VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  

 

 Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:27


Wow! Quelle finale de soccer à venir?
Allemagne vs Argentine.


Qui va prier le plus fort au Vatican?
À moins qu'un Messi fasse la différence dimanche,
Jour du Seigneur. Go Argentina!

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) 10351241_755301997844617_6064719043488660780_n
Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Re: Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

Ah Stan !  rouler de rire   rouler de rire   rouler de rire

_________________
Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Re: Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:37


L'épreuve de force
le 13 juillet 2014 ?


 Very Happy 



 Humour ! 

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Finale de coupe du monde: l'Allemagne affronte l'Argentine   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:00

Citation :

Finale de coupe du monde:
l'Allemagne affronte l'Argentine


Les jeux sont faits, la finale de la coupe du monde de football
opposera
l’Allemagne à l’Argentine ce dimanche 13 juillet.
 Comme on pouvait s’y attendre,le match aura lieu
dans le mythique stade du Maracanã, à Rio de Janeiro.Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Finale-coupe-du-monde

La finale qui se tiendra à 16h heure locale (21h en France) devrait bénéficier d’une météo idéale puisque les températures se situeront autour des 26°C.  Des nuages  ainsi qu’une légère brise de 8 km/h devraient également rafraichir les joueurs pendant le match. Avec de si belles conditions météorologiques, nous pouvons donc espérer un très beau match, digne d’une finale de coupe du monde !
Les équipes finalistes ayant toutes deux fait leurs preuves dans la compétition, le match promet d’être passionnant. Alors, qui des allemands ou des argentins seront les grands champions de la coupe du monde 2014 ?

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Re: Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:23


La finale 2014 de soccer a eu lieu;

...et ce soir au Vatican :
Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) 10518679_10152573517197152_237089694131630145_n


Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Re: Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:41

Excellent !   super !   rouler de rire 


L-A

_________________
Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Claire




Date d'inscription : 06/07/2014
Localisation : Nord

Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Coupe du monde: Mgr Gänswein a adressé “ses condoléances” au pape François après la victoire de l’Allemagne contre l’Argentine   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:08

Et pour clôturer ce fil humoristique :

Mgr Gänswein a adressé “ses condoléances” au pape François


Après la victoire de l’Allemagne contre l’Argentine, le secrétaire particulier de Benoît XVI évoque la finale vue depuis le Vatican.

TEAM ALETEIA (351)
Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Topic12
P PHOTO / ALBERTO PIZZOLI

L’annonce de la finale entre l’équipe allemande et l’équipe argentine au stade Maracana de Rio a très rapidement suscité des parallèles humoristiques avec une “finale papale”, entre le pape François et le pape émérite (cf. Aleteia).  
Alors que sur les réseaux sociaux chacun y allait de son pronostic sur le déroulement de ce “derby” au Vatican, il semblerait que ni Bergoglio ni Ratzinger n’aient assisté au match. C’est du moins ce qu’affirme Mgr Georg Gänswein, qui lui, n’en a pas perdu une miette ! Interrogé par Radio Vatican à cet égard, ce dernier raconte la façon dont cette finale tant attendue a été vécue au Vatican. 

“J’ai supporté l’équipe de mon coeur - l’Allemagne - et j’ai vu le match chez moi, avec les Memores Domini (laïques consacrées), qui supportaient l’Allemagne eux aussi. Et à la fin nous avons été très contents, même si je suis navré pour les Argentins”, a-t-il déclaré, précisant qu’il avait proposé au Pape émérite de voir le match avec lui, mais que celui-ci avait préféré aller se coucher. 
Lorsque Benoît a aperçu le visage ravi de son secrétaire particulier le lendemain matin, sa première réaction a été d’espérer que les Argentins se reprendraient rapidement. Et bien entendu, le préfet n’a pas oublié le pape François: « J’ai adressé mes condoléances à son secrétaire don Fabian, et celui-ci m’a répondu d’un ton très sec, bien sûr, mais convaincant et m’a félicité de la victoire de notre équipe ».

Et de conclure sur cette note enthousiaste: « Sur les réseaux sociaux on a vu des dessins humoristiques sympathiques, parfois ironiques, des deux papes devant la finale mais qui, d’une certaine façon, traduisaient l’unité entre les deux. Je l’ai constaté, moi aussi, et je dois dire que cela m’a vivement réjoui, car le football, on le voit, a le pouvoir d’unir . Ces caricatures, à son avis, ont donné à entendre qu’il y a “une bonne entente entre les deux papes ».

ST/ interview traduite par Elisabeth de Lavigne
Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Radio Vatican.
15.07.2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Empty
MessageSujet: Re: Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)   Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow! Quelle finale de soccer à venir? Allemagne vs Argentine. (Humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quelle sorte de thé ? (Humour)
» Soccer, le 8 juillet 2014 : l'Allemagne vs le Brésil (le résumé du match disputé pour la Coupe du Monde)
» Un chien labrador, fan enthousiaste de l'Équipe de Soccer du Portugal ? (Humour)
» Histoires (incroyables?) de Penalties malchanceuses au soccer ( Vidéo - Humour)
» HUMOUR : Nouvelles mesures à venir au Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Humour et Détente-
Sauter vers: