vaincu la Mort. Ma vie a été donnée pour que tous vous ayez la vie. Mon Cœur a été ouvert pour que vous viviez de Lui. Approchez-vous de la Sainte Table du Sacrifice parfait, venez à la Sainte Messe, vivez de Mon Eucharistie. "Ceci est Mon Corps livré pour vous !" Amen +



Je vous demande en ce mois qui est le Mien, le mois de Dieu qui fête en ce dimanche le Dieu trois fois Saint, la Très Sainte Trinité, de prier pour le Président Obama, Mon fils que J'envoie en Terre Sainte après Mon Vicaire pour faire la Paix, pour que Mes enfants soient tous en Paix. Plus d'un demi-siècle de mésentente, humiliation et pauvreté doit être condamné. La Paix doit revenir en cette terre bénie que J'ai foulée de Mes pas pour que le Monde soit sauvé. Priez Mes enfants, et ne condamnez pas celle ou celui qui veut la Paix, mais encouragez-les par vos prières. Je suis à votre écoute. Amen +



Merci, pour tout ce que vous ferez en Mon Nom, au cours de ce mois qui vient de commencer. Prenez courage, ne vous laissez pas induire en erreur. Combattez le Mal et recherchez la Paix, votre cœur sera en fête, car le Mien aussi le sera. Je vous bénis pour tout ce mois où vous Me Fêterez, Mon Cœur a tant besoin de vous, Je suis votre Roi, Je suis Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu Ressuscité. Amen +



Je suis Jésus de Nazareth, J'ai triomphé de la Mort, Mon Règne est Éternel, Je viens vaincre le Monde et le Temps. Voilà Ma Mission et elle vous est donnée aussi à vous qui vous associez à Mon Cœur, à Mon Sacré-Cœur, car vous êtes les enfants de Mon Cœur. Amen +



Jésus, Marie et Joseph, Nous Nous rappelons à vous dans chaque message qui vous est donné ici-même, pour que vous n'oubliiez pas les 3 Saints Cœurs, faits d'un seul et même Cœur : le Cœur de Jésus de Nazareth. Amen +





Jésus, et Marie, et Joseph, unis en un seul et même Cœur, le Cœur du Christ Mort et Ressuscité, Nous vous portons en nos mains, Nous vous bénissons et Nous vous invitons à la perpétuelle adoration, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Merci à tous ceux qui ont honoré Ma Maman et Mon Esprit dans ce mois qui vient de finir. Amen +





Fin : 2 H 16



Durée : 34 mn



Neuvaine à la Très Sainte Trinité



Litanies de la Très Sainte Trinité





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 22 mars 2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:07

"J'attends toujours que sur le Drapeau de la France on y mette Mon Coeur Sacré"!

22 Mars 2009 - 2 H 54 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Je viens vous parler de la France et de ses dirigeants, autant que tous les hommes et femmes politiques qui condamnent les propos de Mon Pape. Sachez que Dieu a mis en vos mains une Loi et que celle-ci est à accomplir et non à réfuter. De quel droit êtes-vous pour condamner celui qui par l'Esprit éduque et dénonce devant les peuples les exactions, la corruption, le chemin qui par le péché vous conduit à l'abîme. Mais Je M'en prends aux dirigeants qui tous, sans exception, condamnent. Vous serez jugés pour vos actes, pour vos paroles, pour votre reniement à Ma Parole, pour le non respect des Commandements. Vous êtes responsables plus que tout autre ainsi que les Baptisés catholiques qui dénoncent les propos du Saint-Père que J'ai choisi pour mener Mon Église, pour accomplir sa Mission, et sa Mission c'est Moi qui lui ai donnée, pas vous. J'attends toujours que sur le drapeau de la France on y mette Mon Cœur Sacré. À qui Je l'ai demandé ? à la plus haute instance de votre Pays. Qui a Baptisé la France ? son roi Clovis. Tout haut et 1er responsable est le chef d'un Pays auquel Je demande d'agir en Ma faveur. Ne soyez pas incrédules ! lorsque vous allez à la Messe, pour ceux qui y vont encore, vous récitez le Credo et vous dites : Je crois en l'Église, une, Sainte, catholique et apostolique. Alors croyez en celui qui en est le Chef sinon vos paroles ne veulent rien dire. Et le Credo comme le Symbole de Nicée vous y invite. Ne soyez pas sourds et ne jugez pas, car vous serez jugés par le Juge, et rien ne sera laissé passé, tout sera mis à votre compte. Repentez-vous des exactions, condamnations, verbiages insolents envers le Vicaire de Mon Cœur, il ne vous reste plus que cela à faire. La France qui a déjà été touchée par plusieurs tempêtes en subira encore, car le Mal a envahi votre Pays. Ouvrez les yeux et les oreilles ! Les riches ne sont pas pour Moi la référence, mais plutôt les pauvres à qui on ne donne pas la lumière pour sortir de l'impasse. Ne soyez pas à la solde des monstres, et ne soyez pas vous aussi des monstres qui Je le sais ont profité de faibles enfants pour un billet. Balayez devant votre porte avant d'aller voir chez les autres. La règle de Dieu n'est pas la règle que vous vous appliquez quand vous agissez ainsi, que vous soyez pédophiles ou homosexuel, il faut vous rendre à l'évidence que Dieu ne vous a pas créés pour devenir ce que vous êtes. Chassez de vos âmes ces pratiques et observez Mes Commandements. Je n'en demande pas plus. Et arrêtez de tout manipuler ; vous êtes catholiques, eh bien prouvez-le ! Aimez, acclamez celui que Je vous ai donné comme Chef, comme Pontife. Priez pour lui, le Saint-Père qui remplit sa Mission et qui laissera un bon souvenir aux peuples qu'il aura visité. Je bénis chacun et chacune de vous qui aimez, qui acquiescez, qui vivez de la parole et des solutions que le Saint-Père apporte partout où il va. Je vous bénis pour que vous lui soyez fidèles, pour que vous récusiez les propos mensongers et vengeurs de ceux qui blasphèment et se rendent ridicules devant la tâche qu'il y a à accomplir. Et cette tâche Mon Pape, Père spirituel de tous les peuples, vous en donne la ligne à suivre pour être en accord avec Moi, Jésus le Christ, qui Me suis donné entièrement à Dieu pour vous sauver, à Mon Père qui possédait tout dans ses Mains et qui M'a gratifié de ses Bienfaits lorsqu'Il M'a remis tout ce qu'Il avait entre ses Mains. Il en est de même pour vous si vous écoutez Mon Vicaire et mettez en pratique ce qu'il vous a communiqué dans ses voyages et dans ses homélies, à l'Angelus le dimanche et dans ses enseignements du mercredi, vous serez les bénéficiaires de grandes choses pour avancer avec vos peuples vers le bonheur, le bien-être que vous recherchez tous, car votre bonheur ne peut s'obtenir qu'à partir de Dieu, du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Le Baptême se reçoit de cette façon-là : Je te baptise au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Il faut vous souvenir de ce jour où Dieu est venu vous visiter, où l'Esprit-Saint vous a envahi de ses dons. Vous n'allez quand-même pas renier l'Esprit-Saint, car vous savez que cette pratique vous conduira là où brûle le feu éternel, car le péché contre l'Esprit n'est pas pardonné. À bon entendeur ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille irréprochable, vous invitent à retrouver votre sens, à délaisser vos propos diffamatoires, et à reprendre le chemin de Dieu, celui qui vous conduira au Ciel : tel est Notre désir ! Amen +



La liberté c'est de venir vers Dieu, ce n'est pas de s'en éloigner, et encore moins de le contrister. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 3 H 33



Durée : 39 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 22/3/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:12

Q

22 Mars 2009 - 2 H 54 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Je viens vous parler de la France et de ses dirigeants, autant que tous les hommes et femmes politiques qui condamnent les propos de Mon Pape. Sachez que Dieu a mis en vos mains une Loi et que celle-ci est à accomplir et non à réfuter. De quel droit êtes-vous pour condamner celui qui par l'Esprit éduque et dénonce devant les peuples les exactions, la corruption, le chemin qui par le péché vous conduit à l'abîme. Mais Je M'en prends aux dirigeants qui tous, sans exception, condamnent. Vous serez jugés pour vos actes, pour vos paroles, pour votre reniement à Ma Parole, pour le non respect des Commandements. Vous êtes responsables plus que tout autre ainsi que les Baptisés catholiques qui dénoncent les propos du Saint-Père que J'ai choisi pour mener Mon Église, pour accomplir sa Mission, et sa Mission c'est Moi qui lui ai donnée, pas vous. J'attends toujours que sur le drapeau de la France on y mette Mon Cœur Sacré. À qui Je l'ai demandé ? à la plus haute instance de votre Pays. Qui a Baptisé la France ? son roi Clovis. Tout haut et 1er responsable est le chef d'un Pays auquel Je demande d'agir en Ma faveur. Ne soyez pas incrédules ! lorsque vous allez à la Messe, pour ceux qui y vont encore, vous récitez le Credo et vous dites : Je crois en l'Église, une, Sainte, catholique et apostolique. Alors croyez en celui qui en est le Chef sinon vos paroles ne veulent rien dire. Et le Credo comme le Symbole de Nicée vous y invite. Ne soyez pas sourds et ne jugez pas, car vous serez jugés par le Juge, et rien ne sera laissé passé, tout sera mis à votre compte. Repentez-vous des exactions, condamnations, verbiages insolents envers le Vicaire de Mon Cœur, il ne vous reste plus que cela à faire. La France qui a déjà été touchée par plusieurs tempêtes en subira encore, car le Mal a envahi votre Pays. Ouvrez les yeux et les oreilles ! Les riches ne sont pas pour Moi la référence, mais plutôt les pauvres à qui on ne donne pas la lumière pour sortir de l'impasse. Ne soyez pas à la solde des monstres, et ne soyez pas vous aussi des monstres qui Je le sais ont profité de faibles enfants pour un billet. Balayez devant votre porte avant d'aller voir chez les autres. La règle de Dieu n'est pas la règle que vous vous appliquez quand vous agissez ainsi, que vous soyez pédophiles ou homosexuel, il faut vous rendre à l'évidence que Dieu ne vous a pas créés pour devenir ce que vous êtes. Chassez de vos âmes ces pratiques et observez Mes Commandements. Je n'en demande pas plus. Et arrêtez de tout manipuler ; vous êtes catholiques, eh bien prouvez-le ! Aimez, acclamez celui que Je vous ai donné comme Chef, comme Pontife. Priez pour lui, le Saint-Père qui remplit sa Mission et qui laissera un bon souvenir aux peuples qu'il aura visité. Je bénis chacun et chacune de vous qui aimez, qui acquiescez, qui vivez de la parole et des solutions que le Saint-Père apporte partout où il va. Je vous bénis pour que vous lui soyez fidèles, pour que vous récusiez les propos mensongers et vengeurs de ceux qui blasphèment et se rendent ridicules devant la tâche qu'il y a à accomplir. Et cette tâche Mon Pape, Père spirituel de tous les peuples, vous en donne la ligne à suivre pour être en accord avec Moi, Jésus le Christ, qui Me suis donné entièrement à Dieu pour vous sauver, à Mon Père qui possédait tout dans ses Mains et qui M'a gratifié de ses Bienfaits lorsqu'Il M'a remis tout ce qu'Il avait entre ses Mains. Il en est de même pour vous si vous écoutez Mon Vicaire et mettez en pratique ce qu'il vous a communiqué dans ses voyages et dans ses homélies, à l'Angelus le dimanche et dans ses enseignements du mercredi, vous serez les bénéficiaires de grandes choses pour avancer avec vos peuples vers le bonheur, le bien-être que vous recherchez tous, car votre bonheur ne peut s'obtenir qu'à partir de Dieu, du Père, du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Le Baptême se reçoit de cette façon-là : Je te baptise au Nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit. Il faut vous souvenir de ce jour où Dieu est venu vous visiter, où l'Esprit-Saint vous a envahi de ses dons. Vous n'allez quand-même pas renier l'Esprit-Saint, car vous savez que cette pratique vous conduira là où brûle le feu éternel, car le péché contre l'Esprit n'est pas pardonné. À bon entendeur ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Sainte Famille irréprochable, vous invitent à retrouver votre sens, à délaisser vos propos diffamatoires, et à reprendre le chemin de Dieu, celui qui vous conduira au Ciel : tel est Notre désir ! Amen +



La liberté c'est de venir vers Dieu, ce n'est pas de s'en éloigner, et encore moins de le contrister. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 3 H 33



Durée : 39 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--

ui a baptisé la France? Son Roi CLOVIS!
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 25/7/2006   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:15

25 Juillet 2006 - 3 H 35 (GMT+2) Saint Jacques

Mon Doux Jésus +

Marie, Porte du Ciel +++



Soyez bénis Mes enfants de France. Je procède à la restauration de ce Pays. Unissez-vous dans la prière pour que Mon Pays, ce Pays si cher à Mon Cœur soit dirigé par l'un des miens. Je bénis celui qui viendra mettre de l'ordre dans la Maison de France. Unissez vos prières pour que Je puisse épargner à la France un grand châtiment. Ne professez pas que Dieu est inutile, mais faites avec Lui. Sans votre Sauveur et Rédempteur, vous n'arriverez à rien, et le Mal sera toujours présent. Une chance est donnée à la Maison France, ne ratez pas la grâce, car elle sera retirée si Je ne suis pas écouté. Que celui qui a la charge de prendre les rennes se conforme à Ma Divine Volonté : la Messe chaque jour, l'Esprit-Saint dans le cœur et la prière sur les lèvres. Sans cette démarche de Foi et d'Abandon à Ma Divinité, rien ne sera possible, et tout ira à vaut l'eau. Vous voilà prévenus. Un seul geste en direction de Dieu, dans l'obéissance à Dieu, et tout sera facile, mais une opposition à Mon Dessein de grâce et de paix anéantira ce même Dessein. Je réitère Ma demande en ces lignes, à celui qui est choisi de comprendre, lui seul en portera la responsabilité. Il est temps de se mettre en route, les mois s'écoulent et rien ne change dans son comportement. Amen !



Ma Royauté est bafouée, Ma Divinité est piétinée, Mes enfants sont dans la misère. Je vous somme de revenir à des sentiments chrétiens, à des valeurs chrétiennes, à suivre Mes Commandements en premier lieu, et à obéir à ce que Je demande. Si vous obtempérez, vous aurez toutes les grâces nécessaires, si vous refusez Mon offre, la grâce vous sera retirée, Parole du Seigneur Jésus ; et Mon Père qui est toute Bonté vous condamnera de n'avoir pas fait sa Divine Volonté. Amen !



Priez, usez des Sacrements ; si vous avez quelque colère, confessez-vous-en, donnez à Dieu tout ce qui vous éloigne de Lui, tout ce qui nuit à votre sanctification, tout ce qui vous mène à l'Abîme, tout ce qui fait barrage à Ma Divinité. Je suis le Roi des rois, le Seigneur de seigneurs, Je porte en Moi tout l'Univers ; et vous petits-enfants Adorez votre Dieu, portez-Lui vos soucis, vos doutes, vos craintes de l'échec. Dans Mon Cœur vous trouverez votre voie, la seule qui soit, la seule qui vaille en ce temps de trouble et de guerre. Prenez vos chapelets, unissez vos prières et donnez le meilleur de vous-mêmes dans cette tempête de Feu. Amen !



La sécheresse envahit la France, et que faites-vous ? Vous voulez faire sans Dieu, sans son aide, vous blasphémez, vous condamnez Mes enfants, vous privez Mes enfants d'un travail, d'un revenu même modeste, vous vendez la France et vous vous réunissez pour combattre la canicule ; la canicule est le fruit de vos désengagements, de votre refus de Mon Eglise, du manque de charité, du manque d'Amour ; vous permettez les rencontre sataniques, et vous refusez ce qui peut anoblir la France. Croyez en Mon Nom, donnez vos voix pour Dieu. Louez, Adorez, Glorifiez votre Seigneur, Il vous exaucera dans vos démarches quotidiennes, Il prendra les rennes pour conduire ce peuple que Dieu a pris sous son ombre dans le Pays de Jeanne d'Arc, le Pays de Thérèse et de bien d'autres Saints. Terre de prédilection, Pays choisi pour être le premier : Fille Aînée de l'Eglise, Baptisée et aimée de Dieu. France, purifies-toi, demande pardon pour tes égarements, fait amende honorable et pose sur ton Etendard Ma signature, Mon Cœur Sacré. Alors Je donnerai tout le nécessaire, Je referai ce qui a été défait, Je donnerai la lumière aux Nations, car toutes doivent être sauvées. Mais sachez que c'est la France qui doit être première ; choisie pour mener le combat, elle a cette Mission d'Evangélisation. Amen !



C'est par Mon Cœur Sacré que Je donne Ma Grâce, c'est par Mon Cœur Sacré que Je renouvelle tout. Je vous bénis en ce jour de Saint Jacques, soyez des enfants de prière et de grâce. Marchez dans la lumière. Je vous bénis pour votre sacerdoce Royal, car vous, Mes enfants Baptisés, vous avez reçu le jour de votre Baptême ce sacerdoce qui vous unis à Dieu et qui fait de vous ses disciples, ses apôtres, ses choisis. Amen !



Bénissez le Seigneur et donnez-Lui vos manques d'Amour, de Sagesse et de Compassion. Donnez-Lui tout pouvoir sur le Monde en obéissant à ses demandes, à ses préceptes, à ses Commandements. Amen !



Dans ses propositions, Dieu veut vous sauver. Mais il est à l'homme de dire oui : Fiat à son Dieu ; sans le Fiat, Dieu n'agit pas, car votre liberté est totale pour Lui. Il vous l'a donnée et Il ne vous la reprendra pas. Si votre Fiat est prononcé, alors Dieu agit à sa guise et aucun tourment ne peut arrêter son Œuvre. Il fait et Il donne, Il conduit et Il ramène les hommes et les femmes, ses enfants à la lumière. Ecoutez Celui qui vous parle au cœur, Celui qui vous cherche dès l'aube pour vous mener à son Père, pour vous sanctifier, pour faire de vous des Saints. Amen !



La Victoire sur le Malin est dans vos mains, donnez votre oui à Dieu. Dans ce oui, Fiat, tout est consommé, tout est grâce, tout est lumière. Venez les bénis de Mon Cœur, puisez la grâce qui vous sanctifie, qui vous mène à la lumière, qui vous anoblit un peu plus chaque jour. Soyez bénis, fils et filles de Mon Cœur. Venez adorer votre Dieu. Dans la lumière de son Nom prenez votre Nourriture. Amen !



Je suis Marie de la Croix Glorieuse, la Reine du Ciel et de la Terre, la grâce passe par Mes Mains, la grâce vous est donnée par mes prières. Alors, priez le Maître de la Moisson, avec Moi demandez pour votre Pays, pour votre famille, pour le Monde, afin que tous soient éclairés, purifiés. Aimez et vous serez aimés. Amen !



Je donne grâce à tous les hommes et femmes qui aujourd'hui sont en Bretagne et aussi près des sanctuaires dédiés à Ma Maman sainte Anne. Honorez la Maman de Marie. Faites-lui honneur dans ce Pays de l'Arvor, honorez sa Maternité, elle porte en elle ce qui est pur par grâce divine. Priez avec elle pour votre Pays aux mille recoins, aux mille falaises, aux mille plages. Rendez grâce au Dieu Tout-Puissant pour son Amour qu'Il vous a donné par Elles, Marie et Anne, pour se faire Lui-Même connaître, car toute créature est missionnée pour que Dieu Trinité, Père, Fils et Esprit-Saint, soit connu, honoré, aimé et adoré dans tout l'Univers. À commencer par votre âme à chacun et à chacune. Amen !



Je bénis tout spécialement Mes enfants prêtres qui prieront avec vous. Ecoutez leurs paroles, écoutez-les dans le sacrement de réconciliation. Portez vos suffrages sur toutes leurs âmes, afin que Dieu leur donne la lumière et les conduise sur le chemin de gloire. Amen !



Je donne grâce à toute âme qui se tourne définitivement vers Mon Cœur, tout autre chemin est un mauvais chemin. Gardez votre bien que Je vous ai donné et faites-le fructifier, soyez de Bons enfants, utilisez vos talents. Amen !



Je donne à ceux qui demandent, Je retire à ceux qui refusent, tout est dans la Confiance, l'Amour et la Vérité. Soyez Amour, Justes, et restez comme des enfants, confiez vos biens à Celui qui est tout, qui voit tout, qui sait tout, votre chemin sera aplani, vous marcherez sans trébucher, vous parcourrez le chemin qui vous conduit à Dieu sans fatigue, sans peine. Je vous bénis pour que vous affirmiez votre Fiat, pour que vous vous complaisiez dans les grandeurs de votre Dieu. Amen !



Marchez avec Moi, dit le Seigneur, marchez à côté de Moi et donnez-Moi votre main afin que Je la tienne Moi-Même pour vous conduire. Amen !



Priez avec les Saints. N'oubliez pas votre ange gardien, il vous protège chaque jour, à chaque pas que vous faites, il est là à votre secours. Unissez vos prières à celles de vos frères et de vos sœurs. Unis vous pouvez tout obtenir dans la prière. À vos chapelets, à vos dévotions, à vos marques : Partez ! Amen !





Jésus de Nazareth a triomphé de la mort… Priez cette prière avec Marie et Moi-Même pour honorer Mon Père en union avec le Saint-Esprit. Amen !



Nous vous bénissons. Nous vous aimons. Aimez-Nous en faisant Notre Volonté, la Volonté du Père. Amen !





Fin : 4 H 35



Durée : 60 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 17/6/2002   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:18

17 Juin 2002 - 23 H 22 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Réconciliation par l'Offrande +++



Ô combien Je vous aime ! Oui, vous Mes enfants qui passez par les sentiers que Dieu a tracés pour vous ; qu'ils soient joyeux Mes enfants, pour accomplir en ce siècle la Volonté de Mon Père. Je donne à Mes enfants grande Paix, grande Joie, lorsque vous vous conduisez ainsi, toujours le regard tourné vers Dieu Père, Fils et Saint-Esprit. Amen !



Voilà, Mes chers enfants, recevez en vos cœurs Ma lumière, Ma Royauté. Offrez-vous à la lumière comme des enfants qui regardent leur Père, comme des oiseaux qui regardent le ciel pour pouvoir s'envoler. Oui, Mes chers enfants, soyez toujours sur les pas du Seigneur. Marchez avec Lui, et apprenez à Le suivre, car Il vous mènera au Salut. Le Salut est venu du Ciel, Il s'est incarné, a pris chair de la Vierge toute pure Marie, en envoyant Son Esprit sur Elle. Et c'est ainsi que tous ses frères, tous ses enfants, puisque le Père Lui a tout remis, peuvent aujourd'hui dire :

"Merci Seigneur, Tu nous as tracé la route du Salut, celle qui mène droit au Ciel !"




Comme le Bon Larron, Saint Dismas, fut élevé en son âme au Ciel ; vous, Mes chers enfants, vous aussi vous obtiendrez Miséricorde, vous accomplirez, par vos choix de suivre Dieu, le chemin du Ciel. Amen !



Le "Bon Larron" est en phase critique. Priez et faites connaître Ma Royauté dans les couloirs de la mort, dans les édifices où l'on proclame la justice, là où tous et un chacun peut être en un instant broyé pour une vie. Mes enfants, soyez lucides, efficaces et droits, portez Ma Parole aux détenus. Je fracasserai tout ce qui empêche cette évangélisation, car le temps est venu d'accomplir cette grande Mission d'Eglise avec des prêtres aumôniers formés à cette tâche. Je briserai tout ce qui entrave cette démarche vers les plus démunis, les plus solitaires, les plus blessés. Je rénoverai toute chose en eux ; par Ma Croix, J'ai sauvé le monde, et personne n'en a jamais été exclu. Amen !



Portez témoignage, donnez Ma Parole. Abreuvez Mes âmes délaissées par les magistrats sans scrupule qui parfois ferment les yeux sur cette misère. Je suis la Résurrection et la Vie. Je veux ressusciter tous Mes enfants, tous les hommes qui sont nés de Dieu, tous ces exclus de la Société. C'est par les plus pauvres que Je donnerai la lumière aux hommes, c'est par les plus aptes à reconnaître leur Dieu, car dans cette misère, Dieu les transforme ; ils n'ont plus de recours, hormis le salut de Dieu leur Créateur. Amen !



Je serai présent auprès de vous chez Mgr. ; vous lui porterez votre témoignage et votre Foi en Jésus-Christ. Vous lui direz :

"Monseigneur, le temps est venu d'assouplir les démarches vers les détenus, de réconforter les familles, de les aider à reprendre vie auprès de leurs frères."




C'est par cette démarche qui est une démarche d'Eglise, de convivialité envers vos frères et sœurs, que vous établirez, avec Mon secours et Mon aide, la mission que J'attends du "Bon Larron" : C'est-à-dire de faire connaître Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ dans Son Eucharistie. Amen !



Je visiterai Mon Peuple, Je le connais car Dieu connaît ses brebis, et ses brebis Le connaissent. Je vous ordonne de conduire cette affaire avec beaucoup de doigté, de respect et de ferveur. Amen !

"Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande."




Allez Mes enfants, Dieu est avec vous. Amen !



La France a basculé. Je constate une chose : la majorité est acquise. Continuez de prier pour que Mon Cœur soit honoré, surtout en ce mois de Juin. Tout s'est accompli selon Ma Divine Volonté. Restera à ceux qui ont charge de la France de dire Oui à Dieu, Oui à Mon Cœur, Oui à Mon Nom : Jésus. Amen !



Je souhaite toujours que Mon Cœur soit brodé sur le drapeau de votre Pays, de Ma France qui a délaissé pour un temps le Seigneur. Mais Je redemande cela pour que soit accompli le sort des Nations. Amen !



Merci de venir encore, par vos dons que Dieu vous donne, porter témoignage de vos joies puisées dans le Cœur de Jésus, dans le Sacré-Cœur qui enferme tout. Tout est accompli dans ce Cœur d'Amour qui a tant aimé les hommes. Je réitère Ma demande : Je veux que soit honoré Mon Cœur Sacré par son installation au milieu du pavillon de la France, au milieu de l'emblème qui porte les couleurs de la France, Fille Aînée de l'Eglise. Amen !



Voyez-vous, Mes chers enfants, pourquoi Dieu qui est tendresse vous sollicite à nouveau. C'est pour Son Cœur, Son Sacré-Cœur, SaCouro nne de Gloire et de Majesté qu'Il veut Lui-Même remettre à votre Pays. Amen !



Tant et tant de grâces en cette journée de canonisation du Padre Pio, de cette créature vivante qui porte Dieu en elle. Cette journée fut très importante dans le monde, un Saint était reconnu qui fut blessé par les souffrances du Rédempteur pour que les hommes puissent savoir que Dieu fut crucifié et qu'Il se donnât tout entier au salut de toute l'humanité ; le Padre Pio en fut l'image vivante. Aujourd'hui, dans le Ciel durant neuf jours consécutifs, il donnera les grâces que Dieu lui offrit dès qu'il montât au Ciel en ce 23 Septembre 1968. Là déjà, au Ciel avec son corps terrestre, il siégeait à Ma droite. Il accomplissait déjà toutes choses nécessaires à la conversion des fidèles, à leur éducation, à leur enracinement dans la Foi catholique en Ressuscitant les morts, car le Padre Pio a ressuscité beaucoup de ces morts à la vie. Il les a refait revivre de la Foi, de la Joie, de la connaissance de Dieu. Il a été le témoin fidèle jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle. Amen !



Bénissez Dieu de vous avoir donné un si grand Saint, un être exceptionnel qui a reçu des dons exceptionnels pour accomplir une mission hors du commun. A lui seul il était un miracle. Aujourd'hui, il accomplira bien des miracles ; bien des hommes auront recours à lui dans le Seigneur. Priez le Padre, Saint Padre Pio, pour que le Monde, à qui il sera lui-même révélé, révèle Dieu à son tour. Amen !



La désobéissance de Mon Eglise est due au manque de repères, au manque de Foi, au vouloir des hommes de supplanter Dieu Lui-Même. Je fais référence à ce voisinage de la carrière des hommes et ce pourquoi Dieu les appelle. Dieu appelle les hommes à la conversion, à se repentir, et à devenir humbles, tout petits, sages et lucides dans la Lumière du Créateur. L'Esprit-Saint viendra vous éclairer ; demandez-Lui cette grâce, Il viendra sur le champ. Ouvrez votre cœur, osez le dialogue avec Dieu, et Bénissez Son Nom Très Saint. Amen !



Magnifique journée auprès de sainte Jeanne. Mes enfants prêtres vous ont bénis au Nom du Christ, de son Père et de son Esprit. Ces trois Noms qui n'en font qu'Un seul vous ont donné toute grâce pour venir en ce lieu honorer Mon Eglise. Car l'Eglise est composée de Prêtres, d'Evêques et de Religieuses, mais aussi des enfants fidèles qui aiment à honorer Dieu dans Sa Gloire. Je bénis la France en ce jour du 16 Juin pour qu'elle accomplisse sa Mission dans le Monde. La France recevra tous les dons, toutes les lumières au cheminement des autres Nations. Elle éclairera le Monde par la Royauté de son Christ, le Seigneur fait homme. Amen !



Préparez-vous, soyez Amour et Miséricorde. Les enfants aiment leur Père, et le Père aime Ses enfants. Amen !



Je bénis tous ceux qui trouveront ces pages et les liront avec attention. Amen !



Je vous donne Ma Sainte Bénédiction par les Mains Saintes du Padre Pio. Amen !





Jésus, Marie, sainte Anne, saint Joseph, dans le Cœur du Père par l'Esprit. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home

Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 5/9/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:28

17 Juin 2002 - 23 H 22 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Réconciliation par l'Offrande +++



Ô combien Je vous aime ! Oui, vous Mes enfants qui passez par les sentiers que Dieu a tracés pour vous ; qu'ils soient joyeux Mes enfants, pour accomplir en ce siècle la Volonté de Mon Père. Je donne à Mes enfants grande Paix, grande Joie, lorsque vous vous conduisez ainsi, toujours le regard tourné vers Dieu Père, Fils et Saint-Esprit. Amen !



Voilà, Mes chers enfants, recevez en vos cœurs Ma lumière, Ma Royauté. Offrez-vous à la lumière comme des enfants qui regardent leur Père, comme des oiseaux qui regardent le ciel pour pouvoir s'envoler. Oui, Mes chers enfants, soyez toujours sur les pas du Seigneur. Marchez avec Lui, et apprenez à Le suivre, car Il vous mènera au Salut. Le Salut est venu du Ciel, Il s'est incarné, a pris chair de la Vierge toute pure Marie, en envoyant Son Esprit sur Elle. Et c'est ainsi que tous ses frères, tous ses enfants, puisque le Père Lui a tout remis, peuvent aujourd'hui dire :

"Merci Seigneur, Tu nous as tracé la route du Salut, celle qui mène droit au Ciel !"




Comme le Bon Larron, Saint Dismas, fut élevé en son âme au Ciel ; vous, Mes chers enfants, vous aussi vous obtiendrez Miséricorde, vous accomplirez, par vos choix de suivre Dieu, le chemin du Ciel. Amen !



Le "Bon Larron" est en phase critique. Priez et faites connaître Ma Royauté dans les couloirs de la mort, dans les édifices où l'on proclame la justice, là où tous et un chacun peut être en un instant broyé pour une vie. Mes enfants, soyez lucides, efficaces et droits, portez Ma Parole aux détenus. Je fracasserai tout ce qui empêche cette évangélisation, car le temps est venu d'accomplir cette grande Mission d'Eglise avec des prêtres aumôniers formés à cette tâche. Je briserai tout ce qui entrave cette démarche vers les plus démunis, les plus solitaires, les plus blessés. Je rénoverai toute chose en eux ; par Ma Croix, J'ai sauvé le monde, et personne n'en a jamais été exclu. Amen !



Portez témoignage, donnez Ma Parole. Abreuvez Mes âmes délaissées par les magistrats sans scrupule qui parfois ferment les yeux sur cette misère. Je suis la Résurrection et la Vie. Je veux ressusciter tous Mes enfants, tous les hommes qui sont nés de Dieu, tous ces exclus de la Société. C'est par les plus pauvres que Je donnerai la lumière aux hommes, c'est par les plus aptes à reconnaître leur Dieu, car dans cette misère, Dieu les transforme ; ils n'ont plus de recours, hormis le salut de Dieu leur Créateur. Amen !



Je serai présent auprès de vous chez Mgr. ; vous lui porterez votre témoignage et votre Foi en Jésus-Christ. Vous lui direz :

"Monseigneur, le temps est venu d'assouplir les démarches vers les détenus, de réconforter les familles, de les aider à reprendre vie auprès de leurs frères."




C'est par cette démarche qui est une démarche d'Eglise, de convivialité envers vos frères et sœurs, que vous établirez, avec Mon secours et Mon aide, la mission que J'attends du "Bon Larron" : C'est-à-dire de faire connaître Dieu, notre Seigneur Jésus-Christ dans Son Eucharistie. Amen !



Je visiterai Mon Peuple, Je le connais car Dieu connaît ses brebis, et ses brebis Le connaissent. Je vous ordonne de conduire cette affaire avec beaucoup de doigté, de respect et de ferveur. Amen !

"Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous Commande."




Allez Mes enfants, Dieu est avec vous. Amen !



La France a basculé. Je constate une chose : la majorité est acquise. Continuez de prier pour que Mon Cœur soit honoré, surtout en ce mois de Juin. Tout s'est accompli selon Ma Divine Volonté. Restera à ceux qui ont charge de la France de dire Oui à Dieu, Oui à Mon Cœur, Oui à Mon Nom : Jésus. Amen !



Je souhaite toujours que Mon Cœur soit brodé sur le drapeau de votre Pays, de Ma France qui a délaissé pour un temps le Seigneur. Mais Je redemande cela pour que soit accompli le sort des Nations. Amen !



Merci de venir encore, par vos dons que Dieu vous donne, porter témoignage de vos joies puisées dans le Cœur de Jésus, dans le Sacré-Cœur qui enferme tout. Tout est accompli dans ce Cœur d'Amour qui a tant aimé les hommes. Je réitère Ma demande : Je veux que soit honoré Mon Cœur Sacré par son installation au milieu du pavillon de la France, au milieu de l'emblème qui porte les couleurs de la France, Fille Aînée de l'Eglise. Amen !



Voyez-vous, Mes chers enfants, pourquoi Dieu qui est tendresse vous sollicite à nouveau. C'est pour Son Cœur, Son Sacré-Cœur, SaCouro nne de Gloire et de Majesté qu'Il veut Lui-Même remettre à votre Pays. Amen !



Tant et tant de grâces en cette journée de canonisation du Padre Pio, de cette créature vivante qui porte Dieu en elle. Cette journée fut très importante dans le monde, un Saint était reconnu qui fut blessé par les souffrances du Rédempteur pour que les hommes puissent savoir que Dieu fut crucifié et qu'Il se donnât tout entier au salut de toute l'humanité ; le Padre Pio en fut l'image vivante. Aujourd'hui, dans le Ciel durant neuf jours consécutifs, il donnera les grâces que Dieu lui offrit dès qu'il montât au Ciel en ce 23 Septembre 1968. Là déjà, au Ciel avec son corps terrestre, il siégeait à Ma droite. Il accomplissait déjà toutes choses nécessaires à la conversion des fidèles, à leur éducation, à leur enracinement dans la Foi catholique en Ressuscitant les morts, car le Padre Pio a ressuscité beaucoup de ces morts à la vie. Il les a refait revivre de la Foi, de la Joie, de la connaissance de Dieu. Il a été le témoin fidèle jusqu'au bout, jusqu'à son dernier souffle. Amen !



Bénissez Dieu de vous avoir donné un si grand Saint, un être exceptionnel qui a reçu des dons exceptionnels pour accomplir une mission hors du commun. A lui seul il était un miracle. Aujourd'hui, il accomplira bien des miracles ; bien des hommes auront recours à lui dans le Seigneur. Priez le Padre, Saint Padre Pio, pour que le Monde, à qui il sera lui-même révélé, révèle Dieu à son tour. Amen !



La désobéissance de Mon Eglise est due au manque de repères, au manque de Foi, au vouloir des hommes de supplanter Dieu Lui-Même. Je fais référence à ce voisinage de la carrière des hommes et ce pourquoi Dieu les appelle. Dieu appelle les hommes à la conversion, à se repentir, et à devenir humbles, tout petits, sages et lucides dans la Lumière du Créateur. L'Esprit-Saint viendra vous éclairer ; demandez-Lui cette grâce, Il viendra sur le champ. Ouvrez votre cœur, osez le dialogue avec Dieu, et Bénissez Son Nom Très Saint. Amen !



Magnifique journée auprès de sainte Jeanne. Mes enfants prêtres vous ont bénis au Nom du Christ, de son Père et de son Esprit. Ces trois Noms qui n'en font qu'Un seul vous ont donné toute grâce pour venir en ce lieu honorer Mon Eglise. Car l'Eglise est composée de Prêtres, d'Evêques et de Religieuses, mais aussi des enfants fidèles qui aiment à honorer Dieu dans Sa Gloire. Je bénis la France en ce jour du 16 Juin pour qu'elle accomplisse sa Mission dans le Monde. La France recevra tous les dons, toutes les lumières au cheminement des autres Nations. Elle éclairera le Monde par la Royauté de son Christ, le Seigneur fait homme. Amen !



Préparez-vous, soyez Amour et Miséricorde. Les enfants aiment leur Père, et le Père aime Ses enfants. Amen !



Je bénis tous ceux qui trouveront ces pages et les liront avec attention. Amen !



Je vous donne Ma Sainte Bénédiction par les Mains Saintes du Padre Pio. Amen !





Jésus, Marie, sainte Anne, saint Joseph, dans le Cœur du Père par l'Esprit. Amen !





Téléchargez en Word



Accueil / Home

Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 2 mai 2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:31

2 Mai 2008 - 4 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Soyez bénis, Mes chers enfants, en ce jour glorieux où l'on fête la Béatification de saint Pio et aussi la venue au Ciel de Ma chère enfant, Sœur Marie du Christ-Roi. Ces deux êtres qui ont tant prié pour la France et le Saint-Père, car Padre Pio avait un amour pour la France, il recevait multitude de Français et connaissait parfaitement son histoire, l'histoire des francs, l'histoire de l'Église de France, il connaissait aussi Sœur Olive Danzé, Religieuse - Sœur Marie du Christ-Roi - qui avait reçu du Ciel tant de manifestations qui la menaient au Couvent et à l'édification d'une belle basilique, la Basilique du Christ-Roi, Roi des Nations et Prince de la Paix. Amen +



Fêtez ces deux Saints aujourd'hui, car ils sont puissants sur le Cœur de votre Dieu ; Je m'unirai à vos prières, à vos demandes. Priez pour la France afin qu'elle ne répande plus son venin, le mensonge quotidien, mais qu'elle diffuse autour d'elle la droiture, le Message du Christ, qu'elle revienne à sa vocation d'Apôtre des Nations ; que soit arraché d'elle tout ce qui déplaît à Dieu. Amen +



Je vous aime, Mes chers enfants de France, combien de fois Je suis venue vous rendre la liberté, combien de fois Je vous ai montré Mon Fils, combien de fois Je suis intervenue directement contre l'Adversaire. Ce sont vos prières unies aux miennes qui repousseront le Malin de cette terre choisie par Dieu pour y recevoir les grâces du Ciel, les grâces du Pardon, du Repentir, cette terre que le Fils a dit être bénie de son Père, de notre Père sacrée et bénie. Plus il ne peut en être. Malgré les détracteurs qui refusent, le Message s'accomplira parce que Mon Fils l'a annoncé : c'est quand vous n'y croirez plus que le Message s'accomplira. Et vous Me verrez, après l'évangélisation des Peuples, revenir dans la Gloire. Voilà tout un programme. Amen +



Ce programme, il est pour vous tous, que vous soyez sur terre comme pour Nous qui sommes au Ciel. Nous avons le même programme : Honorer Dieu et faire sa Divine Volonté. Amen +



Dans ce Pays de France, il y a eu tant de bouleversements à chaque fois que l'on s'est adressé au Ciel, que l'on a obéi aux propos du Ciel, lorsque l'on a mis en pratique la doctrine de l'Église et que l'on a pris pour modèle Celui qui a donné tout pour chacun et chacune de nous, parce que Moi aussi, votre Maman, Je me suis soumise au Christ et à sa volonté prise dans le Sein du Père. Je vous bénis en ce premier vendredi, ne soyez pas tristes, J'accomplirai bien des œuvres nouvelles dans ce mois qui M'est consacré. Amen +



Priez l'Esprit-Saint Consolateur, demandez-Lui de venir en aide aux Pasteurs, aux Ministres de l'Église, demandez avec insistance la nourriture céleste, elle vous apportera la nourriture terrestre, car tout manque sur cette terre, parce que Dieu n'a plus sa place. Tout devient difficile, car l'Esprit-Saint est rejeté. Amen +



Restez fidèles à Celui qui est resté fidèle ; et toi Ma France, Réveille-toi, ton Dieu attend ton retour à Lui. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Roi, Reine et Patron de la France vous bénissent et vous conduisent sur un chemin de gloire. Tous, Mes chers enfants, que vous soyez dans le monde entier, entendez cet appel, car la France est restée la Fille Aînée de l'Église, et c'est par elle que vous aurez la Paix. Amen +



Rendez grâce à Dieu. Amen +



Prière de Soeur Marie du Christ-Roi



Fin : 4 H 29



Durée : 25 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 3/6/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:33

3 Juin 2008 - 1 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +



Voici venu le temps de fêter la Sainte de France qui pria pour que son époux, le Roi Clovis, quitte ses faux dieux et vienne reconnaître le Roi de Gloire, le Roi du Ciel, le Roi de la Promesse. Oui, préparez-vous à fêter sainte Clotilde, en ce jour qui suit ce jour fêtez-la et priez avec elle pour que la France retrouve sa foi, sa grandeur, sa majesté qu'elle tient du Très-Haut. Choisie par Lui-Même pour devenir la Mère des Nations, la Fille Aînée de Mon Église, dit le Seigneur, et Il exauça cette fille royale en qui Il avait mis son Esprit, l'Esprit-Saint qui la guidait pour que par elle la France se convertisse. Amen +



Où en est-on aujourd'hui ? La France va mal et de mal en pis : pourquoi ? Parce qu'elle renie son passé, sa culture, sa mission d'Aînée. Elle se compromet avec les forces du Mal. Annonçant une chose et faisant son contraire. Basée sur le Mensonge, sa route est une route peu sûre, empreinte aux difficultés, aux obstacles, aux déboires des hommes et femmes de ce pays qui n'a plus aucun repère. L'argent a pourri ce pays par des combines à n'en plus finir ; chaque jour on vous annonce une nouvelle proposition, une nouvelle réforme, et une nouvelle loi prend le dessus, oubliant tout ce qui a été retourné et retourné sur le métier. Oui, c'est cela la France, tout et son contraire. Comment, Mes chers enfants, voulez-vous avancer, de plus sans l'aide de Dieu ? Sachez que sans Moi vous ne pouvez rien faire, toutes vos décisions resteront vaines, car l'esprit qui y habite n'est pas celui que J'envoie, qui est lumière et discernement, mais au contraire l'esprit ravageur qui veut le Mal, qui est le Mal, qui détruit chaque chose. Sans Moi, Je vous dis ceci : Rien ne pourra durer, rien ne pourra se construire, rien ne pourra s'établir dans la durée. Je suis le Maître, le Dieu des pauvres et des petits. Si vous ne vous conduisez pas comme des enfants, réclamant à Dieu l'aide nécessaire, abandonnant vos projets destructeurs, car non basés sur les Commandements que Je donnais voici 3.000 ans à Moïse, vous n'obtiendrez pas la grâce que Je prépare pour vous. Amen +



Bénissez le Seigneur, honorez son Nom très Saint, louez-Le sur la harpe à 10 cordes. Souvenez-vous de Moi, et Je Me souviendrai de vous. Priez pour que s'établisse en votre Pays la paix, la sérénité, la vérité. Les catastrophes s'amplifient, car le Mauvais a reçu bien des compromissions de la part de vos chefs. Mais Moi, le Seigneur, Je rendrai ce pays incertain comme une jeune mariée ; Je la bénirai le jour où elle sera consacrée à Mon Cœur. N'oubliez pas, vous Mes Ministres, d'accomplir ce que Je vous ai demandé voici 3 jours ! Prenez vos étoles et bénissez Mon Cœur, offrez-Moi votre Pays qu'il entre dans Mon Cœur comme vous-mêmes devez être en ce même Cœur. Je vous ai donné Ma Vie sur la Croix, Mon Cœur s'est ouvert pour vous et pour la multitude, et c'est cette multitude que Je veux que vous Me sanctifiiez. Amen +



Ma Parole est créatrice, Ma Parole est vérité, Ma Parole est ce feu qui doit agir en vous. Comprenez-vous ce que Je vous dis ici : Faites cela, et Je donnerai la grâce qui manque à votre Pays. Merci d'avance ! Soyez Bénis ! Je vous aime ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis au Cœur du Cœur de Dieu, vous invitent à recevoir cette magnifique bénédiction qui fera entrer en vous Ma Divinité, Ma Royauté, Ma Douce Sagesse. Amen +



Le Père et Moi avec l'Esprit-Saint, Nous vous bénissons. Amen +





Avec les Anges et les Archanges, vous mettrez en fuite le démon qui rôde partout, y compris dans Mon Église. Amen +





Fin : 1 H 35



Durée : 24 mn





Prière de sainte Clotilde



Litanies





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 30/5/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:38

30 Mai 2008 - 8 H 30 (GMT+2) Solennité du Sacré-Coeur

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +



Mes très chers enfants, Je vous remercie d'avoir écouté Mon Fils, de M'avoir accompagnée tout au long de ce mois qui M'est dédié. Consacrés à Mon Cœur de Mère, consacrez-vous au Cœur de Mon Fils Jésus le Christ. Employez les grands moyens pour sortir votre pays de la ruine, de la misère, car lorsque Mes enfants n'ont ni toit, ni nourriture, comment pouvez-vous dire que tout va bien ! Oh ! Oui, J'entends bien pour ceux qui amoncellent les fortunes et qui se dotent des plus gros revenus souvent sans faire suer le burnous ; oui, cela est monstrueux au regard de ceux qui souffrent de la faim, de la misère organisée, car qui commande en leurs esprits : le Démon. Amen +



Restez avec le Christ, revenez au Christ, vivez avec le Christ. Partagez entre vous, ne soyez pas égoïstes, tout doit être partagé au plus juste, tous doivent se nourrir, être hébergés convenablement. Sortir de la misère signifie aider chacun et chacune dans l'état où il est et demander justice à la Justice. Devenez des justes, ajustés au Cœur de votre Dieu. Je suis Marie et J'intercède pour chacun et chacune d'entre vous. Amen +



Prenez le temps de vivre, vivez avec Moi, avec Lui, avec Mon Époux saint Joseph, ne quittez pas vos habitudes de prière. Venez à la Sainte Messe vous ressourcez dans la chère Coupe où Mon Fils a donné son Sang et livré son Corps pour vous. Amen +



Remplissez vos âmes de la Divinité du Christ, ouvrez votre cœur à son Appel : Consacrez la France par l'Église de France, chaque diocèse doit être consacré à Mon Cœur, ne repoussez pas Ma Demande. Je suis le Saint-Esprit, l'Époux de Marie qui vous le demande. La République n'a jamais daigné faire ce geste envers le Cœur de Celui qui a donné son Cœur, sa Vie, sa Divinité pour vous sauver, qui a demandé à maintes reprises cette consécration, n'a jamais été exaucé. Et vous voudriez que Lui, le Christ, Fils du Père Éternel vous exauce ! La paix viendra dans les cœurs lorsque tous les hommes se seront consacrés à ce Cœur. Munissez-vous des prières de Consécration, oui, vous Mes Ministres, et consacrez vos enfants dans chaque diocèse, dans chaque département, dans chaque région apostolique. Amen +



Je bénis chacun de vous pour que vous preniez vos dispositions pour effectuer cela au plus vite. Le temps est court est voici que Je viens ! Amen +



Merci de reproduire cette page un nombre infini de fois pour vos amis les Prêtres, les Évêques, les Religieux de toutes les Nations. Faites cela en Mémoire de Moi, au cours d'une Sainte Messe, en communiant à Mon Corps et à Mon Sang, et nous honorerons ensemble le Père qui M'a envoyé. Moi aussi Je vous envoie pour que vous soyez, vous les héritiers des Apôtres, unis à Mon Cœur et, par ce Ministère, propagateurs de la Foi, les ouvriers infatigables au service du Christ que Je suis. Ouvrez votre cœur pour emmener chaque âme de vos contrées à Mon Cœur, et ainsi vous aurez consacré toutes les âmes à Mon Divin Cœur. Amen +



Je vous bénis en cette Fête du Sacré-Coeur ; ne relâchez pas la prière. Unissez-vous pour prier et faites en sorte que Mon Cœur soit aimé, honoré de tous les hommes. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, un seul Cœur pour un seul Dieu, Jésus-Christ avec le Père dans la lumière du Saint-Esprit. Amen +



Nous vous bénissons au Nom très saint de la Très Sainte Trinité Glorieuse. Amen +



Bonne Fête aux Jeanne. Amen +





Fin : 9 H 00



Durée : 30 mn



Le Sacré-Coeur de Jésus et la France



Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 2O/5/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:48

20 Mai 2009 - 1 H 16 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Épouse de l'Esprit-Saint +++



Soyez bénis en ce Mois qui M'est offert par le Père et honorez, en cette dernière semaine qui suit l'Ascension de Mon Fils, Mon Époux qui vient sur vous comme Il est venu au Cénacle lorsque nous priions avec les Apôtres. Bénissez et honorez la 3ème Personne de la Très Sainte Trinité, offrez-Lui vos cœurs, vos soucis et demandez-Lui de vous conduire, de vous donner les dons, Il se fera un plaisir de vous les accorder. Si Dieu est trinitaire, les 3 Personnes ne sont pas honorées selon la même ferveur. Priez ensemble les 3 Personnes, car Elles sont unies et désirent s'unir à vous. Priez pour que la Puissance de Dieu emplisse les cœurs des hommes, que votre joie soit dans le Nom du Seigneur, notre Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit. Amen +



Ce jour est le dernier jour des Rogations, il précède Mon Ascension vers Mon Père. Je ne vous laisse pas seuls, Je vous envoie l'Esprit-Saint, le Paraclet qui fera en vous de grandes choses. Amen +



Ce jour de Pentecôte correspond aux premières apparitions de Ma Maman Marie à Amsterdam. Oui, Marie qui est devenue la Co-Rédemptrice de Mon Amour : la Co-Rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Ce sont ses propos que le Père a voulu donner au Monde, par Elle Il veut rassembler tous ses enfants, tous les Peuples de la terre. Dieu ne choisit pas la couleur pour critère de sélection. Non ! Dieu est Amour, Il aime tous ses enfants, et par Marie, Ma maman, Il a voulu rassembler son troupeau. Marie, et Je l'ai déjà dit ici dans ces pages et Je le répète encore une fois : Elle fut Marie, elle est toujours Marie, ce Nom c'est le Nom qui lui a été donné le jour où elle s'est donnée à Dieu, ce que l'on appelle maintenant le Baptême. Elle est aussi associée à la Rédemption, à son Rédempteur, car elle a vécu en son corps et en son âme les douleurs de la Passion, Ma Passion. En cette fin du Temps Pascal, il est important de se souvenir de ce qu'Elle a fait pour vous, ce qu'Elle a fait pour Moi sur ce chemin de souffrance qui menait au tombeau et qui s'est vite révélé un chemin de grâces, un chemin qui mène à la lumière. Je suis cette lumière, Je suis ce Dieu Ressuscité d'entre les Morts. J'ai connu la Mort en Mon état d'homme et Je suis Ressuscité en Mon état Dieu, J'ai repris Ma place auprès du Père. Je suis le Dieu fait homme pour sauver tous les hommes. Amen +



Je bénis chacun et chacune d'entre vous, vous êtes Mes enfants et Je vous presse d'Annoncer Mon Retour, Mon Retour dans les cœurs qui vient par vos prières, vos attentions que vous portez à vos frères. Faites-leur connaître Celui qui vous parle aujourd'hui dans ces pages. Accomplissez ce que Dieu accomplit en vous ; donnez, ne retenez pas ceci, tous en ont besoin. Ma Parole ne Me revient pas sans avoir porté ses fruits, sans avoir visité les âmes ; telle la pluie ne remonte au ciel sans avoir fécondé la terre. Tout vient de Dieu, tout retourne à Dieu. Amen +



Ma Parole est vérité, Ma Parole est sainteté, Ma Parole est le chemin qui vous conduit au Père. Je suis ce chemin, Je suis cette vérité, Je suis la vie que Je désire vous donner. Si vous vivez, c'est de Moi que vous vivez, car Je suis la vie qui se donne pour ses Amis, pour ses frères et sœurs. Soyez vous aussi ces missionnaires de la Foi, ces apôtres qui propagent Mes Paroles, Mes enfants que le Père a choisis pour que le Fils Le glorifie. Je vous bénis pour que vous aussi vous vous glorifiez en Lui, mais cela vous ne pouvez le faire que par Moi, car qui aime le Fils aime le Père, qui voit le Fils voit le Père. Et le Père est glorifié par Moi, car Je suis son enfant Bien-Aimé. Alors, vous aussi vous êtes ses enfants, c'est pourquoi il vous faut aimer Dieu avant toute chose, le bénir, l'honorer, le prier, Lui demander pardon et ne plus pécher. Revenez à la source de la grâce ; venez aux sacrements qui vous purifient. Écoutez la Parole qui guérit les âmes. Je suis le Médecin, le Dieu de la Tendresse, Je suis Celui qui Suis. Amen +



Magnifique journée qui se présente à vous qui honorez Ma Venue parmi vous et qui vivez Mon Retour vers le Père. Comme Je suis Monté au Ciel, Je descendrai pour tout renouveler. Mais d'abord Je veux renouveler les cœurs, faire revivre ce qui est moribond. Ouvrez les yeux, regardez vers Celui qui a pris votre humanité. Rendez grâce chaque jour que Dieu fait, car Il le fait pour vous tous. Ne suivez pas ceux qui dans leurs cœurs établissent des lois contraires à Ma Loi. La vie n'a pas de prix, Je serais mort sur la Croix pour une seule âme à sauver, et Je vois que pour tuer un bébé dans le ventre maternel il suffit aujourd'hui d'avaler un comprimé. Non ! pas cela Mes enfants, vous semez la mort et vous attirez la Mort. Moi Je suis la vie, et Je veux que vous viviez, pas que vous mouriez. Ma Loi est définitive, elle ne changera pas au cours des siècles. Et pour mémoire, le Dimanche M'appartient.



À Bon entendeur Je dis : Rétractez-vous dans vos désirs de Me nuire et de nuire à Mon Père, car vous ne savez pas l'heure ni le jour où Je viendrai. Amen +





Jésus, et Marie, et Joseph, unis aux enfants qui aiment leur Dieu trois fois Saint. Merci à tous, et recevez pour vous notre sainte Bénédiction : au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 1 H 53



Durée : 37 mn





Défendons nos Prêtres





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 23/6/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:51

23 Juin 2009 - 1 H 54 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de tous les hommes +++



L'homme, voici l'homme, l'homme que Dieu choisit pour Annoncer sa venue dans le Monde, pour aplanir la route devant ses pas ; cet homme c'est Jean-le-Baptiste, le Précurseur. Demain vous le fêterez, vous fêterez sa Naissance ; né de sainte Elisabeth et de Zacharie, il quitta sa famille pour se consacrer à Dieu seul. Il a marché dans le désert tout enfant, petit enfant, et il a cru parce qu'il a été envahi de l'Esprit de Dieu. Mes chers enfants, faites comme cet homme, annoncez le Seigneur, faites sa volonté, appelez l'Esprit-Saint qui vous divinise, car seul Dieu peut vous rendre purs, Lui seul peut faire ce miracle, effacer votre péché, et par le ministère de son Église vous absoudre de tout péché et plus encore, dans cette année jubilaire et sacerdotale, vous enlever la faute qui est liée au péché. Mes chers enfants, vivez de l'Amour de Dieu, de Sa Miséricorde ; soyez vous-mêmes Miséricordieux. Votre souci premier doit être l'état de votre âme, pas plus que cela, mais tout cela. Venez vous purifier, vous amender de vos fautes et de vos péchés. Je suis la Vie et Je veux vous redonner Vie. Lorsque l'âme est souillée du péché, c'est une âme qui vit dans la mort ; et une âme qui se purifie, cette âme reprend vie. Ressuscitez avec le Christ, votre Frère et votre Ami qui vous dit : faites ce que Je vous Commande, ne restez pas ignorants mais participants à la nouvelle Pentecôte, à l'Évangélisation qui donnera à vos frères et à vos sœurs la conversion du cœur par laquelle Dieu veut changer le Monde ; c'est par l'attitude responsable de ses enfants que Dieu veut établir son Royaume ; c'est dans le Pardon, le Repentir et par Sa Miséricorde que le Monde sera changé, chaque âme porte en elle cette vie qui fera vivre l'ensemble, car un membre qui revit et c'est le Corps entier qui se renouvelle ; chacun et chacune est participant à cette œuvre de Dieu : son retour dans chacune des âmes, dans chaque enfant qu'il a conçu dans son Amour et sa Tendresse, dans sa Sagesse et sa Divinité. Faites un pas vers le Seigneur et Lui vous en fera faire bien d'autres. Il vient à l'aide de chacun de ses enfants, Il est compatissant envers chacun et chacune d'entre vous. L'Esprit-Saint que Je suis renouvelle en vous la Divinité du Père qui vous a créés à son Image. Je suis le libérateur des âmes, le consolateur des affligés. Demandez, vous recevrez ! ne partez pas sans avoir reçu de Dieu le signal de ce que vous devez accomplir. Écoutez la Voix qui crie dans le désert, comme Jean-le-Baptiste soyez à l'écoute de Celui qui vous écoute. Amen +



Je vous bénis Mes chers enfants. Bénissez le Sacré-Cœur de Mon Fils, Je suis Marie de Nazareth, la Mère de tous les humains. Je donne à chacun et à chacune, comme Je l'ai fait pour Ma cousine Élisabeth, une visite. Je visite Mon Peuple, Je suis Notre-Dame de tous les Peuples. Je regarde chacun et chacune et Je Me rapproche de vous pour que vous M'écoutiez : Faites tout ce qu'Il vous dira. Priez pour savoir, et, lorsque vous aurez votre réponse, faites ! Oh ! il n'est pas nécessaire de chercher bien longtemps. Ne vous posez pas de questions inutiles mais posez la bonne question à Celui qui Est, qui était et qui vient. Viens Seigneur Jésus ! Amen +



Merci pour tout l'Amour que vous M'avez apporté en ce mois du Sacré-Cœur, sachez que Je ne suis pas indifférent à vos sollicitations lorsqu'elles sont claires, précises, sans complications. Je ne suis pas un Dieu compliqué, Je suis un Dieu simple et franc, efficace dans la droiture du cœur. Si votre cœur est bon, vous serez de Bons enfants ; si votre cœur est mauvais, vous resterez du côté du mauvais. Il vous faut changer de route, délaisser ce qui noircit votre âme, respecter Dieu en tout ce qu'Il fait, car s'Il fait ainsi c'est que cela est la meilleure façon de le faire, ce qui ne veut pas dire que cela est votre plan. Je suis Mon Plan et Je l'adapte à la mesure où vous vous amendez de vos péchés et de vos fautes. Seulement Je peux vous exaucer, car celui qui aime Dieu reçoit de Dieu. Celui qui condamne son frère se condamne lui-même et rejette la grâce que Je voulais lui donner. Vivez en enfants de Dieu, en frères de Jésus-Christ, dans la lumière du Saint-Esprit et dans la gloire lumineuse du Père. Je vous bénis pour que vous avanciez d'un pas sûr, Dieu à vos côtés, Dieu premier servi. Amen +



Que la grâce du Très-Haut descende sur vous tous. Amen +





Jésus, Marie, Joseph, Sainte Famille Glorieuse victorieuse du Malin, Nous vous bénissons et Nous vous gardons dans Notre Paix. En Notre Famille prenez votre force. Aimez comme Nous Nous sommes aimés, et que la Paix soit dans vos cœurs, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +





Fin : 2 H 27



Durée : 33 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 13/8/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 13:54

13 Août 2008 - 4 H 37 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +



Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées ! Mes chers enfants, prenez vos chapelets et invoquez Ma Miséricorde. Je suis votre Dieu et J'appelle Mes enfants à la prière. Amen +



Oui, Je vous invite à prier pour que la paix demeure. Seule la prière peut enrayer la guerre. Dieu donne les grâces à ceux qui L'écoutent, à ceux qui ont mis leur cœur dans le Cœur de Dieu, dans Mon Sacré-Coeur. Mon Divin Cœur vous nourrit de patience, de sagesse et d'humilité. Consacrez-vous à Mon Cœur, demandez cette grâce qui vous préservera du Mauvais. Et toi France, consacre-toi à Mon Cœur comme Je te l'ai demandé maintes fois par Mes enfants à qui Je donne la grâce de communiquer Ma Parole. Ton cœur est devenu sec, aride, tes enfants sont devenus sourds à Mes appels. Réveillez-vous peuple de France, le temps est à la conversion. J'appelle ! Et toi, réponds-Moi ! Je suis ton Dieu qui n'est qu'Amour. Amen +



Maintes fois J'ai désiré conduire la France à la victoire, comme Je l'ai désiré pour toute autre nation. Munissez-vous de ces paroles et portez-les à vos prêtres, qu'ils se consacrent eux aussi à Mon Divin Cœur. Que ce Cœur ne soit jamais oublié, car c'est de Mon Cœur que tout se nourrit, que tout se guérit, que tout se repentit. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction pour que vous entriez dans Mon Cœur comme l'ont fait les Prophètes et les Docteurs de l'Église. Amen +



Ne soyez pas en reste, dominez vos sens, Je vous appelle à la sainteté ; tout homme, toute femme est appelé à la sainteté, à obéir à Dieu et à ses Lois : en premier lieu honorer sa Divinité. Je suis le Christ, et J'envoie Mon Esprit sur la Terre, par cette prière portée à la connaissance des hommes par Ma Maman très pure dans cette ville noircie par le péché, et qui sombre encore en désobéissant à Ma Parole : Amsterdam. Loin de paraître pure, cette ville a reçu la grâce d'être choisie pour se renouveler, pour abandonner sa mauvaise conduite, mais elle n'a pas suivi Mon chemin, elle a continué de s'égarer dans les plaisirs et la drogue, elle s'est éloignée de Mon Cœur. Jamais elle ne s'est comportée aussi mal, et elle souffrira de sa désinvolture envers Mon Nom très Saint. Amen +



Amen, Je vous le dis : si vous ne devenez pas comme des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume de Dieu, vous resterez à la porte, Je ne vous reconnaîtrai pas. L'impureté salit vos âmes et ceux que vous entraînez sur ce chemin de perdition. Reprenez-vous dans votre langage, dans vos propos, dans vos tenues vestimentaires, ne laissez pas vos âmes se dévoyer, se noyer dans l'ignorance. Écoutez-Moi, écoutez la voix qui vous appelle. Faites demi-tour, changez de vie. Brûlez ce que vous avez adoré et adorez ce que vous avez brûlé, ce que vous avez rejeté, Mon Cœur brûlant d'Amour pour tous les hommes. Amen +



Je vous bénis Mes chers enfants. Honorez-Moi en honorant Ma Maman, votre Maman Marie en son Assomption dans le Ciel. Bonnes vacances à tous et joie dans vos cœurs par son Cœur Immaculé. Amen +



Je vous bénis tout spécialement pour que vous compreniez toutes ces Paroles : Parole du Seigneur. Amen +



Jésus, Marie, Joseph, unis à vous par le cœur, et par le chœur des anges qu'il ne vous faut pas oublier, ils sont vos guides et vos servants. Amen +



Et que Dieu qui est Père, Fils, et Saint-Esprit, vous bénisse et vous garde en Paix, dans la Paix du Ressuscité. Amen +





Fin : 5 H 10



Durée : 33 mn
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: message du 31/10/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:11

31 Octobre 2008 - 2 H 11 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Saints +++



De tous les Saints Je suis la Reine, Reine des enfants de Dieu, Mère de chacun et de chacune. Soyez bénis en ce jour qui précède la grande Fête de la Toussaint, en ce jour Dieu donne de grandes grâces à ceux qui Le glorifient comme l'ont glorifié tous les Saints du Ciel. Faites vôtre sa glorification, cherchez la Gloire de Dieu. Bénissez son Nom très Saint et vous obtiendrez Miséricorde pour vous et pour vos frères. Joignez vos mains pour prier avec Moi, votre maman, afin que tous Mes enfants se convertissent. Je vous associe à Ma prière, car Je suis Notre-Dame de la Prière, Notre-Dame du Saint-Rosaire. Finissez ce mois en égrenant votre chapelet, et méditez les Mystères que Dieu Mon Fils a vécus pour vous dans Sa Sainte Passion. Par Sa Passion, Dieu notre Père, uni au Fils par l'Esprit-Saint, vous donne Sa Miséricorde, la confiance en son Nom très Saint, ainsi que la Paix qui entre dans vos cœurs. Aimez la Miséricorde, priez la Miséricorde, Dieu vous accordera sa grâce, car cette prière est un joyau qui réjouit le Ciel tout entier. C'est par la Miséricorde que le monde sera sauvé, par la Rémission de vos péchés, vous qui êtes pécheurs, qui êtes nés pécheurs et qui mourrez pécheurs. C'est par grâce divine que Dieu pardonne à Ses enfants, et c'est aussi par ses Mérites qu'Il a acquis auprès de son Père que Mon Fils vous donnera sa Bénédiction princière de Prince de la Paix, Maître des Nations. Je vous bénis, soyez unis à Nos trois Saints Cœurs et aux trois Personnes de la Très Sainte Trinité. Amen +



Réjouissez-vous dans le Seigneur, faites sa Divine Volonté, confiez-vous à Sa Miséricorde. Je suis le Saint-Esprit qui vous donne la lumière, qui vous envahit de Ma Lumière, qui vous donne le baume de la vertu et arrache de vous toute souillure : là où passe l'Esprit les ténèbres disparaissent. Il est plus que nécessaire, en ce temps de conflits mondiaux, de recourir à la prière que Mon Épouse a dictée en 1951 à Ida(*), fille choisie par Dieu pour répandre le Saint-Esprit sur toute la Terre. Je vous convie à réciter chaque jour et en toute confiance cette prière, elle arrête les guerres, elle repousse le Malin, elle gratifie celui ou celle qui en use. Je vous bénis comme J'ai toujours béni les Saints qui vous ont précédés. Je suis l'Esprit-Saint qui unit vos âmes à Dieu. Je suis le véhicule de la lumière et de la Parole. C'est Moi qui sanctifie toute chose, Je suis le Saint de Dieu, le Saint-Esprit qui unit les trois Personnes de la Très Sainte Trinité dont Je suis le Doigt. Amen +



Merci ! Dieu vous dit Merci parce que vous dites Merci. N'oubliez pas de remercier le Seigneur votre Dieu pour tout ce qu'Il vous fait connaître, pour son enseignement riche en bénédictions et en grâces. Propagez Mon Esprit, faites-Le connaître, c'est l'Esprit de votre Baptême et de votre Confirmation : vous êtes tous appelés à Me servir, à Me suivre et à M'aimer. Je vous aime. Amen +



Bénissez le Seigneur et rendez Gloire à Dieu, en ses saints et en ses anges. Amen +





Jésus et Marie et Joseph tournés vers la Lumière de Dieu par le Christ Sauveur et par l'Esprit-Saint vers le Père. Amen +





Que la bénédiction du Très-Haut, Père, Fils et Saint-Esprit, descende sur vous et vous apporte la Paix : la Paix de Dieu. Amen +



Gloire à Dieu au plus haut des Cieux, et Paix sur la terre aux hommes qu'il aime. Amen +



Bonne Fête à tous ! Amen +





(*) Ida Peerdeman: La prière sera révélée le 11 Février 1951 (27ème Message), mais Marie disait de diffuser la prière dès le 25 Mars 1945 (1er Message).



http://www.de-vrouwe.net





Fin : 2 H 38



Durée : 27 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 1/2/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:14

N

1er Février 2009 - 1 H 04 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la lumière +++



Mes chers enfants, en ce dimanche ordinaire de la liturgie, continuez de prier pour la paix. Que la lumière du Christ Mon Fils éclaire chacun et chacune de vous. Préparez-vous en ce jour pour fêter, demain 2 février, les 40 jours de Mon Fils, de célébrer cette fête où chacun et chacune reçoit un cierge qu'il allumera à la lumière du cierge Pascal. Soyez bénis en ce jour avec vos cierges qui eux seront bénits tout spécialement pour votre protection. En effet, ces cierges reçoivent une lumière toute particulière qui fait fuir de Mauvais, la lumière du Christ Vivant et Ressuscité qui vient par l'Esprit est envoyée du Père. Amen +



Honorez la Très Sainte Trinité en ce jour de Fête, car c'est la Fête de la lumière, la Présentation de Mon Fils au Temple, là où Il reçoit sa Mission confirmée par Syméon dans le Temple. Bénissez ce jour plus qu'un autre jour, remerciez Dieu pour son Amour et pour l'Amour qu'Il vous donne par sa bénédiction toute spéciale où vous recevez Sa lumière, Sa victoire, Sa grandeur en vous. Vous les pauvres, vous êtes emplis de ses grâces, même si les temps sont difficiles ; c'est justement là qu'il faut rendre grâce à Dieu, car beaucoup L'oublient, beaucoup cherchent à faire soi-même sans demander de l'aide ailleurs qu'aux autorités et services civils et militaires ; mais à Dieu pas un regard, pas une respiration, pas un signe de bonté envers Celui qui Est, qui était et qui vient. Amen +



Préservez-vous du Mal, recherchez Dieu dans toutes les choses, les plus grandes mais aussi les plus petites ; soyez comme des enfants, réclamez, demandez, ayez foi, ayez confiance, Dieu répondra à votre appel. L'Église est le secours de tous, l'oublier est une grave erreur, car c'est elle qui porte la Parole du Christ, qui donne les Sacrements, qui bénit et endurcit contre le Mal. Priez Mes enfants, ne soyez pas sourds à Mes Appels. Amen +



Si des catastrophes surviennent dans le monde, c'est que le monde s'est éloigné de Dieu. Il est question encore du travail du Dimanche où J'ai donné Mon avis. Non ! vous ne ferez pas cette loi contraire à Ma Volonté, ce jour est réservé à la prière, il honore Mon Fils dans Son Église, et Moi-Même Je suis honoré puisque c'est Moi qui L'envoie vers vous par Mon Esprit. Soyez justes, écoutez ce que Je ne cesse de vous dire, oubliez vos projets néfastes et destructeurs. Faites la paix avec Dieu, reconnaissez vos péchés, suivez Ses Commandements. Ô France, qu'as-tu fait de ton Baptême, qu'as-tu retenu de ton Dieu qui t'a donné tant de grâces au cours des siècles. Ne l'oublies pas, tu es Ma Fille et tu dois suivre et aimer ton Père que Je suis. Aimer le Père, c'est aimer aussi le Fils, c'est Lui rendre grâce pour l'Amour qu'Il vous a donné sur la Croix. Aimez votre Dieu, ne Le repoussez pas, vous auriez à en souffrir. Amen +



Merci pour toutes les prières qui Me sont adressées, Je les prends sur Mon Cœur pour les porter au Père et J'exauce celles qui Me parviennent venant de vos cœurs sincères et purs. Amen +



Je vous remercie pour l'attention que vous Me portez chaque jour dans vos travaux, dans vos familles, dans vos soucis, dans vos difficultés. Je suis là près de vous, même si vous ne Me voyez pas, Je suis là parmi vous et J'intercède pour vous avec Ma Maman, votre Maman et saint Joseph votre père ; votre père parce que vous êtes tous Mes frères et qu'un fils ou une fille doit honorer son père. Je vous bénis en ce Dimanche. N'oubliez pas demain de rapporter vos cierges dans vos maisons. Je vous aime. Aimez-Moi. Aimez-Nous ! Amen +





Jésus et Marie et Joseph, allant à la rencontre du prêtre Syméon pour recevoir la grâce qui les feront accomplir leur mission en Église. Je vous bénis, Je vous aime, Je suis le Dieu Tout-Puissant, tout Amour et Bonté pour ceux qui Me disent : "Ô Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, Dieu de nos pères, prends pitié de nos pauvres âmes, guide-nous au chemin de la vie". Amen +



Soyez lumière dans la Lumière !





Fin : 1 H 33



Durée : 29 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--

e pas travailler le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 9/11/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:18

09 Novembre 2009 - 3 H 08 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++



Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, soit Miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Cette phrase répétée chaque jour dans le chapelet de la Miséricorde Divine répond à l'Appel de Dieu de Lui offrir son Fis et de demander par le Fils de répandre sur le monde entier sa Miséricorde Divine. Amen +



Soyez Miséricordieux comme le Père et Moi-Même sommes Miséricordieux. Mais n'oubliez pas une chose : c'est que la Miséricorde est Justice. Celui qui est miséricordieux aura la Justice de Dieu pour le secourir, mais celui ou celle qui refusera Ma Miséricorde recevra Ma Justice pour être jugé selon ses actes, ses blasphèmes, ses refus à Mes appels sans cesse répétés. Il ne suffit pas de dire : Seigneur, Seigneur ! il s'agit de faire la Volonté du Père. Et celui qui fait la Volonté du Père est un fils ou une fille miséricordieuse. Voilà Mes chers enfants comment s'applique Ma Justice. Être juste, c'est correspondre au souhait de Mon Père, à appliquer avec droiture ses Commandements divins. C'est sur ses Commandements divins que chacun sera jugé, la Charité, l'Amour, la Sagesse étant aux premiers rangs. Chez Mon Père et Moi il n'y a pas de différence : qui Me voit ou M'entend, entend ou voit le Père qui M'a envoyé. Je suis son Verbe et Il M'a tout remis. Il M'a donné sa Justice à accomplir, sa Volonté à accomplir, sa Divinité à partager avec chacun et chacune d'entre vous en M'envoyant parmi vous pour Le manifester. Je suis Celui qui suis. Je suis Celui qui Est. Je Suis ! Amen +



Ne suivez pas les directives des hommes ou des femmes qui veulent faire un Monde imbécile privé de culture et dominé par l'Argent(*). Soyez vous-mêmes, soyez des frères et des sœurs en Christ, mais gardez votre identité, votre savoir, votre richesse que Dieu vous a donnés : le travail par lequel chaque homme et chaque femme doit se nourrir. Avec Joseph, J'ai Moi-Même sanctifié le travail. Il n'est pas bon d'errer à ne rien faire, cela entraîne à la décadence d'une société ; chacun doit pouvoir fournir son savoir pour le bien commun, en conservant sa culture, sa façon de faire, sa religion. Amen +



La laïcité est ce qui doit répondre au bien de ceux qui ne peuvent entrer dans les Ordres, mais la laïcité doit respecter l'Église que Moi-Même J'ai donnée par Mon Cœur ouvert sur la Croix pour vous sauver et vous guider. Souvenez-vous , il y a quelques jours, Je vous parlais des crucifix, et dans les jours qui ont suivis on vous a annoncé que tous les crucifix devaient quitter leur emplacement pour être remisés et ne plus être vus. Malheureux qui vous prenez pour Dieu, ne croyez pas que tout se passera bien pour vous, vous attirez sur vous la Malédiction. Si vous ôtez l'Amour que J'ai donné au monde et que représente la Croix où Je suis crucifié, vous ne trouverez pas la Paix, vos cœurs ne seront plus des cœurs mais des pierres sans saveur, des pierres qu'il vous faudra porter comme un fardeau, et sans Moi votre fardeau ne s'allégera pas. Amen +



Refusez d'ôter ces marques de Mon Passage de la vie à la mort et de la Mort à la Vie. Refusez d'ôter le signe des chrétiens qui ont façonné la France avant de façonner le Monde. Fille Aînée de l'Église par le Baptême de son Roi Clovis. Souvenez-vous ! c'était hier. Et demain sera ce que vous en ferez. Ne participez pas à la destruction du Monde, mais à son essor fondé sur Dieu Lui-Même. Sans Moi, vous ne pouvez rien faire, et ce que vous faites, vous le faites mal, car c'est le Mal qui vous guide et vous conduit à l'abîme. Ce n'est pas Moi qui envoie les catastrophes, mais c'est bien vous qui vivez dans le péché et qui refusez Dieu dans votre vie. Amen +



Changez de cap ! il en est encore temps, mais le temps est court, voici que Je viens : Viens Seigneur Jésus ! Demandez-Moi chaque jour que Je vienne et Je viendrai en vous, pour vous, pour honorer avec vous Mon Père par Mon Esprit. Amen +



Dites souvent : Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent Ton Esprit sur la Terre…, la prière donnée à Ida Peerdeman dans sa maison à Amsterdam où Ma Mère, Mère de l'Église et Mère de tous les Peuples : Notre-Dame a promis la Paix par ces mots qu'Elle dit Elle-même. Comme à Cana, elle annonce le Fils, elle Lui demande son aide : voyez, ils n'ont plus de vin. Et aujourd'hui, ils n'ont plus la Foi. Seigneur donnez-leur la Foi, envoyez-leur votre Esprit, à Présent ! Amen +



Recevez en ce jour Ma Maternelle Bénédiction. Faites tout ce qu'il vous dit et vous serez appelés enfants de Dieu, vos fronts seront marqués du signe de la Croix et vos noms inscrits sur le Livre de Vie. Ainsi vous aurez part à l'héritage que Dieu veut vous donner : Son Cœur, Son Amour et Sa Miséricorde. Soyez prompts à réagir, car le temps presse. Refusez les injections mortelles que l'on veut vous administrer et ayez confiance. C'est cette Confiance qui vous rendra forts, qui vous tiendra debout face à l'Adversaire. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême vous conduise au Cœur de Jésus-Christ ; que votre oui soit oui, que votre non soit non ! Amen +



Et bonne journée à tous. Amen +



(*) la mondialisation



Fin : 3 H 48



Durée : 40 mn





Prière à Notre-Dame de tous les Peuples





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 12/12/2007   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:32

Ne pas travailler le dimanche!


12 Décembre 2007 – 1 H 05 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Que soient remerciés ceux de Mes enfants qui ont honoré Ma Sainte et Immaculée Conception ; sous ce vocable, Je déversais sur vous Mes meilleures grâces. Combien en ce jour une multitude a été guérie et régénérée dans l'Esprit, combien de malades ont retrouvé la force, même la force de prier. Oui, Mes chers enfants qui cherchez comment Dieu allait intervenir avec Puissance, c'est dans les cœurs et dans les âmes de chacun de Mes enfants, de ses enfants que Dieu opère en profondeur. Ceux qui s'en sont pris à Mes enfants pour dire que cela était mensonge et mascarade se sont trompés, car Dieu dans sa grande Bonté a donné à chacun et à chacune l'avertissement qu'il fallait se préparer. Eh oui ! se préparer pour l'heure où le Seigneur viendra, et Il vient le Seigneur, Il vient renouveler la terre. Merci, Mes chers enfants, de vous confondre dans le Sein de Dieu, de vous complaire dans son Amour et sa Miséricorde. Je vous bénis tout spécialement, vous et toute votre famille. Amen +



Je suis Jésus de Nazareth, J'ai triomphé de la mort, et Je viens pour tout renouveler. Je renouvelle sans cesse Ma Création, Ma Créature. Je n'arrête pas de créer, et combien êtes-vous à dire : "Mais que fait le Seigneur ?" Eh bien ! le Seigneur Il règne, Il veut régner dans les cœurs, et tant qu'Il n'aura pas de place en vos cœurs, le Monde continuera à se perdre. Amen +



Sans Dieu vous ne pouvez rien faire, ou si vous faites c'est votre ego qui se manifeste. Et que faites vous sans Moi ? Vous ne faites que poursuivre votre route, la route de la facilité, de la corruption, de la médisance et de l'orgueil qui laisse vos yeux fermés, vos cœurs fermés, et vous refusez la grâce, la Paix, la Joie. Que votre joie soit dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre et tout ce qui vit sur terre, sur mer et dans les airs. Que la Puissance du Très-Haut soit sur vous tous qui M'aimez et Me faites confiance. Réveille-toi Jérusalem, sors de ton silence et accueille ton Dieu : Il vient ! Amen +



Je bénirai la France lorsqu'elle se tournera vers Moi, lorsqu'elle respectera Mes lois divines, lorsque ses dirigeants se conformeront à Ma Divine Volonté. J'aurai beaucoup à dire sur ce qui se fait et ce qui se trame dans les "ateliers obscurs". Il se mijote des mauvaises lois, des lois contraires aux bonnes mœurs, aux besoins des plus déshérités. Les pauvres deviennent plus pauvres, les riches deviennent plus riches. Tout est fait pour l'Argent et par l'Argent. Les riches sont accueillis en grande pompe, avec tous les honneurs, même si dans un passé récent ils ont fusillé, torturé, désagrégé des familles. L'Argent n'a pas d'odeur, dites-vous ! Mais celui que vous allez recevoir sent la mort, le blasphème, le non-respect de Ma Loi. Je suis Miséricordieux à la seule condition, c'est que l'on M'honore et que l'on ne déshonore pas Ma Personne ni Mon Pays que J'ai choisi pour Fille Aînée de Mon Église. Le travail du Dimanche, parlons-en ! Les magasins et grandes surfaces(*) qui ouvrent empêchent Mes enfants de saluer leur Dieu, de venir se nourrir à la Sainte Messe. Oui, ceux qui travaillent, mais aussi ceux qui sont attirés dans ces machines à sous où chacun dépense au-dessus de ce qui lui est nécessaire. Voyez ce que vous voyez et tirez-en des conclusions. Amen +



Tu honoreras ton Dieu, tu réserveras ton Dimanche pour Lui et Lui seul. Tu rassembleras ta famille au banquet de l'Agneau ; là tu trouveras grâce à Mes yeux, ta vie sera plus sereine, plus facile, car Je te donnerai la force pour accomplir ce que tu as à accomplir. Dans ton travail, Je serai près de toi. Souviens-toi de cette parole : "J'ai travaillé six jours et le septième Je Me suis reposé". Dimanche c'est repos ! Dimanche est un jour Sacré, un jour solennel où descend sur chacun la lumière de la Résurrection. Dans Mon Eucharistie vous trouverez la Paix, la Joie, le repos. Je vous bénis pour que vous changiez vos vies, que vous preniez un peu d'altitude pour découvrir Celui qui vous appelle à Le suivre : Jésus de Nazareth le Fils de l'Homme qui s'est livré pour vous. Amen +



Je suis le Dieu des rencontres, le Dieu des épousailles, le Dieu de la Réconciliation, et Je désire qu'il soit dit : "Venez à la Montagne du seigneur, venez vous y repentir, vous y désaltérer, vous y laver en signe de purification". Merci de répondre à Mon Appel. Je vous bénis. À demain : Sainte Lucie, Sainte de la lumière de Dieu. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs en un seul Cœur, le Cœur de Dieu le Père Tout-Puissant, vous bénissent et vous portent jusqu'à la Sainte Crèche : préparez-vous à accueillir Celui qui vient ! Qu'Il vienne aussi dans vos vies, dans vos cœurs, dans vos familles. Bénissez le Seigneur, car Je vous bénis, Moi le Père, au Nom de la Très Sainte Trinité, 3 Personnes, Un seul Dieu. Amen +



(*) Publié le 14 décembre à minuit





Fin : 1 H 37



Durée : 32 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 8/9/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:36

San Damiano,


8 Septembre 2008 - 5 H 10 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth; Vierge et Mère de Jésus-Christ +++



Bienheureux les enfants de Mon Cœur Immaculé enclins à sortir du péché. Bienheureux tous les fils et filles de Ma Joie qui font le bonheur de leur Maman. Je suis là chaque jour auprès de vous dans ce tumulte incessant. Si vous regardez la télé, rien ne va, et pourtant les politiques vous diront : ô mais nous nous gérons pour le mieux ! Çà, c'est eux qui le disent. Mon Fils et Moi ne sommes pas de cet avis. Nous voyons le fond des cœurs, ils sont pleins de haine et d'hypocrisie, chacun y va de son couplet. Oui, Aimez-vous les uns les autres ne peut venir que de Dieu, pas des hommes, surtout lorsqu'ils n'obéissent pas à Mes Commandements. Comment pourrait-on être crédible si on rejette ce que Dieu donne, sa grâce qui vient du respect de sa Loi ? J'énumère pour ceux qui ne savent toujours pas : le travail du Dimanche, 1er point ; la cupitude(*), 2ème point ; l'adultère, 3ème point ; le mensonge suit, et combien encore d'actes faux. Vous voyez bien que rien ne correspond à ce que Dieu a enseigné sur la Montagne, que ce soit par Moïse ou par Dieu Lui-Même en Galilée. Rien ne va aujourd'hui dans ce monde qui veut faire sa loi, qui veut connaître le début de la Création, et qui est prêt à tout pour dire que Dieu n'est qu'un imposteur. Eh bien Non ! Dieu est Créateur, Créateur de toute chose, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Dieu, personne ne l'a jamais vu, et vous, incrédules, vous voudriez le connaître ! Connaître Dieu, c'est se comporter en homme de Foi, dans le respect de l'autre et de son Créateur par sa créature. Ne contournez pas l'obstacle que vous ne franchirez pas, la grâce est donnée à celui qui aime Dieu, qui est Amour et Charité, mais celui qui combat Dieu n'a qu'un ami qui le hait, Satan ! Amen +



Je viens, appelez-Moi à votre secours, Je viens mettre de l'ordre dans le désordre établi. Je remplirai votre coupe, elle sera débordante, Je suis la Miséricorde et Je ne veux pas que l'on dise : Oh ! Dieu ne fait rien ! Dieu, Il fait tout pour vous donner la grâce, mais c'est le peuple qui ne veut pas L'entendre, L'écouter, Le servir. Soyez des serviteurs de la Parole, vivez dans l'Action de grâce, toujours et partout. Remerciez Dieu pour ce qu'Il fait pour vous, et vous comprendrez mieux qui Je suis. Je suis votre bénédiction, Je suis votre Ami si vous faites ce que Je vous Commande, Je suis votre Roi : soyez vous-aussi enfants de Roi, enfants de Mon Cœur, enfants de la Divine Miséricorde. Pardonnez à vos frères, pardonnez à vos sœurs, pardonnez, pardonnez, pardonnez jusqu'à 70 fois 7 fois. Ainsi vous obtiendrez la grâce que Dieu donne aux cœurs purs : Ils verront Dieu, oui, ils Le verront dans Ses actes, dans Ses préceptes, dans Sa Loi accomplie en vous, en vos âmes, et en vos cœurs. Soyez des cœurs pleins de tendresse, pleins d'affection filiale pour votre Père des Cieux. Devenez comme des enfants, ne cherchez pas les complications : Aimez ! Amen +



En tout temps J'ai protégé les miens, en tout temps J'ai donné la grâce et la Miséricorde. Avec le chapelet vous ne risquez rien, et, si vous voulez vous protéger efficacement, prenez Mes Mouchoirs bénis que Je vous ai apporté par Ma Maternelle bénédiction à San Damiano. Oui, ces mouchoirs sont protecteurs, ils sont des instruments qui agissent par la Foi. Préservez-vous du Mal, de toute souillure, de tout ce qui ne vient pas de Dieu. Ayez confiance ! Dieu voit votre cœur, votre misère, votre pardon donné. Fils et filles de Dieu, continuez de prier, invoquez Ma Miséricorde, Mon Fils Bien-Aimé dans Sa Passion. Par son Sang vous avez reçu la grâce de vivre. Vivez des sacrements et bénissez votre Dieu pour tout ce qu'Il vous donne : Sa Mère, Son Père saint Joseph et tous les saints qui intercèdent pour vous. Amen !



Ne sombrez pas dans le désespoir, mais fortifiez-vous auprès de Dieu. Avec Lui, en Lui et par Lui. Prenez le Repas avec Lui, venez à la Sainte Messe absent de tout péché. "Mangez et buvez, ceci est Mon Corps, ceci est Mon Sang livrés pour vous et pour la multitude en rémission des péchés. Vous ferez cela en mémoire de Moi". C'est par ces mots que Je prononçais à la Sainte Cène que Je vous ai donné cette grâce. Souvenez-vous, vous les baptisés qui ne viennent plus à la Messe, qui ne vivent plus des sacrements, qui oublient Dieu jusqu'au blasphème, qui deviennent hypocrites à souhait parce qu'ils ont oublié Dieu. Mais Moi, Dieu, Je ne vous oublie pas, Je suis là et J'attends patiemment que chacun et chacune reviennent à la source, à la fontaine jaillissante que Mon Cœur Est ! Amen +



Revenez à Dieu sans tarder, car le temps est plus court que jamais. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, avides de votre conversion, vous invitent à recevoir en vos cœurs la bénédiction que Dieu donne par son Esprit : protection, humilité, confiance et respect de Dieu. Dieu est Amour, soyez Amour ! Amen +



Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, soyez bénis ! Amen +





(*) Pour employer leur langage : la cupidité.





Fin : 5 H 45



Durée : 35 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 25/4/2008   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:42

25 Avril 2008 - 1 H 14 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Pauvres +++



Réjouissez-vous dans le Seigneur, vous qui accomplissez sa Divine Volonté. Je suis Marie Reine des Pauvres et Mère de l'Église, Je vous invite à la repentance, à une plus ample prise de conscience : que Dieu est le seul et véritable Maître de tout. Si vous vous confiez aux hommes, vous serez vite déçus, la vérité est de Dieu, elle est issue de Lui et de Lui seul ; tout homme qui dit la vérité est un ami de Dieu, mais celui qui professe le mensonge, qui tend sa langue et renie sa parole est un menteur, il n'est pas avec Dieu, il est avec le Diable. Amen +



Vous reconnaîtrez toujours celui qui ment et celui qui dit la vérité, le premier ira se perdre dans les abîmes, tandis que le second restera auprès de Dieu. Alors, dites la vérité, vivez de la vérité, dans la vérité, dans la clarté de Dieu où rien ne manque, car le Seigneur vous comblera bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer, car Il est la Vérité et la Vie. Il vous ouvre son Cœur, Il vous attire à Lui et vous montre le chemin car Il est aussi le Chemin, le chemin qui mène au Père. Amen +



Comme Moi-Même J'ai dit oui au Seigneur lorsqu'Il m'envoya son Ange, dîtes oui à Dieu, Il attend votre oui franc et sincère, un vrai oui, un oui qui résonne de clarté, qui sonne clair. Il vous faut passer par cette porte car, sans ce oui donné, vous resterez clos dans vos misères, vous conduirez dans le brouillard, votre vie sera entachée de noirceur. Dire oui à Dieu c'est entrer dans la lumière, c'est se donner le moyen le plus sûr d'avancer dans la bonne direction. Il est le Bon Berger, Il vient vous chercher : entendez son Appel ! Amen +



Je suis la Résurrection et la Vie, Je donne Ma Vie pour Mes Amis. Faites de même, offrez-Moi votre vie, votre manière de vivre et tout ce qui vous empêche de venir à Moi. Délaissez vos préjugés, vos mauvaises habitudes, remettez-les-Moi, Je les brûlerai au feu de Mon Amour. Je vous aime ! L'entendez-vous ce cri que Je lance à tous les hommes ? Il est important que chacun et chacune de vous qui êtes tous Mes enfants, soyez Amour, car sans l'Amour l'homme comme la femme ne vaut rien. Avec Moi vous serez tout, car dans l'Amour tout renaît, tout revit, tout resplendit. Venez à la lumière, délaissez les ténèbres. Amen +



Je suis Joseph Glorieux, Vice-Roi du Ciel et J'intercède pour chaque homme et chaque femme. Je suis le Patron des familles, Je suis le protecteur des familles, et Je souhaite être honoré chaque jour par Mes enfants qui sont les enfants de Marie Mon Épouse bien-aimée. Priez avec Moi le Père avec Jésus Mon Enfant que le Père M'a confié. Restons unis entre nous avec Marie et Jésus ensemble, Sainte Famille Glorieuse, Nous vous bénissons pour que votre dévotion à Nos Cœurs soit une vraie dévotion au Cœur Sacré de Jésus qui trouve son accomplissement dans le Cœur de Joseph votre serviteur et père, et dans le Cœur Immaculé de Marie qui vit de l'Esprit. Amen +



"Ô Sacré-Cœur de Jésus, soyez toujours mon refuge, mon abri, ma demeure ; je veux habiter en Vous, je veux vivre de Vous, je veux me complaire en Vous. Soyez ma richesse, ma jeunesse, ma renaissance ; que ma vie soit toujours tournée vers Vous, que mon âme jubile en Vous et pour Vous !" Amen +



Merci, Mes chers enfants, d'honorer chaque jour Mon Sacré-Cœur, de découvrir chaque jour les trésors qu'il contient. Je vous bénis de Mes rayons glorieux pour que vos âmes soient inondées de Ma Présence. Purifiez-vous dans la Confession, vivez de Mon Sang Précieux qui inonde votre vie ; par ce sacrement de la réconciliation, ajustez-vous à Moi, devenez des justes. Amen +



Encore quelques jours à vivre en ce mois du Bon Pasteur avant d'entrer dans le Mois de Marie, le mois des fleurs, le mois qui voit Mon Ascension au premier jour. Fêtez cette Ascension, honorez ce Mystère qui vous fera goûter le Ciel. Merci de vous y associer en grand nombre. Amen +



Aujourd'hui saint Marc, 1er Jour des Rogations(*) qui précède les 3 autres jours finissants le mois d'Avril. Priez et revêtez les habits de Fête pour demander à Dieu la protection des cultures et des animaux de la ferme et de tout animal domestique. Cela est oublié aujourd'hui. Alors ne vous lamentez pas sur votre sort, il est ce que vous en faites. Dieu donne à qui lui donne, à qui l'honore, le prie, l'adore. Soyez des Adorateurs, des Missionnaires de la Parole, des Évangélisateurs emplis du Saint-Esprit. Ne suivez pas ceux qui disent j'envoie l'esprit, car tous les esprits ne sont pas bons. Seul l'Esprit-Saint est pur, ailleurs vous recevrez le mauvais esprit et il vous conduira aux problèmes plus qu'au bien-être fait de Paix et de Joie, de douceur et de patience. Je vous enverrai le Paraclet et Lui vous fera connaître Celui que Dieu a envoyé, Il vous révèlera le Père et Il vous conduira jusqu'à Lui. Amen +



Bénissez le Dieu trois fois Saint, la Sainte Trinité Glorieuse. Rendez grâce pour tous Ses Bienfaits. Amen +



Que la grâce de ce jour vous accompagne dans la vérité ; offrez votre Dimanche à Dieu, n'encombrez pas les magasins et autres marchands, ce jour est réservé à Dieu. Faites amende honorable si vous avez oublié ce jour, Dieu vous pardonnera votre insulte à son endroit. Je vous bénis. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Saint Famille Glorieuse dans le Ciel, vous bénissent et vous conduisent dans la Vérité, l'Amour, le partage. Ne soyez pas égoïstes, partagez, partagez, partagez même Ma Parole, elle restera entière, car elle est entière et profite à tous. Amen +





(*) Les Rogations se déroulent sur quatre jours : le 25 avril, fête de saint Marc suivi des trois jours qui précèdent la fête de l'Ascension, cette année les 28, 29 et 30 avril.





Fin : 2 H 00



Durée : 46 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
1er jour des Rogations: priez pour les cultures et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 9/5/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:51

Les 3 jours de Rogations qui précèdent Mon Ascension.


9 Mai 2009 - 23 H 07 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Voici deux années que dans votre Pays il se passe des choses pour le moins contradictoires. Beaucoup de réformes pour peu de résultats. Beaucoup de temps perdu à chercher ce que l'on ne peut faire sans les acteurs. Mon Peuple est spolié, vilipendé, trompé, malmené. Forces de diversion, forces de transition, forces de résistance à l'appauvrissement des familles. Oh ! il est dit que les petits revenus seront rémunérés par un crédit d'impôt. Soit ! mais Mes enfants, Mes chers enfants que vous nourrissez de paroles et qui ne voient rien venir, des promesses à long terme... Faut-il attendre 3 ou 4 années pour vivre mieux ? Posez-leur la question à ceux qui profitent du système, à ceux qui commandent dans ce Pays et vous verrez qu'ils n'ont pas attendu pour se rémunérer copieusement. La crise elle n'est pas pour tout un chacun, elle est pour ceux qui sont aux manettes, aux manivelles, aux bureaux et qui donnent le meilleur d'eux-mêmes. On leur dit souvent : il faut être compétitif, il faut savoir gérer au plus près les dépenses, et l'on vous dit aussi que vous faites figure de proue dans cet univers. Mais vous vous apercevez quelques mois après, je ne parle pas d'années car cela est une durée rarement atteinte : Non ! là vous n'êtes plus rentables, vous êtes le boulet qui fait crouler l'entreprise, et ce sont vos frères, vos camarades, vos femmes et vos enfants avec vous qui perdez vos revenus, qui vous dirigez vers la misère. Oui, Mes chers enfants, les richesses de ce Pays se sont amenuisées, votre or a été partiellement vendu, et votre Pays doit payer la dette de ce qu'il a emprunté, et cela s'élève à plusieurs milliards, plusieurs milliers de milliards. Oui, la France est endettée, et pour combler ce trou gigantesque on fait appel à vous, on vous ponctionne sur tout, on vous supprime vos "avantages", on décide de ne plus construire ceci, de ne plus fabriquer cela. Pourquoi ? parce qu'il y a des accords signés à l'abri des regards, des accords qui rapportent aux groupes Financiers et Bancaires et qui vident votre Pays de sa souveraineté ; votre Pays vit maintenant sous la dépendance des autres États, obligé de s'aligner sur les désirs de Bruxelles, ces désirs pilotés par la Finance, la haute Finance, et qui ponctionnent les Pays émergents autant que votre propre Pays. Amen +



Il est temps de revoir ce système. Dieu est Amour et Charité, ne l'oubliez jamais ! Il demande à chacun de veiller sur son frère : que celui qui a faim reçoive la nourriture, que celui qui est sans travail reçoive un poste à sa mesure. Il y a place pour tous sur cette terre, et tous doivent participer à l'évolution de l'homme dans la clarté, la justice, le respect total des autres. Ne restez pas indifférents à la misère, construisez des hôpitaux pour réparer le mal qui a été fait dans ces pays qui sont en guerre ou qui en sortent ; aidez ces gens-là plutôt que de massacrer des femmes et des enfants, des populations entières, pour quel profit ? Toujours le même clan qui veut tout gérer, tout gouverner, les Illuminatis. Oui, n'ayez pas peur de le dire : Le Gouvernement Mondial qu'ils veulent, c'est de contrôler chacun et chacune de vous ; sur vos appartenances politiques (ce n'est pas un problème pour ceux qui dirigent), syndicales et religieuses. Tous fichés, tous surveillés par de nombreux moyens à leur disposition. Je vous laisse les découvrir. Amen +



Ma Parole est juste, Ma Parole sanctifie, alerte et crée. Je suis le Dieu d'Amour et de Miséricorde. Je n'aime pas que Mes enfants vivent dans l'oisiveté, dans le désordre du chômage et des emplois précaires. J'ai été ouvrier Moi aussi avec Mon père putatif saint Joseph. Nous travaillions pour nourrir notre famille et nous faisions aussi l'aumône, car Dieu nous donne pour qu'aussi, dans la mesure de notre possibilité, nous aidions nos frères et nos sœurs. C'est sur ce sujet que ce soir Je voulais M'entretenir avec vous parce que c'est un sujet qui Me tient à cœur. Priez pour que votre Pays retrouve sa sérénité, qu'il retrouve ses racines dans la Chrétienté que Clovis et Charlemagne lui ont donnée, et croyez en Moi qui suis le Roi de France. Appelez-Moi pour vous secourir, et vous qui ne croyez pas en Ma Puissance, demandez-Moi comme vos frères de changer cet État pour en faire un Royaume, un royaume de justes, un royaume de sainteté, un royaume de prospérité. Amen +



La grâce viendra lorsque l'on écoutera Ma Parole et que l'on suivra Mes Commandements, que l'on mettra en pratique tout ce que Je vous ai enseigné par ces lignes et par les Saintes Écritures. Je suis le Verbe et Je donne à Mes enfants la Parole qui sauve. Je vous bénis pour que vous quittiez votre angoisse, votre tristesse et que vous retrouviez la Paix. Que cette Paix soit toujours avec vous. Lundi, Mardi et Mercredi qui précèdent le jour de l'Ascension, Mon Ascension dans le Ciel devant Mes Apôtres et Mes disciples, sont les jours des Rogations. Priez pour vos cultures, vos animaux, votre bétail, et pour que vos récoltes soient fructueuses. Ne cherchez pas le Dimanche à faire ce que Dieu interdit. Ne remuez pas la terre, ne contristez pas Dieu par vos travaux du Dimanche. Réservez ce jour à Dieu et, pour ces 3 jours de Rogations qui s'ajoutent au jour de la saint Marc le 25 Avril, demandez à Dieu à cette Messe du Dimanche de veiller sur vous, sur vos familles, sur vos travaux de ville et des champs, et sur tout ce qui vous appartient. Amen +





Jésus, et Marie, et Joseph, Famille unie et Sainte de Nazareth, Artisans de métiers et Artisans de Paix pour le Monde, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Bon Dimanche. Amen +





Fin : 23 H 49



Durée : 42 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 6/8/2006   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 14:56

Dire les 2 prières : de Dozulé et d'Amsterdam.


6 Août 2006 - 5 H 11 (GMT+2) Transfiguration du Seigneur

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++



Soyez bénis si vous vivez dans Ma Paix. Regardez devant vous la misère d'une guerre. Toutes les guerres sont à condamner. Aucun Pays ne peut dire : "Nous avons raison." Non ! la guerre appauvrit l'homme en son identité. Seuls les Puissants déclenchent les guerres et les pauvres subissent toujours la colère incarnée dans ceux qui désirent dominer le monde. Qui est le Roi du Monde et de l'Univers ? C'est votre Seigneur Jésus le Christ. Qui est digne de salut ? Celui qui suit le Christ. Tout homme qui désire le mal des autres est un imposteur, et en cela l'offense même de Dieu. Respectez vos frères, priez pour avoir la Paix. Que celui qui a des oreilles entende. Quel gâchis nauséabond que cette escalade dans la violence : on s'en prend à des innocents pour faire valoir sa Puissance, et où est-elle votre puissance, celle que vous allez chercher dans les bas-fonds de l'hypocrisie à grands renforts de mensonges et de désinformations ? Non ! Le langage des hommes est un langage qui ne correspond pas à la sainte Vérité. Les hommes visés sont Mes enfants, ceux qui prient avec Marie, avec Mon Cœur, les Chrétiens qui vivent de leur Dieu. Les combats sont acharnés et détruisent Mon Eglise, la Sainte Eglise que J'ai construite de Ma Chair et de Mon Sang, la Sainte Eglise Catholique, Apostolique et Romaine. Voilà l'enjeu aujourd'hui : dans tous les Pays en guerre, les hommes opposés à Dieu ont décidé de frapper là où sont Mes enfants. Je vous aime, et comprenez bien que ce ne sont que des prétextes affinés chaque jour, dans un discours global où il est dit que le méchant va mourir ; voilà ce qui cache la vraie raison de ces affrontements si violents en Terre Sainte, là où Je parcourrais la Montagne et guérissais tant de Mes frères, leur apportant la Joie et la Paix. Aujourd'hui aussi Je veux renouveler ce que J'ai dit à cette époque voici 2.000 ans. Ma Parole est immuable et vérité. Relisez les Psaumes et revivez de Mon Evangile, de ces mots que J'ai alors prononcés et qui sont gardés à jamais pour porter témoignage de Ma Venue parmi vous. Je reviendrai avec Puissance si vous Me le demandez, si Mon Eglise le demande et établit un pont entre Ciel et Terre, si elle élève en son cœur Ma Croix Glorieuse, signe avant coureur de Mon Retour en Gloire. Quand allez-vous établir ce pont que Je souhaite et demande encore avec insistance en ce jour de la Transfiguration du Seigneur ? ce jour où J'ai fait voir Ma Gloire et où tout est devenu lumière étincelante aux yeux de Mes Apôtres Pierre, Jacques et Jean. Vivez de cette lumière. Revenez à Dieu : Ecoutez son Message et mettez-le en pratique. Utilisez vos forces pour demander que l'Eglise institutionnelle prenne les mesures qui s'imposent pour sauver ce qui peut encore être sauvé. Amen !



50 jours sans eau(*), dépassés de presque autant avant que s'humidifie le Bassin de la Purification, que jaillisse la source bienfaisante, eau de poussière venue du sol, arrachant à la terre les bienfaits de Dieu, sa Puissance libératrice et purificatrice emplie des dons de l'Esprit. Amen !



Chaque jour Je bénis plus particulièrement Mes enfants qui se sont présentés avec Foi et envie d'être enfants de Dieu à cet endroit où l'eau sort de terre, en Normandie/Calvados où Je suis venu annoncer Mon Retour. Priez cette prière quotidienne enrichie de la Neuvaine chaque jour. Puisez dans ces mots :

Jésus de Nazareth a triomphé…,




la Bénédiction qui vous libérera et vous protégera de tout mal. Priez avec Moi, dit le Seigneur Jésus, annoncez Mon Retour et vivez dans la Paix. Unissez vos prières avec Ma prière, car, dans ces mots que Je prononçais en M'adressant à Mon Père, Je vous remettais à Lui pour qu'Il vous donne à tous les Bienfaits de sa Puissance. Je vous aime Mes chers enfants. Aimez vos frères et demandez à Dieu d'arrêter cette guerre. Obéissez à Mes demandes maintes fois répétées, ne faites pas la sourde oreille, car votre vie et la vie de vos enfants en dépend. Amen !



Revenez à la lumière, propagez Ma lumière, propagez la lumière de la Croix, celle qui vous fera vivre, celle qui englobe tout. Dans Ma lumière est la Croix, dans Ma Croix est la lumière. Dieu envoie son Esprit qui est lumière pour que vous ayez la Paix :

Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent ton Esprit sur la Terre…




Ces mots commencent la prière de Notre Dame donnée à Amsterdam. Dans cette prière est contenu le mot guerre pour l'éradiquer des âmes de tous Mes enfants. Dans cette prière à l'Esprit-Saint, Dieu donne toute substance à son Eglise pour combattre le Mal et ramener la Paix. Utilisez ces 2 prières chaque jour, car l'une parle de guerre et la 2ème parle de Paix, ces deux prières se complètent et forment un tout : votre salut, votre joie, votre Paix. Amen !



Ressourcez-vous dans la Sainte Eucharistie, demandez avec ferveur que la Paix revienne, que l'homme soit libéré des maux qui l'assaillent. Priez avec Marie, avec Joseph, avec saint Expedit et les Apôtres pour que vienne le jour du Seigneur, sa Gloire en ce Monde déchiré par la violence aveugle des hommes imbus de leur pouvoir et de leur force armée. Amen !



Bénissez votre Dieu et tout ce qu'Il demande. Répondez à son Appel, le plus tôt sera le mieux ! Amen !



Merci à tous Mes Amis qui Me suivent avec Confiance, avec le cœur ouvert à Ma Parole. Prenez Ma Vie pour avoir la vie ; prenez Mon Cœur pour adoucir votre cœur. Je suis le Dieu fidèle, Celui qui n'a jamais donné que de bonnes choses à ses enfants. Amen !



Ma Force est en vous dans chaque Eucharistie, dans chaque communion à Mon Corps et à Mon Sang. Avec Foi et ferveur, communiez afin que s'établisse dans ce Monde la Paix : dans les cœurs, dans les familles, dans tous les Pays. Je vous bénis, Je vous conduis, Je vous aime. Comprenez-vous ce qui vient d'être dit ?

"Le monde ne se sauvera pas tant qu'il ne connaîtra pas Mon Message
et ne le mettra pas en pratique."




Alors votre Mission à chacun et à chacune est de répandre ces Messages pour Annoncer à tous Mon Retour en Gloire, par Mon Eglise, par vos prières, par vos demandes faites à Mon Père en Mon Nom Jésus le Christ. Je vous bénis en ce jour de la Transfiguration. Recevez cette même lumière que recevaient Mes Apôtres. À demain ! Amen !





Jésus de Nazareth vous envoie son Esprit pour que vous le répandiez dans le Monde entier. À vos stylos, à vos claviers. Soyez bénis, et que la grâce du Très-Haut descende sur vous tous et y demeure à jamais. Amen !





Le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Amen !



(*) 50 jours + 48 = 98 jours entre le Vendredi 3 Mai et le vendredi 19 Juillet 1974





Fin : 6 H 06



Durée : 55 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 9/11/2009   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 15:22

09 Novembre 2009 - 3 H 08 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de Miséricorde +++



Par Ta douloureuse Passion, Seigneur, soit Miséricordieux pour nous et pour le monde entier. Cette phrase répétée chaque jour dans le chapelet de la Miséricorde Divine répond à l'Appel de Dieu de Lui offrir son Fis et de demander par le Fils de répandre sur le monde entier sa Miséricorde Divine. Amen +



Soyez Miséricordieux comme le Père et Moi-Même sommes Miséricordieux. Mais n'oubliez pas une chose : c'est que la Miséricorde est Justice. Celui qui est miséricordieux aura la Justice de Dieu pour le secourir, mais celui ou celle qui refusera Ma Miséricorde recevra Ma Justice pour être jugé selon ses actes, ses blasphèmes, ses refus à Mes appels sans cesse répétés. Il ne suffit pas de dire : Seigneur, Seigneur ! il s'agit de faire la Volonté du Père. Et celui qui fait la Volonté du Père est un fils ou une fille miséricordieuse. Voilà Mes chers enfants comment s'applique Ma Justice. Être juste, c'est correspondre au souhait de Mon Père, à appliquer avec droiture ses Commandements divins. C'est sur ses Commandements divins que chacun sera jugé, la Charité, l'Amour, la Sagesse étant aux premiers rangs. Chez Mon Père et Moi il n'y a pas de différence : qui Me voit ou M'entend, entend ou voit le Père qui M'a envoyé. Je suis son Verbe et Il M'a tout remis. Il M'a donné sa Justice à accomplir, sa Volonté à accomplir, sa Divinité à partager avec chacun et chacune d'entre vous en M'envoyant parmi vous pour Le manifester. Je suis Celui qui suis. Je suis Celui qui Est. Je Suis ! Amen +



Ne suivez pas les directives des hommes ou des femmes qui veulent faire un Monde imbécile privé de culture et dominé par l'Argent(*). Soyez vous-mêmes, soyez des frères et des sœurs en Christ, mais gardez votre identité, votre savoir, votre richesse que Dieu vous a donnés : le travail par lequel chaque homme et chaque femme doit se nourrir. Avec Joseph, J'ai Moi-Même sanctifié le travail. Il n'est pas bon d'errer à ne rien faire, cela entraîne à la décadence d'une société ; chacun doit pouvoir fournir son savoir pour le bien commun, en conservant sa culture, sa façon de faire, sa religion. Amen +



La laïcité est ce qui doit répondre au bien de ceux qui ne peuvent entrer dans les Ordres, mais la laïcité doit respecter l'Église que Moi-Même J'ai donnée par Mon Cœur ouvert sur la Croix pour vous sauver et vous guider. Souvenez-vous , il y a quelques jours, Je vous parlais des crucifix, et dans les jours qui ont suivis on vous a annoncé que tous les crucifix devaient quitter leur emplacement pour être remisés et ne plus être vus. Malheureux qui vous prenez pour Dieu, ne croyez pas que tout se passera bien pour vous, vous attirez sur vous la Malédiction. Si vous ôtez l'Amour que J'ai donné au monde et que représente la Croix où Je suis crucifié, vous ne trouverez pas la Paix, vos cœurs ne seront plus des cœurs mais des pierres sans saveur, des pierres qu'il vous faudra porter comme un fardeau, et sans Moi votre fardeau ne s'allégera pas. Amen +



Refusez d'ôter ces marques de Mon Passage de la vie à la mort et de la Mort à la Vie. Refusez d'ôter le signe des chrétiens qui ont façonné la France avant de façonner le Monde. Fille Aînée de l'Église par le Baptême de son Roi Clovis. Souvenez-vous ! c'était hier. Et demain sera ce que vous en ferez. Ne participez pas à la destruction du Monde, mais à son essor fondé sur Dieu Lui-Même. Sans Moi, vous ne pouvez rien faire, et ce que vous faites, vous le faites mal, car c'est le Mal qui vous guide et vous conduit à l'abîme. Ce n'est pas Moi qui envoie les catastrophes, mais c'est bien vous qui vivez dans le péché et qui refusez Dieu dans votre vie. Amen +



Changez de cap ! il en est encore temps, mais le temps est court, voici que Je viens : Viens Seigneur Jésus ! Demandez-Moi chaque jour que Je vienne et Je viendrai en vous, pour vous, pour honorer avec vous Mon Père par Mon Esprit. Amen +



Dites souvent : Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, envoie à présent Ton Esprit sur la Terre…, la prière donnée à Ida Peerdeman dans sa maison à Amsterdam où Ma Mère, Mère de l'Église et Mère de tous les Peuples : Notre-Dame a promis la Paix par ces mots qu'Elle dit Elle-même. Comme à Cana, elle annonce le Fils, elle Lui demande son aide : voyez, ils n'ont plus de vin. Et aujourd'hui, ils n'ont plus la Foi. Seigneur donnez-leur la Foi, envoyez-leur votre Esprit, à Présent ! Amen +



Recevez en ce jour Ma Maternelle Bénédiction. Faites tout ce qu'il vous dit et vous serez appelés enfants de Dieu, vos fronts seront marqués du signe de la Croix et vos noms inscrits sur le Livre de Vie. Ainsi vous aurez part à l'héritage que Dieu veut vous donner : Son Cœur, Son Amour et Sa Miséricorde. Soyez prompts à réagir, car le temps presse. Refusez les injections mortelles que l'on veut vous administrer et ayez confiance. C'est cette Confiance qui vous rendra forts, qui vous tiendra debout face à l'Adversaire. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que la grâce de votre Baptême vous conduise au Cœur de Jésus-Christ ; que votre oui soit oui, que votre non soit non ! Amen +



Et bonne journée à tous. Amen +



(*) la mondialisation



Fin : 3 H 48



Durée : 40 mn





Prière à Notre-Dame de tous les Peuples





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Empty
MessageSujet: Re: Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard   Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration de tous pays au Sacré Coeur! / par Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de la Vierge Marie.
» Luz de Maria - Consécration au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie.
» Le dimanche est sacré! /par Gérard
» Consécration au Sacré-Coeur de Jésus-Christ
» Medj do it du 11 au 13 juin 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: