VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Empty
MessageSujet: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis    Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 03:09

Il existe un site sur les apparitions de la Vierge Marie à Véronica Lueken, voici le lien :

http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr-index.htm

Les Etats Unis sous une tyrannie mondiale...
l'Entrée de L'Antéchrist!

Veille de Notre-Dame du Rosaire - le 6 octobre 1992

Véronica—...directement au-dessus de la statue de Notre-Dame, au-dessus de l'arbre à droite. La branche dépasse. Je peux voir Notre-Dame venant du ciel. Oh, Elle est simplement magnifique! Je n'ai pas de mot pour expliquer l'éclat et la beauté de notre Mère Bénit. Et Elle—J'étais très faible lorsque je suis arrivée ici, mais je me sens déjà plus forte. Je crois que Notre-Dame—oh, Notre-Dame sourit présentement et Elle incline la tête. Elle regarde autour d'Elle et Elle pointe le crucifix.

Maintenant Notre-Dame a demandé d'élever le crucifix haut dans les airs, Elle donnera à ce crucifix la puissance de guérisons et de conversions: guérisons du corps et guérisons de l'esprit. A présent Notre-Dame étend Ses mains comme cela. Je peux La voir très clairement.

Les gens m'ont demandé dans le passé quel âge notre Mère Bénit semblait-Elle avoir. Elle a l'air vraiment jeune et je ne pourrais Lui avancer un âge.

La lumière des doigts de Notre-Dame touche ma main gauche pour une raison que j'ignore. Des rayons descen- dent de mes doigts présentement et je peux sentir les rayons de Sa main gauche—à notre droite—descendant au sol. Mais ils semblent nous dépasser et aller dans la corde. Je peux voir—quoique je suis de dos, je peux voir, Notre-Dame me montre la corde derrière nous. Je crois que c'est l'enclos des infirmes.

Oui. Notre-Dame fait signe que oui.

A présent Notre-Dame regarde autour d'Elle. Elle étend Ses mains et Elle dit:

NOTRE-DAME—“Faites un ferme acte de contrition, un Notre Père et un Je vous salue Marie. Et tu relèveras la tête, Mon enfant, pendant que Je demeurerai ici. Cela a ses raisons d'être.”

Véronica—Au nom du Père, et du Fils, et du St-Esprit. Amen.

(Ici, Véronica récite un Notre-Père et un acte de contrition.)

Véronica—Notre-Dame sourit. Oh, je souhaiterais bien garder un portrait de Notre-Dame qui sourit présentement. Vous sentez—la description du sentiment est au delà du vocabulaire humain. Elle est si belle et vous vous sentez si détendus, c'est comme si vous n'aviez aucun problème de ce monde. Notre-Dame a une aura autour d'Elle, et je suis certaine que cette aura en englobe plusieurs sur le terrain.

A présent Notre-Dame regarde autour d'Elle, et Elle met Ses doigts sur Ses lèvres comme ceci, ce qui veut dire d'écouter et répéter.

NOTRE-DAME—“Mon enfant et Mes enfants, et tout spécialement toi, Mon enfant, Véronica, Je t'ai fait venir ici ce soir car J'ai un terrible et urgent message pour le monde à ce moment-ci. Le PERE ETERNEL, Sa main se prépare maintenant à un châtiment sur l'homme. Je vous dis ceci à tous: ne soyez pas effrayés, car tous ceux et celles qui seront restés de vrais croyants pourront échapper à cette punition.

“Mon enfant et Mes enfants, comme il en était dans le passé, ainsi en sera-t-il. Il y a maintenant beaucoup d'actes crapuleux qui sont commis sur terre et qui cris au Ciel pour un châtiment. Les leaders de votre pays ont perdu leurs sens, Mon enfant et Mes enfants. Ils font maintenant du péché une façon de vivre.

“Dans Mon temps, Mes propres expériences, Mon enfant et Mes enfants, J'ai passé à travers une grande peine, et J'ai vu la persécution de Mon Fils par le monde. A présent, Il doit souffrir encore, et Je le joins sur Sa nouvelle croix.

“Oui, Mon enfant et Mes enfants, l'homme est en train de recrucifier Mon Fils. Ils ont oublié; ils ont perdu leurs sens.

ETUDIEZ VOTRE BIBLE

“Mon enfant et Mes enfants, les pages se tournent rapidement dans l'Apocalypse. Avez-vous écouté mon conseil dans le passé, Mes enfants? Faites-vous un effort pour étudier le livre de la vie et de l'amour, votre Bible?

SODOME ET GOMORRHE DÉTRUITES PAR LE FEU

“Il ne reste plus beaucoup de temps. Plusieurs seront enlevés de la terre. Je n'irai pas à ce moment-ci, Mon enfant et Mes enfants, dans tous les détails. Cependant, Je veux que vous attiriez l'attention sur la connaissance de Sodome et Gomorrhe. Vous avez vu dans l'histoire de Sodome et Gomorrhe son oblitération par le feu et le soufre. Pouvez-vous vous attendre à moins que cette épreuve? Mes enfants, vous n'écoutez pas; vous n'apprenez pas de votre passé. Vous êtes sur la même voie de perdition!

“Le PÈRE ETERNEL a surveillé avec espérance. Avec Ses convictions Lui venant à Sa grande connaissance, Il trouve qu'à ce moment-ci beaucoup doivent être enlevés de la terre.

“Votre mot d'homosexualité peut être expliqué par l'histoire de Sodome et Gomorrhe. Lisez dans votre Bible ou consultez votre clergé. Trouvez-vous, Mes enfants, un humble et pieux clergé. Plusieurs ont perdu leur foi. Plusieurs ont vendu leurs âmes pour atteindre la tête. Et cela, Mes enfants, Je l'affirme pour toutes les catégories.”

VERONICA—NOTRE-DAME regarde autour d'Elle et prend... Je, c'est très triste. Elle prend la cape autour de Ses épaules et S'essuie les yeux. Je peux voir que NOTRE-DAME lutte très fort pour garder son sang-froid. Cela est très dur pour Elle. Maintenant Elle me regarde et Ses yeux pèsent dans les miens.

PAS UNE PARCELLE DE PAPIER

NOTRE-DAME—“Mon enfant, tu dois ramener tous les messages du passé en évidence. Bientôt tu ne pourras plus les livrer sur le terrain. Ainsi, Je demande qu'aucune parcelle de papier ne soit jetée, car vous en aurez besoin.

“Mon enfant et Mes enfants, vos enfants mènent des vies sans direction ou connaissance de la vie éternelle au Ciel. Le péché est devenu une manière de vivre dans votre pays et plusieurs pays du monde; des petits enfants détournés du droit chemin par leurs aînés.

CONFÉRENCE SECRÈTE TENUE POUR ÉLIMINER LE PAPE

“Mon enfant et Mes enfants, vous continuerez de prier pour votre Vicaire à Rome, le Pape Jean-Paul II. Au moment où Je vous parle, il y a présentement une conférence secrète pour son extermination, pour placer un tyran sur le Siège de Pierre.

“Oui, Mon enfant, tu as déjà entendu ce mot, 'tyran'. Je le dis avec raison.

L'ANTÉCHRIST

Vous continuerez de prier une vigile de prières pour le clergé du monde. Les ténèbres sont descendues sur terre sur les églises de Mon Fils. Peu importe ce qui adviendra de vous tous dans le chaos qui vient vite sur votre pays et les autres nations du monde, il y aura bientôt l'entrée d'un tyran dans votre monde. Je l'appelle Numéro deux. Mais beaucoup l'ont surnommé, et le Livre de la vie se réfère à lui comme étant l'Antéchrist.

“Oui, Mes enfants, vous le reconnaîtrez par ses exploits. Beaucoup lui vendront leurs âmes pour être à la tête, mais tout ce qui est pourri retombera éventuellement. Peu importe les batailles pour garder la lumière dans votre pays et dans le monde, vous irez de l'avant comme des soldats de lumière, Fidèles et Justes, face à l'adversité.

“Mon enfant et Mes enfants, Je vous avais promis un soulagement sur les souffrances, même aux petits enfants, causées par le SIDA. Cela viendra en temps opportun. C'est basé en réalité, Mon enfant et Mes enfants, sur l'acceptation de l'homme du PÈRE ETERNEL et de Mon Fils comme leurs leaders.

TROUVEZ DES BIBLES PUBLIEES AVANT 1964

“Vous devez tous obtenir une copie du livre de la vie et de l'amour, la Bible. N'acceptez pas les nouvelles modes. Essayez de trouver dans vos librairies les vieilles Bibles, Mes enfants, car plusieurs sont changées pour satisfaire la nature charnelle de l'homme. Je le répète, le péché est devenu une manière de vivre.

“Mon enfant et Mes enfants, si Je pouvais ouvrir le ciel devant vous et vous montrer un portrait des larmes qui tombent sur vous! Il tombe vraiment des larmes du Ciel, car beaucoup d'entre vous ne voient ce qui s'en vient. Il y aura un temps de grande souffrance sur l'humanité. Serez-vous capables de persévérer pendant ce temps?

LES SACRAMENTAUX NE DOIVENT JAMAIS ETRE ENLEVES

“Mon enfant et Mes enfants, Je vous ai donné—Je devrais dire Mon Fils et le PERE ETERNEL vous ont donné votre armure. Vous devez la garder en tout temps—à aucun prix vous devez enlever de sur vous votre crucifix, la médaille de St-Bénédicte et votre scapulaire. Je dis cela avec raison.

“Maintenant, Mon enfant, cette semaine tu as été mis à grande épreuve. Je veux que tu expliques aux autres ce qui en est ressorti lorsque tu as enlevé ta protection.”

VERONICA—“Je dois le faire? C'est gênant.”

NOTRE-DAME—“Oui, Mon enfant, adresse-toi au monde. Il t'a été permis de passer cette épreuve pour une raison.”

UNE LECON À APPRENDRE

VERONICA—Bien, lundi de la semaine dernière, je devais aller passer sept examens différents à l'hôpital St-Charles. Examens de sang, EKG (terme anglais), tout ce que vous pouvez imaginer, je l'ai passé.

Cependant, lorsque je suis arrivée là, ils m'ont dit: “Enlevez vos médailles et votre scapulaire.” La dame semblait connaître le scapulaire. Je lui ai dit: “Je ne veux vraiment pas enlever ma protection.” Elle m'a dit: “Nous sommes ici pour vous protéger. Allons, laissez-les moi et je vais les mettre dans votre sac.” Alors elle les a pris.

Maintenant j'étais en mauvaise position, je pouvais perdre mon examen et argumenter avec elle, une personne très sévère, mais je n'ai rien dit à ce moment là et elle a commencé à faire les examens.

J'ai passé beaucoup de temps à l'hôpital; quand vous passez des examens comme ça, vous le savez, on attend, on attend, on attend. Lorsque le temps fut venu de partir, j'avais passablement faim, de même qu'Arthur. Nous sommes donc partis pour un Mcdonald's le long de l'auto- route pour déjeuner.

Heureusement, NOTRE-DAME et JESUS retenaient ce qui devait arriver après que nous ayons terminé notre déjeuner. Malheureusement pour ceux qui venaient juste d'arriver, ils étaient désavantagés. En effet, nous finissions notre tasse de café et un homme a couru vers nous en disant: “Quittez tout de suite, la place va sauter!” Et ensuite j'ai senti le gaz. Je savais qu'il y avait quelque chose d'anormal.

Donc, tout le monde a commencé à courir et je veux dire courir dehors de ce bâtiment avec moi en avant, Arthur, mon sac et nous avons sauté dans la voiture et sommes partis. Vous pouviez sentir le gaz émanant de ce tuyau.

J'ai su par après—ce n'était que le commencement—j'ai su par après que ces hommes qui avaient une grosse grue avaient coupé un tuyau de gaz d'où en était sorties des vapeurs. Si quelqu'un avait allumé une allumette, avec toutes les vapeurs qui nous entouraient, nous aurions explosé! Alors je suis sortie dehors pour embarquer dans l'auto et j'ai dit: “Oh, merci JESUS, MERE Bénit.”

Alors, je crois que le vieux garçon s'est dit qu'il pouvait encore me prendre; donc je suis arrivée à la maison en pensant être en sécurité. Ah, oui?

J'avais remarqué que mon chien avait mangé beaucoup d'os et d'autres choses et il avait laissé des petits morceaux sur le plancher. Mais ce n'était que de très petits morceaux. Je dis cela pour une raison. Mais mon chien aimait ces os au lait. Ils étaient d'une couleur brun rose, si vous connaissez votre chien. C'est un caniche et il aime les os au lait. Alors, je lui en donne.

Cependant, j'étais à balayer le plancher avec en plus un peu de maïs soufflé qu'Arthur avait échappé, lorsque soudainement j'ai dit: Mais qu'est-ce que je suis en train de manger? Qu'est-ce que je mange? Au début, j'avais eu le pressentiment que j'allais m'étouffer, alors j'ai ouvert ma bouche. Là—qu'y avait-il dans ma bouche, deux gros morceaux de biscuits pour chiens! “A présent, je ne commencerai certainement pas à manger des biscuits pour chiens. Ah ha! Il est encore après moi.” Et j'ai dit: Maintenant je sais ce qui se passe.

Car vous voyez, NOTRE-DAME m'a laissé passer cette épreuve pour me donner une dure leçon. Et Elle désire que tous soient au courant de cela. Et si quelqu'un en doute, je leur prouverai.

Mon mari est venu en courant et je lui ai dit: Ils essaient de m'étouffer je crois. “Qu'est-ce que c'est?” dit Arthur. Je lui ai dit: Des biscuits pour chiens dans ma bouche, de gros morceaux! “Comment ont-ils fait pour entrer?” Je ne le sais pas, que j'ai répondu, mais à bien y penser je crois le savoir.

Ensuite j'ai couru chercher ma médaille de St-Bénédicte qui était dans ma bourse et que j'avais oubliée de porter dans tout cet excitation, de même que le scapulaire. Je vous assure que ça ne me dérangera pas s'ils ont à me la brocher sur le nez la prochaine fois! Je n'enlève pas mon scapulaire et ma médaille de St-Bénédicte pour quiconque, incluant aussi mon crucifix.

Donc vous pouvez voir que NOTRE-DAME a permis ceci pour une raison. Et je crois que—vous savez, c'était un peu embarrassant de venir raconter cela, mais NOTRE-DAME a dit qu'Elle voulait que d'autres sachent cela car il y aura d'autres personnes qui auront cette expérience s'ils ne sont pas protégés avec leurs scapulaires, la médaille de St-Bénédicte et un crucifix.

NOTRE-DAME—“Tu vois, Mon enfant, le monde n'aurait rien si l'homme n'était pas libre d'expression.”

VERONICA—Maintenant NOTRE-DAME regarde autour d'Elle, et Elle a dit d'écouter attentivement.

NOTRE-DAME—“Mon enfant, tu comprends que le PERE ETERNEL est miséricordieux et que Mon Fils ne veut pas que le monde soit détruit. Cependant, de grandes tribulations seront envoyées sur la race humaine. Sodome et Gomorrhe ont été détruites, détruites par le feu et le soufre.

LEADERS ALLANT DANS LA DIRECTION DE SATAN

“Que pouvez-vous attendre de votre pays qui laisse l'homosexualité s'étendre et devenir une façon de vivre pendant que vos leaders, sous une bannière de vérité et de fidélité à leur Dieu, ont déchiré cette bannière et va dans la direction de satan.

“Les lois sont faites pour protéger les injurieux de Dieu, les homosexuels. La race humaine aura une bannière devant. Il y aura des tribulations envoyées sur le monde avant que Mon Fils ne retourne rassembler les Siens. Oui, en temps plusieurs seront enlevé(e)s de sur la terre. Cependant, il y aura un temps de malheur avant ce moment-là.

“Mon enfant et Mes enfants, gardez une constante vigilance de prières à travers votre pays et le monde.

“Et Mes enfants de la terre et des beaux Etats-Unis d'Amérique qu'ils étaient, ne vendez pas votre âme pour arriver à la tête! L'argent a été surnommé la racine de tout mal. Déjà les plus jeunes sont ternis, leurs âmes corrompues par leurs aînés.

ESCLAVES D'UN DESPOTE

“Que, Mes enfants, que pouvez-vous attendre du PERE ETERNEL? Mon Fils plaide continuellement votre cause auprès du PERE ETERNEL. Cependant, le temps ce fait court. C'est pourquoi, Mon enfant, Je t'ai fait venir ici ce soir dans ton piètre état, comme un acte d'indulgence envers le monde, pour les détourner de leur voie de destruction. Votre nation, les Etats-Unis, tombera sous la gouverne du despote, et vous serez tous soumis à lui!

“Je sais, Mes enfants, beaucoup d'entre vous qui entendez Ma voix ou Mes mots diront: Comment cela peut-il nous arriver? Mais Nous avons entendu cela, le PERE ETERNEL a dit Lui-même qu'Il avait déjà entendu cela il y a plusieurs années quand Il avait envoyé des prophètes pour avertir Sodome et Gomorrhe, et eux, aussi, n'avaient pas écoutés.

SI VOUS DÉVIER...

“A présent, Mes enfants, vous vous avancerez comme des soldats pour le Christ, Mon Fils. Si vous déviez de votre voie de dévouement, vous pouvez perdre votre âme éternelle. Ne vaut-il pas la peine de se battre pour elle, Mes enfants? Allez comme des soldats du Christ! Portez la bannière intitulée Fidéle et Loyaux!

“Et ne soyez pas influencés par les travaux de l'homme. Car ce qui sort de vos presses est contrôlé, Mes enfants, à travers votre pays et le monde. Vous devez prier pour être éclairés, pour ne pas être induits en erreur par les forces du mal répandues dans votre pays et dans les autres nations du monde.

“Maintenant, Mon enfant, tu vas t'asseoir, et Je veux que tu prennes plusieurs photographies de lumière.”

VERONICA—“Puis-je les déchiffrer publiquement?”

NOTRE-DAME—“Oui, Mon enfant, tu peux, ça va sauver du temps.”

VERONICA—...retourne dans le ciel. Oh, Elle a l'air si belle. NOTRE-DAME sourit. Elle regarde autour d'Elle. Ca doit être passablement venteux là-haut, car Sa cape—Je ne vous l'ai pas dit, Elle porte une belle cape bleue. Je crois que vous l'appelleriez une cape; elle fait le tour de Sa tête et descend dans les côtés. Et Elle porte une robe de couleur crème avec une large ceinture bleue. Je ne pense pas avoir déjà vu NOTRE-DAME avec une cape bleu pâle, mais c'est simplement merveilleux. Maintenant NOTRE-DAME touche Ses lèvres.

NOTRE-DAME—“Je ne pars pas, Mon enfant; Je vais demeurer ici. Et si Je t'interromps, tu comprendras qu'il y a une erreur dans le déchiffrage. Si Je ne t'interromps pas, tu continueras.”

source : http://www.rosesfromheaven.com/francais/fr921006.html

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Empty
MessageSujet: Information sur Véronika Lueken et Bayside, en vue d'un sain discernement!   Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 14:54

C'est en vue d'un sain discernement spirituel, et par simple honnêteté intellectuelle, que les membres de ce Forum doivent être informés de la condamnation très claire et sans équivoque que l'évêque de Brooklyn, Mgr John Mugavero, a faite des prétendues visions de Bayside...après une enquête approfondie sur celles-ci.

À chacun d'exercer son discernement spirituel; à chacun de peser le pour et le contre à propos des "prétendues apparitions" de Bayside. Qui donc est-il préférable d'écouter? Est-ce que ce sera la condamnation claire de Mgr John Mugavero qui, en autorité pastorale, a fait faire une enquête approfondie sur ces prétendues apparitions?...ou bien est-il mieux, selon vous, de vous en remettre à l'opinion subjective de tout un chacun, et du premier venu qui absolutise ses impressions primaires et superficielles, et, cela, au mépris-même de l'enquête sérieuse et approfondie qui a été faite à ce sujet, et dont les conclusions sont approuvées la "Congrégation de la Doctrine de la Foi"?

Citation :
DÉCLARATION CONCERNANT le "MOUVEMENT DE BAYSIDE"
le 4 novembre 1986 Lettre de Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn.

Dans récents mois, les doutes ont été levés par les membres du prétendus du "Mouvement de Bayside" concernant la position officielle du Diocèse de Brooklyn sur "les apparitions" présumées de la Sainte Vierge Marie et d'autres êtres célestes, à une femme du nom de Veronica Lueken.

De plus, des revendications fausses ont été faites par quelques disciples de Mme Lueken concernant la légitimité de leur position, pour justifier leurs activités de la part "du Mouvement". Ceux-ci ont pris la forme de déclarations dans leurs publications que "depuis des Articles 1399 et 2218 (du Code 1917) le Droit canon a été abrogé par le Pape Paul VI en 1966, aucune permission ecclésiastique n'est exigé, ni peut censurer, pour la publication ou la dissémination d'information traitant des révélations, des visions ou des miracles, pourvu que ceux-ci ne mettent pas en danger la Foi ou la morale."

Suite aux doutes mentionnés ci-dessus et des revendications, quelques fidèles au Christ continuent à suivre "les veilles" régulièrement tenues au Flushing Meadow Park et disséminer ou recevoir la littérature de propagande sur cette question.

Je, soussigné l'Évêque Diocesain de Brooklyn, dans mon rôle comme de berger légitime de ce diocèse, veux confirmer la position constante du Diocèse de Brooklyn qu'une enquête approfondie a révélé que les présumées "visions de Bayside" ont complètement manqué d'authenticité.

De plus, en vue de la confusion créée selon les rapports publiés de messages et d'autre littérature par ce "Mouvement", je considère mon obligation de donner des conseils aux fidèles du Christ, de peur que leur foi ne soit mise en danger selon "des messages" et "des enseignements" relayés par "des visionnaires", qui sont contraires à la Foi de notre Église catholique.

Donc, en consultation avec la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, je déclare par la présente que :

1. On ne peut donner aucune crédibilité "aux apparitions" prétendues annoncées par Veronica Lueken et ses disciples.

2. "Les messages" et autre propagande liée contiennent les déclarations que, parmi d'autres choses, sont contraires aux enseignements de l'Église catholique, sapent l'autorité légitime d'évêques et des conseils et instillent des doutes dans les esprits des fidèles, par exemple, en prétendant que, pendant des années, "le Pape imposteur" a dirigé l'Église catholique à la place de Paul VI.

3. Ceux qui maintiennent constamment que "aucune permission ecclésiastique n'est exigée pour la publication ou la dissémination" d'information concernant "des révélations, des visions ou des miracles," interprètent faussement les directives du Saint-Siège quand ils essayent de justifier la publication de la littérature de propagande sur les "Messages de Bayside."

En vue de ma déclaration concernant l'authenticité "des visions de Bayside," la Congrégation pour la Doctrine de la Foi a confirmé que les principes dirigeant la publication de documents religieux maintiennent toujours les valeurs morales interdisant la mise en danger de la foi et de la morale (Cf. Réponse de SCDF du 14 juin 1966, dans DD 58, 1186).

En conséquence, ceux qui publient ou disséminent cette littérature de propagande agissent contre le jugement d'autorité de l'Eglise légitime.

4. À cause de mon souci pour leur santé morale, les fidèles au Christ sont par la présente ordonnés de s'abstenir de participer "aux veilles" et de disséminer n'importe quelle propagande liée aux "apparitions de Bayside." On les décourage aussi de lire telle littérature.

5. Chacun promouvant cette dévotion de n'importe quelle façon, soit en participant dans "les veilles", en organisant des pèlerinages, publiant ou disséminant la littérature liée à cela, contribue à la confusion qui est créée dans la foi des gens de Dieu, ainsi qu'encourageant pour agir contre les recommandations faites par le pasteur légitime de l'Eglise locale (c.212, le paragraphe. 1).

Cela reste mon espoir constant que les fidèles passent leur temps et énergie dans la promotion de la dévotion pour notre Dame Bénie, dans beaucoup de formes qui ont été approuvées par l'Église catholique.

(Signé) :

Mgr John Mugavero, Évêque de Brooklyn

Que chacun exerce donc un sain discernement en ce cas précis de prétendue apparition mariale.

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis    Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 15:33

@stan

désolée mais pour moi ces apparitions sont vrais et je continue à y croire, pour moi dans tous ces messages, rien ne me choque et rien n'est contraire à la religion. Véronica a été beaucoup persécutée par les forces du mal, et meme par l'église et la preuve même encore aujourdh'ui.

J'ai lu tous ses messages et ce qui est flagrant c'est qu'on retrouve ce que maintenant nos prophetes des temps modernes nous donnent en écrit.

comment véronica aurait-elle pu inventer tout cela ? NON mais dans beaucoup de messages, Jésus demandait au clergé de se remettre en question et de revenir à la tradition, cela les dérangeait beaucoup , satan était là et veillait.

voila, j'ai dit ce que je pensais, mais cela me fait mal au coeur de voir cela.
maintenant chacun fait et pense selon son coeur

VIOLAINE
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis    Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 15:49

violaine a écrit:
@stan

désolée mais pour moi ces apparitions sont vrais et je continue à y croire, pour moi dans tous ces messages, rien ne me choque et rien n'est contraire à la religion. Véronica a été beaucoup persécutée par les forces du mal, et meme par l'église et la preuve même encore aujourdh'ui.

J'ai lu tous ses messages et ce qui est flagrant c'est qu'on retrouve ce que maintenant nos prophetes des temps modernes nous donnent en écrit.

comment véronica aurait-elle pu inventer tout cela ? NON mais dans beaucoup de messages, Jésus demandait au clergé de se remettre en question et de revenir à la tradition, cela les dérangeait beaucoup , satan était là et veillait.

voila, j'ai dit ce que je pensais, mais cela me fait mal au coeur de voir cela.
maintenant chacun fait et pense selon son coeur

VIOLAINE

Chère Violaine,

Je prends acte de ce que vous choisissez de donner une absolue priorité à "vos impressions personnelles et subjectives" (que vous érigez en "Absolu"!) au détriment-même du discernement sérieux et bien éclairé qu'a pu faire l'évêque de Brooklyn au sujet des prétendues apparitions de Bayside.

Je prend acte de votre choix, tout simplement, et sans plus!

Que Dieu vous bénisse!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis    Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Icon_minitimeVen Sep 17 2010, 17:21

@stan

Merci pour votre compréhension

violaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Empty
MessageSujet: Re: Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis    Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparitions de la Très Sainte Vierge Marie à Véronica Lueken à Bayside aux Etas-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "aucune crédibilité ne peut être donnée à la soi-disant« apparitions »déclarés par Veronica Lueken et ses partisans."Mrg John Mugavero
» Sainte Vierge Marie - Apparitions de Marie sur les murs ? (Vidéo - 2 min)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 24 décembre 2017. (La Très Sainte Vierge Marie nous partage une nouvelle révélation qui nous permet de comprendre le Grand Mystère de la Nativité.)
» Vie Divine de la très Sainte Vierge Marie par Marie d'Agréda
» Apparitions de la mère de la Vierge Marie : le pèlerinage de Sainte Anne d'Auray.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Véronica Lueken-
Sauter vers: