VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Va, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Jeannine




Date d'inscription : 07/08/2013

Va, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles. Empty
MessageSujet: Va, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles.   Va, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles. Icon_minitimeMer Juil 30 2014, 18:28

Le jeudi de la 17e semaine du temps ordinaire


Livre de Jérémie 18,1-6.
La parole du Seigneur fut adressée à Jérémie :
« Va, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles. »
Je descendis donc à la maison du potier. Il était en train de travailler sur son tour.
Le vase qu'il façonnait de sa main avec l'argile fut manqué. Alors il recommença, et il fit un autre vase, qu'il jugea satisfaisant.
Alors cette parole du Seigneur me fut adressée :
« Maison d'Israël, est-ce que je ne pourrais pas vous traiter comme fait ce potier ? déclare le Seigneur. Oui, comme l'argile est dans la main du potier, ainsi êtes-vous dans ma main, maison d'Israël !




Revenir en haut Aller en bas
 
Va, descends à la maison du potier ; là, je te ferai entendre mes paroles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles du Divin Père à Son Peuple en attente
» La parabole du potier idolâtre, Père Nicolas
» Dans la maison pontificale, le vrai chef de maison c'est le Seigneur.
» Les paroles du président Trump ne s'opposent-elles pas aux paroles de Jésus-Christ ? (Images)
» Notre-Dame de Paris : Homélie pour la fête de la Dédicace, le 16 juin 2021 (Vidéo - 5 min - La cathétrale est la Maison de tous, parce que c'est la Maison de Dieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Évangile du Jour-
Sauter vers: