VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Empty
MessageSujet: Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010)   Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 13:17

Bonjour à tous, j’ai ciblé un bout de film, d’un enseignement du Ciel par la Fille du Oui à Jésus, ou Jésus donne des conseils pour que nous gardions notre paix, je souhaites que tous aient des oreilles pour entendre, un petit 5 minutes d’écoute pour la paix intérieur. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source:http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
COQUELICOT

COQUELICOT


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Belgique

Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010)   Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 15:07

Merci à toi "Sonathauclairdelune" pour nous avoir rappelé les prières contre le mal,

et pour " ce petit 5 minutes d’écoute pour la paix intérieur. "

En union !


PS: toutefois je ne sais pas ouvrir le lien !

_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Revenir en haut Aller en bas
SonathAuClairdeLune

SonathAuClairdeLune


Date d'inscription : 08/01/2011

Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010)   Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 18:27

Coquelicot dit:
PS: toutefois je ne sais pas ouvrir le lien !

C'est un plaisir pour moi Coquelicot, ce livre je le place toujours avec ma bible sous l'oreiller et je le traîne partout quand je pars de chez moi. c'est mignon comme tout ce nom de fleur! Pour écoutez la vidéo, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien http.... J'ai essayé et moi cela fonctionne bien. J'espère que cela fonctionnera aussi pour ceux intéressé.

_________________
SoNathAuClairDeLune en, Jésus, Marie, Reine de l'univers, des coeurs, et de la Paix. DIEU EST: Ordre et non "désordre" et TOUT Ordre commence par LUI en TOUT. Je n'ai besoin de rien moi qui ne suis rien car j'ai TOUT. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Empty
MessageSujet: Re: Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010)   Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Paix intérieur (fille du oui, 18 nov 2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio 2010 des rencontres d'Amour avec La fille du Oui à Jésus
» « Vers le meilleur de soi, neuf chemins pour un pèlerinage intérieur »,
» Faites tout votre possible pour demeurer dans la PAIX au quotidien, car Je suis Paix, Je suis Tranquillité, Je suis Amour (Jésus, via Anne, apôtre laïque d'Irlande)
» N-D. des Douleurs à Michael DiBibetto : Priez pour la Paix dans le monde, pour le Pape Benoît XVI et pour le Japon qui vivra un autre tremblement de terre et tsunami majeurs, et où le rayonnement radioactif augmente; préparez-vous à souffrir
» Pour mieux connaître la Fille du Oui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: La Fille du Oui à Jésus-
Sauter vers: