VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, http://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  ForumForum  

Partagez | 

«80% des personnes persécutées sont chrétiennes, et je crois que nous sommes trop silencieux»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: «80% des personnes persécutées sont chrétiennes, et je crois que nous sommes trop silencieux»   Dim Juil 20 2014, 19:16

De nos jours, ce sont dans bien des pays musulmans que les Chrétiens sont le plus opprimés, massacrés, tués ...

Le Chrétien quand il évolue en Dieu n'est plus de ce monde, il est de Dieu !

Pour le bien naturel de sa famille qu'il cherche refuge ailleurs en ce monde est ce qu'il y a de plus normal ...

Ceux qu'ils faut plaindre, c'est bien sûr les Chrétiens, mais plutôt ceux qui sont leurs bourreaux, ceux qui croient réaliser une "bonne chose" ...
Le Chrétien, à l'image du CHRIST est le PARATONNERRE DE DIEU ... le chasser ou le tuer, implique une "réalité sans protection" à devoir vivre ... une JUSTICE DIVINE à devoir accepter sans possibilité de miséricorde ...

Il n'y a pas si longtemps de cela, avant que le monde musulman ne connaisse son printemps arabe, quand on massacrait les chrétiens en Egypte lors des fêtes de Noël, dans leurs églises ... j'avais déjà interpellé sur ce forum le danger qu'il y avait pour ces nations qui risquaient une catastrophe prête à leur fondre dessus, non pas de main d'homme, mais littéralement des Cieux ... je les interpellais à réagir !

C'est là que se levèrent des musulmans en masses, dont les fils Moubarak, pour faire bouclier de leur corps aux Chrétiens Egyptiens afin qu'ils puissent vivre en paix et sans danger leurs fêtes de Noël ...
Depuis on n'a plus entendu d'explosions ou de carnages dans des églises en Egypte ...
C'était en 2011 !

DIEU, regarde et voit !
Son jugement se répercute comme pour la Syrie ... par un Doigt Divin qui s'impose !!!
Le pouvoir n'est plus donné aux tortionnaires si le peuple se lève et fait bouclier de son corps ...
C'est sa nation même qu'il arrive à protéger !!!
Il suffit de regarder cette recherche google pour en prendre conscience :
https://www.google.fr/webhp?source=search_app&gws_rd=ssl#q=%C3%A9glise+en+egypte+explosions+massacres

Nos prières aident certainement, mais ne peuvent remplacer l'agir des coreligionnaires musulmans quand ils sont impliqués en premier lieu ...

Depuis ces temps là, des astéroïdes, des comètes flambent dans les cieux de la terre, qu'en sera-t-il quand ils nous tomberont sur la tête, leur tomberont sur la tête :
http://fr.sott.net/category/17-Feu-dans-le-Ciel

Chers musulmans, cela urge en, ce moment, alors défendez vos PARATONNERREs DE DIEU, car si vous acceptez qu'ils soient chassés ou  tués ; vous aussi le serez ... INCH AllAH !

Réfléchissez bien !

André Dominique
Revenir en haut Aller en bas
André Dominique
membre

MessageSujet: Re: «80% des personnes persécutées sont chrétiennes, et je crois que nous sommes trop silencieux»   Dim Juil 20 2014, 20:02

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «80% des personnes persécutées sont chrétiennes, et je crois que nous sommes trop silencieux»   

«80% des personnes persécutées sont chrétiennes, et je crois que nous sommes trop silencieux»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1