VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 La Machine HAARP

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

La Machine HAARP Empty
MessageSujet: La Machine HAARP   La Machine HAARP Icon_minitimeJeu Fév 03 2011, 10:35

Priez pour que le mauvais usage de cette machine soit plus largement divulgué, afin que les gens puissent se plaindre avec plus de force des dommages causés par les tremblements de terre et le mauvais temps imputables à la machine HAARP. »

Message de Jésus
à John Leary (USA), reçu le 21 Janvier 2011, en la fête de Sainte Agnès

Jésus a dit : « Mon peuple, sur les programmes météo, à la télévision, vous pouvez voir les tourbillons en continu des grandes tempêtes qui viennent en permanence sur l’Amérique depuis l'océan Pacifique. La machine HAARP est dans une position idéale en Alaska pour influer sur les conditions météorologiques de l'océan Pacifique.

Vous avez un hiver exceptionnellement enneigé et extrêmement froid comme les années précédentes. C’est un fait connu par les informations d’internet que la machine HAARP peut chauffer l'ionosphère pour modifier les courants-jet [« jet streams »*] qui contrôlent votre climat. Ce sont ces manipulations des tempêtes qui peuvent augmenter la quantité des précipitations, et qui apportent en Amérique des masses d'air froid venues du Canada.

Même si beaucoup de gens ont parlé des désastres provoqués par la machine HAARP, il n'y a pas de protestations ouvertes pour que cessent ces manipulations. Priez pour que le mauvais usage de cette machine soit plus largement divulgué, afin que les gens puissent se plaindre avec plus de force des dommages causés par les tremblements de terre et le mauvais temps imputables à la machine HAARP. »

[*Le jet-stream est un courant d'air très rapide de quelques centaines de kilomètres de large, et de seulement quelques kilomètres d'épaisseur, habituellement situé au niveau de la tropopause, c’et-à-dire à la frontière entre la troposphère et la stratosphère, soit entre 10 à 15 kilomètres (selon les saisons) au-dessus de la surface de la Terre. Ces courants soufflent de l'ouest à l'est selon la rotation de la Terre. La vitesse des vents à l'intérieur de ces courants est d'environs de 200 à 300 km/h mais ils peuvent dépasser 400 km/h. Il y a deux principaux jet-streams :
- le jet-stream subtropical à environ 30 degrés de latitude ;
- le jet-stream polaire à environ 60 degrés de latitude.


L’action de la machine HAARP pour sa part trouve son appui dans l’ionosphère. La partie de l'ionosphère concernée se situe à une altitude comprise entre 60 et 900 kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

L'idée de base de ce nouveau concept d'arme qu’est la machine HAARP, c’est de générer un faisceau d'ondes radio d'une intensité énorme (1.7 milliards de watts, avec une fréquence de 2.8 à 10 millions Hz) en direction de la haute atmosphère (l'ionosphère) selon le mode opératoire inversé d'un radio télescope, puisqu'il s'agit d'émettre des ondes et non de les recevoir : ainsi est provoquée l'ionisation de certaines particules neutres, par échauffement des électrons à certaines altitudes. N. Tesla avait baptisé ces ondes " ondes stationnaires terrestres ".

L'ionosphère constitue un bouclier électrique contre le bombardement cosmique constant de particules à haute énergie et les piège pour les empêcher d'atteindre la surface de la planète. L'ionosphère peut alors être utilisée comme un jeu de lentilles, un miroir ou un système d'antennes.

La basse atmosphère terrestre est principalement composée de gaz constitués de molécules et d'atomes neutres. L'ionisation concerne la haute atmosphère, l'ionosphère donc, où les rayons ultraviolets et les rayons X transforment ces particules en électrons libres et en ions. La notion de température est plutôt fonction de l'état " d'excitation " des électrons. Suivant les fréquences et les conditions atmosphériques, l'ionosphère réfléchit, absorbe ou altère les signaux radio.

Les ondes habituellement générées par les systèmes de transmission radio à hautes fréquences classiques sont pour la plupart absorbées par les couches de la basse atmosphère et se désintègrent. Par contre les ondes obtenues par la machine HAARP génèrent en basse atmosphère un effet de micro onde géant, capable d’agir directement sur le climat.

Le potentiel disponible engendré par le système du projet HAARP est absolument fantastique et peu de citoyens au monde ont conscience de la révolution profonde qui va s'appliquer aux moyens de servitude dont va disposer l’élite qui rêve d'un contrôle total de l'humanité.

Officiellement, les recherches reconnues tendent à assurer l'amélioration des communications radio à longue portée, ou des moyens de transmission avec les sous-marins… Le Pentagone est le principal pourvoyeur de fonds. Le Département de la défense US, de l'Air Force et de la Marine sont tout aussi naturellement concernés.]

_________________
La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
La Machine HAARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: John Leary-
Sauter vers: