VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidouce

Tidouce


Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 73
Localisation : Istres

 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous     Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 06:45

ENSEIGNE-NOUS TA LOI D'AMOUR

Rassemble-nous Seigneur Jésus,
autour de ta parole et de ton pain.

Que sans cesse nous te rendons grâce pour
la vie que tu nous donnes et
l'espérance qui nous habite.


Enseigne-nous, Seigneur Jésus,
ton Évangile, ta loi d'amour,
Bonne Nouvelle pour aujourd'hui.

Apprends-nous à grandir chaque
jour en fils et filles de Dieu, unis à toi.


Amen

Une prière de Jean Grou, de Prions en Église Canada


 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  De_ma_12
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous     Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 12:47

ENSEIGNE-NOUS TA LOI D'AMOUR 

Rassemble-nous Seigneur Jésus,
autour de ta parole et de ton pain.

Que sans cesse nous te rendons grâce pour
la vie que tu nous donnes et 
l'espérance qui nous habite.


Enseigne-nous, Seigneur Jésus, 
ton Évangile, ta loi d'amour, 
Bonne Nouvelle pour aujourd'hui.

Apprends-nous à grandir chaque 
jour en fils et filles de Dieu, unis à toi.


Amen


 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Images?q=tbn:ANd9GcQBwfEWbSQOcrMzRCzxbIqy7WgxLZ5T-PBplvuI4xkGKh9sk4fvvw

L-A

_________________
 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous     Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 12:49

Chère Tidouce, je suis heureuse de ton retour parmi nous  Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  3997934280  J'espère que tu as fait un bon séjour  :ag&:

Au plaisir de lire tes superbes prières  Merci +++

Lily-Anne  rose

_________________
 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous     Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitimeMer Sep 24 2014, 15:23

Chère TiDouce,

Je suis heureux Very Happy  de vous retrouver sur cette page du Forum !

Au plaisir de vous lire encore! colombe paix

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Empty
MessageSujet: Re: Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous     Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon retour, louons ensemble notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louons notre Seigneur pour les merveilles qu'il a fait, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Bondissons ensemble vers notre Jésus, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ....
» Soyons inspiré par les disciples d'Emmaüs, et louons notre Jésus Ressuscite avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...
» C'est la fête de l'Assomption de notre Marie, louons là avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous
» Ouvrirons-nous la porte de notre p'tit cœur à notre Seigneur aujourd'hui ? Prions ensemble pour cela, avec votre Tidouce qui vous fait des gros bisous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: