VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux  Empty
MessageSujet: Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux    Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux  Icon_minitimeMar Aoû 12 2014, 05:35

Le mardi de la 19e semaine du temps ordinaire
Commentaire du jour
Sainte Faustine Kowalska (1905-1938), religieuse
Petit Journal, § 244 (trad. Parole et Dialogue 2002, p. 128)

« Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux »

Ils ont déjà recommencé, les jours gris quotidiens. Les instants solennels de mes vœux perpétuels sont passés, mais cette grande grâce de Dieu demeure en mon âme. Je sens que je suis tout à Dieu, je sais que je suis son enfant, je sens que je suis tout entière propriété de Dieu. J'expérimente cela même de façon physique et sensible. Je suis parfaitement tranquille en tout, car je sais que c'est l'affaire de l'Époux de penser à moi. Je me suis complètement oubliée moi-même.

Ma confiance dans son Cœur très miséricordieux est sans bornes. Je suis continuellement unie à lui. Je vois que c'est comme si Jésus ne pouvait pas être heureux sans moi, ni moi sans lui. Je comprends bien cependant qu'étant Dieu il est heureux en lui-même, et que pour son bonheur il n'a besoin d'absolument aucune créature, mais sa bonté le contraint à se donner à sa créature — et cela avec une générosité inconcevable.

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui se fera petit comme cet enfant, c'est celui-là qui est le plus grand dans le Royaume des cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de Maria - Message de Notre Seigneur Jésus le 4 janvier 2018. (Je bénis Mon Peuple, celui qui se sacrifie, celui qui ne renonce pas à Ma Loi, celui qui M’obéit et M’aime comme Je L’aime.)
» Celui qui les observera et les enseignera, celui-là sera déclaré grand.
» Le premier Fiat donné dans la Divine Volonté est celui de Marie, le second celui de Luisa.
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.
» Tous les actes humains portent trois sceaux: celui de Jésus, celui de Marie et celui de Luisa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: