VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 «Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
LucJos
Admin
LucJos


Date d'inscription : 28/05/2013

«Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014 Empty
MessageSujet: «Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014   «Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014 Icon_minitimeMer Sep 17 2014, 13:00

A vous, comme à chacun, Jésus de Nazareth vous dit à Dozulé :

«Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.»


J.N.S.R. - 27 Juin 2014

† Il y a déjà plus de 2000 ans que Notre Seigneur Jésus-Christ, à la suite de Saint Jean Baptiste, se mit à proclamer le «Royaume de Dieu» sur la  Terre.

Aujourd’hui plus qu’hier, Il nous est demandé d’évangéliser la Terre Entière… Mais Il est dit aussi que c’est à ce prix seul que Jésus viendra sur le Monde Entier pour établir «Son Royaume», car depuis l’origine de l’Univers, la Terre a été promise au Fils de Dieu pour la gouverner, en tant que ROI.

La Sainte Parole de Notre Père des Cieux et de la Terre continue à se perdre de partout, comme si la Parole de DIEU pouvait oublier «une telle promesse»  d’où découle la VIE de Toute la Création… Mais qui en est responsable ?...

Lorsque la Terre commencera à vaciller, vous n’aurez plus qu’à trembler avec elle !... Car tout vous a été déjà dit… dans les 24 livres qui vous ont été offerts «gracieusement», afin de faire profiter même les plus pauvres… Car c’est une désobéissance à laquelle personne n’échappera, puisque nous sommes responsables les uns des autres. Ce dernier avertissement m’a été encore donné ces jours-ci, en juin 2014… L’internet seul l’a accepté !... Profitez-en pour vous instruire, car vous ne savez ni le jour, ni l’heure où la culpabilité du silence se fera ressentir sous le Commandement du Très Haut… «Justice !» crient les Anges…

Car la Bible regorge de cet avertissement, de ce «Renouvellement de la Terre», ainsi que de la «Nouvelle Naissance de l’Homme», cet Homme qui doit renaître de l’Esprit Saint (Parole de Jésus à Nicodème). On vient depuis peu seulement, de « laisser parler les morts » après 20, 30, 50 et même 100 ans (voir Maria Valtorta) parce que la voix des tombes ne portent plus préjudice aux vivants !...

Mais si ceux que Dieu informe pour donner Sa Parole et prévenir les enfants de la Terre, les futurs Rois du Monde, (enfants et frères du Père et du Fils) sous le Règne de Jésus-Christ, à qui cela peut-il nuire maintenant, plus que la menace qui pèse sur Tous ceux qui empêchent Dieu d’agir en préservant ses enfants, en leur ouvrant le Bon chemin de la Sainte Délivrance ?...

Laisserez-vous le terrible Ennemi de Dieu et des hommes
agir, à la place de votre Seigneur et ROI Universel ?...


† Jésus-Christ

_________________
Couvre-nous, Seigneur, de Ton Précieux Sang !
Revenir en haut Aller en bas
 
«Vous êtes Mes amis, si vous faites ce que Je vous commande.» - JNSR - 27 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 17 septembre 2014. (Je ne vous abandonne JAMAIS, vous êtes Mon Peuple. Je Me suis sacrifié pour vous, J'ai ressuscité pour vous en vous léguant Mon Saint-Esprit pour que vous discerniez correctement.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 janvier 2014. (Ne craignez pas, fils, ne craignez pas. Vous êtes les enfants du Roi des Cieux et de la terre, vous êtes les fidèles : Le Reste Saint.)
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 20 juin 2023. (VOUS MANQUEZ DE FOI (2), VOUS DEVEZ ÊTRE PLUS DU CIEL QUE DE LA TERRE. FAITES CONFIANCE À LA PROVIDENCE DIVINE, MAIS REPENTEZ-VOUS D'ABORD DE VOS ŒUVRES ET VOS ACTIONS INAPPROPRIÉES.)
» Vous êtes insensés de vous inquiéter pour vos besoins humains. jnsr
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 9 août 2021. (Vous êtes Mes Enfants, et en tant que tels, Je vous garde dans Mon Sacré-Coeur. Vous êtes la génération que J'ai appelée à accomplir Ma Volonté.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: JNSR-
Sauter vers: