VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 des millions de personnes porteront une lourde croix

Aller en bas 
AuteurMessage
violaine
membre
violaine

Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

des millions de personnes porteront une lourde croix Empty
MessageSujet: des millions de personnes porteront une lourde croix   des millions de personnes porteront une lourde croix Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:42

Mardi 15 février 2011 2 15 /02 /Fév /2011 13:16


3437 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera Pedro Régis – 08 Février 2011




...Des millions de personnes porteront une lourde croix, et des millions mourront. La mort traversera les continents dans les profondeurs de la terre et grande sera la destruction . Douleur plus grande il n’y en a pas eu...



des millions de personnes porteront une lourde croix 1081895719maria01Chers enfants, Je connais chacun de vous par son nom et Je souffre à cause de vos souffrances. Je suis venue du ciel pour vous indiquer le chemin et J'ai besoin de votre « oui ». Je sais que vous êtes libres (avez la liberté), mais Je vous demande de faire, avant et par-dessus tout, la volonté de Dieu.



L’humanité se dirige vers la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains . Des millions de personnes porteront une lourde croix, et des millions mourront. La mort traversera les continents dans les profondeurs de la terre et grande sera la destruction . Douleur plus grande il n’y en a pas eu.



Pliez les genoux dans la prière. Ce n’est que par la grâce de la Miséricorde de Mon Fils Jésus que vous trouverez le salut. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.



C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.



Du blog : nous avons ici une référence au désastre devant survenir des profondeur de la terre, je l’aborderai lors de mon complément promis sur Amazonas, tout comme un élément supplémentaire sur Aurora que je n’ai pas abordé par souci de gain de temps.

Par monSeigneur et monDieu -
Revenir en haut Aller en bas
 
des millions de personnes porteront une lourde croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Pedro Régis-
Sauter vers: