VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Empty
MessageSujet: Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes   Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Icon_minitimeJeu Oct 23 2014, 15:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes   Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Icon_minitimeVen Oct 24 2014, 10:25

Bonjour Joannes Maria, ce message tombe à pic car il y a deux jours, j'ai rendu visite à la Maman d'un prêtre. Depuis 6 mois, il annonce la venue de la Croix Glorieuse....

L-A

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes   Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Icon_minitimeSam Oct 25 2014, 08:25

Prière quotidienne
révélée par le Christ le 7 septembre 1973 à Dozulé (Normandie)


dite à 14h30 quotidiennement sur la Haute Butte de Dozulé.
(à dire chaque jour chez soi)

Jésus de NAZARETH a triomphé de la MORT.
Son Règne est ETERNEL.
Il vient vaincre le monde et le temps.

Pitié mon Dieu pour ceux qui TE blasphème,
pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

Pitié mon DIEU pour le scandale du monde,
délivre-les de l'esprit de Satan.

Pitié mon DIEU pour ceux qui TE fuient,
donne-leur le goût de la Sainte EUCHARISTIE.

Pitié mon DIEU pour ceux qui viendront
se repentir au pied de la CROIX GLORIEUSE.

Qu'ils y trouvent la PAIX et la JOIE
en DIEU notre SAUVEUR.

Pitié mon DIEU pour que TON REGNE arrive,
mais sauve-les, il en est encore temps, ...
car le temps est proche,
et voici que JE VIENS. Amen.

VIENS, SEIGNEUR JESUS

Réciter une dizaine de chapelet (un Pater et dix Ave)

SEIGNEUR, répands sur le monde entier
les trésors de TON INFINIE MISERICORDE

Faites le signe de Croix

Jésus promet que chaque foyer qui dira cette prière
avec une grande confiance chaque jour sera protégé de tout cataclysme,
puis qu' IL versera dans les coeurs SA MISERICORDE.

(Promesse faite par Jésus Lui-même à Madeleine
le 28 Mars 1975 à Dozulé)

"Vous êtes mes amis si vous faites ce que Je vous commande."

"Je promets aux âmes qui iront se recueillir au pied de la CROIX GLORIEUSE
et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée,
qu'en cette vie, Satan n'aura plus de pouvoir sur eux,
et que pour tout un temps de souillure, en un instant,
ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l'Eternité.

Mon Père, dont la bonté est infinie, veut sauver l'humanité de l'abîme.
Par cet ultime Message, il faut vous préparer".

(2 janvier 1976)

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Empty
MessageSujet: Re: Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes   Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Seigneur Jésus à Sulema : les scientifiques diront que l'apparition de la Croix glorieuse dans le Ciel sera le résultat du choc de deux comètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'après Sulema la Croix Glorieuse apparaîtra avant l'Avertissement
» Deux comètes entreront en collision,Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge./Voyante Anonyme
» Il devrait y avoir deux apparitions de la Croix glorieuse dans le Ciel
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 18 septembre 2017.(Quelques jours précédent l’Avertissement et avant de voir Ma Croix dans le ciel, vous verrez durant un seul jour un grand signe...)
» Soirée de prière le 28 Mars, la Croix Glorieuse dans le ciel de Dozulé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: