VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

  L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

  L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !  Empty
MessageSujet: L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !      L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !  Icon_minitimeSam Aoû 16 2014, 10:52

Livre Tome 6  : En route vers la Jérusalem céleste
 Page 67 : L'Assomption - Message du 13 août 2005 -

" L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !
Il est prodigieux de voir la Très Sainte Vierge Marie entrer dans la Cité sainte et se prosterner devant son Fils et son Dieu qui vient à sa rencontre et lui tend son bras. C’est ainsi que, devant l’assemblée des anges et des saints, ensemble, rayonnants de lumière, ils avancent...
  A la salutation de Marie, tous frémissent d’un bonheur inégalable et ensemble ils acclament d’une voix forte : « Bénie es-tu entre les femmes, et béni le fruit de ton sein. » (Lc 1,42)
 Lorsque sont prononcées les paroles de salutation, toute l’assemblée, baignée de l’Esprit Saint, tressaille d’allégresse.
  L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !  78249596_p Vous ne pouvez concevoir l’infini éclat de la beauté de la Sainte Vierge Marie qui rejaillit sur tous les habitants des Cieux qui lui font une haie d’honneur en proclamant : « Oui, bienheureuse celle qui a cru en l’accomplissement de ce qui lui a été dit de la part du Seigneur ! » (Lc 1,45)
 Les Cieux sont illuminés en ce jour où la lumière divine se reflète sur la Sainte Vierge immaculée couronnée d’une sublime gloire. 

 Aujourd’hui où le 15 août est si proche, vous participez sur terre à cette majestueuse solennité : Marie monte en gloire, portée par les anges ...
N’oubliez pas que c’est elle qui a écouté l’ange Gabriel !
Elle est ainsi devenue votre Maman que Jésus vous a laissée en héritage du haut de la croix. Aussi, il est logique que vous soyez associés à la joie des habitants des Cieux, et que descende sur vous une rosée de grâces proportionnée à votre état de pèlerins.


 Pensez à l’infinie joie de Marie, qui retrouve à la fois son Fils, son Seigneur, son Époux et son Dieu et à qui les chœurs des anges manifestent leur joie infinie.
Toute la grandeur de la Sainte Vierge Marie, c’est d’être pleinement ouverte au don de Dieu sans jamais s’en exalter car, mieux que personne elle a compris que « Dieu est grand dans les grandes choses et immense dans les toutes petites ».
Vous comprenez que la Sainte Vierge Marie vous demande de vous tourner vers Dieu, car le temps est bien proche où son Jésus apparaîtra en plein Ciel de gloire et instamment elle vous demande, à vous qui êtes chrétiens, de l’écouter pour vous diriger sur la bonne route.
 Si vous vous égarez, car le chemin vers le Bon Dieu est plein d’embûches, la Sainte Vierge vous indiquera la route pour vous préparer à la grande rencontre.

 Placez-vous sous la protection de la Très Sainte Vierge Marie et implorez-la de vous conduire à Jésus. C’est le chemin que le Fils préfère !
 Il ne peut vous indiquer meilleur guide : Marie qui L’a formé de sa propre chair, Elle que Dieu a comblée de tout Son amour.
Vous seriez indignes si vous la négligiez ...
Vos prières et en particulier celles du Rosaire la comblent de joie, aussi elle vous adresse en retour de nombreuses grâces.
Avez-vous bien compris ce que Marie attend de vous ?
Elle vous demande pour son Fils Roi la foi, le respect, la pureté, elle vous demande un cœur et un corps prêts à l’accueillir fréquemment dans la sainte Communion.  Elle vous demande des sacrifices, aussi petits soient-ils, pour sauver les pécheurs.

 Que la Sainte Vierge Marie, si belle en sa royale parure, vous guide vers son Fils et moi, votre petit serviteur, je vous bénis.


Jean, messager d'Espérance"

 lien de ce site : http://jeanmessagerdelalumiere.blogspot.fr/   L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !  8iZgzAgE9FU?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
  L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !  Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Assomption est une des plus merveilleuses fêtes du Ciel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: