VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Empty
MessageSujet: Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs   Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 12:55

Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Manifestation-propalestinienne-a-paris-2-aout-2014-1653629-616x380

Comme beaucoup dans le monde, je suis épouvantée par la guerre. C'est l'horreur/enfer sans nom. Rien ne peut excuser la violence et l'assasinat.

Cependant, lorsque je vois ce genre de manifestations pour le peuple palestinien, je me pose une question.

Mais où sont ces braves gens 
lorsque les musulmans assassinent 
des milliers de chrétiens d'Orient  Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs 4109263706 


Les chrétiens d'Irak, de Libye et d'Egypte - pour ne citer qu'eux - sont quoi pour ces braves gens  s\'interroger 


La justice pour tous mais uniquement pour les musulmans.  je ne sais pas 


Le jour où je verrai, Juifs et arabes descendre dans les rues de France pour manifester leur indignation face aux persécutions chrétiennes, j'approuverai la leur !

Pardonnez-moi, je suis désolée mais je ne supporte pas l'injustice !


L-A

Source de la photo : http://www.20minutes.fr/societe/1424779-manifestation-pro-palestinienne-jamais-decu-france-comme-fois-ci

_________________
Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs   Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 14:58

Ce coup de " gueule " vient de votre coeur Lily-Anne.
La frontière entre l'Islam et l'Islamisme n'existe pas ou bien peu.
Car quand les fanatiques de cette religion persécutent les chrétiens, aucune voix de l'Islam modéré ne s'indigne.

Du coup, il faut se serrer les coudes entre chrétiens au lieu, comme c'est le cas bien souvent, de nous quereller pour des histoires de chapelles.

Concernant la Palestine, il faut dénoncer les extrémistes des 2 camps ( Hamas, et les chefs de Tsahal ).

Et que dire des états-unis qui continuent à fournir l'armement à Israël en pleine guerre de l'horreur ?

Oh Marie, vois tes enfants qui se déchirent, viens à notre secours...

Oh Marie, panse les plaies de tes enfants,

Nous te confions toutes ces âmes entrées dans la mort, mère de Miséricorde, accueille les,

Vierge Marie, notre Mère, toi qui pleure sur Jérusalem,

Donne la force Divine aux humbles et humilie les coeurs orgueilleux afin que la Paix de ton fils parvienne à vaincre

l'Ennemi qui est le Diable.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs   Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Icon_minitimeDim Aoû 03 2014, 13:01

Mich'el a écrit:
La frontière entre l'Islam et l'Islamisme n'existe pas ou bien peu.
Car quand les fanatiques de cette religion persécutent les chrétiens, aucune voix de l'Islam modéré ne s'indigne.

Merci Mich'el pour votre compréhension. Après avoir ouvert ce fil, je me suis demandée si j'avais bien fait de poster cette injustice flagrante  s\'interroger 

Je ne crois pas à l'Islam modéré. Le jour où les musulmans auront dépassé en nombre les gaulois, leur islam modéré retrouvera sa véritable identité. Ils voudront imposer la charia à la place des lois républicaines et bien sûr cela se fera par la force...

A moins que d'ici là, Dieu intervienne et donne la conversion aux musulmans.  prier 

L-A

_________________
Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique

André Dominique


Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 62
Localisation : Alsace

Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs   Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Icon_minitimeLun Aoû 04 2014, 03:57

Il faut vraiment prendre du recul face au matraquage médiatico-humanitaire que nous subissons !


_________________
"J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs   Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Icon_minitimeLun Aoû 04 2014, 04:22

Ce monsieur au chapeau veut nous convaincre de quoi au juste ?

Plutôt que le fauteuil de cuir, je lui propose le prie-Dieu...

L'heure n'est plus aux discours mais à la prière.

Ceux qui prient et jeûnent dans le monde, arrêtent plus de balles et de missiles que tous ces bavards.

Reprenons le chapelet.

C'est dur de prier le chapelet ?

Pardi, puisque l'Ennemi du genre humain en a horreur et qu'il fait tout pour nous empêcher de dégainer cette arme

protectrice et salvatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs   Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation pro-palestinienne à Paris: 11.500 personnes selon la police et jusqu'à 20.000 selon les organisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violents débordements à la manifestation pro-palestinienne à Paris - 19/07/14
» La Manif Pour Tous du 16 octobre 2016 : 200,000 participants selon les organisateurs (Vidéo)
» Manifestation nocturne à Paris contre le mariage gai
»  Paris, en 2016 : manifestation contre l'avortement - Le Petit Journal du 06/06 (Vidéo)
» Échos de la Manif pour la famille (Père, Mère et Enfants), le 13 janvier 2013, à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: