VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soyons toujours prêts / Dory Tan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Soyons toujours prêts / Dory Tan Empty
MessageSujet: Soyons toujours prêts / Dory Tan   Soyons toujours prêts / Dory Tan Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 04:57

Partage de Dory Tan à Marmora - 05 février 2011




Soyons toujours prêts / Dory Tan Maryappa



Voici ce que Dory nous a partagé en ce Premier Samedi, à la dixième Station :



En ce jour, Dory nous a d’abord dit ceci : depuis qu’elle vient à cet Endroit Béni, elle s’est toujours arrêtée devant la statue blanche de la Vierge pour prier un instant juste avant de faire le Chemin de Croix. Elle nous a confié qu’au moment où nous sommes arrivés à la statue aujourd’hui, Notre Mère Bénie était très heureuse et souriait largement à chacun d’entre nous. Elle était ravie de voir le sacrifice que nous faisons de nous rassembler ici en prière, malgré le froid.



À notre arrivée à la dixième Station aujourd’hui, Dory enleva son manteau et son foulard. Elle a dit qu’une chose l’incommodait et qu’elle ressentait une chaleur brûlante dans tout son corps. Elle a prié Notre Mère Bénie de lui expliquer ce qui lui arrivait. Elle a entendu la voix de Notre Mère disant qu’Elle voulait que Dory ressente un tout petit peu le feu de l’enfer. Dory nous a confié qu’il était très difficile de décrire ce qui se passait dans son corps; si, dit-elle, elle n’avait pas enlevé son manteau, elle se serait sûrement évanouie. Notre Sainte Mère a permis que Dory fasse cette expérience afin de servir d’exemple pour chacun de nous. Notre Mère a demandé à Dory de nous dire que la chaleur ressentie aujourd’hui n’est rien à comparer au véritable feu de l’enfer. Dory nous a dit de penser à la douleur que nous ressentons à la seule brûlure à un doigt. Imaginons alors la souffrance d’une brûlure répandue dans tout le corps. C’est une grande leçon pour nous tous de suivre ce que Notre Sainte Mère nous demande de faire afin d’éviter les feux de l’enfer.



Dory nous a confié que, lorsque la chaleur a commencé à quitter son corps, Notre Mère Bénie lui a apparu et lui a parlé comme suit : « Dis aux gens de ne pas tenir compte des rumeurs qui circulent au sujet de la fin du monde. » Notre Sainte Mère a demandé à Dory de nous rappeler ce qu’Elle nous recommande toujours « D’être prêts et de nous souvenir des paroles de Jésus : ‘quelque chose peut survenir d’un moment à l’autre’. » La chose la plus importante à faire en ce moment est d’écouter les paroles de Jésus et de Notre Sainte Mère, d’être prêts en tout temps et de nous rappeler que l’enfer dure toujours.



Nous sommes tellement bénis parce que Notre Sainte Mère nous a fait savoir tout ce que nous devons faire pour sauver non seulement notre âme mais celle de chacun des membres de notre famille. Notre Mère Bénie a fait savoir à Dory que c’est sa volonté et celle de Son Fils que nous ne remettions pas à demain, mais que nous le fassions dès aujourd’hui.



Dory désire nous aviser qu’elle ne sera pas à Marmora les Premiers Samedis de mars et d’avril. Elle-même et les membres de son groupe de prière seront de nouveau en mission aux Philippines. Dory espère nous revoir tous le Premier Samedi, 7 mai prochain.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »



AVIS : Le prochain pèlerinage est le samedi 7mai 2011 de Montréal à Marmora. Les frais sont de 30$ pour adulte et 15$ pour étudiant à bord d'un autobus coach de 56 passagers. Veuillez joindre Jean-Claude Papin tél. : 450-437-1599. Merci !!!



Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages D.Tan Marmora - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
sylvia regis

sylvia regis


Date d'inscription : 31/01/2011

Soyons toujours prêts / Dory Tan Empty
MessageSujet: Re: Soyons toujours prêts / Dory Tan   Soyons toujours prêts / Dory Tan Icon_minitimeSam Fév 26 2011, 13:07

17 Septembre 2001 - 23 H 01 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère Immaculée de Dieu +++



Mes chers enfants, qui hier sur la Haute-Butte honoraient Dieu, vous voici chargés des plus grandes grâces. Oui, Mes enfants venus sur cette Montagne pour honorer et louer Dieu en vos cœurs et en vos âmes, car Je vous ai vus, Je vous ai rencontrés en ce jour Glorieux. Toute offrande qui Me parvient de vos cœurs M'assure la Bienveillance, M'assure les dons que Je reçois Moi-Même de Mon Père, puisque c'est Lui qui Me les a donnés. Ecoutez votre Dieu, Aimez votre prochain, et dissuadez-vous de votre égoïsme. Laissez le chemin libre pour que Ma Grâce vous envahisse. Bienheureux serez-vous, si dans les jours qui viennent on dit du mal de vous. Bienheureux si c'est votre Dieu, le Seigneur et Roi de Gloire pour lequel vous avez donné votre vie en donnant votre cœur, Bienheureux serez-vous, si c'est à cause de Moi, de Mon Nom, que vous êtes accusés, délaissés, combattus. Ne l'ai-Je pas été Moi le premier dans ce Monde rempli d'ingratitude, de pourrissement dû à l'orgueil, la suffisance, la médisance ? Bienheureux les appelés de Mon Père, ils seront appelés fils de Dieu. Merci, Ô Mes enfants, pour toutes les prières que vous avez offertes à Mon Nom, au Nom de Ma Maman, votre Mère sur la Terre et aux Cieux. Merci pour tous les Saints que vous avez priés ; par leur intercession, ils Me donnent vos demandes, et Je vous accorde Ma Grâce sitôt si votre cœur est pur. Accordez-Moi un moment chaque jour pour réciter en Ma Compagnie la prière de Dozulé, car cette prière, Je la dis avec chacun de vous qui s'y applique, comme Je l'ai récitée avec Madeleine pour que l'Année Sainte de 1975 soit prolongée avec la neuvaine de Noël. Mais voilà c'était l'ultime Année Sainte, donc que celui qui a des oreilles entende. Tout ce que de par le Monde J'ai annoncé par Mon Esprit, par l'Esprit qui habite avec Marie, par Elle et par Mes enfants qui reçoivent du Ciel grande grâce et vous donnent les nouvelles importantes, s'accomplira car Dieu tient toujours Sa promesse. Il dit la Vérité, puisqu'Il est Lui-Même la Vérité. Amen !



Préparez-vous pour fêter Mon retour. Priez pour cela chaque jour en disant : "Viens Seigneur Jésus !" et tout s'accomplira. L'homme peut envenimer la conjoncture actuelle jusqu'à détruire l'humanité. Mon Père, qui porte une grande attention sur Ses enfants qu'Il aime, vous retiendra pour que vous ne chutiez pas. Il vous couvrira de Sa Puissance, et vous resterez en Sa présence, blottis contre Mon Cœur. Je vous protégerai du Mauvais. Je vous conduirai dans les Jardins de Mon Père, vous aurez la vie éternelle, et Dieu vous comblera par Son Esprit-Saint, par la Puissance de Mon Nom et par la main maternelle de Marie, votre Mère si bonne et très pure qu'aucun démon n'a jamais touchée, n'a jamais troublée ; pourquoi ? d'abord parce qu'Elle est pure, mais aussi parce qu'Elle a, en tant que Créature, la Foi la plus grande que personne n'a jamais eue et n'aura jamais en ce monde, tout au long des siècles. Alors, Mes enfants, fortifiez votre Foi en évoquant l'Esprit-Saint, en demandant à Dieu ce don qu'Il accorde à toute créature qui Lui en fait la demande, et réjouissez-vous dans le Seigneur, Lui seul est votre Rocher, votre Roc où vous pouvez vous reposer. Amen !



Les bruits de bottes martèlent la Terre, à l'unisson les puissances d'Argent s'accordent pour accomplir le plus terrible cataclysme que la Terre ait connu. Toute légion infernale est mobilisée pour détruire, appauvrir et faire disparaître toute vie. Je vous assure de Ma Protection, de Ma Divine Bénédiction, si vous Me suivez pas à pas dans l'accomplissement de Ma Volonté, de Mes Commandements, de Mes désirs que J'ai que vous M'aimiez, que vous aimiez vos frères. Ainsi, armés de la Bienveillance de Dieu, vous traverserez ce passage sans qu'il soit nécessaire d'être angoissés. Rassurez-vous dans le Seigneur. Emplissez vos cœurs de Ma Grande Miséricorde, priez cette prière à 15 H 00, et Je vous porterai dans les Rayons de Mon Cœur ; vous serez engoncés dans Mes entrailles. Je vous porterai jusqu'à la Montagne de Mon Ciel. Amen !



Toute autre attitude qui consiste à refuser ce que Je vous ai enseigné vous portera au loin de Mes yeux ; vous ne pourrez survivre. Alors, remettez-vous à Moi, à Ma Maman, pour que par Nos Deux Noms vous soyez dans la Gloire du Père. Là, et uniquement là, vous aurez la Lumière, la Paix, la Joie. Vous ne manquerez de rien : tout sera accompli. Amen !



Ressourcez-vous dans Mon Eucharistie. Prenez et Mangez, Mon Corps et Mon Sang. Je vous donnerai force et courage. Vous ne sombrerez pas. Amen !



Toute attitude fervente dans l'Amour de votre Dieu est la plus grande protection que vous pouvez souhaiter, que vous pouvez acquérir au fil des jours. Apprenez de Moi ces moyens, affermissez votre Foi et donnez autour de vous la flamme de Mon Cœur pour vous réchauffer, pour vous secourir. Amen !



Toute autre attitude est à éviter à tout prix. Soyez humbles, charitables, et l'on reconnaîtra en vous les fils de Mon Père, et Moi votre Dieu Jésus-Christ, Je vous appellerai par votre Nom pour vous présenter au Père. Car celui qui Me connaît et Me reconnaît comme son Dieu et qui fait ce que Je lui ai demandé ne sombrera pas, ne se perdra pas, mais aura la vie éternelle comme enfant du Très-Haut. Amen !



Mes Amis, Je vous bénis pour que vous acquériez ces dons, ces principes et ces vertus théologales que sont la charité, la patience et la bonté. Merci à Tous. À bientôt. Amen !





Jésus, Roi des cœurs, qui appelle Ses enfants par leur Nom de Baptême. Alléluia. Amen !





Vertus théologales : Foi, Espérance et Charité.

Principes : Bonté, sainteté, vérité et beauté,

Vertus : Patience, etc…

Dons : Crainte, piété, intelligence, conseil, sagesse, science, force.





Téléchargez en Word



Accueil / Home





[i] --[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons toujours prêts / Dory Tan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué de Dory Tan le 2 juin 2012 à Marmora
» Message de Dory Tan en ce 4 février 2012, à Marmora
» Marie apparaît à la ferme Greensides (Canada) depuis 17 ans à Dory Tan.
» Message de Dory Tan à Marmora.
» Message de Dory Tan, à Marmona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Dory Tan (Marmona )-
Sauter vers: