VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Empty
MessageSujet: Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser   Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 11:18

Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser 3984772369  Chers amis,


Je poste cet article pour vous informer du danger que représentent certains exorcismes pratiqués en-dehors de l'Eglise.

Les cérémonies chamaniques -dont Marion Cotillard fait mention - sont plus qu'à éviter car ce remède est pire que le mal ! Elles ont permis que certaines portes soient ouvertes  enfer  Je le déplore pour cette sympathique et talentueuse actrice.
de plus, je doute fort qu'elle obtienne la guérison avec ce genre de pratiques !  Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser 123146770 


L-A

Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Cotillardcmiguel_medina-afp
Dans le journal anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Marion Cotillard avoue avoir été hantée par le fantôme d'Edith Piaf, après son rôle dans La Môme. L'actrice s'est fait exorciser.


« Toute ma vie était dédiée à mes personnages »
L’actrice a avoué dans un entretien au Guardian que son rôle dans le film d’Olivier Dahan a été une épreuve douloureuse dans les mois qui ont suivi la fin du tournage. En se glissant dans la peau de ce personnage si complexe qu’est Edith Piaf, Marion Cotillard n’a rien voulu laisser au hasard. Toute sa vie en marge du tournage était dévolue à la compréhension et à la maîtrise de ce qu’elle devait incarner : « Avant d'avoir ma famille, toute ma vie était dédiée à mes personnages ». La compagne de Guillaume Canet et mère d’un petit Marcel (en hommage à Marcel Cerdan), revient sur cette « hantise » pendant et après le tournage.


« J'ai fait des exorcismes avec du sel et du feu »
« J'ai tout essayé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai fait des exorcismes avec du sel et du feu. J'ai voyagé jusqu'à Bora Bora pour la fuir. J'ai été au Pérou sur le Machu Picchu afin de procéder à d'anciennes cérémonies chamaniques pour me purifier avant de réaliser pourquoi je n'arrivais pas à la laisser partir. Elle avait été abandonnée dans son enfance. Sa plus grande peur était d'être seule. » Cette « hantise » de la Môme Piaf a duré selon-elle pendant près de huit mois !


« Il y avait un côté mystique dans sa démarche » Olivier Dahan
Mais l’actrice n’avait pas ménagé sa peine pour s’identifier à son personnage. C’est ce qu’Olivier Dahan a révélé dans un entretien à Première il y a quelques mois : « Marion n'avait qu'une obsession: être à la hauteur de Piaf, ne pas la décevoir, se souvenait-il. Il y avait un côté mystique dans sa démarche. Le jour, la nuit, elle l'écoutait en boucle, lui parlait. Elle ne la quittait pas. Marion a même appris à tricoter parce que Piaf tricotait. » Rien n’était occulté, pas même la foi de la Môme. Découvrant la relation d’Edith Piaf avec saint Thérèse de Lisieux, elle dira dans le Figaro en 2008: « J'avoue avoir eu un rapport très particulier avec sainte Thérèse. Je lui ai demandé de l'aide, et j'ai reçu du soutien » même si elle dira ne pas partager la foi de la chanteuse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Empty
MessageSujet: Re: Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser   Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Icon_minitimeMer Aoû 06 2014, 16:03

 s\'interroger 


La seule chose qu'elle aurait dû partager justement c'était la foi de la chanteuse ! Et elle ne l'a pas fait.

Laissons maintenant Sainte Thérèse agir. Elle lui sera sûrement d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Empty
MessageSujet: Re: Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser   Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Icon_minitimeJeu Aoû 07 2014, 06:10

Claire a écrit:
Laissons maintenant Sainte Thérèse agir. Elle lui sera sûrement d'un grand secours.

Elle est entre de bonnes mains !  Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Images?q=tbn:ANd9GcQZj3roM10arl00mh_HZKazbk0bJBh6N5fla0m5FCvNcdXtnoHi9g

L-A

_________________
Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Empty
MessageSujet: Re: Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser   Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hantée par le fantôme d'Edith Piaf, Marion Cotillard s'est fait exorciser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exorcisme: une famille de l'Indiana se dit hantée par des «démons» et fait appel à la police
» Le capitaine du Vaisseau Fantôme ?
» Édith Piaf et la Foi ?
» HUMOUR : Mon coloc dit que la maison est hantée (?) (Image)
» Qui peut exorciser ? 027

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: "La Rubrique de Lily-Anne"-
Sauter vers: