VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Empty
MessageSujet: Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans   Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 04:45

Cher Père,

c'est avec grande attention que je suis vos interventions et regarde vos vidéos qui nous montrent combien la doctrine présentée dans le Coran [dans sa plus grande partie, car il y a des exceptions permises par la Très Sainte Trinité, comme par exemple la sourate 3 verset 42, qui affirme que "Marie est la plus grande des femmes de l'univers"] ne peut venir du Vrai Dieu et est bien l’œuvre de Satan pour tromper les âmes.

A ce sujet, la Très Sainte Vierge Marie disait en locution à Don Stefano Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial [MSM]:

http://jeanderoquefort.free.fr/3_4_8_antichrist.html

m) si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.
n) Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.
En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.
L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

Pour autant, il existe des musulmans qui aiment leur prochain et glorifient le Dieu unique, recevant la bénédiction de la Très Sainte Trinité.


L'apôtre Saint Jean, dans sa première épître, précise bien que "celui qui aime est né de Dieu", donc ce qui fait notre filiation divine, qui fait que l'on est fils et fille de Dieu, est en premier lieu l'amour que l'on porte en son cœur pour nos frères et sœurs en humanité. En ce sens, le baptême n’affranchit pas de l'Enfer, évidemment. Celui qui se dit chrétien et est baptisé, mais qui vit dans la haine de son prochain est sur un chemin de perdition tout comme le musulman ou le juif.

Ainsi, c'est trahir l'image du Vrai Dieu, que de dire que tous ceux qui ne croient pas au Dieu Trinité et qui sont musulmans sont irrémédiablement voués à l'Enfer ! Bien sûr, l'adage "hors de l’Église point de salut" est vrai uniquement pour les chrétiens et non pour les autres confessions religieuses.

Je vous invite à lire ce que dit Notre-Seigneur Jésus-Christ à ses petites âmes au sujet des musulmans, j'entends tous ceux qui sont de bonne volonté et qui cherchent Dieu dans la droiture, la crainte, le respect et qui vivent le plus possible la charité, et non les extrémistes qui tuent de part le monde, notamment les chrétiens au nom de Dieu. Pour autant, Dieu les attend et souhaite leur conversion car Il ne veut pas la mort du pécheur mais qu'il se convertisse et qu'il vive (Ez 33) :

Notre Seigneur Jésus à Monique-Marie : Ce sont les catholiques fervents et les musulmans qui purifient la France, Fille aînée de l’Église

Du sixième cahier d'Amour « O génération rebelle et blessée, reviens au cœur du Père ! » :

- message donné le 31 décembre 2009 « Enfin ! Ils sont là ! », page 93 à 95 :

« Ma fille bien-aimée, Je t'ai donné au cours de la Messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette Parole jaillie de Mon Cœur brulant, pour que tu l'écrives et la transmettes. Oui ils sont là ceux que Mon Cœur cherche ! Oui, ils sont là, vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd'hui que comme un prophète ! Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Cœur glorieux. En effet aujourd'hui, Je ne peux plus envoyer des missionnaires dans leurs pays, car ils ne les recevraient pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M'écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.

Qui aujourd'hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Église, sans même que vous vous en rendiez compte ? Qui ?

Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass médias, au péché et aux sectes ; ce ne sont pas les catholiques timides et timorés ; ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n'aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma Sainte Maman ; ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma Seule Église.

Qui donc alors purifie aujourd'hui Mon pays de France ?

Les catholiques fervents, et les musulmans. Oui, les musulmans. Pourquoi ?

Les musulmans prient, adorent Dieu, honorent Ma Sainte Mère, et transmettent à leurs familles les devoirs d'obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu. Bien qu'ils ne Me connaissent pas, Moi Jésus-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu. Ils croient fermement qu'Il existe et dirige toute vie. Ils prient et essaient de fuir le péché. Dans les rues, regardez Mes filles impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes. Regardez, ouvrez vos yeux. Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille aînée ! Et c'est pourquoi leurs prières montent jusqu'à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu'ils ignorent : le Fils. Comment ? Par Ma Mère, Ma très Sainte Mère, Vierge, qu'ils honorent et défendent ! Car tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l'Esprit-Saint qui l'éclaire sur le vrai Dieu. Tout homme qui aime Marie vient à Jésus.

C'est pourquoi, en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes. Je vais enfin pouvoir briser les portes de l'ignorance dans laquelle on les tient. Je vais enfin pouvoir me manifester à eux. Pour cela dites souvent le chapelet pour les musulmans que J'ai donné dans le Quatrième Cahier d'Amour, répandez-le autour de vous, n'ayez pas peur de le faire connaître, car c'est de votre supplication que dépend leur conversion. Et aimez, aimez toujours davantage Mon Église, la Sainte Église Catholique ! Fréquentez-là, défendez-là ! Que l'on vous trouve à genoux devant Ma présence réelle et tout se fera.

Votre Jésus qui peut tout avec vous. Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-même, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux, implorez les défunts.

En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en Enfer et tous savent maintenant qui est le Fils. Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l'Homme, Verbe de Dieu, Jésus-Christ Rédempteur ! Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les chrétiens se trompent ? Il faut donc que ce soit vous, Mes fils et Mes filles, qui implorez les âmes défuntes, afin qu'elles murmurent à leurs familles terrestres, l'inimaginable, l'inouï, la folie d'Amour de Votre Dieu
.

Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Vite, vite, les temps sont proches où je veux Me faire connaître à tous. Amen, amen.

Jésus, le Sauveur de tous
».

http://jeanderoquefort.free.fr/monique_marie_les_musulmans_purifient_la_france_et_honorent_dieu.html

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean de Roquefort.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans   Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 06:43

Joannes Maria a écrit:
... Bien sûr, l'adage "hors de l’Église point de salut" est vrai uniquement pour les chrétiens et non pour les autres confessions religieuses.
...

L'adage est valable pour tous, mais certains font partie invisiblement de l'Eglise - par leur bon vouloir lorsqu'il existe et, bien sûr, par la grâce du Seigneur - sans la connaître humainement ou consciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Joannes Maria

Joannes Maria


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans   Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Icon_minitimeMar Aoû 26 2014, 19:48

Voici, cher Territoire, l'enseignement de la Sainte Église, tel que donné dans le Catéchisme de l’Église Catholique (CEC) sur le sujet.

Vous pourrez ainsi vérifier, que l'affirmation "Hors de l’Église point de salut" ne vise pas ceux qui, sans faute de leur part, ignorent le Christ et son Église. Par conséquent, cette affirmation n'est pas "valable pour tous" comme vous le dites :

" Hors de l’Église point de salut "

846 Comment faut-il entendre cette affirmation souvent répétée par les Pères de l’Église ? Formulée de façon positive, elle signifie que tout salut vient du Christ-Tête par l’Église qui est son Corps :

Appuyé sur la Sainte Écriture et sur la Tradition, le Concile enseigne que cette Église en marche sur la terre est nécessaire au salut. Seul, en effet, le Christ est médiateur et voie de salut : or, il nous devient présent en son Corps qui est l’Église ; et en nous enseignant expressément la nécessité de la foi et du Baptême, c’est la nécessité de l’Église elle-même, dans laquelle les hommes entrent par la porte du Baptême, qu’il nous a confirmée en même temps. C’est pourquoi ceux qui refuseraient soit d’entrer dans l’Église catholique, soit d’y persévérer, alors qu’ils la sauraient fondée de Dieu par Jésus-Christ comme nécessaire, ceux-là ne pourraient être sauvés (LG 14).

847 Cette affirmation ne vise pas ceux qui, sans leur faute, ignorent le Christ et son Église :

En effet, ceux qui, sans faute de leur part, ignorent l’Évangile du Christ et son Église, mais cherchent pourtant Dieu d’un cœur sincère et s’efforcent, sous l’influence de sa grâce, d’agir de façon à accomplir sa volonté telle que leur conscience la leur révèle et la leur dicte, ceux-là peuvent arriver au salut éternel (LG 16 ; cf. DS 3866-3872).


848 "Bien que Dieu puisse par des voies connues de lui seul amener à la foi ‘sans laquelle il est impossible de plaire à Dieu’ (He 11,6) des hommes qui, sans faute de leur part, ignorent l’Évangile, l’Église a le devoir en même temps que le droit sacré d’évangéliser" (AG 7) tous les hommes.

_________________
Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement Mt 10,8
Revenir en haut Aller en bas
territoire en héritage

territoire en héritage


Date d'inscription : 15/09/2010

Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans   Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 05:52

Joannes Maria a écrit:
...
" Hors de l’Église point de salut "

846 Comment faut-il entendre cette affirmation souvent répétée par les Pères de l’Église ? Formulée de façon positive, elle signifie que tout salut vient du Christ-Tête par l’Église qui est son Corps : ...


847 Cette affirmation ne vise pas ceux qui, sans leur faute, ignorent le Christ et son Église :

En effet, ceux qui, sans faute de leur part, ignorent l’Évangile du Christ et son Église, mais cherchent pourtant Dieu d’un cœur sincère et s’efforcent, sous l’influence de sa grâce, d’agir de façon à accomplir sa volonté telle que leur conscience la leur révèle et la leur dicte, ceux-là peuvent arriver au salut éternel (LG 16 ; cf. DS 3866-3872).


848 "Bien que Dieu puisse par des voies connues de lui seul amener à la foi ‘sans laquelle il est impossible de plaire à Dieu’ (He 11,6) des hommes qui, sans faute de leur part, ignorent l’Évangile, l’Église a le devoir en même temps que le droit sacré d’évangéliser" (AG 7) tous les hommes.

Mais c'est bel et bien ce que j'ai écrit : font partie de l'Eglise sans laquelle il n'y a pas de salut toutes les personnes de bonne volonté recherchant Dieu en vérité qu'elles le fassent de façon consciemment volontaire, ou, in fine, inconsciemment volontaire c'est-à-dire "invisiblement", comme je l'avais écrit dans ce sens, i.e. sans que ce soit visible pour tous.

Ces derniers ne font alors pas partie "de ceux qui refuseraient soit d’entrer dans l’Église catholique, soit d’y persévérer, alors qu’ils la sauraient fondée de Dieu par Jésus-Christ comme nécessaire" ... (LG 14) mais "cherchent pourtant Dieu d’un cœur sincère et s’efforcent, sous l’influence de sa grâce, d’agir de façon à accomplir sa volonté telle que leur conscience la leur révèle et la leur dicte" et ainsi ils "peuvent arriver au salut éternel".

Cet énoncé " Hors de l’Église point de salut " s'applique bien à tous comme vérité, mais de manière différente d'un point de vue humain extérieur, "visiblement" ou "invisiblement", comme expliqué ci-dessus. Et il est bien précisé que cela s'adresse à tous les hommes :

http://www.vatican.va/archive/FRA0013/__P23.HTM

Citation :
868 L’Église est catholique : Elle annonce la totalité de la foi ; elle porte en elle et administre la plénitude des moyens de salut ; elle est envoyée à tous les peuples ; elle s’adresse à tous les hommes ; elle embrasse tous les temps ; " elle est, de par sa nature même, missionnaire " (AG 2).

mais le Seigneur nous laisse libres de chercher vraiment Dieu et d'accomplir sa Volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Empty
MessageSujet: Re: Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans   Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean de Roquefort au Père Guy Pagès qui promet l'Enfer aux musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean de Roquefort - Vidéo sur l'enlèvement des élus
» Site de Jean de Roquefort
» Compte twitter de Jean de Roquefort
» Jean de Roquefort sur Face Book
» Jean de Roquefort : résumés pour la fin de ce temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: