VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Empty
MessageSujet: 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour   30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Icon_minitimeDim Sep 21 2014, 21:36

Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin, a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux :

Lire la suite,
http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/16/30-ans-de-camouflage-et-mensonges-sur-les-vaccins-viennent-detre-mis-au-grand-jour-2/
Revenir en haut Aller en bas
marie-rose

marie-rose


Date d'inscription : 19/03/2011
Localisation : bouches du rhone

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour   30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Icon_minitimeLun Sep 22 2014, 03:44

Merci Marie Jeanine,
Triste réalité malheureusement je suis bien placée pour en être convaincue
Ma fille chérie a été vaccinée très vite par une pédiatre que je pensais compétente
Des vaccins un derrière l'autre des vaccins que je pensais avec mon mari ne servir à rien!
Mais elle insistait,nous étions jeunes! Mon mari ne voulait pas et moi, comme ma belle soeur, l'avait prise comme pédiatre, je préférais écouter le "médecin"
sauf que je n'ai pas eu la chance de ma belle soeur, ma fille a eu une léucémie, et j'ai appris que très jeune, trop de vaccins un derrière l'autre peuvent être dangereux, et que les cellules de la moelle osseuse peut s'affoler! je l'ai su longtemps après!
En plus,j'ai su parès que cette pédiatre avait une dent contre les cathos,étant dans une espèce de ces nouvelles religion new age ou je ne sais plus quoi(énergie, etc...)
A l'hopital,une jeune fille de 14 ans venait de découvrir qu'elle avait une tumeur et voici comment:
Sa mère scandalisée,abattue, explique
un vaccin pour l'hépatite lui avait été fait sur la cuisse,conseillé vivement par le médecin!
A cet endroit une grosseur se forme,le médecin ne s’affole pas et lui dit tout simplement que c’est juste une petite réaction
sauf que cette réaction ne part plus et se trouve être une tumeur!!!!
Aujourd"hui je remets tout dans les mains de Dieu et remercie ces personnes,ces médecins qui osent dénoncer
Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur la vaccination COVID - Le vaccins à ARN messager ne peuvent pas modifier le génome humain (Vidéo - 11 min - Informations sur les principales questions concernant les vaccins.)
» Covid-19 : les vaccins à ARN messager risquent-ils de modifier votre ADN ? (Vidéo - 7 min - Explications : Les vaccins à ARN messager ne modifient pas l'ADN, selon les chercheurs les plus fiables)
» L'important, c'est pas d'être grand....
» VACCINS ? : Note de la Conférence des Évêques catholique du Canada sur des préoccupations éthiques relatives aux vaccins contre la Covid-19
» Si tu veux être grand ? (Selon saint Augustin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Vaccin, Puce, Test PCR, Pass Sanitaire-
Sauter vers: