VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 L’unification de la date de Pâques. / Pétition

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’unification de la date de Pâques. / Pétition Empty
MessageSujet: L’unification de la date de Pâques. / Pétition   L’unification de la date de Pâques. / Pétition Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 20:03

L’UNIFICATION DE LA DATE DE PÂQUES


L’unification de la date de Pâques. / Pétition Copie-de-jesus-christ-1-289x300



Le Saint Père Benoît XVI a récemment rappelé qu’ “ au tout début du christianisme, la communauté chrétienne était “ une ” mais qu’il n’en est pas ainsi actuellement : nous ne sommes pas encore totalement unis et notre témoignage en faveur de la paix en souffre. Ceux qui la désirent devraient prier pour l’unité et la rechercher. Consciente de cette relation, l’Eglise est appelée à prier pour la paix dans l’unité et pour l’unité dans la
paix
. ”
En 1999, le Cardinal Cassidi, Président du Conseil Pontifical pour l’unité, déclarait :
L’objectif de l’unité des chrétiens n’est plus un retour vers l’Eglise catholique. Le nouvel objectif est l’unité dans la diversité réconciliée.

Cette unité telle que Jésus la souhaite doit d’abord passer par l’unification de la date de Pâques. C’est pourqoi le Christ S’est manifesté à Myrna, catholique, puis à Vassula, orthodoxe. Toutes les deux ont reçu mission de travailler à l’Unité de l’Eglise, qui doit d’abord passer par l’UNIFICATION de la date de Pâques.
A Myrna, Jésus confiera que c’est Lui-même qui “ reconstruira Son Eglise à Sa manière.
A Vassula, Il dira: “ Mon esprit vous réunira. N’as-tu pas entendu que l’Est et l’Ouest formeront un seul Royaume ? N’as-tu pas entendu que Je pourrais M’accommoder d’une seule date ?
Myrna, de Soufanieh, nous a confié ceci :
Le Seigneur promet de reconstruire l’Eglise Lui-même. Il est là, Lui, qui voit, qui sait. Essayons simplement de faire ce qu’Il nous demande : prier, servir dans l’humilité. Et de chercher vraiment à être avec Lui, tels qu’Il nous veut. Non pas tels que nous nous imaginons nous-mêmes, non pas tels que nous a façonnés l’histoire. Tels qu’Il nous veut, Lui. Et par nous, à ce moment-là, Il construira Son Eglise, Une. Une Eglise qui vivra d’amour, qui pourra travailler pour la paix, et qui sera même, comme Il le dit dans les messages, “ Son royaume et Sa paix ”. C’est cela, Son Eglise. L’Eglise est le royaume des cieux sur la terre. Elle sera “ Son royaume et Sa paix ”. Et c’est alors que Lui-même, par cette Eglise qui sera Son royaume et Sa paix, Il réalisera Son unicité, que nous ne comprenons pas, nous.
L’important, c’est de réaliser d’abord soi-même sa propre unité avec le Seigneur, en étant le plus docile possible à Sa grâce. Et au-delà de cette unité de l’Eglise, qui représente le royaume et la paix et l’amour du Seigneur, l’Eglise pourra travailler à réaliser cette fraternité universelle en Jésus-Christ, que la Vierge nous a rappelée :
Vous êtes tous frères dans le Christ.
Devant cette demande de Jésus, nous pouvons et nous devons tous prier. Mais nous pouvons également signer la pétition mondiale …

PETITION POUR UNE MÊME DATE DE LA FÊTE DE PÂQUES POUR TOUS LES CHRETIENS
Cette pétition s’inscrit dans la lignée des messages de la Vierge et du Christ donnés depuis 1983 à Myrna Nazzour, grec-catholique du quartier chrétien de Soufanieh à Damas, et mariée à Nicolas, grec-orthodoxe.
Que la coïncidence exceptionnelle des dates de la fête de Pâques en 2010 et 2011 soit l’occasion de perpétuer dorénavant cette nouvelle et heureuse habitude de fêter Pâques à la même date (malgré les différences de calendriers) pour les Chrétiens d’Orient et d’Occident !
Après l’Egypte et la Jordanie, Damas se doit, par les évènements célestes de Soufanieh, de répercuter au monde l’importance d’une telle mesure dans l’attente de la pleine communion.
Le retour glorieux du Christ, pourrait alors débuter, au moins en germe, à Pâques 2012. En attendant l’Unité…
Afin de travailler pour le Seigneur et répondre à Ses demandes, merci de recopier sur papier libre en tête de page : PETITION POUR UNE MÊME DATE DE LA FÊTE DE PÂQUES POUR TOUS LES CHRETIENS avec uniquement (ne pas mettre de commentaire) votre nom, prénom, ville, pays, date et signature (obligatoire) à : Compagnie St François – 7 allée du Parc de la Bièvre – 94240 L’Hay les Roses – France
Cette démarche, qui débute dès maintenant durera jusqu’à Pâques 2011 et sera remise aux autorités de l’Eglise. Le Christ compte sur chacun de nous !

Bien que le Ciel adresse cette demande à l’Eglise, nous devons tous prier et jeûner pour qu’elle se réalise.
Jésus a dit “Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande ”; soyons les Amis de Jésus !




L’unification de la date de Pâques. / Pétition Couv-paq1
Numéro Spécial mars 2010



L’APPEL DU CIEL a sorti un numéro spécial de 32 pages en mars 2010 sur l’UNITE des Chrétiens, car c’est LA priorité demandée par le Christ. Nous y répondons favorablement par amour de Jésus.
Vous pouvez nous contacter au 09.63.43.94.61 (prix d’un appel normal) ou par mail :
appelduciel@orange.fr afin d’obtenir des numéros (tarifs dégressifs) pour diffuser cette demande URGENTE du Ciel.



Jésus a promis qu’Il prendrait particulièrement soin de tous ceux qui travailleraient pour L’UNITE.
Soyons de ceux là !



NUMERO EPUISE, mais vous pouvez nous contacter pour recevoir d’autres numéros à diffuser…




Le site internet www.onedate.org propose également de signer pour une seule date de Pâques. Nous vous invitons à effectuer cette démarche.



http://www.appel-du-ciel.org/?page_id=136

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

L’unification de la date de Pâques. / Pétition Empty
MessageSujet: Re: L’unification de la date de Pâques. / Pétition   L’unification de la date de Pâques. / Pétition Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 21:39

Voici le lien pour la pétition,

http://www.onedate.org/fr/index.php

Merci à l'avance

Céline

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
L’unification de la date de Pâques. / Pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: