VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cet homme mérite la mort, car il a prophétisé contre cette ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Cet homme mérite la mort, car il a prophétisé contre cette ville  Empty
MessageSujet: Cet homme mérite la mort, car il a prophétisé contre cette ville    Cet homme mérite la mort, car il a prophétisé contre cette ville  Icon_minitimeSam Aoû 02 2014, 05:19

Le samedi de la 17e semaine du temps ordinaire


Livre de Jérémie 26,11-16.24.
A la porte du Temple, les prêtres et les prophètes dirent aux chefs et à tout le peuple à propos de Jérémie : « Cet homme mérite la mort, car il a prophétisé contre cette ville ; vous l'avez entendu de vos oreilles. »
Jérémie répondit, en s'adressant à tous les chefs et à tout le peuple : « C'est le Seigneur qui m'a envoyé prophétiser contre ce Temple et contre cette ville, et dire toutes les paroles que vous avez entendues.
Et maintenant, changez de route, conduisez-vous bien, écoutez l'appel du Seigneur votre Dieu ; alors il renoncera au malheur qu'il a décrété contre vous.
Quant à moi, me voici entre vos mains, faites de moi ce qui vous semblera bon et juste.
Mais sachez-le bien : si vous me faites mourir, c'est d'un sang innocent que vous allez vous charger, vous-mêmes et cette ville et tous ses habitants. Car c'est vraiment le Seigneur qui m'a envoyé prononcer toutes ces paroles pour que vous les entendiez. »
Alors les chefs et tout le peuple dirent aux prêtres et aux prophètes : « Cet homme ne mérite pas la mort, car c'est au nom du Seigneur notre Dieu qu'il nous a parlé. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet homme mérite la mort, car il a prophétisé contre cette ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peste à Marseille, en 1720; et la Consécration qui en libéra cette ville.
» Demande de prières pour les persécutés qui ont été tués par Daesh, en 2015
» Luz de Maria - Message de la Vierge Marie le 17 juillet 2017. (Cette Génération se noie dans sa crise morale et spirituelle. L’homme sans Dieu est un homme sans conscience, sans crainte.)
» L'homme qui recueille les expériences de mort imminente
» Insolite : « La mort m’a oublié », dit l’homme de 179 ans (Inde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: