VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Message d'Amour donné par la Divine sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

Message d'Amour donné par la Divine sagesse Empty
MessageSujet: Message d'Amour donné par la Divine sagesse   Message d'Amour donné par la Divine sagesse Icon_minitimeVen Fév 11 2011, 12:27

Quand les signes forts et conclusifs commenceront, il sera tard, il sera trop tard pour beaucoup

Message d'Amour donné par la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à une âme mystique d’Italie, le 27 octobre 2010

Chers amis, Mes élus, restez dans Mon Amour : ne vous éloignez pas de Mon Cœur.

Chère épouse, pense à l'apostasie de ce temps : les hommes Me délaissent pour aller de-ci de-là, pour suivre des voies étranges qui les portent de plus en plus loin de Mon Cœur. J'éprouve une grande et profonde Douleur pour chaque âme qui s'éloigne, parce que Je sais que dans ce temps spécial, elle trouvera difficilement la voie du retour. [...] Ils ne sont pas peu nombreux ceux qui parcourent de telles voies qui portent loin de Moi, Jésus, toujours plus loin.

Tu Me dis :
« Doux Jésus, Ton Cœur merveilleux est comble de Douleur en voyant comment les sots de la terre, appelés et rappelés, continuent sur leur chemin loin de Toi. [...] l'ennemi ne cesse pas de tendre des pièges et d’en préparer de tout genre ; [...] il a réussi à se créer beaucoup de place dans les cœurs humains. [...] »

Chère épouse,
qui a pris des voies erronées en ce temps risque gravement, non pas parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'ai abandonné, mais parce qu'il ne fait plus attention à Ma Voix, il ne regarde plus Mes Signes. [...] ce n’est pas Moi, Moi, Dieu, Qui abandonne l'âme, c’est elle qui M’abandonne, Moi, Moi, Dieu, Qui l'aime tant, Je ne peux pas l'aider si elle ne veut pas être aidée : Je dois respecter sa liberté.Je l'ai voulue libre et Je veux qu’elle le reste ! [...] Je soigne, avec une Infinie Tendresse, chaque âme du début de la vie terrestre jusqu'au dernier instant. [...] ceux qui sont seuls dans leur lit de douleur, ceux-ci ne sont pas seuls : Moi, Moi, Dieu, Je suis à côté d'eux pour soulager les peines. S’ils m'appellent et ont pleine confiance en Moi, certes Je soulage leurs peines et Je les abrège.

Tu Me dis :
« Doux Amour, en ce temps spécial dans lequel la foi a faibli sur la terre, ils ne sont pas peu ceux qui souffrent, mais ils ne s'adressent pas à Toi pour de l’Aide, ils cherchent seulement celle humaine : mais que peut faire un homme ? [...] Comme il est sans sagesse l'homme qui s'adresse à un autre homme pour de l’aide et pas à Toi, Dieu d’Amour ! En ce moment spécial que la foi d’un petit nombre puisse compenser le vide de beaucoup. [...] »

Chère épouse,
pour les supplications de Ma Mère, unies à celles des humbles, tout à Moi dans le cœur et dans l'esprit, J’accorderai encore beaucoup ; mais seulement dans le temps établi par l’aimé Père du Ciel. Ce temps épuisé, tout s'arrêtera d’un instant à l'autre ; pas un seul instant ne sera ajouté, parce que telle est Sa Volonté. [...] Personne ne sait quand viendra la conclusion, c'est seulement un secret de l’aimé Père du Ciel: que celui qui a emprunté la voie erronée revienne tout de suite en arrière ! [...] que personne, qui parcourt la voie du mal, ne continue, en s’abusant de tenir le Bien en faisant le mal.


Que tout homme se laisse envelopper et baigner par Ma Miséricorde et trouve Paix en Moi. [...] quand les signes forts et conclusifs commenceront, il sera tard, il sera trop tard pour beaucoup. [...] qui est à Moi dans le cœur et dans l'esprit aura un avenir lumineux, parce que Moi, Moi, Dieu, Je l'accueillerai dans Ma Lumière ; mais il n’en sera pas ainsi pour celui qui ne se sera pas décidé pour Moi. […]

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
Message d'Amour donné par la Divine sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Épreuves... /par Divine Sagesse
» La Douleur. / Divine Sagesse
» le sacrement de mariage. / Divine Sagesse
» L'Assomption de Marie./ Divine Sagesse
» Je ne veux pas la souffrance humaine... / Divine Sagesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Divine Sagesse-
Sauter vers: