VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 09:02

Le Seigneur reproche à son Eglise de ne pas avoir érigé Sa Croix à Dozulé:



30 Août 2005 - 7 H 18 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine du Monde +++



Voici venu la tempête qui ravage la Terre, toutes sortes de dépressions qui anéantissent les paysages, les forêts, les maisons ; le plus fort est à venir, comprenez-vous votre erreur, ô hommes de la Terre ? Cela ne semble pas vous approcher de votre Créateur. Vous construisez, vous bâtissez, mais vous ne priez pas, vous engloutissez des sommes pharaoniques dans les guerres et vous voulez dominer la Terre. Eh bien Non ! Dieu ne permet plus ; car si vous donniez aux pauvres, si vous achetiez à bon escient, vous seriez comblés de Mes grâces. Vous jugez les autres leur disant mensonge sur mensonge, les invitant à se soumettre à vos lois. Vous contredisez votre Créateur, vous créez, non à partir de rien, mais à partir de ce que Dieu a fait, a construit ; vous clonez et vous clonez, vous voulez remplacer Dieu, Lui prendre sa Paternité, voyez où cela vous conduit : dans l’impasse. Lorsque vous attaquez Dieu, c’est le démon qui prend votre vie, qui falsifie votre conduite, qui vous mène à l’Abîme. Allez-vous comprendre ce que J’essaye de vous faire comprendre depuis bien des années !? Je le souhaite, car le Mauvais détruira tout et Je laisserai agir, car ce que J’ai demandé aux hommes de l’Eglise, ils ne l’ont pas fait : Oui, J’ai demandé l’élévation d’une Croix de lumière, Je l’ai demandé pour chasser le démon de cette Terre que Mon Père a forgée de ses Mains, qu’Il porta en son Cœur, et qu’Il a soumise à l’homme. Mais l’homme est devenu « intelligent », il construit des ordinateurs, il marche sur la Lune, il fait beaucoup de choses, même la pluie et le beau temps si on écoute la Météo. Eh bien, Mes chers enfants, d’autres calamités s’abattront sur ce monde enfoncé dans le péché, ce monde sans Dieu ni Maître, ce monde qui se perd, car il n’a plus de repères. Amen !



Après la sécheresse qui sévit aujourd’hui, vos récoltes seront appauvries et vos animaux qui vous servent de nourriture seront touchés par de graves maladies, vous n’aurez plus rien à manger, vous manquerez de tout. Je vous avais donné la manne comme à vos pères et vous n’en avez cure ; Je vous avais comblés avec Moïse et vous Me rejetez ; où est-elle donc votre intelligence où vous délaissez Dieu, où vous faites encore une tour de Babel. Sachez que Je suis le Seigneur, que Je sonde les cœurs et que Ma Royauté dominera le Monde. Sachez que Dieu est colère envers ceux qui tuent, ceux qui blasphèment et ceux qui jugent ; faites amende honorable et convertissez-vous, et vous, hommes de l’Eglise, pourvoyez à la demande que J’ai faite à Dozulé, dans cette ville de Normandie où Mon Père a donné sa Bénédiction pour sanctifier ce lieu pour Sa Gloire et pour sauver toute l’humanité. Ne persévérez pas dans l’erreur, car votre propos est mauvais. Sachez reconnaître votre Dieu, ses paroles, ses paraboles. C’est à vous, Mes enfants, que Je M’adresse, c’est à Mon Eglise que Je demande ce geste qui sauvera tout, car il est tard et voici que Je viens ! Amen !



Prenez à bras-le-corps cette demande de Jésus ; priez pour pouvoir discerner, éloignez-vous du Mal qui détruit tout et revenez à Dieu dans une grande humilité, sa Miséricorde effacera vos propos, elle anéantira le Mal et vous donnera à tous la Paix. Amen !



Soyez des Bâtisseurs d’Amour, des élèves obéissants au Maître ; prenez ombrage sous ses Ailes et donnez-Lui la primauté en vos cœurs. Amen !



Je vous bénis, Mes chers enfants, pour que vous donniez à votre tour cet avertissement autour de vous, à vos frères de prière, à vos enfants, à vos proches. Priez sans vous lasser. Adorez en esprit de vérité. Bénissez le Seigneur et rendez grâces à sa Divine Majesté. Amen !



Je suis Marie, Reine des cœurs, Je viens pour vous attendrir le cœur pour que vous alliez vers Dieu, vers Mon Fils Jésus qui est humble et doux de Cœur. Je Lui remets vos prières, vos demandes. Priez pour ne pas entrer en tentation et poursuivez votre route sans coup férir, sans vous soucier du lendemain, Dieu pourvoira à tout ce qui vous manque. Priez ! Voilà ce que chaque homme dans son cœur, dans son entourage, au milieu de tous : prier chaque jour sans oublier cette prière féconde qui commence par :

"Jésus de Nazareth a triomphé…" Amen !




Je vous bénis Mes enfants. Priez et faites des disciples pour honorer votre Seigneur. Amen !



Je vous bénis à Mon tour avec Joseph Mon Epoux. Confiez-lui vos biens, vos familles, vos soucis d’argent. Amen !





Jésus, Marie, Joseph vous prennent, vous qui lisez ces pages et les faites connaître, sous leur bonne garde. Amen !



Que l’Esprit-Saint habite en vos cœurs et y demeure à jamais. Amen !





Fin : 7 H 50



Durée : 32 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 30/3/2010   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 10:06

30 Mars 2010 - 2 H 22 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Vie +++



Que tous Mes enfants qui aiment Mon Fils soient bénis. Je suis Marie de la Croix Glorieuse, et Je remercie tous ceux et toutes celles qui sont venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse. Oui, Je sais, l'Église n'a pas encore reconnu cet endroit sacré et béni par le Père Éternel, mais qu'importe, ce lieu est là pour tous les enfants du monde, pour que tous viennent en procession pour honorer Mon Fils dans sa Passion. La Croix du supplice est devenue la Croix Glorieuse lorsque Mon Fils expira. La gloire de Dieu est entrée en elle, et aujourd'hui Mon Fils est honoré sous ce vocable de Croix Glorieuse, de Christ-Roi de l'Univers. C'est pourquoi Il vous donne tant de grâces de conversion en ce lieu béni et sacré qu'est la Haute-Butte, puisque la ville de Dozulé toute entière a été bénie par le Père. Soyez joyeux, heureux d'être venus. Ne regrettez pas votre pèlerinage, car il est grand aux yeux de Dieu. Amen +



Priez pour le nouvel Évêque qui sera installé le 16 Mai prochain ; priez pour qu'il accepte de conduire ce projet à son terme, c'est-à-dire de répondre par l'affirmative au travers d'une commission à ce que J'ai Moi-Même demandé à Mon Église, de faire élever une Croix qui sera le signe du Fils de l'Homme et qui ôtera le péché du Monde. Allez-vous continuer de vivre dans ce monde en guerre où les attentats se perpétuent chaque jour, où les familles ne savent où aller, où les forces diaboliques continuent leur saccage sur cette terre ? Je laisserai agir jusqu'à l'élévation de Ma Croix Glorieuse et lumineuse. Entendez Mon Appel ! et érigez en hâte ce que J'ai demandé : c'est faire la Volonté du Père. Alors, ne récitez plus le notre Père, ne faites plus sa Divine Volonté et tout sera anéanti. Est-ce cela que vous voulez ? Non ! il faut obéir à Dieu, car le jour fixé cette Croix sera élevée de terre et J'attirerai tout à Moi, tous les hommes et toutes les femmes viendront se repentir en grand nombre dans cette Normandie où J'ai parlé à Ma servante Madame Madeleine Aumont devant témoins en présence de son curé aujourd'hui décédé, mais qui laissa son témoignage écrit qu'il remit à l'Évêché. Ne doutez pas de l'accomplissement de cette œuvre, le temps de Dieu est là ! Amen +



Merci pour vos prières. Merci de m'avoir honoré tout au long de ce mois de mars. Je suis saint Joseph et je bénis toutes les familles qui m'honorent et honorent en même temps mon Fils et mon Épouse, l'Esprit-Saint et le Père. Amen +



Soyez de Bons enfants, puisez vos forces dans l'Eucharistie. Je vous bénis pour que vous alliez à la sainte Messe. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, qui vous invitent au Festin des Noces de l'Agneau dans chaque Eucharistie où Dieu Vivant descend du Ciel pour vous et vous fortifie dans la Foi et vous donne la Force pour combattre le Mauvais. Seules la Parole et l'Hostie consacrée repoussent le Mal au loin de vous et vous purifie. C'est ainsi que vous deviendrez purs et serez appelés fils de Dieu. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit Consolateur. Que la grâce de Pâques vous accompagne durant toute cette Sainte Semaine. Amen +





Fin : 2 H 46



Durée : 24 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 29/3/2009   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 10:11

29 Mars 2009 - 4 H 12 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France +++



Mon Doux Jésus, c'est ainsi que J'aime être appelé car Je suis doux et humble de Cœur. Soyez vous aussi Amour, douceur, bienveillance sur Mes enfants qui souffrent. Je vais ici vous parler de Ma Messagère Madame Madeleine Aumont que l'on a emprisonnée dans une Maison de Retraite. Elle souffre pour le monde, mais aussi à cause de la méchanceté qui s'est abattue sur elle. Priez pour elle, elle prie pour vous ! Amen +



Je remercie les 3 800 personnes qui se sont déplacées avec foi pour M'honorer et honorer ainsi Mon Père ainsi que Ma Mère, votre Mère et aussi Mon Père putatif saint Joseph. Nos trois Saints Cœurs étaient au rendez-vous, Nous vous avons bénis et regardés du haut du Ciel, et aussi Nous étions parmi vous, avec vous pour entendre vos prières et prier avec vous. Je vous remercie au Nom de toute la Cour Céleste qui est venue avec les anges vous garder dans la Paix, Ma Paix que Je vous donne lorsque vous venez ici à Dozulé vous repentir pour plaire à Dieu en nettoyant vos cœurs, vos âmes et où vous pouvez panser vos blessures par l'Amour que Je répands ici depuis maintenant 37 années. Merci de tout cœur pour tout ce que vous avez fait pour Moi, car vous l'avez fait pour vous, pour vos âmes, pour vos amis, ceux que vous M'avez présentés à la Croix pour être plus près de Moi, de Nous. Amen +



Toute la Cour Céleste était là, la Jérusalem Céleste est descendue en ce lieu saint et béni par Mon Père et vous avez reçu tout bien, toute grâce nécessaire à votre avancement spirituel. Mais Je plains ceux et celles qui ont la méchanceté à l'intérieur d'eux et qui ne veulent pas lâcher le mauvais de par leur attitude mensongère et violente. Restez dans Ma Paix et ne côtoyez plus ceux qui vous ont fait du Mal, priez pour eux, en silence confiez-les-Moi et Je vous en délivrerai. Amen +



Je réitère Ma Demande à Mon Église de faire élever Ma Croix Glorieuse qui domine déjà en ce lieu, dans l'invisible, spirituellement, par sa lumière le Monde. Je le redemande pour la énième fois. Et J'attends le Oui qui doit venir ; mais combien de temps perdu, combien de massacres, en ce temps, de tous Mes enfants victimes des guerres et des avorteurs sans cœur et sans scrupules. Il faut arrêter ces massacres, la méchanceté des hommes il faut l'enrayer ; et le seul moyen c'est de faire élever Ma Croix Glorieuse. Je le demande sans cesse, et le Père attend avec impatience votre oui Mgr, car c'est de vous que le Mal persiste, que Mon Église est persécutée, que Mon Vicaire est mis sur la contestation, alors qu'il donne Ma Parole, qu'il fait ce que Je lui demande. Vous entendez parfois Ma Voix ou la voix des anges qui parlent à vos oreilles et vous ne pensez pas un instant que Je puisse guider Mon Vicaire dans sa Mission ; mais vous pensez mal, parce que Mon Vicaire reçoit tout du Ciel et il y répond avec le cœur, avec l'Amour, avec la réconciliation des hommes avec les hommes. Alors croyez, soyez croyants, ne doutez pas Je suis avec lui chaque minute, chaque seconde Je les passe avec lui. Priez pour lui et ne vous occupez pas de ceux qui "veulent sa peau". Je vous bénis et il vous bénit. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis à vous par les Cœurs, par l'Église et son Vicaire, par Mon Pape obéissant à Ma Parole. Soyez vous aussi à l'écoute de Dieu et faites ce qu'Il vous demande, ce qu'Il vous Commande. Nous Vous bénissons au Nom très saint de la Très Sainte Trinité, que la Gloire du Ciel descende sur chacun et chacune de vous, sur tous ceux qui se sont associés à toutes les âmes qui priaient ce 28 Mars, et sur tous ceux qui parcourront ces lignes écrites pour tous. Amen +





Fin : 4 H 40



Durée : 28 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





--
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 5 mai 2008   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 10:25

5 Mai 2008 - 4 H 53 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de l'Amour +++



Revenez à Dieu, Mes chers enfants, ne vous laissez conduire que par le Saint-Esprit, Lui seul vous donnera la vérité. Recevez aujourd'hui Ma Sainte et Maternelle Bénédiction, Je suis Notre-Dame de l'Espérance qui a eu confiance. Dans Mon Sanctuaire de Pellevoisin J'attends d'être honorée définitivement dans Mon Église comme Je le fus jadis à Pontmain puis à Lourdes ; il reste encore bien des sanctuaires visités en ce jour qui n'ont pas reçu l'approbation complète de Mon Église ; Pasteurs, donnez-vous les moyens de votre Mission. Il fallut attendre plus d'un siècle pour accepter Mes Messages donnés à Ma fille Benoîte pour que les hommes et femmes puissent connaître plus parfaitement la Maman que Je suis. Je viens partout et toujours pour rendre témoignage, pour mener le peuple de Dieu à Mon Fils Jésus le Christ, et toute Mission M'est donnée par le Père depuis tous les siècles. Je vous aime et Je vous bénis, chers Pasteurs, lorsque vous faites la Volonté de Dieu. Amen +



Recevez aussi, Mes chers enfants, l'Esprit-Saint qui vient. Demandez-Lui de vous éclairer la route, de vous conduire là où Dieu le veut, où la Sainte Trinité Glorieuse a mis un point d'orgue à votre vie. Chacun est en mesure de témoigner de ce qu'il vit, mais aussi de ce que le Seigneur lui enseigne, c'est cela qui fait connaître et reconnaître Dieu. Le but de tout baptisé, c'est de témoigner, d'être témoin, d'être martyr(*). Le témoignage est le signe par lequel Dieu veut visiter les cœurs, les purifier, les anoblir, les sanctifier ; laissez le Roi de Gloire entrer chez vous et Dieu en Trois Personnes viendra chez vous, en vous faire sa demeure. Il demeurera avec vous et vous avec Lui, en Lui et pour Lui. Amen +



Merci d'apprendre à pardonner, à donner à Dieu tout ce qui fait obstacle à votre avancement spirituel. Posez les armes de la haine pour vous saisir des armes de la Tendresse, de l'Amour, de la Confiance. Ayez confiance en Celui qui a mis tout son Amour au service de tous, qui a pris sur Lui le péché de monde et l'a transformé en plénitude de grâce. Je vous bénis, Moi le Saint-Esprit que l'on fête dans 5 jours ; soyez les premiers à honorer dès aujourd'hui Celui qui prit Marie pour Épouse et qui donna un Fils, par n'importe quel fils, le Fils de Dieu Lui-Même, Lui-Même étant Dieu. Ne vous contentez pas de votre intimité, mais demandez l'Esprit-Saint et faites-Le connaître à tous les hommes, demandez-Lui d'inonder la terre en répandant les grâces contenues dans les Mains du Fils et du Père de toutes les Miséricordes. Restez attentifs aux signes que Dieu vous donne. Ne contristez pas le Seigneur, mais faites-Lui bon accueil. Il saura le moment venu vous récompenser. Amen +



Catastrophes nombreuses, très nombreuses, omniprésentes. J'avais prévenu chacun et chacune de vous par les révélations qui ont été données à Mon Église par Ma servante fidèle Madame Madeleine Aumont ; l'Église est restée sourde à Mes appels. Elle n'a pas encore daigné faire suite à Mes demandes. Et le monde va d'échec en échec, de famine en famine, de guerre en guerre, la haine officie partout, la violence est légion dans tous les points du globe. Allez-vous réveiller votre Foi, finir par accepter que Dieu soit le Maître, le Créateur, le sublime Amour qui veut tous vous sauver. Par la Croix vous vaincrez, par la Croix le Monde sera sauvé, c'est pourquoi Je vous demande instamment de relever ce défi : Faire élever la Croix Glorieuse. Je le demande depuis maintenant presque quarante ans, quarante ans de désert, quarante ans de souffrance inutile, quarante ans de tristesse, de misère dus à la désobéissance entretenue sur ces faits glorieux qui n'ont pu être véhiculés jusqu'au cœur de chacun et de chacune, c'est pourquoi Je demande à Mes quelques enfants obéissants à Ma Parole de faire connaître par la grâce du Baptême Mon Message, et Je promets beaucoup de grâces à tout enfant qui honorera ainsi Ma Divinité, Mon Cœur et Ma Miséricorde. Je vous bénis, faites et Je ferai, oui, Je ferai des miracles de conversion. Ne craignez pas, Je suis avec vous, derrière vous et Je vous précède toujours en Galilée : vous êtes Mes disciples, Mes Amis, si vous faites ce que Je vous commande. Amen +



Recevez en ce jour où on fête la Vierge de l'Adoration, que la grâce de témoigner descende sur chacun et chacune d'entre vous. Je vous bénis. Accomplissez avec confiance et persévérance. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unité sponsale de l'Époux et de l'Épouse, vous bénissent et vous mènent au Père par l'Esprit-Saint qui vient vous visiter. Que votre Amour soit Mon Amour, que votre Joie soit aussi Ma Joie. Amen +



Rendez grâce à Dieu pour ses Bienfaits. Je vous aime. Amen +





(*) Langage ecclésiastique : Témoin de Dieu.





Fin : 5 H 29



Durée : 36 mn





Téléchargez en Word
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 18 juin 2008   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 10:29

18 Juin 2008 - 23 H 39 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Que soient bénis tous Mes enfants qui honorent en ce mois de juin Mon Fils et le Cœur-Sacré de Mon Fils. Deux chemins qui ne font qu'un seul chemin, le Chemin de la Victoire. Amen +



C'est sous le vocable de Notre-Dame Reine de France que Je pris à l'église Notre-Dame des Victoires, devenue aujourd'hui Basilique, là où la France M'a été consacrée. Il reste encore aujourd'hui à consacrer votre Pays au Sacré-Coeur de Mon Fils. Il attend cet instant encore aujourd'hui. Répondrez-vous à son appel ? Oui, aujourd'hui c'est son Appel du 18 Juin, comme ce fut le mien un 18 de ce même mois en Espagne, à San Sebastian de Garabandal où Je pressais les hommes et femmes à s'amender par la voix de Saint Michel Archange. Me ferez-vous l'honneur de répondre à cet appel, car le Mauvais a pris toute la place en ce monde redevenu païen. Où sont-ils Mes enfants fidèles qui glorifiaient Dieu chaque Dimanche en allant à la Sainte Messe, qui processionnaient les jours de grandes Fêtes religieuses ? Où sont-ils donc tous ces enfants ? Il vous faut reprendre ces belles habitudes, ne pas vous lasser de glorifier votre Dieu, votre Seigneur et votre Rédempteur par qui vous avez reçu la grâce du Pardon. Et par Lui tout a été fait, Il vous a sortis du péché et Il vous a donné sa Vie pour que vous ayez la vie, et la vie en abondance. Allez-vous remercier Celui qui vous donne chaque jour la vie ? Ne la détruisez pas cette vie, ni vous ni personne n'avez le droit de la détruire, sous quelque forme et principes, cela n'est pas permis par Dieu. Tous les calculs que vous pouvez faire pour l'expliquer, ceci est un échafaudage qui ne tient pas, il est instable et il retombera sur ses auteurs. Ne suivez pas cette route, prenez plutôt la Bonne Route, celle que Dieu a tracée pour vous : le Chemin de la Vérité, le Christ Lui-même qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Délaissez le mensonge qui sévit chaque jour de la bouche des plus hauts responsables de votre Pays. Ne vous laissez pas hypnotiser par leurs paroles fausses, par leur démagogie et leur fausse pudeur. Soyez des justes justifiés dans la Vérité, dans la lumière du Christ Ressuscité. Je vous bénis pour que vous discerniez ce qui est bon du mauvais. Rejetez le mauvais et vivez du bon : de l'Amour, du respect, du pardon et de la Miséricorde. Vivez dans l'Espérance, avec l'Espoir toujours en vous. Ne désespérez pas devant ce qu'il y a à construire, car Dieu viendra à votre aide. Demandez-Lui par votre prière de s'occuper de ce qui ne va pas bien, laissez-Le faire, ensuite Il viendra renouveler les cœurs, les esprits : les aveugles verront, les sourds entendront, même les cœurs les plus endurcis se feront tendresse. Amen +



Merci, Mes très chers enfants, qui parcouraient aujourd'hui ces pages, que la grâce vienne sur vous et vous conduise à répéter ces paroles, à les donner à vos frères et à vos sœurs en Christ. Je suis le Seigneur et Je vous donne Ma Sainte et Royale Bénédiction pour que vous accomplissiez ce pour quoi Je vous ai créés : Faire connaître le Christ et son Message. Amen +



Ma servante est aujourd'hui loin de chez elle, enfermée par calcul, loin de sa famille. Priez pour elle. Je vous donne des nouvelles que vous trouverez en cliquant sur ce lien. Beaucoup d'entre vous se posent des questions à son sujet. Sachez qu'elle est Ma fille choisie, que par elle J'ai annoncé Ma Venue. Et c'est quand vous n'y croirez plus que s'accomplira le Message. L'homme aujourd'hui n'a pas fait ce que Je lui avais prescrit, le temps est si court que si la position de chacun ne change pas, Je ferai apparaître Ma Croix et il n'y aura plus de temps pour vous amender. Faites-le de suite, confessez-vous, donnez-Moi vos péchés, ceux aussi où vous refusez Ma Croix en ces 49 messages dictés en Français et en Latin (la langue de l'Église), afin de revenir à Moi, à la Vérité que Je suis, et en délaissant le mensonge qui vient du Menteur qui vous brouille les cartes. Amen +



Je vous aime tous d'un même Amour, d'un Amour égal. Et il tient à chacun de vous de recevoir cet Amour : ouvrez grandes vos portes au Christ, laissez-vous envahir par l'Esprit-Saint, glorifiez le Père à chaque instant de votre vie en glorifiant le Fils et le Saint-Esprit. Amen +



"Trinité Sainte, Dieu seul en trois Personnes, je vous adore, je sais que Vous êtes ici présent. Je Vous rends les actions de grâces toujours et en tout lieu avec une grande humilité et une dévote soumission à Votre Divine Volonté, à Votre Royale Majesté." Amen +



Toute la Cour Céleste, les Anges et les Saints de tous les temps, vous accompagne dans cette soumission à Ma Divine Volonté. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, le Père et l'Esprit-Saint vous bénissent et vous conduisent sur le chemin de la victoire. Répondez à Mon Appel, soyez de bons enfants, obéissants à Ma Parole. Amen +



"Cœur Sacré de Jésus, j'ai confiance en Vous ! "





Fin : 0 H 19



Durée : 40 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 30/7/2008   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 10:33

30 Juillet 2008 - 7 H 05 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++



Mes très chers enfants, Je viens vous remercier de M'aimer avec Ma Sainte Mère. Merci pour M'avoir accompagné tout ce mois de Mon Précieux Sang. Je vous confie à Ma Maman pour ce mois qui vient. Amen +



En juillet, le Saint-Père vous a enseigné sur la doctrine. Priez pour lui, priez pour sa Mission Apostolique et pour l'Église partout dans le Monde. Je vous bénis d'une façon spéciale, toute spéciale pour l'Amour que vous donnerez au Saint-Père. Bénissez le Seigneur - le Père, le Fils, et le Saint-Esprit - de vous avoir donné un guide. Amen +



Comportez-vous en enfant de lumière, cherchez toujours votre Dieu dans votre quotidien, car Il est proche de vous Celui qui vient à votre aide. Écoutez-Moi, Bénissez-Moi, Rendez-Moi grâce pour tous les Bienfaits que Je vous donne. Examinez votre chemin, ses péripéties, et comment Dieu vous a accompagné tout au long de votre vie. Cherchez et vous trouverez, l'Esprit-Saint vous éclairera, la lumière que Je suis vous éclairera. Demandez et vous recevrez, Mon oreille est tendue vers chacun et chacune d'entre vous. Amen +



Bénissez le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Christ Jésus Immolé pour vous tous. Rendez-Lui grâce par votre vie droite. Abandonnez les chemins de perdition, venez vivre avec Lui, Lui Il est la Vie et Il vous l'a donnée pour que vous en viviez. Seul Dieu peut vous apporter la paix, ne la cherchez pas hors de Lui, hors de son Église, car Mon Église elle a tout reçu de Moi pour vous nourrir de Ma Parole et de Ma Divinité Incarnée. Merci de retenir Mes Paroles, elles sont paroles saintes et éducatrices des âmes. Amen +



Je ne donne de leçon à personne si ce n'est que de vous rendre justes, ajustés à Mon Corps et à Mon Sang, à Ma Divinité que Je donne en partage et où chacun Me reçoit entier. Prenez et mangez ! Prenez et buvez ! L'essentiel est là, et toutes les leçons que Je vous donnerai aboutiront toutes à Me rendre gloire en rendant gloire à Mon Père, votre Père qui vous aime infiniment. Glorifiez le Père en glorifiant le Fils. Ne vivez que pour cela, et pour cela glorifiez-Le en tout ce que vous faites, en tout ce que vous vivez, en tout ce que Je vous donne, car c'est sa Divine Volonté. Oui, faire la Volonté du Père est le premier acte de votre vie, car c'est en faisant sa Volonté que vous Le glorifierez, comme Moi-Même Je L'ai glorifié : Toujours faire Sa Volonté doit-être votre premier souci. Je reste à votre écoute. Soyez vous aussi de bons entendeurs. Amen +



Le Chemin de la Croix fut une de ses Volontés et Je Me suis Immolé pour lui rendre gloire, pour Le faire connaître à tous les hommes. Je suis venu habiter la Terre pour vous sauver. Je suis venu vous appeler au Repentir, à la Conversion afin que vous ne périssiez pas. Mon Appel, Je le renouvelle aujourd'hui, 36 années après Mon Signe dans le Ciel de Normandie. Amen +



Bénissez le Seigneur en tout temps, en toute lumière ; soyez lumière pour éclairer le Monde. Ne cachez pas la lampe sous le boisseau, mais mettez-la sur le lampadaire afin que les hommes la regardent, s'en éclairent et en vivent. Je suis la Vie et la Résurrection, J'ai vaincu la Mort et le Temps. Je suis le Dieu de la Miséricorde, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Je suis venu pour vous donner cette lumière que Je suis pour que vous sortiez des ténèbres, que vous abandonniez le péché, pour que l'Église éclaire de Ma Croix Glorieuse le Monde en Péril. Amen +



Hommes de peu de Foi en qui J'ai mis tout Mon Amour, à vous Évêques que J'ai oints de Mon huile Sacrée, à qui J'ai donné Ma Grâce Dogmatique, allez-vous éclairer ce Monde que vous voyez disparaître sous vos yeux, au moment où Mes enfants sont livrés à la Mort(*) et que personne ne sauve des griffes de l'Adversaire ; c'est à vous que Je demande, parce que Je vous ai faits Ministres. Voilà Mon Propos de ce jour, qu'il soit votre priorité, car sans Ma Croix le Monde se perdra. Amen +



Je vous bénis d'une façon spéciale pour que vous compreniez et appliquiez ce pour quoi Je vous ai choisis. Amen +





Jésus, Marie, Joseph, unis à vos cœurs par le Cœur du Fils qui est dans le Père, Nous vous bénissons tous, et vous tous, à choisir Dieu et à abandonner l'esclavage que vous réserve le Mauvais. Avec Nous, pour Nous et en Nous : Vivez ! Amen +





(*) Lorsque Je dis Morts, Je veux dire Morts à Dieu, qui n'ont pas en eux la vie, qui n'ont pas Dieu comme Maître et Seigneur. (26 juillet 2008)





Fin : 7 H 38



Durée : 33 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Hom
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 14/9/2010   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 10:35

14 Septembre 2010 - 3 H 11 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Notre-Dame des Peuples +++



Que la Paix soit avec vous. En ce jour de la Croix Glorieuse, Je vous bénis pour que le Monde soit averti au plus tôt de Mon Retour en Gloire. La Paix, Je disais, oui la Paix reviendra dans ce Monde enclin au péché d'orgueil et qui fait tout pour contrer Dieu. Mais Mon Père a décidé que cela allait bientôt s'arrêter. Vous ne savez ni le jour ni l'heure mais soyez certains que Je reviens. J'ai demandé à Mon Église de Me faire élever une Croix sur le sol de Normandie et il n'y a toujours rien de fait. Mon Vicaire vient de nommer un nouvel Évêque dans le diocèse du Calvados avec sa Mission bien précise d'accomplir ce que J'ai demandé. Mais il semblerait que l'Église de France butte à cette demande. Elle ne veut pas de Moi ni de Ma Croix, c'est-à-dire qu'elle Me rejette car la Croix et Moi ne faisons qu'un. Priez pour ce nouvel Évêque qui, s'il accomplit Ma demande, deviendra un Martyr. Mais ne vaut-il pas mieux écouter Ma Parole et la mettre en pratique plutôt que d'écouter les hommes emplis d'orgueil et de toutes sortes de choses qui n'appartiennent pas à l'Église. Je veux ici nommer la Franc-maçonnerie. Amen +



Ma demande peut encore être exaucée ; une Croix au 1/10 vient d'être bénie au Liban pour la plus grande gloire de le Trinité Sainte et glorieuse, en ce jour même de la Fête de la Croix Glorieuse que l'Église par le Pape Jean XXIII a été la suite de la Sainte Croix. Je demande et Je redemande encore que le Monde change, mais si celui-ci ne change pas Je ferai Moi-Même ce changement, mais cela ne se fera pas sans heurts. Mes enfants qui prieront la prière que J'ai enseignée sur cette terre Normande : Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, etc., auront la grâce, s'ils sont en état de grâce, préservés des changements brutaux qui vont s'accomplir. Je vous demande de vous aimer, de vous entraider, de vous conduire en chrétiens charitables. Ne perdez pas de temps pour vous mettre à jour en donnant vos péchés dans le sacrement de la Réconciliation que Je vous enlève le mal qui vous habite ou qui vont vous habiter. Vous serez protégés du Malin si vous faites ce que Je vous commande. Mais le Malin essaiera toujours de vous conquérir par vos points faibles. Refusez car Je vous donnerai la grâce de comprendre son manège, ses manigances, ses procédés grossiers mais parfois subtils. Restez en Paix et demandez-la-Moi, demandez aussi la Foi sans laquelle vous perdez pied. La Foi c'est l'assurance d'être toujours avec Moi, à Mes côtés pour que Je vous guide par Mon Esprit. Et maintenant Je vous confie à Notre-Dame votre Maman qui est aussi la Mienne. Amen +



Je suis Notre-Dame de tous les Peuples et Je n'ai pas encore reçu de Mon Église le Dogme que J'avais demandé à Ida Peerdeman où Je disais que par ce dogme le Monde trouverait la Paix. Mais l'Eglise tarde à promulguer ce dogme de Marie Co-rédemptrice, Médiatrice et Avocate. Co-rédemptrice parce qu'au pied de la Croix J'ai offert Mon Fils à son Père car Lui ne pouvait le faire étant Mort pour tous les péchés du Monde. Médiatrice parce que J'intercède pour chacun de Mes enfants qui Me sollicitent. Avocate parce que Je prends votre défense au moment de la Mort où le Malin essaie encore une fois de vous faire changer d'avis. Et Avocate, bien sûr, lorsqu'un problème surgit dans votre vie et où vous avez besoin d'aide ; à ce moment Je vous laisse en compagnie de Mon Époux L'Esprit-Saint afin qu'Il vous donne ce à quoi vous avez humainement droit. Et par cette prière très courte que Je vous ai donnée : Seigneur Jésus-Christ Fils du Père envoie à présent ton Esprit sur la Terre, qui est la version originale puisque maintenant envoie a été remplacé par répand qui rejoint la fin de la prière Normande qui utilise aussi ce mot : Seigneur, répand sur le Monde entier Ta Miséricorde. Vous voyez bien que tout s'accorde et s'harmonise comme Dieu le veut. Et quand Dieu veut quelque chose Il l'obtient de toutes les manières possibles, mais Il l'obtient. N'est-Il pas le Roi du Ciel ? Et le Roi de la Terre ? Aimez votre Dieu comme Moi-même Je L'ai aimé depuis ma tendre enfance aux côtés de sainte Anne et de saint Joachim, à tel point qu'Il M'a envoyé son Ange, l'Archange Gabriel qui M'a apporté Sa Parole. Vous voyez bien là la nécessité de faire aimer Dieu dans le Monde, de Le faire connaître et de tout Lui remettre vos péchés, vos soucis, vos angoisses pour ceux qui en ont, et votre cœur pour qu'Il le mette dans le Sien pour que vous ne fassiez qu'un avec Lui comme Moi-même J'ai fait un avec Mon Dieu, Mon Fils Jésus que J'ai enfanté pour le Salut du Monde. Amen +



Je vous souhaite avec le Trinité Sainte et tous les Anges et Saints du Ciel une bonne Fête de la Croix Glorieuse. Que la Paix soit et reste avec vous pour toujours. Je vous aime Mes enfants. Rendez-le cet Amour à votre Père qui du Ciel vous regarde et vous protège. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, unis en ce jour à tous les pèlerins qui iront à la Sainte Messe honorer la Croix de la Rédemption du Monde. Amen +



Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Et n'oubliez pas de faire Baptiser vos enfants et vous-mêmes si vous ne l'êtes pas encore pour devenir enfants de Dieu. Enfants prédestinés au Père qui vous appelle. Que ce jour soit un jour béni pour toutes les âmes qui diront ensemble les deux prières que J'ai mentionnées plus haut. À bientôt et Bonne et Sainte Fête. Amen +





Fin : 3 H 56



Durée : 45 mn





Téléchargez en Word
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 30/7/2008 adressé aux Evêques de France   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:28

30 Juillet 2008 - 7 H 05 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de la Paix +++



Mes très chers enfants, Je viens vous remercier de M'aimer avec Ma Sainte Mère. Merci pour M'avoir accompagné tout ce mois de Mon Précieux Sang. Je vous confie à Ma Maman pour ce mois qui vient. Amen +



En juillet, le Saint-Père vous a enseigné sur la doctrine. Priez pour lui, priez pour sa Mission Apostolique et pour l'Église partout dans le Monde. Je vous bénis d'une façon spéciale, toute spéciale pour l'Amour que vous donnerez au Saint-Père. Bénissez le Seigneur - le Père, le Fils, et le Saint-Esprit - de vous avoir donné un guide. Amen +



Comportez-vous en enfant de lumière, cherchez toujours votre Dieu dans votre quotidien, car Il est proche de vous Celui qui vient à votre aide. Écoutez-Moi, Bénissez-Moi, Rendez-Moi grâce pour tous les Bienfaits que Je vous donne. Examinez votre chemin, ses péripéties, et comment Dieu vous a accompagné tout au long de votre vie. Cherchez et vous trouverez, l'Esprit-Saint vous éclairera, la lumière que Je suis vous éclairera. Demandez et vous recevrez, Mon oreille est tendue vers chacun et chacune d'entre vous. Amen +



Bénissez le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, le Christ Jésus Immolé pour vous tous. Rendez-Lui grâce par votre vie droite. Abandonnez les chemins de perdition, venez vivre avec Lui, Lui Il est la Vie et Il vous l'a donnée pour que vous en viviez. Seul Dieu peut vous apporter la paix, ne la cherchez pas hors de Lui, hors de son Église, car Mon Église elle a tout reçu de Moi pour vous nourrir de Ma Parole et de Ma Divinité Incarnée. Merci de retenir Mes Paroles, elles sont paroles saintes et éducatrices des âmes. Amen +



Je ne donne de leçon à personne si ce n'est que de vous rendre justes, ajustés à Mon Corps et à Mon Sang, à Ma Divinité que Je donne en partage et où chacun Me reçoit entier. Prenez et mangez ! Prenez et buvez ! L'essentiel est là, et toutes les leçons que Je vous donnerai aboutiront toutes à Me rendre gloire en rendant gloire à Mon Père, votre Père qui vous aime infiniment. Glorifiez le Père en glorifiant le Fils. Ne vivez que pour cela, et pour cela glorifiez-Le en tout ce que vous faites, en tout ce que vous vivez, en tout ce que Je vous donne, car c'est sa Divine Volonté. Oui, faire la Volonté du Père est le premier acte de votre vie, car c'est en faisant sa Volonté que vous Le glorifierez, comme Moi-Même Je L'ai glorifié : Toujours faire Sa Volonté doit-être votre premier souci. Je reste à votre écoute. Soyez vous aussi de bons entendeurs. Amen +



Le Chemin de la Croix fut une de ses Volontés et Je Me suis Immolé pour lui rendre gloire, pour Le faire connaître à tous les hommes. Je suis venu habiter la Terre pour vous sauver. Je suis venu vous appeler au Repentir, à la Conversion afin que vous ne périssiez pas. Mon Appel, Je le renouvelle aujourd'hui, 36 années après Mon Signe dans le Ciel de Normandie. Amen +



Bénissez le Seigneur en tout temps, en toute lumière ; soyez lumière pour éclairer le Monde. Ne cachez pas la lampe sous le boisseau, mais mettez-la sur le lampadaire afin que les hommes la regardent, s'en éclairent et en vivent. Je suis la Vie et la Résurrection, J'ai vaincu la Mort et le Temps. Je suis le Dieu de la Miséricorde, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Je suis venu pour vous donner cette lumière que Je suis pour que vous sortiez des ténèbres, que vous abandonniez le péché, pour que l'Église éclaire de Ma Croix Glorieuse le Monde en Péril. Amen +



Hommes de peu de Foi en qui J'ai mis tout Mon Amour, à vous Évêques que J'ai oints de Mon huile Sacrée, à qui J'ai donné Ma Grâce Dogmatique, allez-vous éclairer ce Monde que vous voyez disparaître sous vos yeux, au moment où Mes enfants sont livrés à la Mort(*) et que personne ne sauve des griffes de l'Adversaire ; c'est à vous que Je demande, parce que Je vous ai faits Ministres. Voilà Mon Propos de ce jour, qu'il soit votre priorité, car sans Ma Croix le Monde se perdra. Amen +



Je vous bénis d'une façon spéciale pour que vous compreniez et appliquiez ce pour quoi Je vous ai choisis. Amen +





Jésus, Marie, Joseph, unis à vos cœurs par le Cœur du Fils qui est dans le Père, Nous vous bénissons tous, et vous tous, à choisir Dieu et à abandonner l'esclavage que vous réserve le Mauvais. Avec Nous, pour Nous et en Nous : Vivez ! Amen +





(*) Lorsque Je dis Morts, Je veux dire Morts à Dieu, qui n'ont pas en eux la vie, qui n'ont pas Dieu comme Maître et Seigneur. (26 juillet 2008)





Fin : 7 H 38



Durée : 33 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: Message du 10/2/2003   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 11:31

10 Février 2003 - 4 H 46 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de l’Unité +++



"Vierge Marie toute Pure, montre-nous ton Fils. Gloire à notre Dieu, Gloire au Très-Haut Jésus-Christ !" Amen !



Voici 1 an déjà que se déroulait la procession qui menait Ma Majesté de Paris à Lutèce(*). Oui, vous marchiez sur les pas de Geneviève et de Saint Louis, en l’Île. Mes chers enfants, Je vous accompagnais, vous qui portiez sur vos épaules Celle qui était née Immaculée, Notre-Dame de Lourdes. Amen !



Cette année fut placée sous la conduite de celui qui habitait sur l’autre rive, sous le patronage de Saint Louis, Roi de France, sous son patronage qui vous menait du Cœur de Marie toute Pure à son Fils, Roi de France. Amen !



Mes enfants, priez pour votre Pays, priez sans cesse pour que le mal ne l’atteigne pas. C’est par vos souffrances, par vos jeûnes que vous tempérerez l’ardeur des violents, que vous changerez la face du monde. Le monde ne reconnaît pas Ma Royauté, dit Jésus, le monde la dédaigne. Pourquoi tant de misère, pourquoi tant de haine. Pourquoi, Pourquoi !? Pour des égoïsmes renouvelés, pour des attachements aux valeurs sans fond, pour de mercantiles et funestes raisons, pour que Dieu soit rayé des consciences. Oui, Mes chers enfants, il en est ainsi du monde qui vous entoure. Aimez vos amis et priez pour vos ennemis, priez pour que les cœurs des hommes s’ouvrent et enferment enfin le Cœur de Mon Fils, dit le Père. Que tous soient Un comme Il est avec Lui. Amen !



Bénissez son Nom très Saint, donnez-Lui une part de vos jours, la plus grande, celle qui donne ; cette part que vous donnerez à Dieu vous ressuscitera. Amen !



Je bénis tous Mes enfants qui recèlent en eux cette part, la part qui vous fera toujours aimer Dieu parce qu’elle vous conduit à Lui sur le chemin de la victoire ; oui ! la victoire sur le péché, la victoire sur l’égoïsme, la victoire totale et définitive sur tous les démons, sur tous les suppôts qui détruisent vos vies. Amen !



Ne soyez pas indulgents avec tous ceux qui n’aiment pas Mon Père, confiez-les Moi, confiez-les à Ma Prière, Moi seul Jésus-Christ peut vous en protéger. Implorez Mon Nom très Saint, Bénissez Mon Cœur, Mon Sang, et détournez-vous de leur route. Je vous bénis. Amen !



Le sursaut aura lieu bientôt, à l’annonce de Ma Gloire en vos cœurs. Ecoutez-Moi, venez vers Moi, attirés par Moi le Très-Haut Jésus-Christ. J’attends votre oui, votre engagement dans Mon Eglise, Mon Sacerdoce Royal que Je vous ai donné par votre Baptême. Amen !



Resplendissez à la lumière de Mon Nom. Resplendissez dans le Cœur de votre Mère, de votre Dieu, de votre Père. Donnez à vos âmes une blancheur toute pure en venant à l’Autel offrir vos âmes et vos vies. Amen !



Je donnerai Ma Sainte Bénédiction à tous ceux qui viendront se repentir de leurs fautes, de leurs péchés, sur la Haute-Butte de Dozulé. Je donnerai à tous une âme pure, débarrassée des souillures du passé. Je donne en cet endroit du Monde une résurrection à chacun et à chacune. Je donne en ce lieu multitude de grâces et Je voudrais en donner encore plus. C'est par Mon Eglise que doit être élevée la Croix Glorieuse, par elle et par elle seule. Je Me répète à cette heure où Je venais visiter le Monde, apportant la lumière aux hommes de toutes races, de toutes conditions, de tous les pays. Amen !



Ma Gloire viendra sur vous, habitants de la Terre, lorsque vous aurez ouvert la voie du Seigneur, ses chemins qui viennent jusqu’à vous pour vous emmener vers Lui. Tous les chemins vont à Lui, donc à Moi Jésus-Christ, c’est par Moi que vous irez au Père, c’est par Moi que vous obtiendrez la victoire, la seule victoire, celle qui vous apporte Paix et Joie en vos cœurs. Amen !



Armés de Ma Puissance, vous ne craindrez pas l’Ennemi, vous porterez aux hommes Ma Divinité, vous ferez connaître cette Divinité, et vous vous glorifierez dans le Christ Jésus, dans le Cœur de votre Dieu, le Sacré-Cœur. Amen !



C’est par Mon Cœur que l’on obtient toute grâce, c’est par Mon Cœur que viennent toutes celles que Je détiens de Mon Père, celles que Mon Père M’a données pour vous, pour toujours et à jamais. Amen !



Venez à Ma Montagne Sainte, venez vous ressourcer en elle, en Mon Lieu Saint, sur la terre qu’a Bénie Mon Père, sur ce Lieu que Mon Père et Moi avons choisi pour que vos cœurs soient emplis de joie et d’allégresse. Ô, Enfants de France, soyez bénis pour tous, car c’est la France qui doit guider les nations. Amen !



À bientôt sur ces pages ; reproduisez-les et diffusez-les sous différentes formes, papiers, mails, courriers. Amen !



Souvenez-vous de Ma Parole, car elle comporte tout, elle alimente vos âmes, elle éclaire vos esprits et elle participe à votre éducation. Ne délaissez pas Ma Parole, elle est vivante et sainte, créatrice et positive, pleine d’Amour et de Compassion. Récitez vos prières en vous tournant vers Moi comme le fit Ma Mère à l’Annonciation. Tournez-vous vers Moi qui attends vos prières, vos demandes, vos problèmes. Donnez-Moi tout. Donnez-Moi vos louanges, celles qui sortent de vos cœurs, de vos âmes pour glorifier Dieu, Celui qui est Mort pour vous et qui, aujourd’hui, vous tient compagnie ici même, au moment où vous lisez, au moment où tant d’Amour est déversé sur vous, où chaque âme s’embellit dans la Parole, à la lecture de cette Parole. Vivifiez-vous dans le Christ Jésus, vivifiez-vous dans ses propos, dans l’Amour qu’Il vous donne, dans le Cœur de Celui qui s’est donné pour chacun de vous. Amen !



Accomplissez tout ce qu’Il vous dira ; faites des disciples et adhérez au Christ, Lui seul est Vérité. Amen !



Je bénis vos actions qui portent Ma Gloire, Ma Parole et Mon Amour à tous. Amen !





Jésus de Nazareth le Fils du Dieu Vivant, Dieu Lui-Même avant tous les siècles. Amen !





(*) Procession en l'honneur de Notre-Dame de Lourdes, à Paris
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: message du 26/4/2007   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:24

26 Avril 2007 – 4 H 35 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Bénis soient Mes chers enfants de France. Priez encore et encore pour votre Pays, et vous autres qui êtes français et qui vivez à l'étranger, loin de vos frontières nationales et provinciales, restez-là où vous êtes et associez-vous à vos frères de métropole. Accentuez vos demandes de paix et de conversion pour cette terre que J'ai choisie pour être honoré, pour y être honoré comme le Roi des Nations. Amen !



J'avais fait construire par Ma chère enfant de Plogoff, Ma petite Olive Danzé, un sanctuaire dans votre Capitale, une Basilique que J'avais Moi-Même élevée, et les forces diaboliques relayées par les loges en ont fait un tas de pierre et de ciment. Commandités par les plus hautes autorités de l'Etat, la chance et la grâce que J'avais données pour votre capitale ont été anéanties en quelques jours. Mon Cœur saigne de ces malversations, de ces encouragements à détruire ce que Dieu a construit. Cette grâce aujourd'hui fait défaut, c'est pourquoi Je vous invite à prier pour la conversion des cœurs, pour que le relais soit pris dans la reconstruction de cette Basilique. Je donnerai le coup de semonce à ceux qui ont enlevé à Paris, et qui s'ajoutait à la dévotion de Mon Sacré-Cœur, la dévotion au Christ Roi des Nations. Je reprendrai ce que l'on M'a enlevé, Je détruirai ce qui détruit Mon Eglise. Je rendrai à César ce qui est à César, mais Je redonnerai à Mon Père ce que l'on a pris pour cible, sa Royauté. Amen !



Je demande réparation pour les âmes, Je demande la restitution des biens de Mon Eglise, et Je demande à celui qui est le chef de Mon Eglise de rendre à ce lieu sa vocation première, en y élevant une nouvelle Basilique. Que ceux qui ont détruit refassent ce qui leur est demandé. Que les autorités civiles et ecclésiastiques se rencontrent pour évoquer ce projet, car il est venu le temps de la parousie, le temps d'honorer Dieu comme Roi de France et Roi des Nations. L'urgence est là ! Amen !



Je redonnerai à cette France enfoncée dans la corruption, dans la négation de Dieu, dans le mensonge et l'hypocrisie, sa vocation première, celle de répandre Mes grâces à travers le Monde, car tel l'a voulu Mon Père depuis toute éternité. Amen !



Je viens vous donner la confiance, la force d'affronter le péril qui demeure à vos portes. Joignez vos mains, implorez Ma Divine Miséricorde, priez Marie et les Saints Anges, vos Anges Gardiens et les Saints de France, les rois saints et les reines saintes. Demandez-Moi par leurs prières de venir en aide aux pauvres pèlerins que vous êtes, et n'oubliez pas les petits enfants que Je porte sur Mon Cœur, ces enfants de la Miséricorde, ces enfants que le monde a dépossédés de la vie, ces enfants mort-nés que Mon Eglise vient de reconnaître comme témoins de Mon Amour et qui prient intensément pour leurs mamans et tous ceux qui les ont fait disparaître. Confiez-leur vos besoins, vos chimères, votre Pays et toutes vos intentions, qu'elles soient familiales ou temporelles. Amen !



Je vous bénis, Mes chers enfants, ouvrez vos yeux, ouvrez vos oreilles, vous entendrez sonner les trompettes et vous verrez Ma Gloire. Je vous donne cet avant goût de la victoire. Recevez dans Mon Eucharistie Ma Royauté et Ma Divinité annonciatrice de Mon Retour en Gloire. Préparez-vous déjà, sans attendre, à recevoir Celui qui vient, Celui qui est et qui était avant tous les siècles. Amen !



Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, son Règne est Eternel, Il vient vaincre le Monde et le Temps, voici les paroles que J'ai prononcées au début de Ma Prière et qui sont à inclure dans la prière elle-même. Toutes ces paroles ne font qu'une à l'adresse du Père, car c'est Ma Prière que vous dites avec Moi, comme Je l'ai dite en la dictant à Ma Servante, Madeleine Aumont de Dozulé. Priez pour Ma fille choisie qui souffre pour vous, et que ceux et celles qui l'ont introduite dans cette maison se repentissent de leur faute, leur faute grave de l'avoir enfermée hors de sa ville, hors de sa demeure. Chacun aura à rendre des comptes des attitudes mensongères et vindicatives qui se sont faites jour dans cette affaire menée par les autorités judiciaires et ecclésiastiques. Rejeter Dozulé, c'est rejeter Ma Royauté, tout comme on a détruit Ma Basilique du Christ-Roi que Je vous décrivais au début de cette page où Je M'entretenais avec vous de cette machination contre Mon Eglise par des forces occultes et consentantes de Mon Eglise elle-même, enfin des responsables en poste, Je nomme ici le Cardinal Marty comme chef de cette Eglise Parisienne. Amen !



Je demande une nouvelle fois un repentir de Mes Evêques et des Cardinaux, mais aussi des simples soldats que doivent-être les prêtres, pour défende Mon Eglise et ne pas mettre d'entrave à ce que Dieu demande. Que ceux qui combattent Ma Royauté –Je dirais ici simplement une chose à ce sujet : Si vous refusez de donner Ma Présence réelle à Mes enfants qui se rendent à la Haute-Butte pour M'honorer, vous ne serez jamais en paix ; quand la mort viendra vous chercher, il faudra réparer vos blasphèmes et vos outrages à Ma Royauté. Sachez-le, car Mon Père vous jugera d'une façon juste et complète. Amen !



Je vous bénis, Mes chers enfants, vous verrez ici comment Dieu agit et réagit à ce qui se trame sur cette Terre. Il voit tout, Il entend tout, rien ne lui échappe, tout est dans sa Main, c'est Lui qui donne et c'est Lui qui reprend. Il donne la vie à tous les hommes et Il la reprend lorsque tout est perdu et que l'on met des entraves à son Plan Divin ; ouvrez vos yeux et ouvrez vos oreilles, les jours qui viennent vous rappelleront cette dernière phrase. Amen !



Je suis Marie et J'intercède pour la France, pour tous Mes enfants qu'ils soient blancs, jaunes ou noirs, Je ne fais pas de différence entre eux, car Mon Fils Jésus me les a tous remis au pied de la Croix, c'est pourquoi Je vous demande d'honorer la Croix de Mon Fils ; c'est de son trône de souffrance qu'Il vous a donnés à Mon Cœur, et c'est de ce Trône, qui est devenu Glorieux dans le Ciel, qu'Il vous a choisis pour faire connaître sa Royauté. Amen !



Je vous bénis tous en cette fin de mois qui approche. Priez l'Esprit-Saint avec Marie, priez la prière donnée à Amsterdam et qui commence ainsi :



Seigneur Jésus-Christ, Fils du Père, répand à présent Ton Esprit sur la Terre….. Amen !



Recevez en ce jour Ma Triple Bénédiction, celle du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Dieu seul en trois Personnes. Amen !





Jésus et Marie vous bénissent avec Saint Joseph et tous les Anges et Saints du Ciel. Bonne route, et restez à l'écoute. Amen !

Courage ! Je viens !




Fin : 5 H 33



Durée : 58 mn





Téléchargez en Word
Rejeter Dozulé, c'est rejeter Ma Royauté.
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: Re: DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 12:38

je connais très bien le message de Dozulé puisque je suis de Bretagne, c'est bien triste ce qui se passe, mais ce n'est pas faute d'avoir été prevenue par tous les messages de Notre Seigneur à Madeleine.

alors prions ,Jésus à son heure descendra Lui-meme avec cette Croix puisque les hommes n'auront pas voulu la mettre.

violaine
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: UNE CALAMITE de SECHERESSE s'abattra sur le monde!   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 17:49

16 Juillet 2005 - 4 H 35 (GMT+2) ND du Mont Carmel

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix Glorieuse ++

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !"




Ces paroles ont été prononcées par Notre Seigneur Jésus-Christ sur la commune de Dozulé. Ces mots ne sont pas des mots pour se réjouir, il suffit pour cela de voir la Terre comme elle est devenue un enfer pour bien des populations ; çà et là il pleut, il fait chaud, les forêts brûlent, la terre tremble, les ouragans frappent ; c’est la chaleur qui est la cause de tout cela, mais cette chaleur elle vient de votre manque de Foi, de votre refus de Ma Croix Glorieuse, et de plus, dans la Capitale française, on se permet de démonter Ma Croix d’Amour. Voyez où en est l’homme aujourd’hui : il cherche des solutions, il se réunit dans les assemblées plénières, il nomme des commissions pour ralentir le désastre, comment peut-il aujourd’hui dire : Nous cherchons des solutions, nous étudions, nous allons prévoir. Qu’allez-vous prévoir, vous qui êtes sots, qui de par votre orgueil cherchez encore en dehors de Moi, vous qui pesez dans la balance du côté du Mal, qui êtes sûrs de vous, même dans le mensonge le plus énorme ? Il faut arrêter de mentir aux peuples, il faut, et c’est cela votre vocabulaire : Il faut ! Eh bien oui, il faut ! Il faut se tourner vers Dieu, oui, il faut s’en remettre au Créateur et lui demander pardon pour toutes les injures, les mensonges, les simulacres de vérité. Oui, il faut dire Non à Satan, il faut arrêter de lui donner votre aval. Il faut renoncer à ses œuvres, car il se sert de ce que vous lui donnez pour détruire tout ce qui vient de Moi, et cela, vous en êtes coupables ; vous êtes coupables de laisser dans l’ignorance le peuple de Dieu, de lui cacher la vérité, de lui cacher la Croix du Salut, de le conduire dans l’impasse. Où est-elle la charité, où est-elle votre conscience, où est-elle votre fierté ? partout, sauf dans le Christ, et cela vous conduit aujourd’hui, par le péché que vous entretenez pour vos besoins de pouvoir, pour vos besoins de richesse, vos fortunes personnelles, votre bien-être, alors que des millions d’hommes et de femmes ont faim, n’ont plus de logis, n’ont plus où aller, et vous, les « grands de ce monde », vous préparez l’avenir, oui, votre avenir, cet avenir qui au bout de chemin vous conduira là où il fait chaud, dans l’Enfer si vous rejetez Dieu : C’est cela votre désir !? Amen !



Ressaisissez-vous ! Empruntez une ligne droite, pas une ligne courbe. Redressez-vous, soyez des hommes, ne courbez pas le dos devant l’Adversaire, celui que l’on nomme Lucifer et Satan, mais relevez-vous, grandissez dans vos âmes en disant Oui à Dieu et Non à Satan. Votre choix est clair : ou vous serez avec Moi et vous aurez la Paix, où vous ne renoncer pas aux œuvres sataniques et vous irez dans la Géhenne brûler au « Tartare » côtoyant la haine et le mensonge, soumis à l’Enfer et pour toujours. Vous ne croyez pas à l’Enfer, vous refusez d’y croire parce que Je suis Miséricordieux. Oui, Je le suis, mais pour celui qui se repentit de ses fautes, qui se tourne vers Moi et quitte ses mauvais penchants, qui se réfugie sur Mon Cœur et qui dit Non au Diable et à toutes ses mauvaises œuvres. Je vous invite à le quitter, à prier pour en être délivrés. Cela est encore possible aujourd’hui. Prenez la bonne résolution à bras-le-corps de vous détacher de lui et de vous attacher à Moi, là est votre salut ; et pour tout ce que vous aurez fait de mal, Je pardonnerai vos égarements, vos mensonges, vos égoïsmes, mais pour cela il faut –oui, le mot il faut est nécessaire ici- Il faut demander pardon pour les fautes que l’on a commises, pour les péchés que l’on porte en soi sans jamais les dire en confession et qui vous rongent la vie, les sangs, la conscience, vous laissant dans l’angoisse et qui vous poussent à faire encore le mal, car vous ne savez sortir de ces abîmes où vous êtes allés. Amen !



Sortez des ces mauvais pas. Revenez à Dieu par la grâce du Baptême, revenez à Moi, dit Jésus, et Je vous pardonnerai. Et aussi accomplissez ce que Je vous ai demandé en Normandie : faites élever une Croix pour vaincre le péché, pour enlever la force de l’Adversaire, pour le mettre à genoux, afin qu’il ne puisse plus séduire les Nations. Oui, c’est cela que Je demande, c’est ce qui manque aujourd’hui, et c’est ce vide laissé qui laisse agir par toute la terre le Mauvais esprit, les forces du Mal qui propagent les guerres, qui créent les famines, qui dévastent la terre et pillent les richesses dans les pays qui aujourd’hui sont devenus pauvres. Je pense ici à l’Afrique. Vous avez une dette envers tous ces pays, vous dirigeants du G 8, et vous continuez dans le même sens à piller les richesses de vos pays, cette richesse collective qui vient du Christ et que vous refusez pour asseoir votre pouvoir. Sachez que le pouvoir, c’est Dieu qui le tient entre ses Mains. Il peut tout, Lui le Créateur, Il peut inverser la marche, mais pour cela il faut avoir votre accord : Êtes-vous prêts à dire oui à votre Dieu, à lui demander pardon pour toutes vos fautes passées et celles aussi qui viendront après ? Car vous êtes pécheurs et vous mourrez pécheurs. Mais pour être avec Moi, dit Jésus, il faut vivre en état de grâce, c’est à ce prix que vous serez libérés du Mal, que le Mal ne pourra plus vous atteindre. Refusez les promesses de Satan, comme Moi-même Je les ai refusées. Prenez votre propre force et dites :



"Seigneur, sors-moi de là où je suis, délivre-moi de tout mal, prends-moi avec Toi dans Ton Royaume lorsque je partirai de cette terre à ma dernière heure. Je me consacre à Toi en toute soumission et Amour. Je te donne mon cœur. Je crois en Toi Jésus, sois mon Rocher, ma certitude, ma route et mon Salut. Je T’aime Seigneur, apprends-moi à T’aimer en tout ce que tu fais ; que soient bénies Tes Œuvres, que soient bénies Ta Royauté, Ta Puissance et Ta Gloire. Viens Seigneur Jésus !" Amen !



Récitez chaque jour la prière que J’ai donnée à Dozulé et le Mal n’aura plus d’emprise sur vous. Venez vous repentir au pied de la Croix Glorieuse que Mon Père demande d’élever. Soyez obéissants ! Amen !





Jésus et Marie unis à la Croix de lumière pour éclairer le Monde par l’Esprit-Saint. Amen !





Fin : 5 H 20



Durée : 45 mn





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: Re: DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeVen Fév 25 2011, 18:53

VIOLAINE, je vous envie d'habiter en Bretagne. Je n'ai pu aller en Normandie que 3 fois et je regrette de ne pouvoir aller chaque année à DOZULE le 28 mars. Dommage que les Evêques rechignent à obéir au message de Madeleine Aumont que ma famille a eu la joie de rencontrer. Si cette Merveilleuse Croix avait été érigée nous serions dans la paix, et non à la veille d'évènements dramatiques... Marie Julie Jahenny l'a prophétisé et nous en sommes à la veille..Amicalement, Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: O EVEQUES de France, que se passe-t-il...   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 17:27

19 Février 2006 - 4 H 35* (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Anges +++



Bienheureux ceux qui écoutent Ma Voix. Bienheureux, ceux qui mettent en pratique ce que Je leur ai donné par Moïse. Bienheureux, car ils verront Dieu. Amen !



Ma Victoire a sonné sur le Monde. Je désire que l'on obéisse à Mes ordres. Jusqu'à aujourd'hui, il n'en a pas été ainsi du côté de Mon Eglise calvadosienne, elle est restée muette à Mes appels. Pourtant elle a entendu, mais sur la défensive elle refuse Mon Message de Miséricorde. Elle refuse, car elle a mis un point d'honneur à contredire Dieu. Vous entendez, mais vous n'obéissez pas, et le monde court à sa perte : Ne voyez-vous pas les catastrophes qui endeuillent la Terre, cela vous laisse-t-il indifférents ? Prenez-vous soin de Mes enfants, vous a qui J'ai donné tant de grâces ? Oui, Mes Ministres ont reçu plus que tout autre sur cette terre, et c'est à eux que Je M'adresse aujourd'hui :



Vous priez pour la Paix et vous ne voulez pas de la Paix, vous la refusez à longueur de temps. Ô, Evêques de France, que se passe-t-il dans vos âmes, avez-vous reçu des ordres autres que les miens ? Si cela est, il est temps de changer de cap, il est temps de montrer votre attachement au Christ, sinon vous serez happés par le Mal qui dirige aujourd'hui ce monde. Je vous ai donné de quoi vous défendre, mais vous soupirez dès que Dieu veut quelque chose. Pourquoi désobéissez-vous à Ma Demande de Pardon pour l'Humanité entière ? Pourquoi vous rebellez-vous contre Moi, votre Dieu qui est Amour et Bonté ? Pourquoi endiguez-vous ce Magnifique Message qui ne parle que de Résurrection et de victoire sur la Mort ? Êtes-vous ces enfants qui aimez les scandales, les tortures, les cataclysmes, les guerres ? Il faut croire que cela ne vous touche guère, puisque vous souhaitez continuer votre route sans Mon aide. Sachez que ce qui se passera demain vous anéantira si vous ne M'obéissez pas ; un carnage mondial vous emportera là d'où on ne sort pas, dans l'abîme où vous entraîne le Démon. Je laisserai faire, car vous ne M'avez pas écouté, vous M'avez renié dans les moindres détails dans cette analyse critique et succincte de Mes Paroles latines données à Ma servante à Dozulé. Amen !



Pour quoi vous prenez-vous, pour qui, pour refuser à Dieu ce qu'Il vous demande ? Vos refusez parce que cela vous dérange. Et cela vous dérange parce que c'est Dieu qui vous le demande ; si c'était une obédience qui vous le demandait, vous accepteriez pour faire valoir vos talents. Eh bien, vos talents, il faut les utiliser à bon escient, là où ils vous rapporteront pour toute l'éternité. Votre prédécesseur, Mgr, a évité l'enfer par grâce donnée par les souffrances de Mes élus. Mais sachez que si vous n'exécutez pas la Parole de Dieu, maintenant que vous en êtes avertis, vous souffrirez pour l'éternité dans les geôles de l'Enfer : cela sera votre récompense. Amen !



"Que vous y croyez ou que vous n'y croyez pas, cela sera !" Fin de citation. Amen !



Merci à Mes amis qui aiment leur Dieu, qui écoutent sa Parole avec assiduité, qui se complaisent dans l'Amour, cet Amour qui est le Christ, votre Seigneur Jésus de Nazareth. Merci, Ô Mes enfants, de Me faire connaître, de faire connaître Mon Message à vos amis, même ceux qui sont loin de vous ; si vous avez des parents, des amis dans les quatre coins du Monde, faites-leur savoir la Miséricorde de Dieu, Je vous en serai infiniment reconnaissant. Amen !



Merci de tout cœur de vous atteler à la tâche. Ô ce n'est pas bien difficile, il suffit de copier, de dupliquer, de diffuser, à la manière ancienne par papier et par courrier électronique infiniment plus performant. Je vous bénis pour tout ce que vous ferez pour Moi, pour la Gloire de Mon Père. L'Esprit-Saint viendra vous donner son aide, et Marie vous prendra dans ses bras pour adoucir vos peines. Je vous envoie parmi les loups. Je vous conduis sur la route de la Vérité, cette Vérité qui vous mènera jusqu'à la Victoire avec votre Dieu, votre Sauveur et Rédempteur, le Christ Jésus de Nazareth. Amen !



Jésus de Nazareth a triomphé de la Mort, son Règne est éternel, Il vient vaincre le Monde et le Temps. Amen !

Viens Seigneur Jésus !




Voila ce qu'il faut dire chaque jour pour que Dieu vous donne sa grâce afin que vous poursuiviez votre route sans problème. J'ai donné cette prière pour tous les hommes, pour qu'ils se protègent du Mal chaque jour. Je redemande ici qu'on la dise avec ferveur, avec envie, tous, en familles, et Je donnerai des grâces spéciales à tous ceux qui ainsi effectueront ce que J'ai demandé il y a un peu plus de trente ans : c'était le 2 Janvier 1976 à Dozulé(**). Amen !



Ma Croix Glorieuse doit dominer le Monde. Elle doit être lumière, elle doit être un flambeau allumé pour diriger les Nations vers elle. Je suis la Croix, et la Croix est aussi Moi-Même. Nous ne faisons qu'Un seul et même être, une seule et même âme. Je vous bénis en ce jour. Priez, Adorez, suivez votre Dieu toujours et partout. Je vous aime. Amen !





Jésus de Nazareth vous bénit par sa Croix Glorieuse. Amen !



Que la lumière de l'Esprit-Saint descende sur vous et vous illumine de son Amour pour votre Dieu. Amen !





(*) Heure des premières apparitions de la Croix Glorieuse.



(**) Promesse faite à la fin de la Neuvaine de Noël.



--
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: Re: DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 19:33

Citation :
Jésus de Nazareth vous bénit par sa Croix Glorieuse. Amen !



Que la lumière de l'Esprit-Saint descende sur vous et vous illumine de son Amour pour votre Dieu. Amen !



I love you

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Empty
MessageSujet: Re: DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard   DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOZULE: le ciel s'impatiente pour le refus de sa Croix/ par Gérard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée de prière le 28 Mars, la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé.
» Madeleine Aumont et Dozulé
» Neuvaine à La Croix Glorieuse de Dozulé
» En Equateur le projet d'une tour d'1,6 km de hauteur...et la Croix de Dozulé ???
» Croix d'Amour de Dozulé, Carte satellite mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Site Trinité 1-
Sauter vers: