VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 St Maximilien Kolbe : Marie demande notre collaboration

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-ray

Mary-ray


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France

St Maximilien Kolbe : Marie demande notre collaboration Empty
MessageSujet: St Maximilien Kolbe : Marie demande notre collaboration   St Maximilien Kolbe : Marie demande notre collaboration Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 04:57






















17 février - Les 7 saints fondateurs des Servites de Marie




La Mère de Dieu demande notre collaboration


Les temps modernes seront dominés par Satan et le seront plus encore dans l’avenir. Le combat contre l’Enfer ne peut être mené par des hommes, même les plus intelligents. Seule l’Immaculée a reçu de Dieu la Promesse de la Victoire sur le Démon.

Cependant, depuis qu’elle est montée au Ciel, la Mère de Dieu demande notre collaboration. Elle cherche des âmes qui se consacreraient entièrement à Elle, pour devenir entre ses mains des instruments effectifs et sûrs, pour infliger une défaite à Satan et instaurer le règne de Dieu sur cette terre.


Saint Maximilien Kolbe.



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Le Seigneur est mon rempart , Marie est ma Mère , le Saint Esprit est mon phare
Revenir en haut Aller en bas
 
St Maximilien Kolbe : Marie demande notre collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film sur Saint Maximilien Marie Kolbe
» Prière de St Maximilien - Marie Kolbe à l' Immaculée Conception
» Saint Maximilien Kolbe
» "La vie bouleversante de Saint Maximilien Kolbe"
» Un mouvement marial et franciscain sur les pas de saint Maximilien Kolbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vie des Saint(e)s et leurs enseignements, Saint(e) s du jour :: Saint Maximilien Kolbe-
Sauter vers: