VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Rosaire de l'enfant à naître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 12:26

Chères amies,

j'ai essayé de faire une traduction, avec l'autorisation des responsables, du petit livret Anglais :

ROSARY FOR THE UNBORN : Rosiare de l'enfant à naître

Pour mieux connaître cette oeuvre :

http://fabienne.guerrero.free.fr/NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1.htm

On peut aussi s'inscrire pour prier le rosaire de l'enfant à naître, une fois par mois.

la sainte vierge à dit à Maureen :

Je t’affirme, ma fille, que chaque “Je vous salue, Marie”, prié avec un Coeur aimant, sauvera de la mort par avortement, une de ces vies innocentes.



A bientôt

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeMer Fév 16 2011, 12:37



r=black]][url=http://fabienne.guerrero.free.fr/
NOUVEAUENTREZDANSLESITEROSAIRE1LETTREDEL'EVEQUE.htm][/url][/size]

[/size]
chères amies,





LETTRE DE RECONNAISSANCE DE L'EVEQUE DE WATEFORD AND LISMORE - IRLANDE -



(A tous ceux qui se sentent concernés)



Depuis des siècles, on récite le Saint Rosaire en Irlande et dans tous les pays du monde. Il nous vient du ciel et Notre Mère bénie nous le recommande à Fatima.



Le chapelet, tel que nous le connaissons, existe en bois, en verre, en cristal, dans différentes couleurs, formes, tailles et nuances et, récemment, il y en a même qui sentent la rose, les pétales, etc...





Comme à notre époque, l'avortement est répandu, aussi les perles du Chapelet, représentent-elles des gouttes de larmes qui contiennent un petit bébé, à l'intérieur de chaque larme.

Lorsque nous prions avec ce chapelet spécial, nous prions à l'intention de ce bébé non-né. Il nous rappelle le bébé dans le sein de sa mère, qui n'a pas de voix pour parler, qui est sans défense. C'est une créature de Dieu, qui risque d'être tuée par avortement.



Ce Chapelet est, comme tous les autres chapelets, une arme contre Satan. Il fait partie de l'Eglise, il fait partie de la foi,de notre vie dans son combat contre le mal.



Ce Chapelet de l'enfant à naître ne contient rien qui aille à l'encontre de l'Enseignement de l'Eglise. Il encourage la prière pour l'Enfant à naître, il remémore clairement à la personne qui prie pour qui elle prie. La puissance de ce Chapelet est bien documentée et elle mérite la reconnaissance, une reconnaissance bien méritée.



Je reconnais que ce Chapelet de l'Enfant à naître est d'une importance capitale dans notre monde d'aujourd'hui pour la lutte contre l'avortement.



Dr. Michael Russel, Evêque de Wateford and Lismore
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 00:41

Voici un lien intéressant pour le canada :

http://sylvieamiedejesus.wordpress.com/


Bonne journée à toutes mes chères soeurs,

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeJeu Fév 17 2011, 01:13

LE ROSAIRE DE L'ENFANT À NAÎTRE !


Rosaire de l'enfant à naître Rosary10

Les grains du "Notre Père" sont des gouttelettes de sang en forme de croix.

Les grains des "Je vous salue Marie" sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l’intérieur.

Ce chapelet est à dire comme un chapelet habituel avec les « Notre Père », les « Je vous salue Marie » et les « Gloire au Père »...

*On commence le chapelet en disant :

« Céleste Reine, avec ce chapelet, nous relions tous les pécheurs et toutes les nations à Votre Cœur Immaculé».

**Et après le signe de Croix :

«Père Céleste, en ce temps de crise mondiale, permettez à chaque âme de trouver la paix et la sécurité dans Votre Divine Volonté. Donnez à chaque âme la grâce de comprendre que Votre Volonté est le Saint Amour dans le moment présent.»

«Père bienveillant, éclairez chaque conscience pour qu’elle reconnaisse quand elle ne suit pas votre Volonté. Accordez au monde la grâce de changer et le temps de le faire. Amen.»

«Divin Enfant Jésus, en priant ce Rosaire, nous te demandons d’enlever du cœur du monde le désir de commettre le péché de l’avortement. Enlève le voile de tromperie que Satan a placé sur les cœurs qui décrivent la promiscuité comme une liberté et révèle l’esclavage du péché.»

***Puis le Je crois en Dieu et la suite habituelle...

****Après chaque dizaine, remplacer les invocations par : « O Jésus, protège et sauve l’Enfant à Naître ! »

°*°Vous pouvez ajouter une clausule à chaque « Je vous salue Marie » : ...et Jésus, présent dans cet enfant à naître, le fruit de vos entrailles , est béni...

Agrandir cette image Réduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Rosaire de l'enfant à naître Grain-10[/url]

Grain du chapelet de l'enfant à naître : larme bleu pâle avec un bébé à naître à l’intérieur !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-le-rosaire-de-l-enfant-a-naitre-66012023.html

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 05:04

MESSAGES À PROPOS DE LA PRIÈRE


24 avril 1999
Aujourd’hui, je viens à vous comme votre Jésus, né Incarné. Je voudrais vous instruire sur la prière.
La prière est un refuge ou une arme et un moyen d’union entre la créature avec son Créateur.
Plus l’âme abandonne sa volonté propre à laVolonté de Dieu, plus son union sera profonde en priant.”
“Abandonnez donc vos projets, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vous viendra sauf si ce n’est par Dieu.
Par cet abandon, vous vous engagez dans toutes les vertus - foi, espérance, amour, humilité, simplicité, confiance, douceur et soumission.”
“La prière est une communication avec Dieu, à la fois dans le coeur, sur les lèvres ou dans chaque action qui est abandonnée à la Volonté Divine.”
“Ma Mère prie avec vous lorsque vous récitez le Rosaire. Son Coeur est un canal par lequel vos prières
montent au Ciel et la grâce vient à vous par ce même canal.
Son Coeur vous relie à Dieu et à Sa grâce, tout comme une ampoule se connecte au courant électrique.
Dieu reçoit le sacrifice de la prière et s’en sert comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui renverse le mal dans les coeurs. Réalisez donc que c’est Satan qui tente de vous détourner de la prière. C’est Satan qui attaque votre coeur et qui vous empêche de soumettre votre volonté à la prière.
“Quels que soient les événements, en toute circonstance, tout dépend de Dieu. Ayez confiance. L’âme qui ne met sa confiance qu'en elle-même est perdue.”
“Pensez à la prière comme un rayon de soleil. Ses rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et les
fleurs. Ils les habillent royalement de lumière. Ainsi parées, les fleurs s’épanouissent et leur beauté glorifie Dieu. L’âme qui s’abandonne à la prière, devient aussi resplendissante aux yeux de Dieu et rend gloire à Dieu.”
“Je vous ai dit, Ma confidente, que la prière est abandon et sacrifice. Mais l’âme doit aussi accepter la
façon dont les prières sont exaucées. La petite fleur reçoit ce qu’elle a besoin pour se nourrir et grandir. L’âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. On doit accepter, avec humilité, la Volonté de Dieu. Si le Père connaît les besoins de la petite fleur, ne connaît-il pas aussi vos besoins? Acceptez ce qu’Il vous envoie avec humilité et reconnaissance, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil.”
“Je suis heureuse d’entendre toute prière; Il me fait surtout plaisir d’entendre la prière sincère qui vient du coeur. Ce genre de prière change le monde et les évènements.
Moi, votre Jésus, ce qui me plaît le plus, c'est la prière de la Messe ; le Rosaire vient en second.”
“Suivez-Moi en prière. Je vous conduirai.”


"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier du Rosaire. Je suis votre Jésus, né
Incarné. Beaucoup s’abandonne à la prière sans amour dans leurs coeurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire.
Je vous invite plutôt à renforcer vos prières en vous rappelant l’amour que vous avez dans vos coeurs pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de faire couler des grâces de choix sur vous et sur votre vie.”
“La prière a un effet cumulatif. Je sais d’avance combien de prières seront offertes pour chaque requête.
Ainsi, vous ne savez pas ce qu’un seul “Je vous salue Marie” peut vous apporter.
Un “Je vous salue, Marie” prié avec un coeur aimant a le pouvoir d’arrêter les guerres, ramener l’harmonie à la nature selon le plan de Dieu, convertir un non-croyant, sauver une vocation, délivrer une âme du
purgatoire et changer l’avenir à jamais.
Alors, pensez au pouvoir d’un Rosaire complet dit avec Amour.”
[b]“Satan sait que le Rosaire causera sa perte. C’est pourquoi, il s’acharne à décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez, du fond du coeur, un “Je vous salue, Marie”, il est affaibli à jamais, dans quelque lieu et dans quelque âme.”
Alors, ne vous découragez pas à réciter.
Lorsque votre coeur est rempli de distractions, comprenez que l’adversaire a peur de vos prières "Le Coeur de Ma Mère est consolé par vos efforts de prières. Elle est redevable à tous ceux qui persistent dans la prière, malgré l’opposition.”
“Faites-le savoir.”


Notre Dame apparaît, vêtue de gris bleuté et de blanc. Elle tient dans ses mains, un grand bol.
Elle dit: “Louange, Honneur et Gloire à Jésus. Ma fille, peut-être que c’est un peu simple, mais je veux comparer la prière avec la préparation d'un gâteau - une tâche que je t’ai souvent vu faire.”
“Le bol est le Saint Amour, parce que sans le bol, il n’y a pas de produit final (le gâteau). La pâte représente les mots de la prière.
Il y a plusieurs ingrédients (plusieurs mots qui représentent un tout). La pâte est placée dans un plat. Le plat représente les intentions de prières, telles que les prières de demandes, d’action de grâces, de louanges, etc. Le gâteau cuit dans un four, ce qui représente l’agir du Saint Esprit dans le coeur pendant la prière. Le produit final, le gâteau, est la prière que les Anges portent au Ciel pour vous.
Pendant ce processus de prières, l’univers est affecté de plusieurs façons. Satan envoie ses cohortes attaquer la personne qui prie. (Il veut faire rater le gâteau - rendre la prière moins efficace.)
Les Anges se battent contre les esprits mauvais afin de permettre à la prière de monter au Ciel. Pendant ce temps, au Ciel, se prépare le glaçage, ou la grâce pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est glacé. Ainsi, même la plus petite prière mérite sa grâce.”
“Je suis toujours présente lorsque vous priez. Je mesure votre respiration, regarde vos lèvres prononcer
chaque parole, et vous appelle en la présence de Dieu.
Il en va ainsi avec chaque âme.
Si vous oubliez un ingrédient, Je l’ajoute. J’aime aromatiser vos prières de Mon Amour.
Ainsi, appliquez vous à ne pas faire échouer cette entreprise car Je vous bénis et suis là avec vous, pour faire le gâteau.” Elle sourit et s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 05:05

fabienne a écrit:
MESSAGES À PROPOS DE LA PRIÈRE


24 avril 1999
Aujourd’hui, je viens à vous comme votre Jésus, né Incarné. Je voudrais vous instruire sur la prière.
La prière est un refuge ou une arme et un moyen d’union entre la créature avec son Créateur.
Plus l’âme abandonne sa volonté propre à laVolonté de Dieu, plus son union sera profonde en priant.”
“Abandonnez donc vos projets, vos choix, vos désirs. Aucun bien ne vous viendra sauf si ce n’est par Dieu.
Par cet abandon, vous vous engagez dans toutes les vertus - foi, espérance, amour, humilité, simplicité, confiance, douceur et soumission.”
“La prière est une communication avec Dieu, à la fois dans le coeur, sur les lèvres ou dans chaque action qui est abandonnée à la Volonté Divine.”
“Ma Mère prie avec vous lorsque vous récitez le Rosaire. Son Coeur est un canal par lequel vos prières
montent au Ciel et la grâce vient à vous par ce même canal.
Son Coeur vous relie à Dieu et à Sa grâce, tout comme une ampoule se connecte au courant électrique.
Dieu reçoit le sacrifice de la prière et s’en sert comme une épée contre le mal. Il change la prière en grâce qui renverse le mal dans les coeurs. Réalisez donc que c’est Satan qui tente de vous détourner de la prière. C’est Satan qui attaque votre coeur et qui vous empêche de soumettre votre volonté à la prière.
“Quels que soient les événements, en toute circonstance, tout dépend de Dieu. Ayez confiance. L’âme qui ne met sa confiance qu'en elle-même est perdue.”
“Pensez à la prière comme un rayon de soleil. Ses rayons descendent du Ciel. Ils nourrissent les lys et les
fleurs. Ils les habillent royalement de lumière. Ainsi parées, les fleurs s’épanouissent et leur beauté glorifie Dieu. L’âme qui s’abandonne à la prière, devient aussi resplendissante aux yeux de Dieu et rend gloire à Dieu.”
“Je vous ai dit, Ma confidente, que la prière est abandon et sacrifice. Mais l’âme doit aussi accepter la
façon dont les prières sont exaucées. La petite fleur reçoit ce qu’elle a besoin pour se nourrir et grandir. L’âme, par la prière, reçoit ce dont elle a besoin pour son salut. On doit accepter, avec humilité, la Volonté de Dieu. Si le Père connaît les besoins de la petite fleur, ne connaît-il pas aussi vos besoins? Acceptez ce qu’Il vous envoie avec humilité et reconnaissance, comme la petite fleur qui danse dans la lumière du soleil.”
“Je suis heureuse d’entendre toute prière; Il me fait surtout plaisir d’entendre la prière sincère qui vient du coeur. Ce genre de prière change le monde et les évènements.
Moi, votre Jésus, ce qui me plaît le plus, c'est la prière de la Messe ; le Rosaire vient en second.”
“Suivez-Moi en prière. Je vous conduirai.”


"Je suis venu vous parler de la prière, et en particulier du Rosaire. Je suis votre Jésus, né
Incarné. Beaucoup s’abandonne à la prière sans amour dans leurs coeurs. Cela affaiblit la prière, la rendant moins méritoire.
Je vous invite plutôt à renforcer vos prières en vous rappelant l’amour que vous avez dans vos coeurs pour Moi et Ma Mère. Cela Me permet de faire couler des grâces de choix sur vous et sur votre vie.”
“La prière a un effet cumulatif. Je sais d’avance combien de prières seront offertes pour chaque requête.
Ainsi, vous ne savez pas ce qu’un seul “Je vous salue Marie” peut vous apporter.
Un “Je vous salue, Marie” prié avec un coeur aimant a le pouvoir d’arrêter les guerres, ramener l’harmonie à la nature selon le plan de Dieu, convertir un non-croyant, sauver une vocation, délivrer une âme du
purgatoire et changer l’avenir à jamais.
Alors, pensez au pouvoir d’un Rosaire complet dit avec Amour.”
[b]“Satan sait que le Rosaire causera sa perte. C’est pourquoi, il s’acharne à décourager son utilisation. Chaque fois que vous récitez, du fond du coeur, un “Je vous salue, Marie”, il est affaibli à jamais, dans quelque lieu et dans quelque âme.”
Alors, ne vous découragez pas à réciter.
Lorsque votre coeur est rempli de distractions, comprenez que l’adversaire a peur de vos prières "Le Coeur de Ma Mère est consolé par vos efforts de prières. Elle est redevable à tous ceux qui persistent dans la prière, malgré l’opposition.”
“Faites-le savoir.”


Notre Dame apparaît, vêtue de gris bleuté et de blanc. Elle tient dans ses mains, un grand bol.
Elle dit: “Louange, Honneur et Gloire à Jésus. Ma fille, peut-être que c’est un peu simple, mais je veux comparer la prière avec la préparation d'un gâteau - une tâche que je t’ai souvent vu faire.”
“Le bol est le Saint Amour, parce que sans le bol, il n’y a pas de produit final (le gâteau). La pâte représente les mots de la prière.
Il y a plusieurs ingrédients (plusieurs mots qui représentent un tout). La pâte est placée dans un plat. Le plat représente les intentions de prières, telles que les prières de demandes, d’action de grâces, de louanges, etc. Le gâteau cuit dans un four, ce qui représente l’agir du Saint Esprit dans le coeur pendant la prière. Le produit final, le gâteau, est la prière que les Anges portent au Ciel pour vous.
Pendant ce processus de prières, l’univers est affecté de plusieurs façons. Satan envoie ses cohortes attaquer la personne qui prie. (Il veut faire rater le gâteau - rendre la prière moins efficace.)
Les Anges se battent contre les esprits mauvais afin de permettre à la prière de monter au Ciel. Pendant ce temps, au Ciel, se prépare le glaçage, ou la grâce pour chaque prière offerte. Même un petit gâteau est glacé. Ainsi, même la plus petite prière mérite sa grâce.”
“Je suis toujours présente lorsque vous priez. Je mesure votre respiration, regarde vos lèvres prononcer
chaque parole, et vous appelle en la présence de Dieu.
Il en va ainsi avec chaque âme.
Si vous oubliez un ingrédient, Je l’ajoute. J’aime aromatiser vos prières de Mon Amour.
Ainsi, appliquez vous à ne pas faire échouer cette entreprise car Je vous bénis et suis là avec vous, pour faire le gâteau.” Elle sourit et s’en va.

Ces messages font partie du petit livret "Le Rosaire de l'Enfant à naître"

Bonne journée,

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne


Date d'inscription : 19/09/2010

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 05:44

chers amis,

On peut se procurer le chapelet en grain avec le livret "Rosaire de l'Enfant à naître" auprès de :

- RASSEMBLEMENT A SON IMAGE : 05.65.78.01.95"

D'autres éditeurs vont suivre. Je suis en train de m'occuper de cette dévotion au niveau de toute l'Europe.

Merci de vos prières,

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitimeVen Fév 18 2011, 10:14

Soit bénit Fabienne !

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rosaire de l'enfant à naître Empty
MessageSujet: Re: Rosaire de l'enfant à naître   Rosaire de l'enfant à naître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaire de l'enfant à naître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rosaire de L'enfant à Naitre
» le rosaire de l'enfant à naitre
» Site Officiel - HOLY LOVE - Rosaire Enfant à Naitre
» Rosaire de l'enfant à naître, donné par Notre Dame pour vaincre l'avortement
» Notre Dame donne au Monde le Rosaire de l'Enfant à naître™ pour vaincre l'avortement par la prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Demande de Prières-
Sauter vers: