VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris Empty
MessageSujet: Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris   Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:47

Citation :

Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris

Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris Topic

29 juin 2014

Le Père Zanotti-Sorkine a annoncé lui-même ce matin à la paroisse des Réformés Marseille, lors de sa dernière messe, à 10h30, que sa nomination à la rue du Bac en tant que confesseur avait été refusée par le chapelain de la rue du Bac par crainte "d'une trop grande piété et affluence des fidèles". Il a indiqué être désormais sur le départ et sans affectation :

   "Le 8 juin dernier, je vous annonçais mon départ de Marseille pour la Chapelle de la Médaille Miraculeuse à Paris où m'attendait un ministère de confessions. Quelques jours après cette annonce officielle, le Père Chapelain du lieu m'a fait part de son inquiétude face à l'engouement que suscitait ma venue. Après avoir estimé que cet enthousiasme populaire n'était pas compatible avec la vie de la Chapelle, il m'a signifié qu'il ne pouvait plus m'accueillir. Vraiment je suis désolé d'avoir dérangé malgré moi et à distance, l'organisation de ce haut-lieu. Je tiens donc à présenter mes excuses au Père Chapelain et à la Mère Générale des Filles de la Charité. A cette heure, mes Frères, je n'ai pas de destination précise. Je ne sais absolument où je vais servir demain et après-demain mais surtout, surtout, je vous en prie, ne vous inquiétez pas, la Sainte Vierge va m'ouvrir une porte quelque part et j'espère pouvoir bientôt vous dire où ! Allez, mes frères, je vous embrasse tous, voilà l'essentiel !"


Source : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/06/le-p%C3%A8re-zanotti-sorkine-refus%C3%A9-%C3%A0-paris.html

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Zanotti-Sorkine refusé à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'église St-Sulpice (Paris) archicomble de chrétiens, pour entendre le Père Zanotti-Sorkine, le 6 avril 2016 (Vidéo)
» Le père Zanotti-Sorkine et le salut pour tous ? (Vidéo - 20 min - L'abbé GUY PAGÈS se lance dans une virulente critique de l'enseignement de l'abbé Zanotti-Sorkine)
» Le Père Michel-Marie Zanotti Sorkine défend la réputation du Père Phillipe
» Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine / Le Père Jean-Édouard Lamy (Vidéo - 1:30 hr)
» Père Michel-Marie - Par-ci, par-là (Vidéo officiel - Le Père Zanotti-Sorkine chante son bonheur partagé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: L'Église Catholique Romaine-
Sauter vers: