VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Empty
MessageSujet: La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants   La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 07:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Comme nous le disons depuis si longtemps avec Jean, tous les messages où il est question de faire des provisions, de partir dans des lieux de refuges matériels, ne viennent pas de Dieu, en particulier ceux de John Leary ou encore de Ned Nougherty, malheureusement largement publiés sur le site apparitions mariales.org mais également par l'intermédiaire de Fabienne Guerrero, ce qui sème le trouble et la confusion dans l'esprit des enfants de Dieu et sert bien évidemment directement les intérêts du démon. En cette fin des temps, il ne suffit pas d'être de bonne volonté pour être dans la Vérité, car l'humilité c'est la Vérité disait Saint Augustin.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : BE

La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Empty
MessageSujet: Re: La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants   La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants Icon_minitimeMer Oct 22 2014, 11:32

@ Joannes Maria

Je n'y ai jamais cru, ce qui, entre autres choses, m'a valu de subir l'ire d'Octo le Terrible sur VSJ lorsque j'étais encore membre de ce forum.

Grâce à votre post, j'apprends que le troisième volume de Suléma est disponible. Je viens de le commander à l'instant.

Merci et que Dieu vous bénisse !

LucJos

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Très Sainte Vierge Marie : ne croyez pas aux préparatifs des provisions...Non Mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Très Sainte Vierge Marie - Mardi de la Semaine Sainte le 4 avril 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Cœur :Je vous bénis de Ma Maternité reçue au pied de la Croix.)
» Luz de Maria - MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE - MERCREDI SAINT LE 5 AVRIL 2023. (Enfants bien-aimés de Mon Coeur : Je vous aime et vous porte dans Mon Sein Maternel.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Vie Divine de la très Sainte Vierge Marie par Marie d'Agréda
» La Très Sainte Vierge Marie à Sulema : « Il y aura une attaque très forte contre l'Eglise, contre le Saint-Père.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Sulema-
Sauter vers: