VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez
 

 Vers des temps merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Anne
Admin
Lily-Anne

Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Vers des temps merveilleux    Empty
MessageSujet: Vers des temps merveilleux    Vers des temps merveilleux    Icon_minitimeLun Juil 21 2014, 15:46

Evangile selon saint Jean 12,46-47""Moi, lumière, Je suis venu dans le monde, pour que quiconque croit en Moi ne demeure pas dans les ténèbres. Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde pas, Je ne le juge pas, car Je ne suis pas venu pour juger le monde, mais pour sauver le monde. ""

" Le monde terrestre est un vaste laboratoire où la nature est en effervescence et en travail jusqu’au jour où, affranchie de toute servitude et de toute corruption, elle s’épanouira dans un ordre radieux et renouvelé. L’homme est un navigateur, voguant sur la mer mouvante et agitée du temps, dans la barque destinée à le conduire à une vie éternelle.
 Tout comme les individus, les nations aussi sont destinées à disparaître un jour, ce que vous enseigne l’histoire. Votre monde actuel, par le fait qu’il a été créé, tend nécessairement à sa conclusion et à sa fin.
 Dans l’ordre naturel tout ce qui commence est appelé à prendre fin. 
Vers des temps merveilleux    Terre+1 Niant Dieu, niant également la création, des hommes persistent à considérer que l’univers, sous l’effet du hasard, se transforme dans l’ordre et la perfection. Ils cherchent inlassablement à démontrer l’éternité de la matière et refusent que le monde puisse avoir une fin. Ils se persuadent que, par la
science, l’être humain parviendra un jour à un point culminant de domination. Ils pensent qu’il vaincra le temps et l’espace pour s’élancer jusqu’aux astres et explorer les merveilles des constellations ...
 Évidemment, dans cet ordre d’idée, l’existence du paradis et de la vie éternelle est contestée. Les yeux bandés par le griffu, ils proclament que ce ne sont que des fables. N’ayant foi qu’en eux-mêmes, ils considèrent le progrès comme fin dernière où convergeront toutes leurs pensées et toutes leurs aspirations, ce qui est la philosophie de certaines sociétés secrètes.
Et pourtant, la vie du temps a son principe et son commencement en Dieu. L’homme a été créé pour connaître Dieu, L’aimer et Le servir, et il parviendra un jour à Le posséder et à Lui être irrévocablement uni. 
 Il est certain que votre planète n’a plus la même fécondité ni la même force végétative qu’elle avait à son début. De même que le monde a eu sa jeunesse, vient le temps du crépuscule pour ensuite renaître.
Pour que se réalise le monde nouveau, la nature s’éclairera dans un état futur. Cet état établira l’harmonie entre le visible et l’invisible, le temporaire et l’éternel, la matière et l’esprit.
C’est seulement dans cet avenir, dans une telle fin de l’existence humaine, que la conscience de l’homme trouvera le repos !
Jésus-Christ vous a dit, parlant de la date de son retour en pleine gloire : « Ce jour-là, personne ne le connaît, et il est ignoré même des anges qui sont dans les cieux. » C’est un secret que Dieu s’est réservé dans sa toute-puissance et qui échappe à vos prévisions...
Toutefois, afin de vous prémunir contre une fausse sécurité, Il ne cesse de vous rappeler que la fin de ce monde est certaine, d’ailleurs les personnes choisies sont bien nombreuses à vous mettre en garde !
 Vous disposez d’indices et de signes précis, destinés à vous faire comprendre que l’avènement des prophéties est proche et que votre monde touche à sa fin.
Les signes d’aujourd’hui sont les mêmes qui se sont produits dans les temps anciens ; mais actuellement, s’ajoutent en plus la pollution de l’air, de l’eau et de la terre générée par les hommes, les centrales nucléaires qui ne sont pas toujours en bon état de sécurité...
Mais surtout, considérez que la fin de ce monde ne sera pas simplement l’effet d’une cause naturelle, mais elle dépendra de la volonté de Dieu.
 La mort de chacun de vous est certaine, vous ne pouvez le nier, mais l’heure vous est inconnue. Personne d’entre vous ne peut dire s’il sera en vie dans une semaine, dans un jour !
 Mais si vous pouvez être surpris à toute heure, il y a cependant des signes qui témoignent que votre dernière heure est imminente. Il en est de même pour la vie de la planète.
Vers des temps merveilleux    Pape+francois+avec+statut+de+la+vierge+marie+du+Bresil 
Le Seigneur vous a donné un grand prophète, un prophète qui se dépense sans compter : Jean-Paul II.

Demain il vous en donnera un autre et cela malgré toute l’armée des mauvais esprits qui se déchaînera. 
 Certes, vous vivrez des moments difficiles, mais soyez certains que s’ouvrira une ère de bonheur où l’amour sera la dominante.
Le Père éternel ne vous tournera pas le dos, Il vous aime tant, vous ses créatures..."

 Jean, messager d'EspéranceVers des temps merveilleux    BtrQixQ7wiM?utm_source=feedburner&utm_medium=email

_________________
Vers des temps merveilleux    Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers des temps merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jean Cara-
Sauter vers: