VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM
Bienvenue !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique Romain sous la protection de Saint Michel Archange !

La reproduction du contenu de ce site est permise, à la condition d'en citer la provenance, y incluant l'adresse de notre site, https://nouvellejerusalem.forumactif.com/

Merci !
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM

Forum Catholique sous la protection de Saint-Michel
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cliquez ICI pour participer aux échanges du ForumCliquez ICI pour participer aux échanges du Forum  ForumForum  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ** urgent : appel à vous **

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

** urgent : appel à vous ** Empty
MessageSujet: ** urgent : appel à vous **   ** urgent : appel à vous ** Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:03

Chera amis,

Une de mes amies se marie la semaine prochaine. 
Comme chant de louange, elle a choisi un chant charismatique :

" C'est l'amour qui fait tourner le monde "  ** urgent : appel à vous ** 3025974744 




Le problème que je rencontre est que je n'arrive pas à trouver sur le web une vidéo et la partition de ce chant.
Je connais ce chant mais je dois transmettre à l'organiste au moins la partition, ce que je n'arrive pas à trouver.  je ne sais pas 
Certes, je peux le chanter seule mais accompagnée, ce serait mieux. ** urgent : appel à vous ** Choral10


SVP, pouvez-vous m'aider ?   prier 


Merci d'avance
Lily-Anne

_________________
** urgent : appel à vous ** Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Stan

Stan


Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Québec, Canada

** urgent : appel à vous ** Empty
MessageSujet: Re: ** urgent : appel à vous **   ** urgent : appel à vous ** Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:57

Chère Lily,

De mon côté j'ai trouvé, sur ce chant que je ne connais pas et dont tu recherches vidéoclip et partition, l'information ci-dessous qui nous apprend qu'il n'existe aucun recueil de partitions référencé, ni aucun CD référencé pour ce chant:


Citation :

C'EST L'AMOUR QUI FAIT TOURNER LE MONDE  

Air mauricien


Aucun CD référencé contenant ce chant

[Signaler un CD]


Aucun recueil de partitions référencé contenant ce chant

[Signaler un recueil de partitions]




C'est l'amour qui fait tourner le monde

1 - C'est l'amour (ter) qui fait tourner le monde (ter)
C'est l'amour qui fait tourner le monde.  

 Création : 1979  
© Editions de l'Emmanuel  



Le texte ci-dessus est un aperçu des paroles
Pour des raisons contractuelles, les paroles
complètes sont actuellement indisponibles.


Source :http://www.chantez-online.org/chant.php?ID=2712


Tant mieux si tu réussis à trouver de l'information par d'autres chemins que le web.

Bonne chance à toi dans tes recherches!

Stan

_________________
"Une pieuse réserve sur ce qui nous échappe vaut mieux qu'une âpre discussion sur ce dont on est incertain" (Adam de Perseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Anne
membre
Lily-Anne


Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : France - Provence

** urgent : appel à vous ** Empty
MessageSujet: Re: ** urgent : appel à vous **   ** urgent : appel à vous ** Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:13

Cher Stan,

Je te remercie pour ton aide. Mes recherches avaient abouti aux tiennes  je ne sais pas 

Si la future mariée ne change pas d'avis, je serai seule à chanter.  ** urgent : appel à vous ** Images?q=tbn:ANd9GcQLKKEFeQk9kHPvOiKjPjIbDLKi4NKwHTniwES7RvrRgdxBcuM0sg  

L-A  ** urgent : appel à vous ** 2321489895 

_________________
** urgent : appel à vous ** Jc_6_b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** urgent : appel à vous ** Empty
MessageSujet: Re: ** urgent : appel à vous **   ** urgent : appel à vous ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** urgent : appel à vous **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luz de María - Message de la Sainte Vierge Marie le 29 août 2021. (Je vous bénis, vous tous qui lisez mon appel et lui donnez vie. Ce moment est urgent.)
» Appel urgent pour ce 13 mai 2018 Connectez vous demain dimanche 13 mai à 15h sur notre site internet www.enfantsdemedjugorje.fr
» Luz de Maria - Message de Saint Michel Archange le 26 octobre 2019. (Il est urgent que vous portiez un regard sur vous-mêmes et que vous vous examiniez. Ceux qui ont le coeur empoisonné par le manque d'amour doivent se mettre urgemment en quête...)
» Appel urgent de Mgr Rey aux parlementaires et aux chretiens
» APPEL URGENT A TOUTES LES AMES !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VERS LA NOUVELLE JÉRUSALEM  :: Libre Expression-
Sauter vers: