VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le Seigneur s'adresse à ses prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
violaine

violaine


Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : FRANCE

le Seigneur s'adresse à ses prêtres Empty
MessageSujet: le Seigneur s'adresse à ses prêtres   le Seigneur s'adresse à ses prêtres Icon_minitimeMar Fév 01 2011, 15:45

Message Céleste à Jennifer – 12 Janvier 2011




Le seigneur s’adresse à Ses prêtres…. Et à nous gagnés par la Ténèbre à travers eux



Dites la vérité! Dites la vérité! Dites la vérité(1) car Je vous dis que Je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez du temps pour écouter comme un bon médecin car vous êtes Ici(ndb en position de) comme Mon représentant pour administrer votre troupeau.



17 heures 48



Mes fils choisis, relevez-vous et emparez-vous de la mission que vous avez été appelés à faire. À un moment où vos brebis sont de plus en plus égarés par les ténèbres. Ce n'est pas l'heure de compter l'argent à la table ou de rechercher ceux qui peuvent apporter de l'argent dans Mon église car Je vous dis que si vous emmenez les brebis tout près du Berger toutes les choses pendront place.



Le temps vient Mes fils où vos brebis viendront en courant et elles accourront vers vous de chaque ville et vallée, jeunes et vieux et vous devez être préparés, car vous détenez les clés à utiliser, votre voix et vos mains, pour guérir les malades en imposant vos mains sur eux. Et libérer ceux qui sont égarés loin par l'un des plus grands miracles qui les transforme un à un dans le confessionnal.



Vous devez amener les âmes à comprendre ce que signifie vraiment être humble et saint. Dites la vérité! Dites la vérité! Dites la vérité(1) car Je vous dis que Je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez du temps pour écouter comme un bon médecin car vous êtes Ici(ndb en position de) comme Mon représentant pour administrer votre troupeau.



J'ai confié ces âmes à vos soin. Vivez à présent les vœux de votre sacerdoce.



Ma main vous guidera car vous êtes Mes choisis, Mes fils choisis car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.



(1) Utilisation 3 fois d’une sentence, indique son importance et fait référence à la Sainte trinité.

Par monSeigneur et monDieu
Revenir en haut Aller en bas
Céline.
Admin
Céline.


Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Canada

le Seigneur s'adresse à ses prêtres Empty
MessageSujet: Re: le Seigneur s'adresse à ses prêtres   le Seigneur s'adresse à ses prêtres Icon_minitimeMar Fév 01 2011, 15:49

Citation :
Vous devez amener les âmes à comprendre ce que signifie vraiment être humble et saint. Dites la vérité! Dites la vérité! Dites la vérité(1) car Je vous dis que Je vous envoie ces âmes tourmentées. Prenez du temps pour écouter comme un bon médecin car vous êtes Ici(ndb en position de) comme Mon représentant pour administrer votre troupeau.


Seigneur fait de tous tes Pretres des Saints,qu'ils nous guident tous vers la vie éternelle.
Amen

Merci Violaine

_________________
Quand ils diront : « Paix et sécurité ! », alors une destruction subite sera sur eux...1 Thessaloniciens 5:3
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvellejerusalem.forumactif.com
 
le Seigneur s'adresse à ses prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éléments de discernement sur les révélations privées et autres signes religieux..
» Prêtres, gardez Jésus au centre ! (Soyez des prêtres de "l'Onction", et non pas des prêtres "onctueux")
» "Seigneur, donnes-nous de saints prêtres" (Prière + Vidéo "Laudate Dominum")
» Donne-nous, Seigneur, des prêtres qui nous inspirent ...
» Les prêtres sont des hommes, pas des anges ! (Vidéo - 3 min - Père Vénard - La sexualité des prêtres ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Messagers et Messages pour notre temps :: Jennifer-
Sauter vers: