VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Protection du Scapulaire / John Leary

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Protection du Scapulaire / John Leary Empty
MessageSujet: Protection du Scapulaire / John Leary   Protection du Scapulaire / John Leary Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 05:47

Mardi 24 août 2010 2 24 /08 /Août /2010 10:20


METTRE 1 SCAPULAIRE VERT DANS LES 4 COINS A L'INTERIEUR DE LA MAISON




PORTER LE SCAPULAIRE ET LE CHAPELET SUR NOUS



Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le lundi 20 Juillet 2010



Jésus : « Mon peuple, dans l'Evangile de ce jour J’étais sur le point de rencontrer Ma Bienheureuse Mère et Mes disciples, mais Je saisis l'occasion pour dire que tous ces gens, qui font la Volonté de Mon Père, sont Mon frère, Ma sœur, et Ma mère.

Ma Sainte Mère a toujours vécu dans la Volonté divine, puisqu’elle n'a pas connu le péché. Elle est protectrice de ses enfants puisque Je vous ai tous donnés à elle quand J'ai dit à Saint Jean sur la croix : « Voici ta mère ». Elle protège chacun d'entre vous avec son manteau et elle vous offre ses sacramentaux du rosaire et du scapulaire brun.

Le chapelet est votre arme contre le mal et toutes ses tentations, ainsi que contre tous les gens du mal. Le scapulaire est porté autour du cou pour montrer que vous M’êtes, et vous lui êtes, fidèles – ainsi vous serez sauvés des flammes éternelles de l'enfer.

Ces promesses du ciel, et d'être sauvés de l'enfer, rend nécessaire de vous repentir de vos péchés et de M’accepter comme le Seigneur de votre vie. Réjouissez-vous pour chaque secours qui vous est donné pour sauver votre âme, pour prier, et pour évangéliser les âmes pour Moi.
N'oubliez pas de porter votre chapelet et votre scapulaire brun tous les jours. Remerciez-Moi et remerciez Ma Sainte Mère de veiller sur l'ensemble de Nos enfants parce que nous vous aimons tellement. »

Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits

Message du Seigneur à John Leary (USA) -Samedi le 5 avril 2008

Jésus :« Mon peuple, je veux que vous soyez revêtus de ma protection et spirituelle et physique. Vous devriez toujours porter vos sacramentaux bénits, tels que votre scapulaire, votre Croix Bénédictine, votre chapelet et les médailles variées de ma Sainte Mère et n’importe lesquels de vos saints favoris. Certaines personnes portent même des reliques de saints ou de ma vraie Croix pour se protéger des esprits malins. St-Paul parle également de l’armure spirituelle : (Ep 6 :10-17)...

Faites appel à mes anges, spécialement St-Michel dans sa prière d’exorcisme.



Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures

ADRESSE SURE POUR COMMANDER LES SCAPAULAIRES VERTS:

éditons résiacs BP 6 53150 MONTSUR






Message de Jésus livré à Anna Marie (États-Unis) une apôtre de l’Apostolat du Scapulaire Vert - 16 décembre 2007 à 20 :58 h




Anna Marie : « Mon Seigneur, êtes-vous le Père, le Fils ou l’Esprit Saint? »

Jésus : « Petite, c’est Moi, ton Seigneur Dieu et Sauveur, Jésus de la Sainte Croix. »



Anna Marie : « Jésus, puis-je vous demander s’il vous plaît, est-ce que vous vous prosternerez et adorerez Dieu votre Père très Saint et Éternel, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible? »

Jésus, : « Bien-aimée, Moi, ton Sauveur Jésus, Fils du Dieu Vivant, je me prosternerai maintenant et toujours et j’adorerai mon Saint et Éternel Père Miséricordieux, qui est l’Alpha et l’Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible. »



Anna Marie : « Oui Jésus, merci. (Je vois un ange) Cher Jésus, veuillez parler car votre servante pécheresse écoute. »



Jésus : « Ma petite, merci d’adhérer à mon appel en cette froide soirée. Ne sois pas attristée par les évènements du jour car bientôt, je te le dis en vérité, mon Père me renverra pour libérer mes enfants choisis, mes enfants choisis et obéissants.

Je sais que tu souffres, je sais que vous souffrez tous tellement par amour pour le salut, par amour pour la conversion des pécheurs, par amour pour la miséricorde de mon Père envers les condamnés sur votre terre, par amour pour son peuple. Tant d’enfants refusent d’écouter plus longtemps et de nouveau je dois en envoyer un autre pour proclamer que le Royaume de Dieu est proche, pour partager cette mission pour donner espoir à tous mes bien-aimés frères et sœurs, les enfants de Dieu. »



Anna Marie : « Certainement Seigneur, je ferai tout ce que vous demanderez. Je regrette si je ne le fais pas correctement, je regrette mes péchés, je regrette mes faiblesses. Je regrette pour toutes les fois où je suis désobéissante. Pardonnez-moi Seigneur. »



Jésus : « Bien-aimée »

Anna Marie : « Oui mon Seigneur »



Jésus : « Tu sais que je t’aime »

Anna Marie : « Oh mon Jésus, c’est la solitude sans vous. Nous avons besoin de vous ici Jésus, ce monde est devenu fou. Tout est mauvais, ils ont enlevé Noël de l’Amérique, pourquoi ont-ils fait une telle chose? Oh Jésus, pardonnez à cette nation, cette terre bien-aimée que j’aime, pardonnez-nous Seigneur. Cela fait tellement mal de savoir que même dans les écoles, nous ne pouvons pas louer votre Saint Nom. Oh Jésus, ils ont enlevé Dieu et Satan a emménagé avec tous les mauvais livres, les jeux vidéo. Oh Jésus, comme sont aveugles et ignorants tous les parents chrétiens de laisser leurs enfants être opprimés et infiltrés par les influences démoniaques et les esprits des démons qui s’accrochent à eux. Pourquoi ne réveillez-vous pas ces parents Seigneur?



Jésus : « Ma bien-aimée, j’ai essayé. J’en ai envoyé d’autres leur parler, mais les parents chrétiens ne veulent plus entendre la vérité, ils ont durci leurs cœurs, ils ont ignoré mes appels. J’en ai envoyé tellement qui ont crié sur les toits, à la télévision, dans les publications (livres), dans les magazines, partout, et pourtant ils ont choisi de ne pas comprendre qu’un livre, un article, un jeu vidéo, que tout cela mis ensemble a démonisé leurs foyers. Ma fille,
c’est pourquoi j’ai donné à l’Apostolat cette nouvelle mission d’apporter et d’utiliser quatre scapulaires 1 pour la protection et la mort du mal dans toutes les foyers.



Dis à mes enfants, dis-leur de placer ces scapulaires dans leurs demeures, de débarrasser leurs demeures de tout ce qui est nudité, tout ce qui ressemble à l’occulte, car les démons veulent tuer, détruire et amener les âmes en enfer, et les parents doivent enlever toute influence démoniaque de leurs demeures. »



Anna Marie : « Oh doux Jésus, je ne pense pas que tout le monde va écouter. Je peux demander que ce message soit transmis sur notre site de l’Apostolat…et Jésus, je ne pense pas que tout le monde écoute. »





Jésus : « Ma fille, s’il te plaît, prie. Prie pour ces enfants perdus, prie pour une génération perdue qui s’est égarée. Si tu ne pries pas, si tu ne fais pas de sacrifices, si tu n’offres pas tes souffrances, si tu ne jeûnes pas…plusieurs millions et millions d’enfants et de parents vont tomber dans l’abîme de la damnation, sans espoir de ne jamais échapper à la justice de mon Père pour leurs péchés. Ce sera leur propre agissement, personne ne sera à blâmer sauf les parents qui refusent d’être obéissants à mes saintes Écritures. Tout ce dont une âme a besoin est écrit dans les Évangiles d’amour. C’est pourquoi je suis revenu, c’est pourquoi je suis venu sur terre, pour enseigner à mes enfants le vrai chemin vers la vie éternelle.



S’Il te plaît petite, réveille tous les parents chrétiens, réveille-les avant qu’il ne soit trop tard. Le mal grandira dans votre nation et partout dans le monde dans les prochains mois qui viennent. Ce ne sera qu’à travers les épreuves et les sacrifices que quelqu’un survivra aux tourments et châtiments qui sont sur le point de frapper votre pays. Maintenant va, termine ton travail. »



Anna Marie : « Est-ce que ce message doit être transmis? »

Jésus : « Oui, fais-le. Fais savoir à mes enfants que je les aime, que chaque homme, femme de toute dénomination, de toute religion sachent que je les aime de tout mon cœur. »



Anna Marie : (Maman Marie apparaît)

Jésus : « C’est pourquoi je suis venu, c’est pourquoi je suis venu à la terre. Dis-leur que je leur pardonne. Demande à mes enfants de se tourner vers moi, de demander mon pardon et ils seront pardonnés. Maintenant, c’est tout. »



Anna Marie : Oui, merci Jésus. »

Jésus : « Aie la paix, fille, je suis toujours avec toi et je te bénis. »

Anna Marie : « Merci Jésus. Tous les apôtres du Scapulaire Vert vous aime Jésus. S’il vous plaît Seigneur, ayez pitié de nous et de nos foyers, aidez-nous Jésus, sauvez-nous Jésus, bénissez-nous Jésus. »


Fin du message



1. Voici ce que Jésus demandait dans le message du 30 mai 2006 (P.L.)



Jésus : « C’est ce que je veux que tu publies pour que mes enfants le voient. En premier, vous préparerez vos demeures pour l’arrivée de l’ennemi spirituel. Je demande à toutes les âmes de placer quatre Scapulaires Verts bénis aux quatre coins de leurs demeures. Elles réciteront ce qui suit au moment où elles le feront :


« Père divin, par la mort et la résurrection de votre Saint Fils, Jésus de Nazareth, nous vous demandons d’envoyer votre Sainte Mère en compagnie des anges gardiens pour qu’ils descendent sur ma demeure (mon lieu de travail), pour protéger ma famille (amis et collègues de travail) contre les complots de Satan et de ses émissaires, afin que ce bâtiment soit pour toujours consacré aux Cœurs Sacrés et Immaculés, à compter d’aujourd’hui et pour les jours qui suivent. Veuillez protéger Seigneur, tous ceux qui participent à ces promesses et qui rendent saints ceux qui habitent ici. Par votre miséricorde Père, Amen! »


Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 30 novembre 2006 (St-André)


Jésus : « Mon peuple, plusieurs d’entre vous êtes préoccupés par vos décorations de maisons et la protection contre les voleurs.
Mon conseil c’est d’être davantage préoccupé de la protection spirituelle de votre âme et de toutes les âmes qui entrent dans votre maison.


Vous pouvez garder de l’eau et du sel bénits pour bénir. Vous pouvez avoir de gros scapulaires bénits à l’entrée de vos demeures. Les statues ou les peintures de moi et des saints seraient appropriées dans chaque pièce pour inspirer à la prière.
Même une pièce désignée de prière avec un autel de saints serait un bon endroit pour prier.
Votre demeure c’est là où vous passez plusieurs heures, donc demandez-moi et à vos intercesseurs du ciel de vous protéger des démons. »

« Mon peuple, en plus de la protection spirituelle de vos demeures, vous pouvez me demander ainsi qu’à mes anges de protéger vos demeures de destruction physique.

Beaucoup ont placé des médailles bénites sur leurs fenêtres et des scapulaires dans différentes pièces pour protéger leurs maisons de dommages.
Même durant les ouragans, les tremblements de terre et les feux de forêt, plusieurs maisons protégées sont demeurées intactes, tandis que d’autres autour furent détruites. Utiliser les objets bénits et la prière constante protègeront vos demeures. »
« Mon peuple, il y a des consécrations et des dédicaces qui sont faites pour chaque église et lieux saints.
Ce serait également approprié que votre maison soit consacrée et dédiée à mon Sacré Cœur.

Le manteau de protection de Ma Sainte Mère

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 25 août 2005.
Jésus dit : « Mon peuple, Je vous ai dit à plusieurs reprises combien J’aime les petits enfants et à ceux qui font du mal à l’un d’eux qu’on devrait leur mettre une meule autour du cou et les jeter dans la mer.

Les scapulaires, les rosaires et les médailles sont vos saints sacramentaux qui devraient être partagés avec Mes petits.

On devrait enseigner à ces petits comment prier le rosaire parce que c’est l’arme la plus puissante de Ma Sainte Mère contre les esprits malins.
Vous pouvez encore les faire inscrire au scapulaire brun afin qu’ils puissent avoir autour d’eux, le manteau de protection de Ma Sainte Mère.
Même vos croix de St-Benoît sont des armes puissantes contre les démons.
En enseignant à vos enfants ces prières, eux aussi pourront avoir en Moi une foi forte contre toutes les épreuves terrestres. »



NE QUITTEZ JAMAIS LA MAISON SANS EUX !!!

MESSAGE REÇU PAR LOUISE STARR TOMKIEL LE 27 AVRIL 2005

Louise commença à recevoir un message de notre Sainte Mère et dit : S’il vous plaît Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang »
Puis, Marie notre Mère parla :


« Je suis l’Immaculée Conception, la mère de Jésus et votre mère. Aujourd’hui, je vous rappelle de prier et vous consacrer à la Sainte Trinité et à votre Sainte Famille.

Mes enfants, partout, portez un signe du Ciel !

Pour votre protection, en ces temps où par satan, le mal domine sur plusieurs âmes, assurez-vous de porter ma médaille miraculeuse et d’avoir votre rosaire dans votre poche ou votre sac à mains.

NE QUITTEZ JAMAIS LA MAISON SANS EUX !!!


Satan a très peur de moi car il connaît le pouvoir que j’ai sur lui par la grâce de mon Fils Jésus.
Joseph et moi nous protègerons notre petit reste, qui représente environ seulement le quart de l’humanité, comme nous avons protégé notre Fils, le Fils de Dieu.

C’est de la plus haute importance EN CETTE HEURE et pour les jours terribles à venir.

Courez dans les bras ouverts de vos parents du Ciel! Ayez confiance en nous comme Dieu l’a fait! Soyez sans crainte! Un vrai guerrier ne connaît pas la peur mais il suit son commandant dans la bataille.

Suivez votre Chef, DIEU, sous les ordres de Saint-Michel Archange, sous le manteau de Joseph et du mien, votre mère, tout droit dans la paix, la joie et l’amour éternel qui vous attend au Paradis.


Je vous aime, Mes chers fidèles, vous qui vous tenez debout dans et pour la vérité.
Votre mère – Sa mère,

Marie »


Messages de notre Seigneur à Véronica Lueken

Véronica Lueken
(novembre 1978)


Notre Seigneur : (...) " Mes enfants, ceci ne signifie pas que vous fuirez, car vous trouverez cela inutile de fuir le carnage, car vous ne serez en sécurité nulle part, excepté SOUS LE MANTEAU (de protection) DE MA MERE. Et tous ceux qui portent leurs scapulaires et le Rosaire seront sauvés ; mais tous ceux qui les mettent de côté comme superstition, seront perdus. (...)
CRUCIFIX SUR LES PORTES


JESUS : " Priez et portez vos sacramentaux. Et aussi, Mes enfants, Je vous demande encore de placer un Crucifix sur votre porte; les deux portes, celle d'en avant et celle d'en arrière doivent avoir un Crucifix. Je vous dis ceci parce qu'Il Y AURA DU CARNAGE DANS VOS REGIONS et on passera outre si vous gardez vos Crucifix sur vos portes.(...)
"Mes enfants, vous devez porter votre armure (le scapulaire brun) et protéger vos foyers. (...)

La Sainte Vierge : "Il y a plusieurs armures qui sont portées par Mes enfants et qui les protégeront de ces satanistes. Je sais que ceux qui sont satiristes--Je les appelle satiristes, Mon enfant, ils vont rire et te mépriser
quand tu portes tout ensemble ton Scapulaire, ton Rosaire, tes médailles et ton Crucifix.
Laisse-les t'appeler ce qu'ils peuvent, car un jour, ils imploreront leur Dieu pour obtenir miséricorde et Il les trouvera dépourvus, sans le sceau de l'armure et ils ne peuvent pas être acceptés. Ils seront rejetés du Ciel. Toute cette armure vous fut donnée pendant toutes les années de l'humanité. Et elle fut donnée pour une raison, pour les jours qui approchent maintenant."

" Vous vivez dans les Temps de la venue de la Grande Tribulation, Et si Je ne retournais pas--Je vous dis aussi, Mes enfants, que si Je ne revenais pas, il ne resterait aucune chair.
(...)




Portez le scapulaire brun

Marmora
(...) 30 mars 1997, dimanche de Pâques - Voici le message à faire connaître à travers le monde:

"Mon enfant ce que Je vais te dire, beaucoup le savent déjà et Je suis triste parce que peu de gens suivent Mes messages. J'aimerais que vous répandiez à travers le monde entier Mon dernier appel. Je vous supplie tous de faire tout ce que Je vais vous dire. Vous devez toujours vous aimer les uns les autres, aller à la confession souvent, aller à la messe tous les dimanches. Priez davantage; priez davantage.


Portez le scapulaire brun, apportez votre chapelet partout où vous allez et dites le chapelet tous les jours. A l'intérieur de vos maisons, ayez un crucifix, de l'eau bénite et des chandelles bénites.

Quoi qu'il arrive dans l'avenir, n'ayez aucune crainte.
Tous ceux qui vont mettre en pratique ces messages n'ont aucune crainte à avoir.
Je répète que ceci est Mon dernier appel et Ma dernière demande. J'aimerais que vous tous soyez avec Moi et Mon Fils, Jésus. Je vous aime tous, Mes enfants, et Je vous donne Ma bénédiction.
Va en paix, Mon enfant."
(...)

http://apparitionsmariales.org
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection du Scapulaire / John Leary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  l'Antéchrist / John Leary
» Messages à John LEARY
» Carême / John Leary
» message de jésus à John Leary
» John Leary est un faux prophète !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: