VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Message de Dieu le Père via Marie des Philippines,La lutte est intense. La lutte est intérieure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message de Dieu le Père via Marie des Philippines,La lutte est intense. La lutte est intérieure. Empty
MessageSujet: Message de Dieu le Père via Marie des Philippines,La lutte est intense. La lutte est intérieure.   Message de Dieu le Père via Marie des Philippines,La lutte est intense. La lutte est intérieure. Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 11:57

Prie beaucoup pour toi-même, et spécialement aussi pour le grand nombre, pour les jeunes, pour ceux qui vont abandonner alors que s'intensifieront les luttes et que leur foi fera défaut

Message de Dieu le Père via Marie des Philippines, reçu le 10 octobre 2010 : Un message personnel de Dieu le Père POUR VOUS

Ce Message de Dieu le Père a été donné à Marie des Philippines, mais essentiellement c’est un message adressé à chacun de nous, personnellement :

Mon enfant, Je t'aime. Je sais que tu es fatigué. Prie beaucoup. Offre beaucoup. Pardonne beaucoup. Oublie les douleurs du passé. Grandis dans la vertu. Eclaire les chemins des autres. Envahi de Ma Lumière.


La lutte est intense. La lutte est intérieure. L'ennemi est invisible, mais il aime toujours utiliser les gens et pénétrer à travers diverses fissures et points faibles de leurs armures, à travers leurs peurs, leurs doutes, l'envie, la colère, le manque de foi. Fais donc attention, sois en conscient.

Le Rosaire désarme les plans ennemis et les met à nu. En cas de doute sur un discernement, prie davantage. Prie le chapelet. Prie pour ceux qui sont utilisés par l'ennemi. Va souvent en confession.

Il est facile de tomber. Tellement facile dans ce monde orgueilleux, et tout autant avide, et plein de colère. Et de tant de luxure – ce en raison du manque de vertu. Du manque de beaucoup de vertus. Cela est dû à l’absence d'une vie de prière profonde. C'est pourquoi la foi faiblit partout.

Prie beaucoup pour toi-même, et spécialement aussi pour le grand nombre, pour les jeunes, pour ceux qui vont abandonner alors que s'intensifieront les luttes et que leur foi fera défaut.


En raison d'un manque de profondeur spirituelle de leur vie de prière (et/ou de leur croissance dans la prière), beaucoup vraiment atteindront leur point de rupture. Beaucoup vont craquer (SNAP). Beaucoup vont retomber dans l’erreur. Intercède pour tous ceux-là. Toujours. Prières et offrandes.

Ainsi beaucoup ne sont pas préparés parce qu’ils remettent à plus tard, ils pensent qu'une foi profonde vient aussi rapidement, aussi immédiatement que l'achat d'une paire de chaussures, ou se refaire une beauté.

Que tout le monde retourne vers votre Mère. Prie-la.

Elle dispose de grâces que Je désire dispenser à tous abondamment. Prie pour les grâces. Beaucoup grandissent dans l’anxiété et la crainte. Tu peux Nous prier pour avoir la grâce d'être libéré des craintes et des soucis exagérés. Entre dans Son cœur maintenant ! Ne tarde pas. Si tu as quitté Sa protection, reviens en arrière. Ceux qui sont entrés dans l'Arche (Marie, la Nouvelle Arche) connaissent l'expérience de l’enveloppement par Notre béatitude trinitaire.

En entrant dans Son cœur et en vivant au sein de Son docile et obéissant vouloir, tu es entièrement baigné des grâces multiples que Nous avons attribuées à la plus humble des créatures. [Plongé] en Elle, elle t’apporte silencieusement à Nous, changeant en toi toute obscurité en Lumière.

Dépêche-toi maintenant de restaurer Mon Royaume. Dépêche-toi car la moisson est proche. Continue de rappeler à mon peuple Mon amour. Dépêche-toi d’apporter Ma paix aux autres. Il reste peu de temps. Peu de temps pour ramener toutes mes brebis égarées au bercail. Ne gaspille pas ce moment, mon enfant.

Tu hésites de rappeler [à Moi] des « étrangers ». Tu t’inquiètes de ce que les autres pensent ou disent de toi. Imagine que tu es juste en train de parler à tes enfants et à leur donner des leçons. Ce n'est pas le moment d'être embarrassé.

Combien de fois as-tu fait appel à Mon Esprit pour parler à travers toi et combien de fois ai-Je répondu par une inspiration divine ? Lève-toi pour Moi. Dis Ma Vérité. Apporte Ma Lumière aussi profondément que tu peux aux autres, de manière à dissiper les ténèbres.


Il est temps de te rappeler que tu n'es pas simplement connecté à la petite famille comprenant tes enfants, mari ou femme, mère, frère ou sœur, et de prendre conscience que tu as à te connecter à un cercle plus large et à agir sur une communauté plus vaste, parce qu’en fait le monde est petit et vous êtes tous reliés. Personne n'est un étranger.

Tu dois élargir cette prise de conscience, cette connectivité à plusieurs niveaux – parce que bientôt, Moi, ton Dieu, Je vais commencer à vous unir tous et à vous relier tous dans Mon Esprit.


Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime.

(Père, Fils et Esprit)


C'est Ma paix que Je vous donne.

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message de Dieu le Père via Marie des Philippines,La lutte est intense. La lutte est intérieure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 14 juin 2017. (Vous vivez et vous vivrez une lutte accentuée pour rester dans le OUI que vous avez promis à  Dieu.)
» Le Pardon de Dieu./ Marie Philippines
» La lutte intérieure
» La lutte intérieure
» « Djihadistes : la lutte est culturelle et spirituelle. Pas que sécuritaire. » (Père Pierre-Marie Castaignos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Lec et Marie des Philippines-
Sauter vers: