VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OUPS!... UN OUBLIE

Aller en bas 
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

OUPS!... UN OUBLIE Empty
MessageSujet: OUPS!... UN OUBLIE   OUPS!... UN OUBLIE Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 15:10

POUR CE PROCURER CE LIVRE:
J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER QUE CE LIVRE EST DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIE CHRÉTIENNE.
SOUS LA MARQUE DE L'ARCHISTRATÈGE: PRÉSENTÉ PAR MGR TOURNYOL DU CLOS
LES AMIS DE L'ARCHISTRATÈGE
21, RUE DES ACACIAS - 66 680 CANOHÈS
(06.10.77.63.57 - LARCHISTR
ATEGE@FREE.FR)

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

OUPS!... UN OUBLIE Empty
MessageSujet: Re: OUPS!... UN OUBLIE   OUPS!... UN OUBLIE Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 18:18

SonathAuClairdeLune a écrit:
POUR CE PROCURER CE LIVRE:
J'AI OUBLIÉ DE MENTIONNER QUE CE LIVRE EST DISPONIBLE DANS TOUTES LES BONNES LIBRAIRIE CHRÉTIENNE.
SOUS LA MARQUE DE L'ARCHISTRATÈGE: PRÉSENTÉ PAR MGR TOURNYOL DU CLOS
LES AMIS DE L'ARCHISTRATÈGE
21, RUE DES ACACIAS - 66 680 CANOHÈS
(06.10.77.63.57 - LARCHISTR
ATEGE@FREE.FR)

Désolé, je me suis trompé d'endroit pour ce message. Je suis dans la compote de pomme! Je l'ai placé au bon endroit maintenant soit en référence au livre: Pour se défendre du malin. Je sais qu'on ne peut copier/coller à deux endroit alors Céline si tu vois ce message pourrais tu corriger pour moi s.v.p. Ce fil peut-être effacé. Merci. Et en passant je ne sais ce qui ce passe mais les fin de mes messages ne sont pas en couleur comme le reste et je ne sais pourquoi?

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
 
OUPS!... UN OUBLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublie pas....
» N'oublie jamais...
» "Moi, Ton Dieu, je ne t'oublie pas" !
» « N'oublie pas (ce que j'aimerais que tu fasses aujourd'hui) » !
» Dis-moi, tu n'aurais pas oublié quelque chose ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Livres à lire-
Sauter vers: